Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 350 avis depuis le 16/12/2019

Très bons produits et grand choix Je recommande
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Produits de qualité. L'huile sèche est merveilleuse pour les cheveux. Elle les sublime sans les graisser. Prise en compte de la commande et expédition très rapide. Petit goodies dans le colis offert par la maison ! Plein de petits détails qui font un gros +++ pour cette entreprise.
le 18/06/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonne ergonomie du site, traitement rapide de la commande et livraison conforme à ce qui était annoncé. Petit plus : société française qui a le souci du client.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Très bon produit, livraison rapide, suivi parfait.

suite à une expérience du 06/06/2021

Toujours un plaisir de commander vos produits sur le site. D'habitude je passe directement à la boutique de La Seyne-sur-Mer durant mes congés mais depuis l'année dernière je commande sur le site.

suite à une expérience du 22/05/2021

De superbes savons avec que de l'huile d'olive et fait en France. Le tout pour un prix abordable. Ne cherchez pas ailleurs Un service commercial au top et réactif.

suite à une expérience du 05/06/2021

Franchement, je kiffe vos produits et la manière donc vous traiter le client, et le petit cadeau fait toujours plaisir

suite à une expérience du 02/06/2021

Un peu de difficulté à trouver les produits (dommage qu'à partir d'une ancienne commande on ne puisse pas cliquer sur les articles)

suite à une expérience du 06/06/2021

Commentaire de SARL ENSA - Savonnerie Plaisant
Bonjour, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait depuis une ancienne commande mais je ne vois plus l'option en effet ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous le fassions ensembles, et si vous avez des suggestions pour mieux classer les produits, envoyez nous un petit mail avec vos remarques, elles sont importantes pour nous :)

Produits excellents et services impeccables.

suite à une expérience du 28/05/2021

Très bien emballé produits que j'adore et un cadeau qui a fait son effet !

suite à une expérience du 29/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savonnerie-plaisant.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savonnerie-plaisant.fr

Savonnerie Artisanale, savons solides et liquides à l'huile d'olive, soins du corps et accessoires

SARL ENSA - Savonnerie Plaisant
223 avenue d'estienne d'orves