Calculé à partir de 3457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31409 avis depuis le 25/09/2013

Difficile d’effectuer une recherche et la recherche est chaque fois réinitialisée quand on revient en arrière après avoir regardé le détail d’un produit

suite à une expérience du 11/09/2021

Vous n'avez pas déduit les pourcents de mon inscription planète familier.

suite à une expérience du 07/09/2021

Pourquoi les frais de transports pour le Luxembourg sont plus chers que pour la France alors que les tarifs postaux depuis la Belgique sont les mêmes pour toute l'Europe ?

suite à une expérience du 06/09/2021

j'ai à nouveau dû courir à 3 kilomètres sans voiture, alors que j'ai demandé un distributeur de paquets à 150m de chez moi (le point poste le plus proche est à 800 m.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Véronique, merci pour votre évaluation. Je suis navrée d'apprendre ce souci de livraison. Je constate que votre dossier a été traité par notre service clients. J'espère de tout cœur que la solution proposée a rencontré votre satisfaction. J'en profite pour vous souhaiter une belle journée. Bien cordialement, Lucie

J’ai commandé un bidon de vinaigre blanc et il a fuit sur les autres produits. Je suis tout de même satisfaite car SeBio a réagi très rapidement pour remplacer les produits endommagés.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Vous proposez des cadeaux à la commande et ceux-ci n'arrivent qu'une fois sur deux. j
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Je suis déçue.. suite à un avis négatif laissé par ma part j'ai été contactée par mail, j'ai répondu, photo à l'appui, certes en retard mais j'ai donné suite.. et plus jamais de nouvelles. Service client inexistant visiblement si ce n'est en commentaires publics.. dommage
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Allison, merci pour votre message. Il semble y avoir eu un petit problème technique avec votre mail, et j'en suis réellement navrée. Nous allons bien entendu vous répondre cette après-midi. Bien cordialement, Lucie

Je trouve regrettable que le retour des articles soit payant et que le retour des produits d'hygiène soit impossible.
le 25/08/2021

suite à une expérience du 09/08/2021

La commande s'est bien passée, les délais respectés et les produits conformes à ma commande. Ma côte moyenne est due au transport : La boîte de sel d'Epsom était ouverte, 1/3 du sel est sorti de la boîte et est sur la rue, 1/3 répandu dans l'emballage et seulement 1/3 était encore dans la boîte.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Myriam, je vous remercie pour votre avis et je suis navrée d'apprendre que la boîte de sel s'est ouverte pendant le transport. Nous allons bien entendu vous contacter à ce sujet. J'en profite pour vous souhaiter une excellente après-midi. Bien cordialement, Lucie

Un peut cher comparé à d’autres boutique qui le vendent 1€ la bouteille en moins plus le transport gratuit.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41