Calculé à partir de 2186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32803 avis depuis le 25/09/2013

Produits de qualité. Service après-vente au top. Mon colis s’était égaré, j’ai téléphoné dans l’après-midi, le lendemain je recevais un nouveau colis ! Je recommande ce site
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

J'ai reçu par erreur le mauvais article. J'ai envoyé un mail au service client qui a immédiatement réagi et renvoyé le bon article à mon domicile. SAV très réactif et de grande qualité. Je recommande ce site.
le 28/05/2022

suite à une expérience du 18/05/2022

Eshop de référence pour les produits de qualité

suite à une expérience du 17/05/2022

Site facile à utiliser et commande reçue rapidement ; ;-)

suite à une expérience du 18/05/2022

Souvent de bons produits proposés et traitement rapide des commandes.
le 27/05/2022

suite à une expérience du 17/05/2022

Reçu très vite et bonne qualité

suite à une expérience du 17/05/2022

Très large choix. Navigation ergonomique. Livraison impeccable: délai et conditionnement.

très bien

suite à une expérience du 16/05/2022

Expérience terrible .1 jouet est arrivé décollé et 2 jouets sur 2 étaient INUTILISABLES si on ne fait pas des modifications ! A ce prix là la moindre des choses c'est que les produits vendus soient utilisables et intègre !

Commentaire de Sebio
Bonjour Valentina, je vous remercie pour votre message. Je viens de vous adresser un email afin de remédier à cette expérience malheureuse. J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous souhaite une belle journée. Cathrine

Rapidité, partage d'avis, produits eco-responsables. Le must serait de proposer les produits en version "recharge/vrac" mais c’est deja super comme ca :-)
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41