Avis client de Sarbacane.com

Facile à prendre en main et complet

suite à une commande du 04/07/2018

Obligé de demander le remboursement. Ce qui est vendu est loin de ce qui peut être réalisé

suite à une commande du 09/07/2018

Très bien merci de Grèce. LZ Concept

suite à une commande du 06/07/2018

contact et conseil auprès de la commerciale.
Plateforme facile d'utilisation.
Je recommande
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Chargée client très pro, à l'écoute, réactif. Prise en main de l'outil facile.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

j'ai un problème de remonté d'image qui ne fonctionne pas depuis mois J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des emails mais pas de réponse. Donc J'ai appelé Mr Tarnus pour qu'il puisse m'aider. Dommage que ce soit le directeur qui résolve les problèmes techniques
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Beaucoup de choses a ameliorer. On envoi des images le texte ne suit pas....Ou vice versa. Pendant ce temps là le compteur tourne (tres vite)
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Petits problèmes persistent
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Accompagnement et formation au top
disponibilité des acteurs lors de nos demandes
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Il y a une force commerciale qui est là, pour vendre ses produits et donc qui peut vous contacter. C'est l'inconvénient mais je le comprends. Par contre, le service fourni ( le plus cher du marché) est intéressant et bien constitué. Il y a en plus, un conseiller à son écoute et j'ai reçu un magazine ( Sarbacane Connect) où il y a pas mal d'infos intéressantes.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay