Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4928 avis depuis le 17/07/2013

Article manquant, Contact de site impossible

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, toutes nos excuses, en effet votre mail de réclamation n'a pas été traité rapidement. Nous réexpédions le paquet de graines manquant, en vous priant d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commande jamais reçu....
Sauce piquante me demande de voir avec la Poste car colis marqué comme livré. La Poste me dit qu'ils ne peuvent rien faire car colis "livré". Les deux ont été payé mon problème n'est donc plus le leur.
De plus le service client qui insinue qu'il est possible que j'ai reçu la commande et que je me plains pour avoir une commande gratuite, bref...

Adieu Sauce Piquant.

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour Monsieur, comme indiqué durant nos échanges un nouveau colis vous a été renvoyé à nos frais. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voir vos mail de réclamations, j'attends tjs une réponse.

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Suite à votre demande nous avons fait le nécessaire. Merci pour votre confiance.

C'est la première fois que je suis déçu par une commande.
J'ai commandé un plant de Piment Jalapeno, j'aurai mieux fait de commander des graines.

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous sommes navré de lire votre mécontentement, je n'ai pas trouvé de trace de réclamation concernant votre commande. Les plants arrivés endommagés vous sont remplacés dans la mesure du possible ou remboursé. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un plant de piments sur deux à survécu dès l'arrivée le Carolina reaper était mal en point (feuilles jaunies puis le plant c'est dégradé très rapidement devenus tout sec ) j'ai pourtant une véranda bien exposé tout les autre plant nickel. ....
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés d'apprendre qu'un de vos plants n'a pas survécu. Je vous ai donc envoyé un mail afin de vous prévenir que nous vous renvoyons un nouveau plant. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée,
Excellente journée à vous,

Menteur!!!!!!!
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. N'ayant eu aucun échange, ni aucune réclamation de votre part je vous prierai de bien vouloir nous contacter afin de nous dire quel est votre soucis, car sans cela il est compliqué de vous satisfaire. Quoi qu'il en soit nous sommes désolés de votre mécontentement, très bonne journée à vous,

Pourrait mieux emballer les plans dans les colis
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Mon avis est décrit en 2

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande. Le 14/04/19 vous nous avez écrit afin que nous vous envoyons les piments entiers séchés qui ont été remplacé par un plant, je vous ai répondu le 15/04/19 et les piments ont été envoyé dans la même journée, or à aucun moment vous n'avez fait mention de l'état des plants, nous vous les aurions envoyé en même temps que les piments séchés.

les plants sont arrivés à l'envers tout déterré , 2 plants sont mort sur 4

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous avons effectivement eu des soucis lors des premiers envois de plants qui sont partis sans calage et se sont retrouvés secoués dans leur boîte. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses pour cette erreur et nous vous renvoyons bien sûr vos plants de piments qui partiront cette semaine de nos locaux (je vous ai envoyé un mail afin de vous prévenir). Bonne journée à vous,

J'ai reçu ma commande avec une semaine de retard j'ai 4 pieds de mort sur 6

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, merci pour vos commandes. Nous sommes désolés pour le retard et les plants détruits. Je vous ai écrit un mail afin de vous prévenir que nous vous renvoyons vos plants (avec du calage cette fois-ci), encore navrés pour la gène occasionnée, bonne journée à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg