Calculé à partir de 609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5092 avis depuis le 17/07/2013

Délai de livraison très long. Service client dans la justification plus que dans la résolution du problème.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement une erreur a été commise comme indiqué lors de nos échanges. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez les frais de port offerts.
Excellent après-midi à vous,

Il manquait un article dans mon colis, j ai contacté le site par e-mail. Je n’ai jamais eu de réponse
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour l'article manquant. Effectivement vous nous avez écrit le 25/09/19, or la personne se chargeant du sav n'étant pas présente le délais de réponse a été retardé. Nous vous envoyons bien évidement les cacahuètes, votre colis partira dès aujourd'hui.
Très bonne journée à vous,

je n'ai pas reçu ma commande et j'attends toujours mon remboursement 1 mois après.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de Sauce piquante france

Nous vous remercions encore pour votre commande. Le 10/09/19 vous nous avez écrit, nous vous avons répondu 20min plus tard que votre remboursement a bien été transmis au service comptabilité. Merci de vous rapprocher de votre banque afin de vérifier nos dires.
Très bon après-midi à vous,

Sauce reçu périmée
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez achetez une bouteille de Blair's Ultra Death, il s'agit d'un seul et même lot qui ont toutes une DLUO 10/2020, il est donc impossible que vous en ayez reçu une périmée. La DLUO est indiquée sur le carton de la bouteille au-dessus du tableau nutritionnel.
Très bon après-midi à vous,

Problème de livraison, j'ai contacté le site par email, jamais eu de retour. Absolument pas mon problème, le système de point relais qui a merdé, le Auchan du coin ne recevait plus rien. Et genre 2 semaines de retard.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Une demande de SAV a été faite suite à l'envoi de votre mail (vous avez dû être prévenu par Mondial Relai). La commande a été passée le 19/05 et le 20/05 nous avons envoyée votre commande, nous pouvons difficilement faire plus rapide. La demande d'enquête sur un colis est la procédure que nous appliquons dès qu'un colis tarde à arriver, ce qui a été fait (possibilité de vous envoyer une capture si vous désirez). Nous sommes désolés pour le retard de Mondial Relai et votre point relai qui n'acceptait plus de colis. Très bonne journée à vous

Article manquant, Contact de site impossible

suite à une expérience du 30/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, toutes nos excuses, en effet votre mail de réclamation n'a pas été traité rapidement. Nous réexpédions le paquet de graines manquant, en vous priant d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commande jamais reçu....
Sauce piquante me demande de voir avec la Poste car colis marqué comme livré. La Poste me dit qu'ils ne peuvent rien faire car colis "livré". Les deux ont été payé mon problème n'est donc plus le leur.
De plus le service client qui insinue qu'il est possible que j'ai reçu la commande et que je me plains pour avoir une commande gratuite, bref...

Adieu Sauce Piquant.

suite à une expérience du 02/06/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour Monsieur, comme indiqué durant nos échanges un nouveau colis vous a été renvoyé à nos frais. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voir vos mail de réclamations, j'attends tjs une réponse.

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Suite à votre demande nous avons fait le nécessaire. Merci pour votre confiance.

C'est la première fois que je suis déçu par une commande.
J'ai commandé un plant de Piment Jalapeno, j'aurai mieux fait de commander des graines.

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous sommes navré de lire votre mécontentement, je n'ai pas trouvé de trace de réclamation concernant votre commande. Les plants arrivés endommagés vous sont remplacés dans la mesure du possible ou remboursé. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un plant de piments sur deux à survécu dès l'arrivée le Carolina reaper était mal en point (feuilles jaunies puis le plant c'est dégradé très rapidement devenus tout sec ) j'ai pourtant une véranda bien exposé tout les autre plant nickel. ....
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés d'apprendre qu'un de vos plants n'a pas survécu. Je vous ai donc envoyé un mail afin de vous prévenir que nous vous renvoyons un nouveau plant. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée,
Excellente journée à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg