Calculé à partir de 2647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32122 avis depuis le 25/09/2013

Article manquant, mais facturé quand même. Le produit etait épuisé, mais je n'en ai pas été informée, sans message au service client à la réception de ma commande, je n'aurais pas été remboursée. Les produits reçus sont top. super qualité.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

les valeurs pronnées dans le site ne se retrouvent pas dans les produits
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Je vous ai mis 3 étoiles. J'ai réalisé un feedback réaliste (du moins à mon sens critique) si vous n'êtes pas en mesure de réexaminer les points que j'ai soulevés que puis-je y faire. Mais refaire un commentaire comme vous me le proposez c'est inadmissible. J'ai utilisé les termes appropriés et respectables mais sans doute trop percutants. En foi de quoi je mets un terme à cette conversation et je vous invite à me rayer définitivement de votre base de données. Merci d'avance Ps : cela dit, je devrait encore vous enlever un étoile rien que pour votre tentative de me faire changer.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Malheureusement c'est la seconde commande de suite que je reçois incomplète. Lorsque je signale le problème le service est charmant et ils me renvoient directement l'article manquant. Mais je donne un 3/5 parce que j'apprécierais recevoir ma commande en entier du premier coup.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Je n'ai pas été prévenue que les amis avaient reçu leurs cadeaux ni de suivis pour me dire que tout était en route. J'ai dû moi même téléphoner aux amis pour savoir si je colis était arrivé et c'était très gênant.
le 12/12/2021

suite à une expérience du 07/11/2021

Frais de port gratuits toujours aussi élevés "post-Covid". Merci de les redescendre à 39€ comme avant. Même si on ne trouve pas tout sur ce site, ils sont très rapides et il y a beaucoup. Mais c'est assez cher généralement.
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

D'habitude je n'ai aucun soucis avec les livraisons, mais d'une part on ne peut plus choisir les points d'enlèvement Cubee. D'autre part, j'avais choisi un point d'enlèvement à Anderlecht, mais sans aucune notification, mon colis a été envoyé à un autre point, bon là c'est la poste qui est fautive, mais était-ce dû à la taille du colis... qui était énorme?!?
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Produits ok mais probleme dans enregistrement paiement
le 10/12/2021

suite à une expérience du 18/11/2021

Pas toujours facile de trouver le produit désiré (pour le change bébé, papier jettable)
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Bonjour, je suis cliente de longue date de Sebio et je constate que le montant à commander pour avoir la livraison gratuite ne fait qu'augmenter à un point pas pratique. En plus j'avais un bon cadeau de 5 euros pour mon anniversaire (ce qui augmentait encore le montant à atteindre pour la livraison car il n'était pas soustrait à la fin) et il n'était pas cumulable avec les produits offerts lorsque l'on atteint un certain montant. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais c'est agaçant. J'ai commencé à regarder d'autres sites et je vois que certains produits sont moins chers ailleurs...
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41