sarbacane.com

Avis clients de sarbacane.com

232 avis depuis le 24/08/2017

Informations sarbacane.com

De bons conseils au téléphone - Facilement joignable - Site clair, simple d'utilisation.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Denis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vos échanges avec nos services ainsi que l'ergonomie de notre application vous apportent entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous transmettons votre message en interne :-) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Sarbacane

Rapidité de réponse, réactivité.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Christophe, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience avec Sarbacane et ses services. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Toute l'équipe de Sarbacane vous souhaite un excellent week-end ! A très bientôt

facile d'utilisation et rapide

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Francesco, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'intuitivité et la performance de notre solution. Toute l'équipe de Sarbacane vous souhaite une excellente journée ! A bientôt

Manque de communication entre commerciaux et technique... Dommage

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience avec nos services ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'un rendez-vous téléphonique pour discuter de vive voix des problématiques qui sont les vôtres et trouver ensemble une solution qui vous convienne. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Sarbacane

Réponse de Roger F

Vous êtes plus rapide pour un commentaire publique que pour faire un remboursement depuis plus d'un mois...

très bien... toujours un interlocuteur pour nous aider. efficace. pro. Je recommande

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes heureux de voir que l'accompagnement que nous proposons réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Sarbacane

Un grand merci pour votre professionnalisme, Notre interlocuteur est au top (Grégory BENHAIM), Le service client est très bien, très patient, les conseils sont très appréciables, sans oublier le service technique qui répond très rapidement et apporte toutes les solutions aux problèmes. Les fonctionnalités qui sont proposées sont très complètes, et tout cela pour un tarif qui reste correct. Grande liberté dans la création des emailings et autres campagnes de pub Le service et l'outil sont d'excellentes qualités, je ne regrettes pas du tout.. Au contraire je recommandes...n'hésitez pas c'est le top du top Mérite 6 étoiles sur 5...

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement de partager votre retour d'expérience avec Sarbacane. Nous sommes réellement ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations et de nos services. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message en interne :-) Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous ! Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Sarbacane

Réponse de Léon L

Avec plaisir cdt

difficile à joindre

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution. Soyez assurée que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nos services semble ne pas vous avoir donné entière satisfaction. N'hésitez pas à demander à être rappelée via notre page contact (https://www.sarbacane.com/contact). Un de nos conseillers vous rappellera au moment souhaité. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Sarbacane

Outils très facile d'utilisation, service client réactif

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre Feedback sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre solution et l'accompagnement assuré par nos équipes. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos question et vous guider dans la réalisation de vos futurs projets. A bientôt ! L'équipe de Sarbacane

Très bonne prestation et suivit .Conseil précis.Très bon acceuill au téléphone .Je reprends au mois de septembre .Je Vous souhaite de bonnes vacances

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message que nous transmettons avec plaisir à nos équipes. Nous sommes heureux de savoir que notre solution et l'accompagnement que nous proposons répondent tous deux à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Une belle journée à vous ! L'équipe Sarbacane

Outil d'Emailing vraiment complet, simple d'utilisation. Un service commercial et SAV compétent. Seul remarque concernant le changement d'une offre à une autre, il est impossible de le faire sur son compte directement. La validation du devis à travers un lien n'est pas pratique non plus, mais l'outil ainsi que les statistiques sont vraiment biens !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre solution et nos services ait répondu à vos attentes. Soyez assuré que nos équipes cherchent constamment à optimiser l'interface et à faciliter les échanges avec nos clients. Ainsi nous prenons naturellement en compte vos remarques pour nos futures mises à jour. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l'utilisation de Sarbacane. Une excellente journée à vous ! L'équipe Sarbacane

Dans l'ensemble le logiciel est simple d'utilisation et assez intuitif. En cas de doute, le service après vente reste très disponible et cherche au maximum à satisfaire les besoins clients.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre expérience avec notre solution et que la qualité de service que nous proposons ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Un support et un logiciel mailing très efficace. Service commercial disponible et à l'écoute. Suite à une petite erreur dans la gestion de mon dossier, l'équipe commerciale a fait le nécessaire pour corriger le tir, malgré la très faible taille de mon entreprise. ce qui aurait pu être une mauvaise expérience est une agréable découverte. J'y retournerais sans souci si ma communication a besoin d'un coup de boost. Merci à Sarbacane.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis d'entendre que nos services vous aient apporté satisfaction. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre message aux personnes concernées. L'ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos questions. Une excellente journée à vous ! L'équipe de Sarbacane

Facile d’utilisation

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez votre expérience avec notre solution. Nos équipes mettent en effet un point d'honneur à rendre l'interface et ses fonctionnalités simples d'utilisation et accessibles à tous. Nous sommes heureux de voir que leurs efforts portent leurs fruits. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe de Sarbacane

Notre conseiller qui nous suit a répondu à nos questions dans le moindre détail. Nous commençons à utiliser l'outil et force et de constater que nous devons encore nous faire la main dessus. Cependant, les fonctionnalités sont très facile d'utilisation, ce qui nous permet de nous améliorer de numéro en numéro. Merci.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre solution. C'est avec plaisir que nous transmettons votre message à votre conseiller. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nos services ait répondu à vos attentes. Si vous avez la moindre interrogation concernant une fonctionnalité en particulier ou concernant toute thématique liée à la communication marketing emailing ou SMS, n'hésitez pas à nous contacter. Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos question et vous accompagner à toutes les étapes de vos projets. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Sarbacane

simplicité d’exécution pour construire un mail

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec l'interface et ses fonctionnalités réponde à vos attentes. Nous avons réellement à cœur de rendre le meilleur de la technologie accessible à tous. Les efforts de nos équipes "Recherche & Développement" nous permettent de proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités ainsi que des évolutions de l'interface, notamment de notre éditeur de message. Par exemple, nous avons récemment développé la possibilité d'insérer un bloc de contenu HTML dans vos messages. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur notre solution, ses fonctionnalités ou tout autre thématique liée à vos communications. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Sarbacane

Solution ergonomique et performante

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec notre solution ait correspondu à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos projets et répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre confiance. Une belle journée à vous ! L'équipe Sarbacane

il manque un indicateur important : la prévisualisation de l'email avant envoi pour tester les liens web notamment.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Sarbacane. Les avis de nos clients nous sont toujours précieux. Notre solution propose de nombreuses fonctionnalités. Peut-être que certaines d'entre elles vous sont encore inconnues. Sachez que vous pouvez contacter notre Service Clients pour demander une assistance à l'utilisation des fonctionnalités Sarbacane, par téléphone (0 328 328 040), par email (support@sarbacane.com) ou par chat directement sur notre site Internet. Sarbacane vous permet aujourd'hui : - De pré-visualiser votre email dans un navigateur web - De tester la validité de vos liens sur l’étape « liens » prévue à cet effet - De vous envoyer des emails de tests pour re-tester éventuellement les liens et tester le rendu de votre message en boîte de réception. N'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier d'une aide à la prise en main de notre solution. Cordialement, L'équipe Sarbacane

Car nous avons choisi Sarbacane car nous voulions etre sur de réussir nos campagnes. Depuis le début nous avons des problèmes et une grosse partie de nos clients ne peuvent ni ouvrir le Formulaire ou ne le reçoivent pas. Depuis 1 semaine j'attends un retour des services techniques mais toujours rien. Cela fait un mois que nous sommes chez vous et aucune campagne n'a été un succès. Nous passons même pour des amateurs auprès de nos clients.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous prenons en compte vos remarques et regrettons que votre expérience avec notre solution semble ne pas avoir répondu à vos attentes. Vous avez, en effet, remonté à nos services un cas de figure isolé que nous n'avions pas rencontré jusque là. Votre formulaire était inaccessible pour certains de votre contact en raison d'un lien de personnalisation trop long. Le souci provenait du nombre exceptionnellement élevé de champs inclus à votre formulaire et qui devaient être pré-remplis. Cependant, le lien de la version web, lui, fonctionnait correctement. Notre service clients vous a expliqué l'origine de vos difficultés et vous a proposé plusieurs solutions pour remédier au problème. Conscient des désagréments subis, nos équipes vous ont, par ailleurs, offert un dédommagement à hauteur de vos attentes et ont fait le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous nous excusons une fois encore pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien à vous, L'équipe de Sarbacane

Tout s'est bien déroulé. Le site est agréable et les conseillers sont disponibles et les conseils nombreux.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe de Sarbacane vous remercie pour votre message ! Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié l'ergonomie de l'application autant que vos échanges avec nos équipes. Nous vous remercions d'avoir choisi Sarbacane et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution d'emailing et SMS marketing. N'hésitez pas à contacter nos équipes d'experts, par mail, par téléphone ou par chat, si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Sarbacane

Outil très simple et facile d'utilisation, je recommande

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message que nous avons transmis avec grand plaisir à toute l'équipe Sarbacane. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et ravis de voir que notre solution et ses fonctionnalités aient été à la hauteur de vos espérances. Nos équipes sont à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Sarbacane

Outil pratique, très puissant et ergonomique. On aime !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Sarbacane comme solution d'emailing et SMS marketing. Nous sommes ravis que vous fassiez partie de nos clients. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nos services. Nous sommes heureux de savoir que notre solution ait répondu à vos attentes. Nos équipes restent à tout moment à votre disposition pour vous conseiller. N'hésiter pas à nous contacter par mail, par téléphone ou par chat, selon ce qu'il vous convient le mieux. Merci pour votre confiance ! Une excellente journée à vous L'équipe Sarbacane

Très bon service technique, accompagnement très bien. Un bémols cependant sur le taux d'arrivé en boite de réception, pour le moment nous avons quelques soucis.

Bonjour, Magnifique solution avec des personnes, responsables et techniciens sans aucune exception, humainement et professionnellement au top. Très honnêtes; il est rare de se louper avec eux. Amar

Le service client est excellent, et l'outil de conception est simple d'utilisation.

Très bon service client. La plateforme est fluide et très facile d'utilisation. Les fonctionnalités proposées sont complètes et le prix reste correct. Grande liberté dans la création des emailings (pas encore testé les campagnes SMS) et les taux d'ouverture sont au delà de nos espérences. Seule petite remarque, manque de liberté sur l'ajout des boutons réseaux sociaux dans les emailings. On ne peut pas choisir leurs ordres d'apparition, leurs positions et les couleurs et tailles sont très limitées. En dehors de ce détail nous sommes très satisfait de la plateforme.

Site facile d’utilisation et intuitif.

Le service client est très bien, le suivi et les conseils sont très appréciables. La conception des campagnes est plutôt intuitive et les statistiques très utiles. Il est seulement dommage de ne pas pouvoir juste "suspendre" l'abonnement au lieu de le résilier. Dans notre entreprise nous n'avons pas besoin d'envoyer beaucoup de mails et pour ne pas repartir sur un mois supplémentaire nous avons du résilier l'abonnement et perdre des crédits. Sinon tout est très bien.

Disponible et efficaces merci!

Un problème technique survenu lors de l'envoi qui a eu du mal à être résolu en temps et en heure. Une réponse à ce problème par le service "après-vente" très correct en revanche. Une amélioration de la qualité des envois est nécessaire quant à "rythmer" l'envoi de masse sans avoir à faire la manipulation soi-même. Exemple, avoir la possibilité de laisser 2 minutes de répit tous les 10 envois pour éviter une perte du mail ou qu'il passe pour un spam

Votre solution marche bien, mais se faire supprimer ses crédits parcequ'on passe au mois suivant, c'est vraiment pas bon. Au prix de la solution, vous pourriez au moins maintenir les crédits en cours d'un mois à l'autre. J'ai perdu 7000 mails à cause de ça que j'ai pourtant payé. Ils auraient pu être très utiles, si je n'avais pas eu cette pression du timing qui pousse à envoyer des emails trop vite pour utiliser le crédit (au risque de détériorer la relation avec la liste) ou à la mettre à la poubelle. Bref, ça donne envie de trouver une autre solution pour la suite, C'est dommage

Top!

Qualité du service clients, outil facile à utiliser. Le seul point qui ne me fait pas mettre 5/5 c'est que le rapport pdf est différent des statistiques qu'on voit en ligne. Difficile de comprendre.

zertghyAZERTGYHJHGFVCD

Pros, réactifs, coût raisonnable, du bon boulot !

Très bonne réactivité de l’equipe Technique en cas de problème

Bon système et bonne solution.

Bon accompagnement avant l'achat. Laissée seule après. Je cherchais un outil favorable à ma situation (salariée seule) et l'outil n'a pas répondu à mes attentes. Ma campagne a été une catastrophe. Les demandes de réponses urgentes ont été traités après la campagne. Trop tard donc.