satisfix.fr

Avis clients de satisfix.fr

185 avis depuis le 24/12/2021

Informations satisfix.fr

SATISFIX

Nous réparons vos appareils électroménagers pour 87€ sans frais cachés. Intervention en région lyonnaise sous 48 heures.

23 Rue Jules Vallès Chez Buro Club 69100 Villeurbanne

Electroménager

Votre sédentaire de Lyon dénommé "jeremy"est de mauvaise foi et inadapté à être au contact de la clientèle. Par contre le technicien du secteur de mions 69780 ,très professionnel. R.Manzoni

Réponse de satisfix.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris votre avis très au sérieux et épluché les échanges que vous avez eu avec l'équipe du service client et nous sommes navrés pour les échanges téléphoniques que vous avez eus avec Jérémy. Nous allons faire le nécessaire afin que ça ne se reproduise pas.

Notre réfrigérateur congélateur a été pris en charge à l'heure et au jour convenu. Un devis nous a été proposé que nous avons accepté. Après de multiples essais il n'a pu être réparé et un remboursement des sommes versées nous a été proposé. L'appareil a été mis au recyclage. Nous avons apprécié le professionnalisme et la rigueur de l'équipe et nous recommanderons sans hésitation cette entreprise.

Bonjour Les prestations sont bâclées…

Efficace!! Réparation pour un lave vaisselle, 2 techniciens sont venus, diagnostiquer, ont changé la pièce ( condensateur) le jour même. On a juste eu à payer le forfait + la pièce et le LV est reparti pour une belle durée de vie

facile, rapide efficace

sèche linge réparé dès la première intervention. Ravie. C'est la deuxième fois que je fais appel à satisfix. Top.

Usage très simple et rapide .

Impeccable car rapide, efficace et avec de la bonne humeur. J’adore :)

Je recommande vivement ! Très professionnel

Rdv pris très rapidement sur le site.

satisfaite de l'intervention pour la réparation de ma machine à laver.

Rendez-vous facile à prendre, rapide et simple !

Rapide, efficace, sympathique.

Très satisfait de cette première intervention

rdv rapide, techniciens compétents, conseils pertinents.

Technicien très agréable. Service parfait même si mon appareil n'était pas réparable (mais ce n'est pas de sa faute). Je referai appel à eux si besoin

Satisfaite du service

Mon lave-vaisselle est tombé en panne le dimanche. J’ai pu avoir un rdv le lendemain matin. Le technicien avait la pièce. A 10h30, le lundi le lave-vaisselle était réparé !

Site très bien fait Tout est bien expliqué J ai apprécié la rapidité de la prise de rendez vous et le rappel du rendez vous la veille Le réparateur était très competent

Très pro et réactif, analyse des problèmes et apporte des solutions instantanément, si possible.

Les contacts ont été très bons. Le technicien a été très compétent. Très satisfait.

Efficacité, professionnalisme

Très satisfaite comme toujours.

Prise de rendez vous facile et rapide sur le site. Accompagnement par mail, avec demande d'information complémentaire. Technicien à l'heure, très aimable et professionnel. Il avait la pièce pour réparer mon lave linge grâce aux informations demandées avant l'intervention. Prix annoncé respecté. Mon lave linge fonctionne à l'issue du passage du technicien qui a dû ruser pour réparer. Je recommande les yeux fermés et referait appel à Satisfix en cas d'autre panne.

Très bon service, très efficace, très Pro Je recommande

Prise de rendez-vous très rapide sur le site internet très bien fait. Technicien efficace et sympathique. arrivé à l'heure de rendez-vous avec une nouvelle résistance pour four. Nous avons constaté avec lui que l'une des résistances du four était endommagée et vu qu'il avait la pièce, la réparation a été possible de suite. Nous sommes très contents.

prise de rendez vous pratique, technicien très aimable

Entreprise sérieuse et respectueuse !

Très satisfaite : de la prise de rendez-vous extrêmement rapide à la réparation. En moins de 24h mon lave vaisselle est comme neuf. Bravo pour la réactivité l’efficacité et le professionnalisme. Sans oublier la gentillesse des intervenants un détail non négligeable

ponctuel et efficace

Un service rapide et compétent, c'est rare ! Merci à vous

Technicien très professionnel et agréable

Prise de rendez vous en ligne facile et très pratique Dépannage rapide et efficace. Merci aux techniciens

Arrivée comme prévu dans le créneau horaire. Très professionnel et de bons conseils. Appareil réparé.

A recommander les yeux fermés ! RV en 24 h, diagnostique personnalisé à l'amont, ce qui permet au technicien de venir avec les bonnes pièces. Jeune technicien sympa et souriant, et surtout patient qui répond aux questions. Prix sans surprise de 87 € l'intervention. Mon lave-linge de 11 ans, avec ses nouveaux charbons moteur à 30 €, est reparti pour 10 ans ! C'est moi qui remercie Satisfix au nom de ma petite planète bleue...

Merci pour l’intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace Bons conseils du réparateur

Bien que mon lave linge n’a pu être réparé faute de pièce j’ai apprécié la qualité de l’intervention

Accueil téléphonique très professionnel. Et technicien parfait

Technicien très compétent. Mon lave vaisselle est reparti pour plusieurs année, merci.

Intervention Rapide et efficace

Intervention super rapide, technicien très sympa et compétent. C'est au changement de la pièce que cela devient compliqué. Satisfix dit changer la pièce défaillante sans ajouter de frais supplémentaire outre le cout de la pièce en elle-même. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Un devis de 76€ m'est envoyé pour changer la pièce. Étonné du prix pour une pièce en plastique et curieux, je cherche sur internet la pièce en prenant les références de ma machine. Je trouve 3 sites qui proposent la pièce à 16€ soit 20€ avec les frais de livraison. J'informe Satisfix qui refuse d'intervenir car ils ne connaissent pas la provenance de la pièce et ne pourraient pas garantir que le réparateur puisse effectuer la réparation sans problème. Je comprends et accepte de prendre le risque, tant pis pour la garantie. Ils refusent... Je ne comprends pas. Je demande à voir le catalogue ou le site sur lequel ils ont trouvé la pièce, me disant que la qualité de la pièce doit être très supérieure à ce que j'ai pu trouver. Je reçois une réponse similaire sans d'autres explications. J'ai comme la vive impression qu'ils se font une marge énorme sur le devis de la pièce : ils gonflent son coût. Je peux me tromper mais je préfère prévenir : vérifier vos devis avant de l'accepter !

Réponse de satisfix.fr

Bonjour François-xavier, Je comprends votre frustration au vu fait que vous avez eu la possibilité de vous fournir sur internet une pièce générique pour un prix très attractif. De notre côté nous ne pouvons proposer que les pièces d'origines car c'est ce qui ne nous permet d'avoir une traçabilité et de garantir la qualité d'origine des pièces détachées que nous remplaçons. C'est grâce à cela que nous pouvons garantir nos réparations pendant un an. Cordialement,

site très clair

Explication très claire. Pas de surprise à l'arrivée

Satisfait de la réparation. Une équipe Professionnel et sympa. Je recommande vivement !!

Ponctualité, rapidité, efficacité!

Clair, lisible ergonomique

Pleinement satisfait de l’intervention . Ponctualité, transparence sur la panne et le coût et qualité des techniciens.

Très bien ! La personne au téléphone était très polie et professionnelle. Idem pour le salarié qui est venu en intervention, très pro, travail propre et efficace !

Réactif, respect, et via mails des informations en continue de la prise du rdv au rdv effectué. Possibilité d'avoir un interlocuteur humain au téléphone qui ne se trouve pas sur une plateforme à 4000 Kms. Diagnostic de la panne par le technicien et qui donne des explications avant de changer les pièces. Le technicien est de très bons conseille, et donne des orientations pour mieux utiliser l'appareil et permettre une longévité de ce dernier. Cela change de ces Stés qui font tout dépannage et qui ne connaissent rien aux techniques et aux produits. Bravo, à utiliser sans modération...

Très professionnel et efficace, la personne nous a donné des conseils d'utilisation pour que la panne ne revienne pas. Merci encore

Réponse rapide , Délais et rdv respectés Clarté diagnostic Efficacité

Reparateur très professionnel, ponctuel et serieux. Site internet clair et simple. Je recommande.

Très réactifs, technicien très sympa et compétent, m'a réparé 2 appareils. Donné aussi de bons conseils d'utilisation. 100% satisfaits

Sérieux, ponctualité, sympathie des intervenants, efficacité, réparation au top. C'est la 2eme fois que je fais appel à Satisfix et je recommande !

Rdv rapide, équipe professionnelle, pièces de rechange disponibles rapidement. Je recommande

Clair et précis.

Prise de rdv simplissime sur internet, délai d'intervention très rapide, excellent service et ponctuel! Technicien très professionnel. Au-delà de la réparation de mon lave-vaisselle, ce dernier m'a également partagé de bons conseils d'entretien. Je vous le recommande vivement ! Prix payé: 87€. Je ferais de nouveau appel à Satisfix dès que besoin.

Intervention ok par un professionnel sympa et efficace qui explique bien et donne des conseils pour éviter d'autres pannes. Bravo

Professionnel et sans ambiguïté

RV rapide, site bien fait, intervention parfaite. J’ai pu échapper à l’investissement d’un nouveau réfrigérateur.

Réponse de satisfix.fr

Bonjour Gisela, Nous sommes ravis que notre service vous ait plu mais n'y a-t-il pas une erreur concernant la note de 1 étoile sur 5 que vous nous attribuez ? Cordialement, Dorian

Rapidité et suivi: pas de surprises

Tres compétent et ponctuel tres satisfaite de la prestation

Prise de rdv rapide, amabilité des interlocuteurs. Respect des horaires et efficacité du technicien.

Service rapide et très compétent je recommande vivement ce site des techniciens pointus

Je recommande totalement ce site. Les techniciens sont très pro. Rdv honoré à l'heure, travail soigné et efficace

Bonjour, je ne trouve pas normal qu'on me rende pas l’appoint sur mon payement en liquide. les 10 cts gardé en plus qui apparaisse sur le devis des pièces a changer !

Intervention rapide et efficace. Prix affiché clairement (et respecté). Merci. Je recommande !

Parfaitement conforme au site.

Très satisfait, technicien très gentil et donne des conseils d utilisations. Très bon travail et rapide et a l heure …Je recommande

Ponctuel, efficace, poli, souriant

Rapide, honnête

Prix clairs et très bon échange téléphonique avec le service client.

Très bien, service impeccable, soigueux et de bon conseil. je recommande !

Clair et précis

Intervention rapide mais sans proposer de solution.

Intervention rapide et efficace

Une facilité déconcertante pour prendre rdv en ligne et un réparateur au top! Rien à redire, je recommande!

sérieux sont les bases de cette entreprise ainsi que le service bravo heureux d’être passé par vous

Très bonne réactivité, bonne communication, bon contact avec des gens sympas et compétents techniquement. Si toutes les entreprises pouvaient se venter d'un tel bilan, notre société serait meilleure. :)

Prise de rendez-vous rapide, technicien à l'heure et ont su répondre à mon problème

SERVICE ET TARIFS SERIEUX

Site très clair

rien à redire

Rapide et bon suive

intervention parfaite. personne agréable et qualifiée qui travaille proprement.

Respect des horaires . très agreable et efficace

Dépannage et prix tout à fait correct et professionnel, A conseiller

Site clair et très pratique pour programmer une intervention

Prise en charge rapide, diagnostic et devis rapides également. Notre appareil est maintenant totalement fonctionnel à nouveau.

Très clair

Service parfait !

Nous avons une conciergerie de courte durée et nous faisons appel à Satisfix régulièrement, ils ont toujours été réactif et professionnel, je recommande vivement

Livraison et installation parfaite et plus de l humour . Équipe sympa.

Réparation rapide d'un joint défectueux sur lave linge RV rapide, prestation soignée. Tarif un peu élevé toutefois.

Très sérieux réactifs efficaces Facilement joignables Travaillent proprement Je recommande!!

Rien a dire.

The website is very good, as was the service. The only problem was that when the repair person arrived the second time (to fix our dishwasher), no one had actually looked at the box of parts, and some were missing. We had to wait an additional 3 weeks for the repair.

Réservation internet pratique Suivi efficace

très bien, bonne communication

Très bon service client, bonne communication, délais et devis respectés

Site très bien fait

Au top ! Que voulez vous dire de plus en ayant eu avoir à Satisfix ? 👍🏻👌🏻

peut être juste préciser la durée envisageable de l'intervention dans la prise de rendez vous.

Efficacité , rapidité et gentillesse

Très bien Très réactif Merci

Très professionnel et correct

Devis pour pièce a changer élève.

Toujours pareil juste parfait !

Réparateur, agréable, compétent et efficace. Heure de RV respectée

Technicien efficace.Très bonne écoute du client. Delais respectés. Je recommande

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous en sommes ravis 😍

Réactivité et conseils professionnels

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour, très heureux d'avoir pu réparer votre appareil 😍 À bientôt 🌳👋

Réponse de satisfix.fr

Merci infiniment pour votre avis. 😊

Bon site

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous en sommes ravis 😍

Très satisfait, rapidité compétences et propreté je recommande cette entreprise

Réponse de satisfix.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu donner un second souffle à votre appareil ainsi qu'à notre planète 🌍😊 À bientôt ! 👋

Mauvais service après vente.

Bien comme d'habitude , mais dommage un peu cher

efficace et sympathique

Réponse de satisfix.fr

Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir pour nous de vous venir en aide. 😊 À bientôt🌳🛠👋

Service rapide et facile! Très pro

Un grand MERCI pour cette belle note 🤩 Nous restons à votre disposition 👋🏻🔧

Tout a été parfait.

Réponse de satisfix.fr

Merci infiniment Dara pour votre retour. Ce fut également un plaisir pour nous que de donner un second souffle à votre appareil 🌳😍🛠

Merci beaucoup ! 🤩🤩🤩

Réponse de Léon M

C'est normal, 😊😊😊

Bonjour ! J'ai trouvé un peu exagéré de m'avoir fait régler 87 € pour avoir enlevé un cure dent du filtre qui a pris 5min !

Super bien! Merci

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour. 😊 Ce fut un plaisir pour nous que de réparer votre appareil ! Excellente journée à vous 🌳👋

RDV RAPIDE

Réponse de satisfix.fr

Nous essayons toujours d'intervenir dans les plus brefs délais afin de réparer au mieux vos appareils et leur donner un second souffle. 😃🌳🛠👋

Rendez-vous obtenu très rapidement par le biais du site internet, très simple d’utilisation. Le forfait évite les mauvaises surprises, tout est clair dès le départ.

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous en sommes heureux 🌳😃 À bientôt 👋

Dans la mesure où la réparation n’a pas eu lieu je pensais avoir une réduction de 20€ toutefois comme j’ai signé le devis de réparation avec commande de la pièce le fait de ne plus avoir de frais de réparation lors de la prochaine intervention me satisfait. Toutefois qu’en aurait-il été si ma décision de poursuivre avec satisfix n’avait pas été arrêtée aurais je eu droit à cette réduction ? Question ?

Fonctionnel intuitif

Réponse de satisfix.fr

Merci infiniment pour votre avis 🤩🤩🤩🤩

Réponse de satisfix.fr

Super équipe, compétente, réparation rapide et des conseils pour éviter de refaire appel à eux. Je conseil satisfix, merci à Simon et à Dorian pour leur disponibilité. Bravo les gars.

Réponse de satisfix.fr

Ce fut avec grand plaisir ! 😉 Nous sommes ravis de vous avoir aidé 🌳🛠 Votre avis fera grandement plaisir à Simon et Dorian également ! 😊 À bientôt 👋

Service efficace et professionnel. Le réparateur a changé une pièce défectueuse de mon lave vaisselle. Le prix de la pièce n'était pas trop éloigné du prix du marché (j'ai comparé). Par contre, le forfait d'intervention à 87 € est un peu élevé je trouve. La facture peut vite grimper en cas de changement de pièce du coup. Je recommande.

Intervention des le lendemain de mon appel. Tout c'est bien passé.

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup🤩 Nous sommes très heureux d'avoir pu réparer votre appareil. 🛠

ponctualité ,réactivité et efficacité

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous en sommes heureux 🌳😃 À bientôt 👋

Prise de rendez-vous rapide, réparateur poli et efficace, pas de surprise sur le prix annoncé, j'ai fait appel à eux 2 fois une fois pour ma plaque de cuisson et cette fois pour mon lave vaisselle. Je recommande

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous venir en aide 🛠😃😍 À bientôt 👋🌳

Prise de rendez-vous facile et rapide

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre avis et cette superbe note! 🤩😍👋

Excellente prestation à un tarif tout à fait raisonnable. La relation client est excellente. On sait immédiatement ce à quoi s'attendre en termes de prise en charge, pas de mauvaises surprises, c'est assez rassurant.

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour. 😊 Ce fut un plaisir pour nous de vous venir en aide et de donner une seconde vie à votre appareil. 🌳🌳🌳 À bientôt 👋🛠

Parfait Le technicien était à l’heure il m’a appelé juste avant pour savoir si j’étais bien présente au rdv.

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide. 🤩

bonjour bravo satisfix tres satisfait de vos prestations je recommande cette societe et mr simon tres competent bravo

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour, votre mot sera transmis à Simon 😉 ! Nous sommes heureux de vous avoir aidé et d'avoir permis une belle réparation ! 😊

Intervention sur mon lave-vaisselle parfaite, horaire respecté, technicien sympathique et didactique. Je recommande cette société

Réponse de satisfix.fr

Merci infiniment ! Ce fut un plaisir pour nous que de vous venir en aide 😃🛠 À bientôt 🌳

Site très clair

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre avis. 🛠👋🤩

Professionnel ponctuel et un vrai travail de pro avec des vrais conseil sur l'entretien de l'appareil

Merci beaucoup, nous en sommes ravis. Nous restons à votre disposition ! 🛠👋🤩

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre avis et cette superbe note. 🤩🤩🤩🤩

Équipe jeune et dynamique, à l'écoute. Travail soigné, intervenant courtois et professionnel. Prix raisonnables et garantie 1 an.

Réponse de satisfix.fr

Je mets 4 étoiles car la pièce défectueuse a mit près de 3 mois à arriver (même si ce n'est pas la faute de Satifix). Malgré tout le service client m'a régulièrement tenu au courant de l'évolution de la situation et proposé un remboursement si jamais je souhaitait annuler ma commande.

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre avis mais en effet nous sommes parfois tributaires des délais du fournisseur et nous en excusons. 😉 Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu vous aider et réparer votre appareil. 🤩🛠

Rdv facile, prévenance la veille, horaire tenu. une organisation sans faille. Une équipe de technicien pro qui arrive a bout même de pannes récalcitrantes.

Réponse de satisfix.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu donner une seconde chance à votre appareil ainsi qu'à la planète ! À bientôt 🌳🤘🤩

Rdv facile à prendre et rapide, contact téléphonique agréable.

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour, votre mot sera transmis à notre équipe technique ainsi qu'à l'accueil ! Nous sommes heureux de vous avoir aidé et d'avoir pu vous aider ! 😊

Équipe à l’écoute très professionnel je recommande vivement pas de mauvaises surprises

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour cette note ⭐️, ce fut un plaisir pour nous de vous venir en aide ! 😃🛠

Rapide et efficace. Ils ont pu trouver la pièce pour mon lave linge de 14 ans

Réponse de satisfix.fr

Nous sommes ravis de votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu donner un second souffle à votre appareil ainsi qu'à notre planète Terre 🌍😊 À bientôt ! 👋

Rdv rapide. Le frigo n’a pas pu être réparé 67€ a été demandé

Réponse de satisfix.fr

Merci beaucoup pour votre retour et en effet nous essayons toujours d'intervenir le plus rapidement possible afin de résoudre le problème lorsque c'est possible 😉

Vraiment très pro le Reparateur m’a expliqué d’où venait la panne à quoi elle était du ce qu’il fallait faire pour ne plus reproduire mon erreur et m’a même conseiller sur un model de lave linge plus facilement repérable car le miens ne l’était pas il m’a donc déduit 20€ sur le forfait très pro et très content du service merci SATISFIX !

Waouh ! 🤩 Merci infiniment pour ce superbe avis 😍

Technicien très compétent et très sympathique ; une pièce d'une valeur d'environ 200 euros avait été commandée et finalement c'était une toute petite panne et le technicien a remportée la pièce neuve... Ma machine marche à nouveau très bien !

Réponse de satisfix.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire 😊

Prise de RV en ligne (appréciable quand on n'a pas le temps d'appeler), technicien très soigneux, donne des conseils. Facture correcte.

Réponse de satisfix.fr

Nous vous remercions pour votre avis 😊

Personnel très qualifié avec une très bonne prestation L’équipe de satisfix apporte à la clientèle un site sérieux

De la part de toute l'équipe, MERCI ! 😊

site très pratique ; bonne réactivité

Merci Jacques 😊 Nous restons à votre service 👋🏻🔧

Bonjour, Très bons professionnels,réactifs et précis,ponctuels et efficaces,à recommander. Cordialement. Jpp.

Réponse de satisfix.fr

Intervenant très agréable et très professionnel, tout à fait satisfaite.

Merci pour votre avis Françoise 🤩

Diagnostique et réparation efficaces.

Merci Didier pour votre commentaire 😊

Excellente prestation. Le réparateur Simon parfait et très bienveillant, donne de très bons conseils. Et la cerise sur le gâteau, une secrétaire Heidi super Merci à toute l'équipe.

Réponse de satisfix.fr

Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager à Heidi et Simon 😊

équipe professionnelle - compétente - aimable - bonne organisation generale - bon rapport Q/ P - je recommande fortement -.

Réponse de satisfix.fr

Merci Dominique 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Informations claires. La possibilité de prendre Rv en ligne est intéressante.

Merci pour votre commentaire Dominique 🙂

Rendez vous très rapide, techniciens très agréables et compétents. Suivi du dossier irréprochable.

Réponse de satisfix.fr

Très bon travail .Le technicien était très professionnel et sympathique .BRAVO .

Merci pour votre superbe avis Martine 🤩

Vraiment au service du consommateur. Depuis la prise en charge jusqu'à la prestation ! Vraiment Top et pas si courant. Réactivité, professionnalisme, amabilité des équipes

Waouh quel commentaire ! Merci Béatrice 🤩 Nous restons à votre service 👋🏻🔧

En un clic, j'ai trouvé votre site où les réponses m'ont apporté satisfaction. Le contact avec la personne a été très agréable, à l'écoute, très explicite, et de plus les tarifs sont affichés, donc aucune surprise! Le réparateur a été très professionnel, et compétent.

Merci beaucoup pour votre avis Georgette 🤩 Nous restons à votre disposition 👋🏻

Excellente prestation à tous points de vue : accueil, prise en charge, réparation en un temps record.

Super ! Merci pour votre avis Nicole 🤩

Équipe sympathique et me semble compétente

Réponse de satisfix.fr

Le technicien qui est intervenu chez nous a été très efficace. Il nous a bien expliqué le problème et les différentes possibilités que nous avions. Souriant, aimable et très professionnel nous ne pouvons que recommander SATISFIX et en particulier le technicien intervenu chez nous.

Réponse de satisfix.fr

Merci Aurélie 🤩 Nous ne manquerons pas de partager votre avis à votre technicien 😉

réactif

Réponse de satisfix.fr

Entreprise sérieuse, intervention rapide et efficace

Réponse de satisfix.fr

Supers services, très pro!

Réponse de satisfix.fr

Prise de RDV très rapide, le lendemain.

Merci pour votre avis Djilali 🙂

intuitif et facile d'utilisation

Réponse de satisfix.fr

Rien a dire je suis satisfait

Réponse de satisfix.fr

Service réactif et efficace, je recommande!

Site facile d'accès

Réponse de satisfix.fr

Parfait, de très bons conseils ! Dommage que la pièce défectueuse ne soit plus fournie par le constructeur !! Très déçue pour une machine à laver de 7 ans en parfait état

Réponse de satisfix.fr

Merci pour votre avis Joséphine ! 😊 En effet, nous faisons tous pour nous constituer un stock de pièces d'occasion mais des milliers de références existent... Nous restons à votre service 👋🏻🔧

Tout était parfait, le service client et l'intervention des techniciens qui sont rapides et efficaces !

Écrire son adresse est complexe quand on utilise pas Google.