sauce-piquante.fr

Calculé à partir de 1475 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7361 avis depuis le 10/08/2017

Informations sauce-piquante.fr

Sauce piquante france

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

3 A rue du Sommerberg 67750 SCHERWILLER

Alimentation et Gastronomie

Livraison rapide <3 et articles bien emballés

Colis reçu rapidement et en parfait état, ce qui n'est pas évident pour des plants en pots. Service client très agréable, répondent à vos questions et connaissent leurs produits. Je ne peux pas encore évaluer mes piments car ils ne sont pas en terre mais je recommande vraiment ce site.

Super! fallait y penser

Une belle initiative, je suis la boutique depuis longtemps et j'aime bien revenir de temps à autre voir les nouveautés. Bravo

livraison rapide. Bien emballé.

Très bon produit ! Commande bien emballée et simpa le petit cadeau

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande, je suis un peu déçu car je l'attendais impatiemment et suivait tout les jours la commande sur votre site qui est très bien mais malheureusement je n'ai pas été informé ou je devais aller chercher mon paquet et à la poste je n'ai pas eu d'avis. J'en suis certain. C'est une boite postal, la dernière fois le livreur m'a informé par mail et téléphone mais là rien et d'après les information le paquet est retourné chez vous... snif... que proposez-vous ?

Très bon magazin

Beaucoup de choix, des tarifs corrects, des livraisons rapides... Que demander de plus ?

Parfait comme toujours!!!!

Plans bien emballés dans étui en plastique très pratique.

Mon avis est décrit en 2

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande. Le 14/04/19 vous nous avez écrit afin que nous vous envoyons les piments entiers séchés qui ont été remplacé par un plant, je vous ai répondu le 15/04/19 et les piments ont été envoyé dans la même journée, or à aucun moment vous n'avez fait mention de l'état des plants, nous vous les aurions envoyé en même temps que les piments séchés.

A revoir votre emballage tout était renversé, résultat 1 plant sur trois était mort

livraison impeccable les 4 plants sont en bonne santé.

Site formidable où tout le monde peut y trouver ses saveurs donc son bonheur ...

Produits variés mais assez cher, livraison rapide

l'emballage des plants est a revoir .il y avait de la terre partout dans la boite les pots etaient renversé . nous avons du refaire les godets. il ont l'air de reprendre mais 2 plants de corne de taureau ont souffert et n'ont pas l'air de reprendre .le colis n'avait aucune indication de bas haut ni emballage fragile le transporteur l'a manipuler m'importe comment.

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande. Nous avons eu des soucis lors de l'envoi des premières commandes comme vous avez pu le constater.. Désormais nous avons enfin trouvé une solution (certes un peu tard), nous vous renvoyons donc vos plants (avec le papier de calage afin que le scénario catastrophe ne se reproduise). Je vous ai d'ores et déjà envoyé un mail afin de vous prévenir de leur envoi. Nous sommes sincèrement navrés pour la gène occasionnée,

Dû au transport peu précautionneux, le plant est arrivé en très mauvais état et déraciné. Heureusement il finit par reprendre. Aurait aimé savoir si graines reproductibles.

Livraison Rapide

Les plants sont arrivés en très bon état et le terreau bien humidifié

commande arrivée Rapidement ! l'emballage des plants est a revoir la moitié de la terre dans le carton avec les plastiques ouverts :-( Cdt

J'ai acheté un dizaine de pieds, tout est arrivé mi avril mais certains plants sont vraiment très très petits, je me demande même si' j'aurais des fruits dans l'année... (1 feuille qui dépasse de terre, il va falloir beaucoup de chaleur pour rattraper) Le plus grand devait faire à peine 10 cm un peu comme les images affichées sur le site. Mais pour certains, ils ne ressemblent pas à l'image niveau taille.

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande. Nous sommes désolés pour la déception occasionnée, cette année nous avons voulu faire pousser nos plants sans engrais suite à des demandes de clients, or cela met plus de temps même sous serre et sur nappe chauffante. De plus nous envoyons les plants trop tôt (nous allons très certainement changer ça), nous devrions les envoyer début mai afin que les plants aient bien le temps de grandir. De toute façon il est important de ne pas sortir vos plants avant la fin des saints de glace (autour du 12 mai). Les plants extrêmes comme le reaper, jolokia, fatali, habanero.. sont des plants extrêmement tardif, les fruits se récoltent en septembre-octobre et les plants sont bien plus petit de base que leur frère jalapeno ou cherry bomb par exemple. N'hésitez pas à nous envoyer des photos si vous souhaitez plus d'informations. Très bonne journée à vous,

Réponse de Marcelle B

Bonjour, quand on voit les photos de votre site, on ne s'attend pas à recevoir des plants comme ceux-ci Voir les 2 petits pots à l'avant qui proviennent de chez vous (celui de derrière est un que j'ai semé moi-même) . https://imgur.com/ub7OSlU Même s'il fait très beau cette année, la récolte risque d'être bien maigre vu la taille de départ, on est bientôt en mai et je n'habite pas dans le sud. Et comme vous l'indiquez, ils poussent lentement... Ce ne serait peut-être pas embêtant s'ils étaient arrivés avec 10 cm de haut. En ayant pré-commandé en février, je m'attendais à des plantes plus grandes. Cordialement.

Réponse de sauce-piquante.fr

Les photos sur le site sont les mêmes pour chaque plant comme vous avez pu le constater. De plus un plant petit ne veut pas dire qu'il ne poussera pas, il est même préférable d'envoyer de petits plants plutôt que de longues tiges frêles qui se briseront au moindre souffle de vent. Je vous invite à vous renseigner quand au comparatif de production de fruit de grands plants, contre de plus petits. Vous pouvez leur mettre de l'engrais afin d'avoir une pousse plus rapide si vous le désirez. Bien à vous,

Réponse de Marcelle B

J'ai bien vu que les photos étaient les mêmes, et justement on s'attend à quelque chose qui ressemble même vaguement à la photo du produit acheté, c'est le minimum sur internet. Même si je suis bien content que vous changiez vos pratiques pour l'an prochain, je trouve que pour cette année cela reste bien cher pour un pot avec 2 feuilles qui dépassent de terre.

Je suis un client récurentchez eux du fait de leur large offre de sauces et piments.

Peut-être trouver un moyen de voir l’indication (rupture de stock) affiché en dessous des photos avant de le sélectionner pour le mettre dans le panier de commande. Et indiquer les dates pour les produits saisonniers.

Le site est très bien

Bon site avec un très bon suivi des commandes

le conditionnement des plants pour expédition est à revoir (s'inspirer de ce que font les pépiniéristes) mais le srvice après vente est courtois et efficace; donc adresse à conserver

Super produit. Super service client, rapide et soucieux de nous satisfaire. Le top du top

Conditionnement trèss peu soigné. Pas de protection des plants sauf une demie bouteille plastique juste posés en recouvrement. Le terreau n'étant pas tassé autour des plants, j'ai du récupérer ceux-ci sous la terre qui s'était répandue au fond du carton. Un miracle que je puisse les sauver. Le plant Bolivarien, 3minuscule feuilles, est encore en observation avant de pouvoir le repiquer en pleine terre

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Je viens de vous envoyer un mail vous informant que nous vous renvoyons les plants de piments. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception engendrée. Nous avons trouvé une solution pour un envoi sécurisé des plants à présent, cependant pas assez rapidement effectivement car plusieurs plants ont connu des voyages plus que mouvementés.. N'hésitez pas à nous écrire pour toute demande, Bonne fin d'après-midi à vous,

Réponse de Marie L

Nouvel envoi reçu ce jour. Je n'avais rien demandé, donc bravo et merci pour cette initiative. Cette fois un effort a été fait sur le conditionnement qui n'a pas souffert, la terre est bien restée autour des plants et les plants sont bien restés dans leur pot, donc tout va bien. Je reviendrai. Mais n'envoyez pas en avril, c'est trop tôt.

rapide et efficace comme d'hab' un petit bémol tout de même, j'ai commandé 5 piments en pots et comme je le pensais, grâce à la poste, les pieds n'ont pas étaient difficile à sortir de leurs pots...

Jolie choix

c est bien et rapide le seul problème c est qu il sont arrivés dans l emballage en vrac c est peut etre le transport mais je pense aussi qu il n était pas assez tenu dans leur la boite ou il était il faudrait les caler dedans

Un site unique avec une excellente communication. Des produits rares accessIbles a prix abordables. Pour les passionnés c’est un plaisir .

Plants de piments arrivés intact, pas de problème au repiquage, le reste du colis en parfait état et les produits sont de qualité. Rien à redire, je recommanderais sur le site et je recommanderais le site!

Notre commande comportait des articles annoncés en DLC courte. Toutefois nous avons reçu périmés, dont certains depuis plus d 1 an ( ! ) Nous avons ecrit une reclamation au site il y 6 jours et n avons encore aucune réponse a ce jour. On a connu plus sérieux.

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, merci pour votre commande. Comme mentionné dans le mail que je vous ai envoyé, les 2 produits que vous avez acheté en promotion ont la DLUO qui est clairement indiquée en gras sur leur fiche produit respective afin d'informer le client. De plus un produit dont la DLUO (maintenant DDM) est dépassée peut tout à fait être consommé, à ne pas confondre avec DLC. Notre programme anti-gaspi est là pour permettre aux personnes d'acheter à moindre coûts des produits qui seraient gaspillés alors qu'ils sont tout à fait propre à être consommés. Nous vous proposons donc de nous renvoyer ces produits afin que nous vous remboursions dès réception. Bonne journée à vous,

Mes plants sont arrivés en mauvais état. Service client impeccable, Nouvel envoi après signalement, arrivé cette fois en bon état. Les plants sont trop petits par contre du fait apparemment de l'absence d'engrais suite à la demande de clients (apôtres du bio). Avec de l'engrais et sous les lampes ça devrait le faire. Merci encore pour le remplacement rapide.

Le temple du piment !

Très bon site, un très grand choix de tout ce qui pique et qui se mange difficile à trouver ailleurs. Par contre un petit bémol sur l’emballage des jeunes plants de piments que je viens de recevoir, les réceptacles contenant les petits pots sont bien s’ils voyagent debout et y restent. Les miens ont voyagé couché et le carton a certainement été malmené, la terre et les pauvres petits plants n’étaient plus dans les pots et répandu dans chaque réceptacle. J’ai dû repiquer chaque pousse et les réhydrater. Heureusement ils n’avaient pas trop souffert de la torture qu’ils avaient subi. Ne pourrait-il pas y avoir une opercule adaptée sur le pot empêchant la terre et le plant de s’échapper et de spécifier sur le carton de transport que celui-ci est fragile et doit être transporté debout avec des flèches « haut / bas ». Enfin maintenant ils sont tous dans leurs pots définitifs, au calme et le stress de leurs voyages ne doit plus qu’être un mauvais souvenir.

nickel pour ce qui est du piment en poudre ou des graines

Jamais eu de problème avec les graines de piment. Par contre le plant de piment c'est du grand n'importe quoi.

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, suite à votre message je vous ai contacté par mail car nous vous renvoyons le plant de Bolivian (en mettant du calage cette fois afin que la terre ne sorte pas du pot..). Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée, Très bonne fin d'après-midi à vous,

Très bon site dommage que les livreurs soient des sagouins. Ils ne respectent pas les colis.

Le site est sympa, rien à redire

J'ai reçu ma commande avec une semaine de retard j'ai 4 pieds de mort sur 6

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, merci pour vos commandes. Nous sommes désolés pour le retard et les plants détruits. Je vous ai écrit un mail afin de vous prévenir que nous vous renvoyons vos plants (avec du calage cette fois-ci), encore navrés pour la gène occasionnée, bonne journée à vous,

Réponse de Bertrand J

Je vous remercie.

Le colis était fort abîmé ! Les plants ont failli ne pas survivre à l'épreuve de la livraison .......

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande, nous vous renvoyons votre commande dès la semaine prochaine, je vous ai d'ores et déjà écrit par mail afin de vous prévenir de leur départ. Nous sommes vraiment désolés pour vos plants secoués, surtout n'hésitez pas à venir vers nous lorsque vous réceptionnez un colis en mauvais état, nous faisons le nécessaire. Bonne fin d'après-midi à vous et merci d'avoir sauvé les rescapés

Réponse de Élise P

pas de soucis, tout va bien !

Très bien, c'est un site sérieux et organisé. Jaime

mes plants sont arrivés, deux les racines à l'air dont un avec une racine sectionnée, la terre partout dans le plastique... les deux autres aussi pour la terre, et les feuilles fragilisées... il manque certainement un couvercle au niveau du pot afin que ça ne se disperse pas et pour protéger le plant d'un transport difficilement plus soigneux...

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, merci pour votre commande, je vous ai envoyé un mail vous informant que nous vous renvoyons vos plants de piments (avec du calage cette fois-ci bien sûr). Nous sommes vraiment désolés pour l'ennui occasionné et lorsque vous réceptionné un colis de la sorte surtout n'hésitez pas à venir vers nous (service client) afin que nous vous renvoyons votre colis au plus vite.

Excellents vendeurs à l'écoute des clients, très pros et sympathiques..

beaucoup de choix

Très documenté

les plants sont arrivés à l'envers tout déterré , 2 plants sont mort sur 4

Réponse de sauce-piquante.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous avons effectivement eu des soucis lors des premiers envois de plants qui sont partis sans calage et se sont retrouvés secoués dans leur boîte. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses pour cette erreur et nous vous renvoyons bien sûr vos plants de piments qui partiront cette semaine de nos locaux (je vous ai envoyé un mail afin de vous prévenir). Bonne journée à vous,

Réponse de Gabriel L

Merci Beaucoup c'est très pro.

Perdu la première fois, le colis a été immédiatement renvoyé 2 jour après en parfaite condition. Bravo et merci