Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4756 avis depuis le 17/07/2013

Plan de piment tout renverser dans le coli decu de la prepation il faudrai mieux proteger le pied afin que la terre ne se renverse pas
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Erreur dans la commande sauce honey chépakoi à la place de la ghost mad dog
message de réclamation gentil laissé sur le site apparemment à l'endroit dédié et pas de réponse depuis au moins 15 jours......
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. La sauce honey est un cadeau, votre sauce Mad Dog a été oublié et nous en sommes désolés. Nous vous renvoyons donc cette dernière par Mondial Relai. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, Très bon après-midi à vous,

Pourquoi ne pouvez pas livrer sur les dom tom
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Ce site vend des vieux stocks aux dates de péremption proches (un an pour l'une des sauces tabasco, alors qu'elles sont de plus de trois ans en magasin) voire dépassées (commande faite en février 2019, la deuxième sauce était bonne avant… février 2019). Sur le site, pour la sauce périmée la fiche indiquait « date proche », et aucune indication pour celle qui se périme dans un an. SAV contacté, ils acceptent de reprendre la sauce périmée, mais sans rembourser les frais de transport, donc j'aurais été perdant. Ils n'ont jamais admis que ces dates étaient un problème (« le vinaigre conserve »… !), et n'ont pas eu un mot d'excuse.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Vous avez passé commande le 07/02/19, à cette date le Tabasco Sweet était indiqué en Date courte et était à 6€ au lieu de 8€80. Vous nous avez écrit le 13/02/19 que vous avez réceptionné la commande et que la DLUO est dépassée. Nous vous avons donc proposé que vous nous renvoyez la sauce et que nous vous la remboursions. Vous avez refusé car il fallait la renvoyer à vos frais, or nous ne vous avons pas simplement remboursé la bouteille car nous avions clairement indiqué "date courte". Copié/collé de la définition du mot DLUO (Date limite d'utilisation optimale) qui vous a été également expliqué par mail :
Contrairement au cas de la DLC, le dépassement de la DLUO n’entrainement pas de risques pour la santé du consommateur mais simplement un risque de dégradation des qualités organoleptiques. La DLUO est donc fixée librement par le fabricant qui peut notamment la déterminer à l’aide de tests d’analyse sensorielle.
Un produit alimentaire peut être légalement vendu après sa DLUO, voir DLUO dépassée.
Lors de notre échange par mail vous avez précisé n'être aucunement concerné par le gaspillage, ce qui est votre choix, nous sommes navrés que notre service ne vous ai pas satisfait. Vous avez également reçu le 13/02/19 un mail d'excuse de notre part, nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients, navrée que ce ne soit pas votre cas. Bonne fin de journée à vous,

Au vu de la réponse donnée a ma reclamation pour le retard.... aucun geste commercial, deplorable.....
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Commentaire de Sauce piquante france

Vous avez effectivement passé une commande le 28/12/18, nous avons préparé et envoyé votre commande le 31/12/2018. Le 12/01/19 seulement vous nous avez écrit pour savoir où en est le colis, je vous ai répondu le 14/01/19 en vous mettant également le suivi détaillé de l'envoi de votre colis. La période des fêtes étant compliqué pour Mondial Relai nous regrettons que vous ne puissiez comprendre cela.

Emballage correct, livraison rapide, par contre les sauces ont des dates de péremption assez courtes pour ce genre de produit... Offrir des sauces pour Noël qui se périment en février, c'est moyen moyen...
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Sauce piquante france
Nous allons vous changer cette sauce par une nouvelle, nous vous contactons par message privé afin de régler cela. Bien à vous, cdt

Les produits n'étaient pas frais ! J'ai du jeter les 3/4 de la boite
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Bonjour Agathe,

Nous tenons à préciser à nos clients et futurs clients qu'avant votre achat, nous vous avions averti par téléphone que les piments de Padron encore stockés dans nos locaux avaient quelques jours ET que de ce fait, ils n'étaient déjà plus en vente sur notre site.
Comme vous souhaitiez réaliser la commande, nous vous avons envoyé une photo des piments pour juger de l'état, tout en vous indiquant que les services de La Poste devraient vous les livrer en 48 h. Malheureusement, la livraison a été retardée de 1 jour et avec cette chaleur les piments n'ont pas supporté...
Nous sommes navrés de la situation et nous nous en excusons. Sachez, que nous avons pris la décision de ne plus proposer ce type d'arrangement qui est difficilement réalisable avec des denrées périssables. En parallèle, nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement pour lequel nous attendons votre retour. En vous souhaitant une belle fin de journée. Amitiés Piquantes.

J'ai bien reçu la commande assez rapidement mais uniquement la moitié de cette dernière. En effet, j'ai commandé 6 sachets de graines mais n'en ai reçu que 3. J'ai envoyé un message via le formulaire sur le site mais aucune réponse à ce jour.
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 17/06/2018

Bonjour François,

Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation des commandes, il peut y avoir des erreurs dans les quantités, mais heureusement ces erreurs sont rares. Nous vous présentons nos excuses et nous vous invitons à nous contacter par téléphone si l'un de vos messages reste sans réponse. Les graines manquantes sont expédiées ce jour. Amitiés Piquantes.

Il n'y avait dans mon paquet que la moitié de ma commande !!!
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Bonjour Basile,

Nous sommes désolés de constater ce manquement. Toutefois, nous n'avons réceptionné aucune demande SAV, à la réception de votre colis. Je vous propose donc de vous contacter directement pour faire le point sur ce désagrément et trouver une solution pour y remédier. Amitiés Piquantes.

Produits arrivés non conditionnés correctement mis en vrac dans un carton. Produits arrivés pour la plupart périmés.
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Bonjour Wendy,

Nous avons commis une erreur, car il nous est effectivement impossible de faire voyager des piments frais, dans de bonnes conditions, jusqu'à La Réunion. Nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Amitiés Piquantes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg