Le service client est excellent, et l'outil de conception est simple d'utilisation.
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Le service client est très bien, le suivi et les conseils sont très appréciables. La conception des campagnes est plutôt intuitive et les statistiques très utiles. Il est seulement dommage de ne pas pouvoir juste "suspendre" l'abonnement au lieu de le résilier. Dans notre entreprise nous n'avons pas besoin d'envoyer beaucoup de mails et pour ne pas repartir sur un mois supplémentaire nous avons du résilier l'abonnement et perdre des crédits. Sinon tout est très bien.

suite à une commande du 16/11/2018

Très bon service client. La plateforme est fluide et très facile d'utilisation. Les fonctionnalités proposées sont complètes et le prix reste correct. Grande liberté dans la création des emailings (pas encore testé les campagnes SMS) et les taux d'ouverture sont au delà de nos espérences. Seule petite remarque, manque de liberté sur l'ajout des boutons réseaux sociaux dans les emailings. On ne peut pas choisir leurs ordres d'apparition, leurs positions et les couleurs et tailles sont très limitées. En dehors de ce détail nous sommes très satisfait de la plateforme.

suite à une commande du 29/11/2018

Site facile d’utilisation et intuitif.

suite à une commande du 27/11/2018

Disponible et efficaces merci!
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Un problème technique survenu lors de l'envoi qui a eu du mal à être résolu en temps et en heure. Une réponse à ce problème par le service "après-vente" très correct en revanche.
Une amélioration de la qualité des envois est nécessaire quant à "rythmer" l'envoi de masse sans avoir à faire la manipulation soi-même. Exemple, avoir la possibilité de laisser 2 minutes de répit tous les 10 envois pour éviter une perte du mail ou qu'il passe pour un spam
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Votre solution marche bien, mais se faire supprimer ses crédits parcequ'on passe au mois suivant, c'est vraiment pas bon.

Au prix de la solution, vous pourriez au moins maintenir les crédits en cours d'un mois à l'autre.

J'ai perdu 7000 mails à cause de ça que j'ai pourtant payé.
Ils auraient pu être très utiles, si je n'avais pas eu cette pression du timing qui pousse à envoyer des emails trop vite pour utiliser le crédit (au risque de détériorer la relation avec la liste) ou à la mettre à la poubelle.

Bref, ça donne envie de trouver une autre solution pour la suite,
C'est dommage
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Top!
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Qualité du service clients, outil facile à utiliser. Le seul point qui ne me fait pas mettre 5/5 c'est que le rapport pdf est différent des statistiques qu'on voit en ligne. Difficile de comprendre.
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

zertghyAZERTGYHJHGFVCD
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay