Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5293 avis depuis le 17/07/2013

tres bien

suite à une expérience du 13/01/2020

Grande variété, le service est rapide, on trouve des sauces assez compliquées à trouver ailleurs, des graines, des piments séchés, impeccable

suite à une expérience du 14/01/2020

Bon accueil, bons conseils et bonnes sauces, une adresse au top!

suite à une expérience du 30/12/2019

Livraison catastrophique, cela fait plusieurs SEMAINES que mon colis est bloqué parce que les livreurs ne suit pas fichus de le déposer dans le point relais que j'ai sélectionné, suite le site ne permet pas d'en sélectionner un autre, que je ne reçois pas de réponse en tentant de contacter le service client par mail, que le service client par téléphone n'est d'aucune aide, et maintenant que je reçois un message me disant que mon colis est en point relais (pas celui sélectionné à ma commande, bien entendu...), je découvre que le point relais en question n'a rien reçu !
Tout simplement inadmissible, à ce niveau je n'ai aucune idée de si je vais recevoir la sauce que j'ai commandé, et je ne peux que vivement déconseiller Sauce Piquante tant qu'ils infligeront à leurs clients l'incompétence des clowns de mondial relay.

suite à une expérience du 01/01/2020

Intuitif et amusant

suite à une expérience du 02/01/2020

enorme choix de produits, livraison rapide, tout est bien

suite à une expérience du 12/01/2020

Service rapide, qualité des produits, ...
C'est super!

Parfait comme d'habitude!

Très bon service.

suite à une expérience du 10/01/2020

Je suis un fidèle client car le choix est immense et les sauces, toujours terribles !!!
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg