savons.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

768 avis depuis le 20/06/2020

Informations savons.com

FOUFOUR ENTREPRISE

Savons.com : savon artisanal fabriqué à Marseille. Plus de 100 parfums, coffrets cadeaux, savons spéciaux

130 AV DE LA RASCLAVE ZI ST MITRE 13400 Aubagne

Très bien ras

un choix de parfums incroyable et un très bon rapport qualité prix, je met que 4 étoiles pour l'utilisation de haricots en polystyrène dans les colis (pas très écolo), et le seuil de 50 euros pour les frais de port gratuits que je trouve un peu élevé (je dois commander pour un an de savons à chaque fois, mais si je reviens toujours c'est que quand même c'est vachement bien)

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir partagé votre avis, nous nous permettons d'apporter quelques précisions. Les particules de calages restent la meilleure solution pour protéger les produits en s'adaptant à tous nos formats de savons et de cartons, mais ces derniers ne sont pas en polystyrène mais dans un matériau recyclé et recyclable (et non toxique, sans fluoro-carbones, chimiquement neutre, sans chlore, ...). Pour les frais de port, nous préférons être transparent en ajoutant le tarif de la poste, pour conserver le "vrai" prix de nos savons, puis nous les offrons à partir de 49€ d'achat. Petite astuce, il ne faut pas hésiter à se grouper avec la famille, les amis ou les voisins pour pouvoir en bénéficier. En tout cas ravi que les produits, leur diversité, leurs prix et leurs qualités vous plaisent. Belle journée

Réponse de Rémy B

Bonjour, merci pour votre réponse, je peux mettre tout dans la poubelle jaune alors, Bon courage à vous et à l'année prochaine !

Réponse de savons.com

Tout à fait, merci, et à bientôt.

Savon trop sympa ! J’ai découvert savons.com avec la collab modetrotter qui m’avait beaucoup plus et cette jolie commande est très chouette ! Merci !

Rapide soigné parfait

J'ai même demandé un emballage individuel qui a eu lieu sans problème. Excellent

Bonne navigation site clair et rapide

Everything perfect, great comunication and help because I don´t speak French (via facebook messenger)! The soaps are fantastic, fast shipping to Germany and I recommend your on-line shop for all countries. Thank you

Tres contente des produits, de la rapidité d envoi et de l emballage

livraison très rapide.bon emballage.les savons sont de qualité et les senteurs envoutantes .je recommande ces produits et ce site

Je suis satisfaite de mon achat, livraison rapide. Les savons me conviennent très bien , la mousse est agréable et odeur délicate. Je recommande ces savons nature. Merci pour le petit savon en cadeau !

Beaux produits personnalisés, livraisons très rapide ! je recommande.

livraison rapide et soignée

Offert en cadeau. Livraison rapide et soignée.

Produit au top!

Commande parfaite !

Rapide et sans problème . Conforme aux produits présentés sur le site

J ai passé commande en ligne et j ai été retiré ma commande à Aubagne le lendemain Très bien reçu et en prime un petit savon en cadeau merciiii et à bientôt

Excellent produit, packaging parfait!

Ces savons sont TRES odorants et n'attaquent pas la peau. Je n'utilise que ceux-là depuis plusieurs années et j'en suis TRES satisfait ! Le site est très bien fait et facile d'utilisation. Les envois sont rapides. Je recommande out particulièrement !

j'ai tout de suite trouvé ce que je voulais et l'envoi a été très rapide seul petite chose que j'aurais aimée : pouvoir ajouter un commentaire à l'interieur de l'envoi

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Vous auriez pu nous contacter par mail ou par téléphone et nous aurions pu ajouter un petit mot dans votre commande avec grand plaisir. N'hésitez pas la prochaine fois. À bientôt

Je Pense que pour couvrir les frais de port nous pourrions avoir des avantages du genre 10 savons acheté le 11e gratuit

