il manque un indicateur important : la prévisualisation de l'email avant envoi pour tester les liens web notamment.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de Sarbacane Software
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Sarbacane. Les avis de nos clients nous sont toujours précieux.

Notre solution propose de nombreuses fonctionnalités. Peut-être que certaines d'entre elles vous sont encore inconnues. Sachez que vous pouvez contacter notre Service Clients pour demander une assistance à l'utilisation des fonctionnalités Sarbacane, par téléphone (0 328 328 040), par email (support@sarbacane.com) ou par chat directement sur notre site Internet.

Sarbacane vous permet aujourd'hui :
- De pré-visualiser votre email dans un navigateur web
- De tester la validité de vos liens sur l’étape « liens » prévue à cet effet
- De vous envoyer des emails de tests pour re-tester éventuellement les liens et tester le rendu de votre message en boîte de réception.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier d'une aide à la prise en main de notre solution.

L'équipe Sarbacane

Car nous avons choisi Sarbacane car nous voulions etre sur de réussir nos campagnes. Depuis le début nous avons des problèmes et une grosse partie de nos clients ne peuvent ni ouvrir le Formulaire ou ne le reçoivent pas. Depuis 1 semaine j'attends un retour des services techniques mais toujours rien. Cela fait un mois que nous sommes chez vous et aucune campagne n'a été un succès. Nous passons même pour des amateurs auprès de nos clients.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Tout s'est bien déroulé. Le site est agréable et les conseillers sont disponibles et les conseils nombreux.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Outil très simple et facile d'utilisation, je recommande
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Outil pratique, très puissant et ergonomique. On aime !
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Très bon service technique, accompagnement très bien. Un bémols cependant sur le taux d'arrivé en boite de réception, pour le moment nous avons quelques soucis.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Magnifique solution avec des personnes, responsables et techniciens sans aucune exception, humainement et professionnellement au top. Très honnêtes; il est rare de se louper avec eux.
Amar
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Le service client est excellent, et l'outil de conception est simple d'utilisation.
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Le service client est très bien, le suivi et les conseils sont très appréciables. La conception des campagnes est plutôt intuitive et les statistiques très utiles. Il est seulement dommage de ne pas pouvoir juste "suspendre" l'abonnement au lieu de le résilier. Dans notre entreprise nous n'avons pas besoin d'envoyer beaucoup de mails et pour ne pas repartir sur un mois supplémentaire nous avons du résilier l'abonnement et perdre des crédits. Sinon tout est très bien.
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Très bon service client. La plateforme est fluide et très facile d'utilisation. Les fonctionnalités proposées sont complètes et le prix reste correct. Grande liberté dans la création des emailings (pas encore testé les campagnes SMS) et les taux d'ouverture sont au delà de nos espérences. Seule petite remarque, manque de liberté sur l'ajout des boutons réseaux sociaux dans les emailings. On ne peut pas choisir leurs ordres d'apparition, leurs positions et les couleurs et tailles sont très limitées. En dehors de ce détail nous sommes très satisfait de la plateforme.
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 29/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay