Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 676 avis depuis le 08/01/2019

Livraison arrivée 2 semaines après alors que d'habitude cela ne prend que 5 jours...
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Les articles sont de très bonne qualité, leur service client est très réactif et très sympa. Je recommande, dans tous les sens du terme !!!
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Le produit, il est classique il est bien Par contre la livraison a été lamentable Pendant plusieurs jours , la commande était introuvable
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de OSASUN
Je vous remercie pour votre message. Effectivement Mondial Relay a vraiment mis beaucoup de temps à livrer une de vos 2 commandes. La première est arrivée en temps normal pour du Mondial Relay.
Nous avions échangé avec vous à ce sujet et nous avons contacté Mondial Relay à plusieurs reprises pour qu'ils lancent une enquête et continuent la livraison. Mais pour une raison inconnu, ils ont mis 12 jours à livrer votre seconde commande au lieu des 4-5 jours habituel pour du Mondial Relay.

Nous excusons vraiment pour ce retard de livraison totalement indépendant de notre travail et avons fait notre maximum pour qu'ils poursuivent la livraison au plus vite. Toutes nos commandes sont expédiées sous maximum 24h, mais quand un transporteur perd un colis, ou reste bloqué dans un entrepôt ou autres malheureusement nous sommes dépendant de leur travail comme tout site e-commerce, et il est vrai que cela est long quand on attend un colis...
Bien cordialement,
Chloé

Sav parfait. Repose rapide et à l'écoute. Site clair et facile.
le 19/09/2022

suite à une expérience du 19/08/2022

C'est tout bon !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Service impeccable comme d'habitude, colis emballé avec soin et livraison rapide
le 03/09/2022

suite à une expérience du 25/08/2022

le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Produits trouvés rapidement , bonne description. Par contre le colis a été très long à arriver en relais colis (12 jours) les shampoings solides avaient partiellement fondus . Je suis déçue.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savonnemoi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savonnemoi.fr

Le meilleur de la cosmétique naturelle. Produits d'hygiène et de soins naturels. Spécialiste du savon naturel. Livraison offerte dès 59€.

OSASUN
29 cité des tilleuls