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous permettons de vous apporter un élément de réponse à votre remarque. Les frais de port représentent malheureusement un cout important, les savons ayant un rapport prix/poids important, nous en sommes conscient, mais nous avons fait le choix de les facturer au tarif que nous payons à La Poste pour pouvoir être transparent et garder le "vrai" tarif de nos produits. Par contre nous les prenons en charge dès que la commande atteint 49 €, il ne faut donc pas hésiter à se grouper avec la famille, les amis, les voisins, ... ou faire des réserves puisque les savons se conservent très bien, très longtemps, pour atteindre ce montant et bénéficier de l'envoi gratuit. A très bientôt

Site internet agréable les produits sont mis en valeur et leur qualité est top. Livraison très rapide même pour la Belgique C'est ma 2ème commande et je ne suis pas déçue

Site fiable

Livraison rapide bien qu'à l'étranger. Très bon service.

Rapide et produits au top !

Site très clair et intuitif, savons de haute qualité. Expédition rapide et sans problème en Italie. Hautement recommandé.

Un cadeau en plus ! Génial merci 🙏

La commande est très vite arrivée à mon domicile. Bravo pour la réactivité. Le lot était très bien emballé.

Très bon accueil - Très bon produit ! Au top - Merci

Tres beaux produits et service top

Iivraison rapide...colis en bon état. Super.

Livraison conforme et rapide

Schnelle Lieferung. Gerne wieder.

Parfait, rien a redire! Et ça sent tellement bon dans la salle de bain maintenant...

J’ai recu la commande rapidement et elle etait bien emballé Les produits sont conformes

Après la découverte de ces super savons seconde commande de renouvellement. Tout est parfait: le bienfait pour ma peau, une commande arrivée à bon port très rapidement et un petit savon cadeau. C'est le top !!!

Je commande depuis longtemps sur ce site, je suis toujours très satisfaite !

C'est sympa, ça donne envie mais dommage que le parfum des savons disparaît au bout quelques lavages. On se retrouve avec un savon lambda sans odeur. Mais en soitl'idée est sympa

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, mais désolé de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Je me permets d'apporter un petit élément de réponse. Parmi les plus de 100 senteurs que nous proposons, certaines sont plus subtiles que d'autres, comme Poire par exemple, à l'inverse Pamplemousse ou Cerise sont des fragrances plus puissantes, mais tous nos savons sont parfumés avec des parfums de Grasse de qualité ou des huiles essentielles, justement dosé pour tenir dans le savon durant l'utilisation. J'imagine que vous n'avez pas encore pu tester tous les savons de votre commande, donc peut être que le ou les premiers essayés font partie des plus doux. En tout cas n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail plus détaillé car nous sommes preneurs de tous les retours constructifs. À très bientôt

Réponse de Patrick N

J'ai essayer ananas pour le moment. Mais je suis sur que les autres senteurs tiendront leurs promesses :)

Ravie de ma commande. Envoi rapide et toujours un petit savon en plus..ça fait plaisir ! Merci

Au top !

J’aime beaucoup les produits que j’ai reçu. Livraison rapide

Première commande par internet de vos produits que j'achète normalement directement en boutique. Aucune déception. Livraison conforme à ma commande. Un plus : petit savon offert en cadeau. Merci

Très bien. Livraison rapide

Très bons savobs

Navigation sur le site facile; Livraison hyper rapide, et à domicile; Colis bien sécurisé... Bref: PARFAIT Je renouvellerai :)

excellent prestataire de services, à su être à la hauteur pour régler le problème rencontré, les produits sont tout simplement d'une très haute qualité, recommande vivement

L'emballage des savons pourrait être amélioré, pas exemple avec une petite feuille de papier de soie entre les savons pour éviter de les abimer au déballage...

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et merci également pour votre retour afin de nous aider à améliorer notre offre. Nous nous permettons de vous faire à notre tour un petit retour. Dans une démarche éco responsable, et avec l'objectif 0 déchet, nous limitons au maximum les emballages, cependant, nous pouvons tout de même en ajouter sur demande, il suffit de mettre un petit commentaire à votre commande lorsque vous validez celle ci. À bientôt

Livraison de ma commande très rapide. Très satisfaite des savons commandés. J’adore car il y a un choix phénoménal. Les parfums des savons sont formidables car ils laissent une odeur très agréable sur la peau. Contente de ma première commande sur Savons.com

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravi de lire que vous appréciez nos produits et notre service. À très bientôt

Très bien mais j'aurais préféré qu'elles soient filmées pour raison hygiène. Merci

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, mais désolé d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Nous nous permettons de vous apporter quelques éléments de réponse. Dans une démarche éco responsable, nous limitons au maximum les emballages cependant, nous pouvons tout de même en ajouter sur demande. D'un point de vue de l'hygiène, il faut savoir que les savons ne sont pas vecteur de germes ou virus, car à l'utilisation, ils sont "auto nettoyant". Des études ont prouvées qu'un savon utilisé par une personne qui a des virus ou des germes sur les mains ne transmet pas ces virus ou germes à la personne qui l'utilise juste après. Un savon non emballé ne représente donc pas plus de risque (nous aurions même tendance à dire le contraire) qu'un savon emballé. De plus, nous respectons scrupuleusement les consignes sanitaires lors de la fabrication des savons et pour la préparation des commandes, nous portons des masques, les zones de travail sont désinfectées et nous nous lavons régulièrement les mains (et on a assez de savons pour le faire très souvent ;) En espérant que ces éléments vous aurons rassuré, n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions.

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, mais désolé d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Nous nous permettons de vous apporter quelques éléments de réponse. Dans une démarche éco responsable, nous limitons au maximum les emballages cependant, nous pouvons tout de même en ajouter sur demande. D'un point de vue de l'hygiène, il faut savoir que les savons ne sont pas vecteur de germes ou virus, car à l'utilisation, ils sont "auto nettoyant". Des études ont prouvées qu'un savon utilisé par une personne qui a des virus ou des germes sur les mains ne transmet pas ces virus ou germes à la personne qui l'utilise juste après. Un savon non emballé ne représente donc pas plus de risque (nous aurions même tendance à dire le contraire) qu'un savon emballé. De plus, nous respectons scrupuleusement les consignes sanitaires lors de la fabrication des savons et pour la préparation des commandes, nous portons des masques, les zones de travail sont désinfectées et nous nous lavons régulièrement les mains (et on a assez de savons pour le faire très souvent ;) En espérant que ces éléments vous aurons rassuré, n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions.

Réponse de Alfred P

Très bien je vous remercie pour votre réponse.Bonne journée

Savons non emballés mis directement ds le carton d’emballage je trouve cela. Vraiment bizarre vu la situation actuelle.

Réponse de savons.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, mais désolé d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Nous nous permettons de vous apporter quelques éléments de réponse. Dans une démarche éco responsable, nous limitons au maximum les emballages cependant, nous pouvons tout de même en ajouter sur demande. D'un point de vue de l'hygiène, il faut savoir que les savons ne sont pas vecteur de germes ou virus, car à l'utilisation, ils sont "auto nettoyant". Des études ont prouvées qu'un savon utilisé par une personne qui a des virus ou des germes sur les mains ne transmet pas ces virus ou germes à la personne qui l'utilise juste après. Un savon non emballer ne représente donc pas plus de risque (nous aurions même tendance à dire le contraire) qu'un savon emballé. De plus, nous respectons scrupuleusement les consignes sanitaires lors de la fabrication des savons et pour la préparation des commandes, nous portons des masques, les zones de travail sont désinfectées et nous nous lavons régulièrement les mains (et on a assez de savons pour le faire très souvent ;) En espérant que ces éléments vous aurons rassuré, n'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions.

Je recommande, livraison rapide et savons de qualité

c est la deuxième commande que je fais sur votre site. j adore vos savons mais dommage que les frais d envois soit aussi élevés....

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et ravi de lire que vous appréciez nos produits. Concernant les frais de port, nous sommes conscient qu'ils peuvent paraître trop important, mais ils correspondent au tarif de La Poste et nous préférons être transparent plutôt que gonfler artificiellement le prix de nos savons pour diminuer ceux des frais de port. Et nous offrons la livraison à partir de 49€ d'achat, en sachant que les savons se conservent bien et longtemps et qu'ils peuvent parfumés les armoires par exemple. Autre petite astuce, grouper sa commande avec des amis ou de la famille. Encore merci et à bientôt

Produits de qualité, personnel très sympathique et communication parfaite ! Je commande depuis 2 ans sur le site savons.com et je ne suis jamais déçue. Une mention particulière pour leurs savons personnalisés qui sont vraiment une manière très originale d’offrir un cadeau avec un message personnel à nos proches. Je recommande à 3000% ! 🧼

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé vos avis et mille mercis pour tous ces compliments, notre objectif est de garder ce niveau de qualité aussi bien pour nos produits que pour notre service. À bientôt

Impeccable, livraison rapide, les savons sentent trop bon et ils laissent une crème soyeuse sur le corps. Le savon pour la vaisselle est une belle découverte, je recommanderai car il dégraisse beaucoup mieux qu’un produit vaisselle liquide. Merci.

Livraison rapide, produits de très bonne qualité

Super ! Hormis pour le savon vaisselle qui ne dégraisse pas du tout..

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et désolé d'apprendre que le savon vaisselle ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Nous sommes bien conscient que ce n'est pas un produit "miracle" mais il reste apprécié par bon nombre de nos clients, entre autre pour son pouvoir dégraissant, mais aussi pour sa naturalté en comparaison des liquides vaisselles lambda. Nous espérons en tout cas que les autres produits correspondent mieux à vos attentes. À bientôt

Plusieurs savons sont arrivés abimés. Un peu dommage quand on compte les offrir....

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et désolé d'apprendre que des savons sont arrivés abimés. Nous essayons de les expédier dans les meilleurs conditions pour qu'ils ne s'abiment pas mais cela peut parfois arriver. Malheureusement les services de livraisons ne sont pas toujours soigneux et les savons restent relativement fragiles. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous donner plus de détails en y ajoutant des photos, nous tacherons de trouver une solution. Merci pour votre confiance et à bientôt

Navigation simple et rapide

Le Cadeau de toutes ces savonnettes a été apprécié par la personne. Je suis très contente de vos prestations conformes à ma commande. Je ne manquerai pas de faire appel de nouveau à vos services. Cordialement

Commande traitée rapidement malgré le fait qu'il était peu probable que je reçoive la commande de ma fille pour Noël. Alors Merci pour vos efforts. Ma fille est très satisfaite et merci pour les 2 petits savons offerts :)

Site internet simple à utiliser. Commande expédiée en 48 heures avec des savons personnalisés et emballés individuellement dans du papier cadeau. Le tout correctement protégé. bref, je recommande savons.com les yeux fermés !

Je n'ai pas encore utilise toute les savonettes, mais celle que j'ai utilisé je suis tres satisfaite. Bonne odeur, ne seche pas la peau.

Commande reçue trés rapidement ! je recommande ce site !

Très satisfaite, je recommande !!!

Reçu en parfait état, encore une fois avec un petit cadeau c’est trop mignon, et les savons sont géniaux !!! Merci beaucoup pour les attentions sur les colis !

Le premier bonheur c’est quand j’ai ouvert le colis et que toutes ces odeurs sont sorties

Commande arrivée très vite ... tout à fait conforme .. extrêmement bien emballée avec étiquette individuelle Parfait

Super et merci pour le savon surprise en cadeau

De la commande à la livraison tout c'est bien passé....5 Etoiles. Il ne reste plus qu'à essayer les savons. Nous nous exprimerons sur ce sujet plus tard.

Bien emballé, parfait

Très joli site, très bon produit et envoi très rapide

Gfedfff

Produits authentiques. Service clients à l'écoute et dévoué. Livraison soignée et rapide.

Fantastique rien a dire. Je recommande a 100%

Produits de qualité. livraison rapide.

Site très clair pour trouver ce que l’on veut, rapidité de traitement de la commande et d’expédition

LIVRAISON RAPIDE ET TRES BIEN PROTEGER; TRES BEAU SAVON, PARFUM AU TOP ET EN PLUS UN PETIT PLUS A L'INTERIEUR QUI FAIT PLAISIR

Envoi et réception rapide. Produits conformes à mes attentes

Je n'ai pas utilisé les savonnettes elles seront offertes à Noël mais très joli. Commande préparée en un jour, accueil téléphonique très professionnel et à l'écoute, donne toutes les explications dont on peut avoir besoin. Les inscriptions dessus très originales, d'autres pourraient être ajoutées comme papa maman parrain soeur frères etc. bien sur en fonction des futures ventes ou même les personnalisées à la demande tout en restant dans des prix raisonnables.PARFAIT

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis et très heureux de lire que vous avez apprécié notre service et nos produits. On réfléchie bien à agrandir la famille des savons avec Frère et Soeur après Maman, Papa, Mamie, Papi, Tatie, Tonton, Marraine et Parrain ;) Il est également possible de personnaliser certains savons avec le texte de votre choix mais le prix est effectivement plus élevé car cette opération nous demande plus de travail. Encore merci et à bientôt

Livraison soignée et rapide. Produits authentiques et de qualité. Prix abordables. J'ai même eu une petite savonnette Sapin offerte ainsi qu'une carte postale Soap Connexion. Super !

PARFAIT ! Rapide et efficace ! Le petit savon sapin de noël en cadeau a été très apprécié :)

Un site internet intuitif, un service client réactif, au top ! Je recommanderai et re-commanderai ! Et merci pour le petit cadeau ! Petite suggestion : petit truc en plus de la pochette cadeau, une feuille d'emballage fine permettant de protéger chaque savon pour un envoi, évitant ainsi qu'ils ne s’abîment. J'ai rencontré ce problème pour mes envois...

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et pour le conseil afin d'améliorer notre service. Concernant l'emballage individuel des savons, nous le limitons volontairement afin d'approcher au maximum de l'objectif 0 déchet, mais il reste possible, sur simple demande lors de la commande, de nous faire emballer les produits individuellement, ça limite effectivement le frottement des savons, même s'ils restent fragiles su supportent mal d'être malmenés ;) belle journée et à bientôt

Réponse de Lucy J

De rien, c'est un plaisir, et je comprends le 0 déchet, bravo d'ailleurs. Michèle

Aucune déception. Savon de haute qualité et rapidité du service et de la livraison

Nous sommes très satisfait de savon.com au niveau de la qualité des paquets et de la livraison. Rien a redire.

Je suis très contente de mon achats les savons sens vraiment bon pas encore essayer ce sont pour des cadeaux de Noël Envoie rapide et soigner je recommanderai sans problème pour moi cette fois ci

Un ' ottimo acquisto per i pensieri di Natale, super veloce la spedizione

Bonne expérience de shopping et livraison rapide . La protection des savons était parfaite malgré ma demande d’absence d’emballage plastique autour des savons . Un peu difficile de se retrouver dans la variété de savons car beaucoup de choix .

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Notre objectif est que chacun puisse trouver le savon qui lui correspond, voila pourquoi nous proposons de nombreux produits, mais petite astuce, il ne faut pas hésiter à se servir de la fonction recherche pour trouver directement la savonnette de son choix. Belle journée

je suis très contente j'adore et les senteurs des savons une tuerie par contre le sol bémol c'est que cela serait bien que les savons sont enveloppés dans des sacs plastiques séparément

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Concernant l'emballage plastique individuel, dans une démarche éco responsable nous limitons au maximum les emballages pour approcher au maximum de l'objectif 0 déchet. Cependant il reste possible d'emballer individuellement les savons sur simple demande, donc n'hésitez pas à nous envoyer un petit message pour nous le dire lors de vos prochaines commandes. Belle journée

C'est ma 2eme commande sur le site et J' en suis très satisfaite

Site clair et parfait, beaucoup de choix et d’originalité, produits de qualité

Très bien, livraison très rapide, je recommande !!!

Bonjour, qualité et senteurs (verveine pour moi) au top. Les savonnettes JOYEUX NOEL sentent trop bon. Je vais tester le savon pour la vaisselle. Bonnes fêtes Stephanie

Des produits tout en douceur pour un maximum de plaisir... et un service client au petit soin. Merci savons.com

Réponse de savons.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et pour ce gentil commentaire. A bientôt

Rapide et bien