Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5666 avis depuis le 17/07/2013

Colis encore non arrivé
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Le SAV fait la sourde oreille à mes réclamations...pas de réponse après 48h !
Parmi ma commande certaines graines étaient noires...
1ère et dernière commande sur ce site.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de Sauce piquante france

Nous sommes très sollicités ce quia engendré un retard dans les retours, nous nous en excusons.. Merci de nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver et nous vous rembourserons.

Amitiés piquantes

C'est intolérable sur les 5 bouteilles réceptionnées sur aucune ne figure la date limite de consommation
N° du lot est D06S3A 12:56
Merci de m'indiquer cette information
Je suis en possession de ce même produit acheté à l'aéroport de Cancun en janvier et la date y figure
Ce n'est pas du tout sérieux
URGENT
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Une des 5 bouteilles s'est cassée dans le transport et malgré le retour fait à la société aucune nouvelle de leur part, si ce n'est ce sondage...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de Sauce piquante france

Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes très surpris car vous nous avez écrit le 20/02/2020 et le 20/02/2020 je vous ai répondu par mail (le même jour) en vous disant que nous vous renvoyons la bouteille cassée (voir dans vos mails indésirables). Bien à vous,

Never received my items. Good customer service. Received complete refund
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

J'ai pris beaucoup de temps à recevoir le piment que j'avais commandé. On m'a envoyé un mail en disant que le point relais n'existait pas ou qu'il n'était plus valide alors que si. Après m'être plaint je l'ai reçu, pour ça que j'ai mis les 2 étoiles. À part ça le piment était très bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part, vous avez passé commande le 17/11/19 et nous avons envoyé le colis le 18/11/19. Il ne faut pas oublier que les points relais en période de fêtes sont très vite surchargés et c'est pour cela que Mondial Relay envoi des mails de replace. Bonne journée et bonnes fêtes à vous,

Délai de livraison très long. Service client dans la justification plus que dans la résolution du problème.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement une erreur a été commise comme indiqué lors de nos échanges. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez les frais de port offerts.

Excellent après-midi à vous,

Il manquait un article dans mon colis, j ai contacté le site par e-mail. Je n’ai jamais eu de réponse
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Sauce piquante france

Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour l'article manquant. Effectivement vous nous avez écrit le 25/09/19, or la personne se chargeant du sav n'étant pas présente le délais de réponse a été retardé. Nous vous envoyons bien évidement les cacahuètes, votre colis partira dès aujourd'hui.

Très bonne journée à vous,

je n'ai pas reçu ma commande et j'attends toujours mon remboursement 1 mois après.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de Sauce piquante france

Nous vous remercions encore pour votre commande. Le 10/09/19 vous nous avez écrit, nous vous avons répondu 20min plus tard que votre remboursement a bien été transmis au service comptabilité. Merci de vous rapprocher de votre banque afin de vérifier nos dires.

Très bon après-midi à vous,

Sauce reçu périmée
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Sauce piquante france

Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez achetez une bouteille de Blair's Ultra Death, il s'agit d'un seul et même lot qui ont toutes une DLUO 10/2020, il est donc impossible que vous en ayez reçu une périmée. La DLUO est indiquée sur le carton de la bouteille au-dessus du tableau nutritionnel.

Très bon après-midi à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg