Avis clients de sebio.be

26465 avis depuis le 20/07/2016

Informations et contact Sebio A propos d'Avis Vérifiés

Informations sebio.be

Sebio

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Zone d'Activités Nord 37-41 5377 Baillonville

• 5 / 5

Colis arrivé rapidement. Articles conformes et bien emballés ! Grand choix sur le site !

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE W.

• 5 / 5

Produit parfait, livraison parfaite, service clientèle parfait pour ma part

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAELLE D.

• 5 / 5

Bon rapport qualité-prix, service de qualité

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L.

• 5 / 5

Envois rapides, grand choix de produits, service client super réactif, je recommande les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par MARIE A.

Réponse de sebio.be

Bonjour Marie, un grand merci pour votre message. C'est avec plaisir qu'il est partagé avec le reste de l'équipe. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Bonne qualité des produits et commande rapide

Avis du , suite à une expérience du par MEGAN D.

Bonjour, un grand merci pour votre avis. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Ils sont super rapides et il y a toujours tout ce dont j'ai besoin.

Avis du , suite à une expérience du par FANY D.

Merci pour votre retour, Fany. Belle journée, Margaux

• 2 / 5

Le réapprovisionnement des produits est vraiment devenu décevant. On doit attendre longtemps avant de pouvoir commander ce qui nous intéresse, et il est devenu presque impossible de passer une commande écologique et économique, tant il est difficile d'obtenir les différents produits visés en même temps. (Un exemple: le savon Clémence et Vivien est à nouveau disponible, chouette, mais pour éviter de devoir morceler ma commande, j'aurais aimé y ajouter du gel douche Coslys, deux types de serviettes natracare, du nettoyant Eezym, du shampoing Urtekam aux orties... Or, aucun de ces produits n'est disponible). C'est dommage, car c'est ce qui faisait une bonne partie de l'intérêt de Sebio.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE ISABELLE G.

Réponse de sebio.be

Bonjour Anne Isabelle, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers Sebio. Nous souhaitons également vous informer avec transparence sur la situation actuelle concernant les ruptures de stock que vous avez pu constater sur notre site. Sebio est une petite structure locale, et en ce moment, nous faisons face à des défis financiers qui compliquent notre capacité à réapprovisionner certaines des marques que vous appréciez tant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Sachez que toute notre équipe travaille d’arrache-pied pour retrouver un niveau de stock qui réponde à vos attentes. Votre soutien est essentiel pour nous permettre de traverser cette période et de revenir au service que vous connaissez et appréciez. Votre engagement à consommer de manière plus durable est au cœur de notre mission, et c’est grâce à vous que nous pourrons continuer cette aventure, tous ensemble. Avec toute notre gratitude, L'équipe Sebio

Parfait!

Avis du , suite à une expérience du par RUBY V.

Merci pour votre temps !

• 5 / 5

Livraison rapide, parfait comme d'habitude !

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE L.

Bonjour Amélie, merci pour votre note. A bientôt, Margaux

Super !

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE M.

• 5 / 5

Site clair, riche d'informations (et illustrations) et facile d'utilisation.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE S.

Réponse de sebio.be

Bonjour Catherine, je vous remercie pour votre message et votre avis. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

J’ai été livrée super rapidement. Les produits reçus sont vraiment conformes. J’avais eu un petit soucis etbl’équipe m’à contactée super vite et de manière très agréable. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par THAÏS P.

Bonjour, merci pour votre expérience avec Sebio. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Parfait comme à chaque commande

Avis du , suite à une expérience du par MARIE S.

Bonjour Marie, un grand merci pour votre feedback. Excellente journée, Margaux

• 4 / 5

Au final produits plus chers pour l’équivalent (même marque) en grande surface …

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE D.

Réponse de sebio.be

Bonjour Emilie, je vous remercie pour ce feedback que je n'hésite pas à transférer en interne. Les canaux de distribution en ligne et physique sont souvent gérés séparément, ce qui signifie que les promotions ne sont pas toujours alignées. Les grandes surfaces peuvent avoir des accords spécifiques pour offrir des prix plus bas ponctuellement. Sur notre site e-commerce, d’autres types de réductions (codes promotionnels, soldes en ligne) sont souvent proposés. En espérant avoir pu répondre à votre question, je vous souhaite une belle fin de journée, Margaux

• 3 / 5

Livraison très incertaine et la box de la rentrée ne m'a pas convaincu

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE D.

Réponse de sebio.be

Bonjour Justine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. C'est avec plaisir que nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer ces points prochainement. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème. Belle fin de journée, Margaux

Rapide, efficace

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE D.

Réponse de sebio.be

Merci encore pour votre confiance et votre soutien !

• 1 / 5

Je suis une cliente de longue date très déçue. J’avais l’habitude de commander des produits de soins bébé sur le site et les délais de livraison étaient très corrects (~72 heures habituellement). Depuis plusieurs mois, les délais se sont détériorés, pour atteindre environ 1 semaine. J’en ai fait part au site. Depuis, ma dernière commande a mis plus de 10 jours à arriver, ce qui n’est pas acceptable de mon point de vue. Aucun geste de l’entreprise pour compenser l’attente.

Avis du , suite à une expérience du par LUCILE M.

Réponse de sebio.be

Bonjour Lucile, je vous remercie pour votre feedback. Le dossier a effectivement été traité par ma collègue par mail. Nous sommes une nouvelle fois navrés du désagrément suite à ce souci de livraison. Je vous souhaite une belle journée, Margaux

• 1 / 5

Service injoignable. Je n’ai jamais reçu ma commande et je me bats avec des réponses automatiques depuis une semaine pour avoir un remboursement.

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE D. *

Réponse de sebio.be

Bonjour, nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h via notre n° de téléphone, ou par mail. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Bien cordialement

• 5 / 5

J’avais reçu un chèque cadeau que j’avais égaré. Une fois retrouvé, la date limite était passée de plus d’un mois. J’ai tout de même contacté Sebio pour leur demander s’il était possible de prolonger le délai. Ils m’ont répondu très vite et ont accepté de le prolonger d’un mois! J’ai pu effectuer une commande qui est arrivée vite et qui correspondait à mes attentes. Un grand merci pour le geste commerciale!

Avis du , suite à une expérience du par ANAËLLE G.

• 5 / 5

Super service client j'ai appelé pour demander d'être livrée le lendemain et ils ont fait le nécessaire, trop sympa merci !

Avis du , suite à une expérience du par VICTORIA E.

• 5 / 5

Livraison dans les délais et article correspondant à ma demande!

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE H.

Réponse de sebio.be

Un grand merci pour votre temps et votre avis! Passez une agréable journée, Margaux

• 5 / 5

Très bonne adresse pour les produits maison et enfants

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L.

Réponse de sebio.be

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sebio a été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Livraison rapide et produits conformes à la description

Avis du , suite à une expérience du par NORA Q.

Réponse de sebio.be

Bonjour Nora, je vous remercie pour votre avis. Passez une agréable journée, Margaux

fiable

Avis du , suite à une expérience du par STEVEN B.

Merci pour votre temps. Margaux

• 5 / 5

Envoi rapide, service au top.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE G.

Un grand merci !

• 5 / 5

Envoi rapide et soigné. Le petit cadeau est toujours le bienvenu. Je recommande à 100%

Avis du , suite à une expérience du par SALOMÉ V.

Réponse de sebio.be

Bonjour Salomé, je vous remercie pour votre feedback sur votre commande. A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Sérieux et rapidité Seul bémol, je préfère les livraisons bpost à post Nl

Avis du , suite à une expérience du par AF P.

Réponse de sebio.be

Bonjour, merci pour cet avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir proposer d'autres alternatives de transporteurs à l'avenir. C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation. Belle fin de journée, Margaux

• 5 / 5

Navigation aisée, produits variés, mise au panier facile et procédé de paiement et de livraison au top !

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE H.

Réponse de sebio.be

Bonjour Bernadette, un grand merci pour ce retour sur votre expérience avec Sebio. A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS J.

• 5 / 5

Toujours rapide et réponses par mail également.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE B.

Merci à vous ! Belle journée, Margaux

• 4 / 5

Le site Sebio est très bien et la réactivité des personnes est parfaite. Le seul hic serait les frais de livraison et le montant des achats élevés pour obtenir une livraison offerte.

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE P.

Réponse de sebio.be

Bonjour Valérie, merci pour ce feedback. C'est avec plaisir que je le transfère en interne afin d'améliorer ces points à l'avenir. Passez une agréable journée, Margaux

• 5 / 5

Envoi hyper rapide et produits top !

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE D.

Un grand merci pour votre avis ! Belle journée, Margaux

Satisfaite de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L.

Top, merci pour votre retour. A bientôt, Margaux

Rien a dire ok 👍

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Merci pour votre retour! Margaux

• 5 / 5

Un des produits était manquant, Sebio m'en a avisé et j'ai pu demander directement de le remplacer par un autre.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE L.

Réponse de sebio.be

Merci pour votre feedback. A bientôt ! :-)

• 5 / 5

Tout se passe bien avec Sebio

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE D.

Réponse de sebio.be

Bonjour Solange, merci pour votre avis ! Passez une belle fin de journée, Margaux

• 2 / 5

Très déçue par la dernière visite sur le site : énormément des produits que je commande habituellement sont en rupture de stock… alors qu’avant on pouvait y trouver un vaste choix dans tous les « rayons », ce n’était pas le cas cette fois ci.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

Réponse de sebio.be

Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers Sebio. Nous souhaitons également vous informer avec transparence sur la situation actuelle concernant les ruptures de stock que vous avez pu constater sur notre site. Sebio est une petite structure locale, et en ce moment, nous faisons face à des défis financiers qui compliquent notre capacité à réapprovisionner certaines des marques que vous appréciez tant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Sachez que toute notre équipe travaille d’arrache-pied pour retrouver un niveau de stock qui réponde à vos attentes. Votre soutien est essentiel pour nous permettre de traverser cette période et de revenir au service que vous connaissez et appréciez. Votre engagement à consommer de manière plus durable est au cœur de notre mission, et c’est grâce à vous que nous pourrons continuer cette aventure, tous ensemble. Avec toute notre gratitude, L'équipe Sebio

• 5 / 5

Belle marchandise, envoi rapide, tout impeccable!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE H.

Réponse de sebio.be

Bonjour Nathalie, je vous remercie pour votre feedback. Passez une belle journée, Margaux

• 5 / 5

Service et site très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER W.

• 5 / 5

Super site, belle sélection de produits sains et respectueux de l'environnement. Service rapide et nickel. Au top !

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE M.

• 5 / 5

Toujours livrés à temps et conforme! 😀

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE R.

service impecable !

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC V.

• 5 / 5

Tout est parfait et livraison très rapide!

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE G.

• 5 / 5

Le site est très fluide, bien organisé été propose un panel très étendu… Un plaisir de commander sur Sebio!

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE G. *

• 4 / 5

Très clair et facile d’utilisation avec de bons produits mais souvent manque de stock

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D. *

Tout parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARIE S.

• 5 / 5

J'ai découvert votre site il y a qques années et j"apprecie d'y retrouver les produits Attitude et Ecover.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R.

• 5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez Sebio !

Avis du , suite à une expérience du par MAUD Z.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE V.

• 5 / 5

Petite suggestion: un petit concours de temps en temps, pas trop compliqué (ok FB, mais Instagram, cela devient plus compliqué pour certains ;-) ) - Offre parrainage: on vous adresse 3 adresses mail de nouveaux clients potentiels, et vous nous proposer un code pour envoi gratuit valable X temps, des envois d'échantillons gratuits,..... En tous les cas, vos soldes sur vos chaussures Bobux,... font du bien au porte-feuille ;-) Merci

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE W.

rien à dire :-)

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L.

• 5 / 5

Très bien, navigation aisée.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA D.

• 4 / 5

Le transporteur n'a pas respecté mes souhaits de mettre le colis en point relais. J'ai trouvé mon colis par hasard dans les commun de mon immeuble. En d'autre mot, je n'ai jamais été livré. Le livreur a donné le colis à quelqu'un d'autre qui l'a laissé dans les communs.

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE M.

• 3 / 5

Très déçue du changement des moyens de livraison et pas mal de produits indisponibles.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE T.

Réponse de sebio.be

Bonjour Céline, je vous remercie pour votre avis. Nous avons en effet changé plusieurs fois de transporteurs dernièrement afin de trouver la solution la plus idéale pour nos clients. Le catalogue Sebio est en cours de révision depuis quelque temps afin de proposer à l'avenir uniquement nos produits et marques phares. Cette transition modifie effectivement la proposition et l'étendue des choix de marques mais qui, au bout du compte, sera mieux régulé de notre côté. En attendant, le catalogue est nettoyé et certaines ne reviendront en effet plus chez nous. N'hésitez pas à me revenir par mail si vous avez d'autres questions. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Site très bien fait, suivi de commandes et service clientèle/après-vente impeccable, livraison rapide, produits très bien emballés.

Réponse de sebio.be

Bonjour Lucie, c'est avec plaisir que je vous lis et que je transfère votre message en interne. A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Site très bien fait, suivi de commande et service clientèle/après vente impeccable, livraison rapide et produits bien emballés.

Réponse de sebio.be

Bonjour Lucie, un tout grand merci pour votre feedback. C'est avec plaisir que je le partage avec le reste de l'équipe ! Belle journée, Margaux

Tout est très bien !

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE S.

Un grand merci !

• 5 / 5

Commande toujours parfaite. Les langes sont tops! Et la livraison est assez rapide.

Avis du , suite à une expérience du par LINDSAY L.

Réponse de sebio.be

Bonjour Lindsay, je vous remercie pour votre commentaire. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Livraison rapides super :)

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE M.

• 4 / 5

Choix limité depuis ma dernière visite

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE F.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite ni de service livraison, ni de la qualité des produits.merci sebio

Avis du , suite à une expérience du par WISSAME I.

nickel

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L.

Merci!

• 5 / 5

Tout c'est bien passé. Si cela pouvais se passé comme cela à chaque fois cela serai géniale.

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE M.

• 5 / 5

Très bons produits et bon suivi de commande. Top !

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA P.

satisfaite de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE M. *

• 3 / 5

J'ai été déçue de constater qu'avec la carte kadolog, on n'avait droit qu'à un seul bon à-10% par rapport à d'autres sites internet où il y en a plus et les magasins où c'est -10% pendant un an. De plus, le code permettant d'avoir-10% ne nous a pas permis d'avoir en plus le cadeau que l'on peut d'habitude sélectionner (1gourde en inox cette fois-ci) J'ai donc été déçue du service en lien avec la carte kadolog

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE C.

Réponse de sebio.be

Bonjour Delphine, je vous remercie pour votre message. Le partenariat avec Kadolog peut donner doit à une réduction annuelle ou à un ou plusieurs codes de réduction sur des sites marchand. Notre partenariat donne, en effet, à un code. Ensuite, les conditions d'octroi de cadeau sous le panier sont clairement affichés notre site: https://sebio.be/fr/content/98-le-plein-d-offres-cadeaux Il n'est pas possible de cumuler les deux offres. Merci pour votre compréhension et une belle journée. Bien cordialement Margaux

• 5 / 5

Satisfaite de ma commande, comme d'habitude !

Avis du , suite à une expérience du par FANNY D.

Un grand merci pour votre feedback. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Malgré un problème d’adresse de livraison, après avoir envoyé un mail les choses se sont arrangées. Très bon service

Avis du , suite à une expérience du par DANIELE M.

Réponse de sebio.be

Bonjour, merci pour ce feedback. Je suis ravie de vous lire. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Alles vlot gevonden en mooie korting!

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE F. *

Bedankt voor uw feedback! Margaux

• 5 / 5

Il y avait un problème avec l’adresse. Dès que j’ai réussi à le communiquer le nécessaire a été fait pour renvoyer le colis. Merci

Avis du , suite à une expérience du par DANIELE M.

• 3 / 5

de moins en moins de choix et information éronnée sur la possibilité de payer par écochèque

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE D.

Réponse de sebio.be

Bonjour Cécile, je vous remercie pour votre message. Ce dossier a été réglé par mail. Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée, Margaux

Prise en charge parfaite

Avis du , suite à une expérience du par ALINE P.

• 5 / 5

ma commande a été livré sans encombre et le service client m'a tout de suite aidé suite à mon erreur d'adresse de livraison

Avis du , suite à une expérience du par SALOMÉ P.

• 4 / 5

Aucun problème à part des produits hors stock qui ne reviennent pas.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE G. *

Réponse de sebio.be

Bonjour Je vous remercie pour votre feedback. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de choix de transporteurs. Nous comprenons l'importance de proposer une variété d'options de livraison pour mieux répondre à vos besoins et vos préférences. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à élargir notre gamme de partenaires logistiques pour offrir des solutions de transport plus flexibles et adaptées à vos exigences. Le catalogue est également revu actuellement afin de proposer nos marques / produits phares. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Margaux

• 5 / 5

Très satisfaite. Site sérieux, professionnel et produits de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par AIDA K.

• 2 / 5

Produits tjrs très bien. Par contre le site est tjrs pas très bien orgnaisé (filtres etc..) et depuis plusieurs mois tous les produits sont en rupture de stock ou plus disponibles. Avant, avec Bpost, la livraison etait plus rapide et sans souci. Mtn tjrs lent, carton abimé, non respect des consignes de livraison,... Je fesais tjrs mes courses sur sebio.be, je ne pense plus qu'à l'avenir se sera encore le cas.

Avis du , suite à une expérience du par MARINE F.

Réponse de sebio.be

Bonjour Marine Je vous remercie pour votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de choix de transporteurs. Nous comprenons l'importance de proposer une variété d'options de livraison pour mieux répondre à vos besoins et vos préférences. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à élargir notre gamme de partenaires logistiques pour offrir des solutions de transport plus flexibles et adaptées à vos exigences. Le catalogue est également revu actuellement afin de proposer nos marques / produits phares. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Margaux

• 5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois sur le site et j'en ai toujours été satisfaite. Je co mmande autour pour moi que pour des cadeaux.

Avis du , suite à une expérience du par HELENE B.

• 4 / 5

De nouveau satisfaite ! J’ai eu un souci avec la livraison mais depuis que ca été signalé, tout est redevenu convenable dans la livraison. Petit remarque, je trouve qu’il y a de plus en plus de produits “indisponibles” ex. Thé, huiles essentielles, deo, gel douche etc. Sinon je suis évidemment satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE R.

• 5 / 5

Super site! Beaucoup de choix même si pas tjrs dispo, je recommande tout de même les yeux fermés!

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE C.

Goed verpakt

Avis du , suite à une expérience du par DEBORAH L.

• 4 / 5

Je commande régulièrement sur ce site, malheureusement ces derniers temps il y a énormément de produits hors stock, qui ne reviennent pas.

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE T. *

Réponse de sebio.be

Bonjour Je vous remercie pour votre feedback. Le catalogue est actuellement revu afin de proposer nos marques / produits phares. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Margaux

• 3 / 5

Trop de produits manquants ou supprimés. Date et heure de livraison imprévisibles . Pas de possibilité de livraison à un point dépôt.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M.

Réponse de sebio.be

Bonjour Jean Je vous remercie pour votre feedback. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de choix de transporteurs. Nous comprenons l'importance de proposer une variété d'options de livraison pour mieux répondre à vos besoins et vos préférences. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à élargir notre gamme de partenaires logistiques pour offrir des solutions de transport plus flexibles et adaptées à vos exigences. Le catalogue est également revu actuellement afin de proposer nos marques / produits phares. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Margaux

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MONICA A.

Merci à vous Monica! Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Tout est correcte qualité produit ,prix et livraison

Avis du , suite à une expérience du par DOLORES C.

• 5 / 5

Délais de livraison convenable et conforme. Les produits sont intéressants. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue pas les produits que j'ai commandés sur Sebio.

Avis du , suite à une expérience du par LAURANNE B.

Réponse de sebio.be

Bonjour Lauranne, je vous remercie pour votre feedback et pour votre fidélité ! Belle semaine, Margaux

• 5 / 5

Commande et suivis impeccable, envoi soigneux, je recommande !

• 5 / 5

Envoie propre et soigné. Jamais déçue

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE G.

Un grand merci pour votre avis.... Excellente journée, Margaux

• 3 / 5

Je regrette que vous ne fassiez plus appel à BPost (et je suis loin d'être le seul): une entreprise qui prône les produits écologiques devrait choisir une entreprise locale où les travailleurs sont payés correctement au lieu de faire appel à des sociétés qui recourrent à la sous-traitance et dont le service est moins bon...

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

Réponse de sebio.be

Bonjour Didier, Je vous remercie pour votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de choix de transporteurs. Nous comprenons l'importance de proposer une variété d'options de livraison pour mieux répondre à vos besoins et vos préférences. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à élargir notre gamme de partenaires logistiques pour offrir des solutions de transport plus flexibles et adaptées à vos exigences. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons continuer à vous servir au mieux. Bien cordialement Margaux

Réponse de Didier M

Bonjour, avec BPost, le service était impeccable et personnalisé. Ils sont sans doute plus chers mais la qualité du service et des conditions de travail des travailleurs a un prix ….

Réponse de sebio.be

Bonjour Didier, nous espérons pouvoir trouver une solution adaptée prochainement. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Toujours satisfaite et heureuse qu’il y ait les produits khadi à disposition sur le site ainsi que urtekram

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA B.

Merci pour votre feedback, Vanessa. Passez une belle semaine, Margaux

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LILIANE D.

Merci! A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Envoi rapide mais sans suivi, malgré le changement de transporteur donc top!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

Réponse de sebio.be

Bonjour Nathalie, je vous remercie pour votre message. Les mails d'envoi sont envoyés par notre partenaire de livraison Sendcloud. Veuillez peut-être vérifier vos courriels indésirables. Nous regardons à cela également en interne. Je vous souhaite une belle journée, Margaux

• 5 / 5

Les produits sont arrivés rapidement et conformément à ce qui avait été commandé.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE R.

Bonjour, je vous remercie pour votre feedback. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Arrivé rapidement et bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID D. *

Simple et efficace

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIAS M.

Merci à vous!

• 5 / 5

La livraison a été super rapide, et le colis conforme à la commande.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE H.

Bonjour Jeanine, je vous remercie pour votre message. Belle journée, Margaux

• 4 / 5

Site belge très intéressant de produits bio. Malheureusement beaucoup de produits sont indisponibles.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE K.

Réponse de sebio.be

Bonjour Céline, merci pour votre avis. Nous nous efforçons de revoir et de mettre à jour notre catalogue le plus rapidement possible et nous nous excusons donc des certains indisponibles. Belle journée, Margaux

• 3 / 5

De chouettes articles mais beaucoup trop de rupture de stock et pdt de très longues périodes.Le site devrait être mieux mis à jour.C très embêtant de sélectionner des produits et au final de devoir en revoir une bonne partie car pas dispo

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.

Réponse de sebio.be

Bonjour Christine, Je vous remercie pour votre feedback. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Notre catalogue est actuellement en révision afin de proposer nos marques et produits phares. Nous travaillons activement sur ce point. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Belle fin de journée, Margaux

• 5 / 5

Toujours aussi satisfaire de Sebio ! Notamment la qualité du service après vente en cas de pépin : j'ai reçu un sac à dos endommagé, je l'ai signalé, le lendemain j'avais une réponse et un autre sac à dos, en parfait été, m'était envoyé ! BRef ça fait des années que je commande sur Sebio et je reste ravie à la fois de l'offre des produits mais aussi du service. Merci à vous !

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE B.

• 5 / 5

Niveau commande sur le site et livraison, parfait. Niveau produits, pas encore testés.

Avis du , suite à une expérience du par AURORE S.

Merci pour votre avis. Belle journée, Maragux

Très contente

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE R.

Merci à vous!

• 5 / 5

toujours très contente et communication au top

Avis du , suite à une expérience du par MARIE N.

Réponse de sebio.be

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis. Je vous souhaite une belle journée, Margaux

• 5 / 5

Livraison rapide, service après vente ultra réactif ! Avis sur les produits très souvent proche de la réalité ! Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE D.

Réponse de sebio.be

Un tout grand merci pour ce gentil message... A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Site très bien structuré, commande rapide juste le service post nl à peut-être revoir.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY G.

Réponse de sebio.be

Bonjour Audrey, merci pour ce feedback que je n'hésite pas à transférer en interne. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNECÉLINE D.

Merci pour votre temps ! Margaux

• 5 / 5

Super ma fille est enchantée

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE S.

Réponse de sebio.be

Bonjour, je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaire de votre commande. Belle journée, Margaux

• 5 / 5

Commande impeccable reçue très rapidement. Satisfaite de ce site bio en ligne

Avis du , suite à une expérience du par CHADIA V.

• 3 / 5

Trop de produit en rupture de stock depuis longtemps

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER V.

Réponse de sebio.be

Bonjour Jennifer, je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas contacter directement notre service pour toute question de réassort. Notre catalogue était en cours de révision donc il est possible que certaines références ou marques ne reviennent plus. Je vous souhaite une belle journée, Margaux

Livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE W.

Merci pour votre temps ! Margaux

• 5 / 5

Rapide, efficace super rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE G. *

• 5 / 5

Livraison rapide mais surtout très contente des produits bebios ( même si assez régulièrement des petites ruptures de stock ) couches hyper clean mais en restante absobr toute la nuit, et la crème de change magique une application et plus de rougeur ( super clean aussi)

Avis du , suite à une expérience du par FALLON F.

• 4 / 5

site bien achalandé et articles interessants

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE G.

Merci pour cet avis. A bientôt, Margaux

• 5 / 5

Articles bien décrits. Envoi rapide et soigné.

Avis du , suite à une expérience du par CINDY S.

Bonjour Cindy, merci pour votre avis. A bientôt, Margaux