Très bonne prestation et suivit .Conseil précis.Très bon acceuill au téléphone .Je reprends au mois de septembre .Je Vous souhaite de bonnes vacances
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Outils très facile d'utilisation, service client réactif
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre Feedback sur votre expérience avec Sarbacane.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre solution et l'accompagnement assuré par nos équipes.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos question et vous guider dans la réalisation de vos futurs projets.

A bientôt !
L'équipe de Sarbacane

Outil d'Emailing vraiment complet, simple d'utilisation. Un service commercial et SAV compétent. Seul remarque concernant le changement d'une offre à une autre, il est impossible de le faire sur son compte directement. La validation du devis à travers un lien n'est pas pratique non plus, mais l'outil ainsi que les statistiques sont vraiment biens !
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre solution et nos services ait répondu à vos attentes.

Soyez assuré que nos équipes cherchent constamment à optimiser l'interface et à faciliter les échanges avec nos clients. Ainsi nous prenons naturellement en compte vos remarques pour nos futures mises à jour.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l'utilisation de Sarbacane.

Une excellente journée à vous !
L'équipe Sarbacane

Dans l'ensemble le logiciel est simple d'utilisation et assez intuitif. En cas de doute, le service après vente reste très disponible et cherche au maximum à satisfaire les besoins clients.
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre expérience avec notre solution et que la qualité de service que nous proposons ait répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous vous souhaitons une excellente journée

Bien à vous,
L'équipe Sarbacane

Un support et un logiciel mailing très efficace. Service commercial disponible et à l'écoute. Suite à une petite erreur dans la gestion de mon dossier, l'équipe commerciale a fait le nécessaire pour corriger le tir, malgré la très faible taille de mon entreprise. ce qui aurait pu être une mauvaise expérience est une agréable découverte. J'y retournerais sans souci si ma communication a besoin d'un coup de boost. Merci à Sarbacane.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis d'entendre que nos services vous aient apporté satisfaction. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre message aux personnes concernées.

L'ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos questions.

Une excellente journée à vous !

Facile d’utilisation
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez votre expérience avec notre solution.

Nos équipes mettent en effet un point d'honneur à rendre l'interface et ses fonctionnalités simples d'utilisation et accessibles à tous. Nous sommes heureux de voir que leurs efforts portent leurs fruits.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Sarbacane

Notre conseiller qui nous suit a répondu à nos questions dans le moindre détail. Nous commençons à utiliser l'outil et force et de constater que nous devons encore nous faire la main dessus. Cependant, les fonctionnalités sont très facile d'utilisation, ce qui nous permet de nous améliorer de numéro en numéro. Merci.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre solution. C'est avec plaisir que nous transmettons votre message à votre conseiller.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nos services ait répondu à vos attentes.

Si vous avez la moindre interrogation concernant une fonctionnalité en particulier ou concernant toute thématique liée à la communication marketing emailing ou SMS, n'hésitez pas à nous contacter. Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos question et vous accompagner à toutes les étapes de vos projets.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L'équipe Sarbacane

simplicité d’exécution pour construire un mail
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane.

Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec l'interface et ses fonctionnalités réponde à vos attentes. Nous avons réellement à cœur de rendre le meilleur de la technologie accessible à tous.

Les efforts de nos équipes "Recherche & Développement" nous permettent de proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités ainsi que des évolutions de l'interface, notamment de notre éditeur de message. Par exemple, nous avons récemment développé la possibilité d'insérer un bloc de contenu HTML dans vos messages.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur notre solution, ses fonctionnalités ou tout autre thématique liée à vos communications.

Merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Solution ergonomique et performante
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de Sarbacane Software

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur Sarbacane.

Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec notre solution ait correspondu à vos attentes.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos projets et répondre à vos questions.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Une belle journée à vous !

L'équipe Sarbacane

il manque un indicateur important : la prévisualisation de l'email avant envoi pour tester les liens web notamment.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Sarbacane. Les avis de nos clients nous sont toujours précieux.

Notre solution propose de nombreuses fonctionnalités. Peut-être que certaines d'entre elles vous sont encore inconnues. Sachez que vous pouvez contacter notre Service Clients pour demander une assistance à l'utilisation des fonctionnalités Sarbacane, par téléphone (0 328 328 040), par email (support@sarbacane.com) ou par chat directement sur notre site Internet.

Sarbacane vous permet aujourd'hui :
- De pré-visualiser votre email dans un navigateur web
- De tester la validité de vos liens sur l’étape « liens » prévue à cet effet
- De vous envoyer des emails de tests pour re-tester éventuellement les liens et tester le rendu de votre message en boîte de réception.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier d'une aide à la prise en main de notre solution.

L'équipe Sarbacane

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay