Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4960 avis depuis le 17/07/2013

J'apprécie le descriptif des produits et les aides pour nous aider dans le choix. Toutefois, j'utilise peu le site habitant près de la boutique.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Problème de livraison, j'ai contacté le site par email, jamais eu de retour. Absolument pas mon problème, le système de point relais qui a merdé, le Auchan du coin ne recevait plus rien. Et genre 2 semaines de retard.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Une demande de SAV a été faite suite à l'envoi de votre mail (vous avez dû être prévenu par Mondial Relai). La commande a été passée le 19/05 et le 20/05 nous avons envoyée votre commande, nous pouvons difficilement faire plus rapide. La demande d'enquête sur un colis est la procédure que nous appliquons dès qu'un colis tarde à arriver, ce qui a été fait (possibilité de vous envoyer une capture si vous désirez). Nous sommes désolés pour le retard de Mondial Relai et votre point relai qui n'acceptait plus de colis. Très bonne journée à vous

parfait.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Top service au magasin !

suite à une commande du 09/05/2019

Produit impeccable

suite à une commande du 06/06/2019

Grand choix et dégustation proposée.

suite à une commande du 21/06/2019

Achat fait directement au magasin 5 étoiles pour les bons conseils en direct

suite à une commande du 13/06/2019

Pas mal de choix de sauces. Personnel très agréable, à votre écoute et vous proposant toujours de goûter. Prix raisonnables surtout qu'en commandent les même sauces aux UK ou US les frais de ports sont plus chers que les sauces

suite à une commande du 18/06/2019

Super conseils et produits inédits

suite à une commande du 15/04/2019

Parfait!

suite à une commande du 26/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg