schmid-traiteur.com

Avis clients de schmid-traiteur.com

60 avis depuis le 13/10/2022

Informations schmid-traiteur.com

Maison Schmid

Gastronomie alsacienne - livraison de produits alsacien - livraison choucroute garnie prête à être réchauffée - choucroute Traiteur alsacien Paris - Charcuterie - épicerie fine alsacienne - alcools et spiritueux alsaciens - Vente produits alsaciens Paris -

76, boulevard de Strasbourg 75010 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter Maison Schmid

le site de boutique en ligne n'est pas assez précis. Notamment : je n'ai vu aucune mention d'une livraison gratuite si la commande dépasse 300 euros !

Beaucoup de choix pour constituer une choucroute en fonction de ses goûts

J’ai acheté 2 choucroutes Très très bon pour 2 couples. J’ai oublié de préciser au moment de la commande : sous vide. Arrivée en magasin j’explique la problématique. De plus tout avait été mélangé. La réponse a été : trop tard, merci, au revoir. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’attention envers le client.

J'avais demandé une livraison "sous vide", arrivée pas sous vide mais rapidement échangée. BRAVO!

site facile a utiliser livraison aux heures prévues conditionnement sous vide parfait

Très bons produits qui font voyager en Alsace

Très facile d'utilisation

Satisfaction globale

Le site était en panne lorsque j'ai voulu passer commande. La qualité des produits livrés est bonne et j'en suis satisfait. Pour la 2ème année consécutive la livraison Chronofresh à un retard de 24h00. Cela ne nuit pas à la qualité des produits mais demande une disponibilité supplémentaire.

Les produits sont excellents. Malheureusement l'informatique n'a pas été à la hauteur puisque ma commande Internet, que je devais retirer en boutique, a été perdue et donc n'était pas préparée (bien que la carte de crédit ait été débitée en ligne). La commande a été élaborée sur place, mais comme il a fallu essayer de se remémorer son contenu, au final tous les produits payés n'ont pas été fournis. Ceci dit l'accueil en boutique est sympathique et, encore une fois, les produits sont de très bonne qualité

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Schmid ait été gâché par un problème informatique. Le serveur a rencontré des difficultés de traitement d'e-mails compte tenu de la forte demande de livraison en cette période. Merci pour votre compréhension. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Commande livrée le jour convenu et produits conformes à la commande et très bien emballés.

"votre commande est tombée dans les spam! repassez dans 20 mn ou bien je l'annule"

livraison au jour fixé, livreur très aimable; parfait

Toujours une excellente qualité des produits, des portions très généreuses, une bonne qualité de service. C'est toujours un plaisir;

Site facile d'accès et de navigation

La pré-commande sur le site web n'est pas au point, mon paiement s'est bien déroulé mais ma commande n'a jamais été reçue Il a fallu la préparer sur place.

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Le jour de votre commande, il est vrai que nous avons rencontré des problèmes avec le serveur de la boutique en ligne. Il s'agissait d'un problème technique totalement indépendant de notre volonté, car le système informatique n'a pas remonté les commandes pour leur préparation sur place. Le problème est réglé, mais nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée.

La commande n’a pas été honorée. Aucune solution de remplacement n’a ete pour faite. Je ne suis pas certain d’être remboursé. Bref, tout faux

Réponse de schmid-traiteur.com

j achete mes produits schmid depuis 35 ans donc tres bien livraison chronopost deplorable respecte pas les dates de livraison livraison pour le vendredi amis invites pour le week end l livre le mardi suivant merci

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas arrivée à temps. C'est une situation très désagréable et nous comprenons. Cependant, la gestion des livraisons Chronofresh est totalement indépendante de notre volonté. Nous espérons que vous en conviendrez et que vous nous excuserez de cette malheureuse aventure.

Choucroute excellente mais accueil commercial déplorable. Beaucoup de difficulté à obtenir un vendeur au téléphone. Enfin quelqu'un vers 19h avec refus de prendre ma commande par téléphone prétextant un manque de personnel !!! Commande faite via internet. Paiement accepté mais arrivé au magasin commande introuvable !!!

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Le jour de votre commande, il est vrai que nous avons rencontré des problèmes avec le serveur de la boutique en ligne. Il s'agissait d'un problème technique totalement indépendant de notre volonté, car le système informatique n'a pas remonté les commandes pour leur préparation sur place. De plus, la gestion des commandes se fait en boutique et compte tenu de l'affluence due au froid et de cette période de l'Avent, il est vrai que notre nouvelle équipe a été quelque peu débordée. Néanmoins, nous comprenons votre mécontentement et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Super choucroute, quantité adéquat, qualité supérieure.

J'ai trouvé facilement les ingrédients de mon choix pour personnaliser la choucroute que je souhaitais offrir à mes invités.

Facile d'utilisation

La cuisine choucroute est délicieuse, par contre on a eu un pbm de livraison : la choucroute n’a jamais été livrée , la boutique ne nous a pas prévenu , heureusement nous avons eu le temps d’aller la chercher à la boutique.

La livraison s'est bien passée et la nourriture était très bonne.

Meilleure choucroute de Paris ! Produits de grande qualité

Les tranches de porc que nous avons acheté sont coupées n’importe comment. De l’une à l’autre il y a un décalage d’épaisseur du simple au triple, elles sont coupées de travers et l’une des tranches payantes est l’entame. En aucun cas ça ne ressemble aux tranches régulières de la photo

Des produits d'excellente qualité, un service remarquable et une livraison ponctuelle : le must des traiteurs alsaciens à Paris Chapeau à l'équipe !

Tout est parfait, reçu exactement à la date prévu.

bien servie, collaborateurs de la boutique accueillants, mes amis et ma famille ont adoré ma choucroute dimanche

Pas de difficulté de navigation sur le site si l'on emploi les bons termes. Par exemple: en boutique je demande de la naveline. Aucun problème de service. Sur le site "naveline " n'est pas connu, il faut penser à navet salé. Une correspondance entre les deux serait nécessaire. Livraison parfaite à la date prévue. Produits conformes à la demande.

Choucroute de belle qualité et excellente ! Nous nous sommes régalés. Bravo

rapide, efficace, accueil agréable, ça vaut la peine de traverser Paris pour ça

Excellents produits authentiquement alsaciens, grande variété, qualité irréprochable.

Parfait très bon et copieux

Choucroute parfaite, une référence pour de vrais produits alsaciens traditionnels !

clair, lisible et facile d'utilisation

La qualité des produits est irréprochable. Tant la choucroute que les saucisses, lard, jarret, etc. Par contre, lorsqu’on retire une commande, il est utile de vérifier que tout y est.

Jamais déçue, je commande chez ce traiteur depuis des années, maman allait déjà chez eux, ma grand-mère également. La choucroute est parfaite, la charcuterie est remarquable. j'aime ajouter quelques baies de genièvre. A essayer, à consommer, à profiter ... je commande depuis le sud-ouest, les dates de livraison, ont toujours été respectées. et tout arrive frais et parfaitement emballé.

Trop d’erreurs dans la commande que je suis allée chercher en magasin. Les desserts ont été oubliés (remboursement par chèque envoyé par courrier ? J’attends…), j’avais commandé un pot de 200g de raifort je n’ai que le pot de 140g. La nourriture est bonne mais j’aimerai plus de sérieux dans la préparation des commandes et une plus grande réactivité dans le remboursement.

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous, n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

commande facile a effectuer .Récupération au magasin a l'heure décidée .tout etait compartimenté dans des sacs.Service impeccable

delai de livraison respecté (et rapide), mais pas de bordereau de colisage donc risque d'erreur non maitrise (pas de verification possible au déprt de la boutique....

Bonjour J’ai fait découvrir la gastronomie alsacienne à mes Parents pour un repas alsacien ; surprise réussie merci :) ; les produits étaient bien emballés tout bien frais merci ; livraison dans les temps + sourire je passe dans votre boutique près de la Gare de l’Est pour une choucroute bientôt Merci pour la qualité de vos produits

Excellent comme toujours

Commande effectuée via le site internet, retrait immédiat à mon arrivée à la boutique. Et bien sûr, la qualité toujours au rendez-vous. Une bonne choucroute faite maison qui a régalé mes convives. Que du bonheur :)

La navigation n'est pas toujours la plus facile, mais on trouve rapidement les produits recherchés. Livraison dans le créneau horaire choisi. RAS !

Ce sont les meilleurs choucroutiers de Paris, tout simplement.

Superbe comme toujours. Merci beaucoup.

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité L'équipe Schmid

Simplicité de la circulation sur le site Prise en compte de ma demande de livraison le matin tôt Ponctualité

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Schmid

toujours parfait

Réponse de schmid-traiteur.com

Colis non reçu dans les délais On devait me rappeler… j attends toujours J avais commandé deux choucroutes une individuelle et une pour deux trois personnes Toutes les viandes étaient dans le même paquet ce qui est très pratique dès lors que je devais congeler l un des deux Certaines saucisses étaient sèches

livraison correcte

Efficace et facile

Réponse de schmid-traiteur.com

Livraison impeccable et conditionnement très bien

Des produits de qualité incomparable !! La meilleure choucroute de Paris que je déguste depuis…40 ans !! Un choix immense de produits alsaciens, c’est assez exceptionnel à Paris et un service client au top ! Bravo !!

Réponse de schmid-traiteur.com

Un regret : ne pas avoir trouvé comment préciser un créneau horaire pour la livraison.

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Étant tributaire du prestataire Chronofresh, une fois le colis leur est remis, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir un horaire de livraison, car cela dépend totalement d'eux, de leur organisation lors de leur tournée. L'équipe Schmid

Un petit loupé quant à la livraison, mais produits excellents.

Réponse de schmid-traiteur.com

Bonne communication, respect des délais.