Calculé à partir de 4972 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29486 avis depuis le 25/09/2013

Envoi rapide. Articles bien emballés et protégés .

Génial!

suite à une expérience du 08/01/2021

Bien, à vérifier à l'usage....

suite à une expérience du 08/01/2021

Je commande depuis des années sur sebio. le site a récemment été "mis à jour" mais sans amélioration pour la navigation. Le moteur de recherche ne permet pas de bien préciser sa recherche et je suis souvent surprise par l'ordre des résultats. par exemple, pour trouver une gourde, un filtre sur la capacité serait intéressant. les résultats sont souvent abondants et rébarbatifs à consulter: par exemple, la moitié sont des bouchons de rechange avec une vignette pour chaque couleur. Sebio reste quand même ma référence pour beaucoup de choses mais je reprends tjs le même car la navigation est rébarbative...

Commentaire de Sebio
Bonjour Aurélie, je vous remercie pour votre évaluation. Nous cherchons toujours à nous améliorer, afin d'offrir une navigation sur le site la plus chouette possible. Nous avons bien pris en compte vos remarques, et ferons notre possible afin d'améliorer ceci. Si vous avez d'autres recommandations ou idées, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous ferons un plaisir de faire ce que nous pouvons :). J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Rapide et super bien emballé Beaucoup de choix et au bon prix Avant on avait tjs un petit échantillon gratuit

Commentaire de Sebio
Bonjour Salomé, merci pour votre évaluation :) Nous n'avons que très très rarement des échantillons à notre disposition car nous ne sommes pas fabricants. Et lorsque ça arrive, nous avons cesser de les mettre dans les colis car la plupart de nos clients ne souhaitent pas recevoir des choses qu'ils n'ont pas commandées ou dont ils n'ont pas la nécessité pour ne pas créer des déchets supplémentaires. Par contre, nous proposons des cadeaux sous le panier selon le montant de votre commande. Si cela vous intéresse pour une prochaine commande, n'oubliez pas de le sélectionner en le cochant car ce n'est donc pas automatique :) Belle journée !

Encore une fois, produits de grande qualité, livraison hyper-rapide et service clientèle réactif et efficace! Merci!

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Sebio
Merci à vous pour votre avis Anne ! A très bientôt :)

.../

suite à une expérience du 10/01/2021

Article au top, livraison rapide, rien à redire!

suite à une expérience du 10/01/2021

Variété de produits sympas, site clair, commandes sans souci.

suite à une expérience du 09/01/2021

Livraison rapide
le 19/01/2021

suite à une expérience du 11/01/2021
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Produits naturels, bio et écologiques pour toute la famille. Envoi de votre commande le jour même en France et au Benelux. Livraison offerte en point relais dès 49€ en Belgique et 59 euros en France.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41