Calculé à partir de 2647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32122 avis depuis le 25/09/2013

Informer la réception du colis du manque de pièces par formulaire, et j'ai téléphonée le lendemain mais aucun accusé de réception ne m'a été envoyé.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

La réception était problématique. Les e-mails ne communiquaient pas clairement que l'envoi avait été livré au point de retrait (seulement qu'il avait été expédié depuis le centre de stockage), et le lien dans l'e-mail vers le site de la poste pour le tracking est défectueux.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Cela fait deux commandes que l'on me propose un cadeau, que je sélectionne mais qui n'arrive pourtant pas. La dernière fois je devais recevoir des biscuits sans sucre pour bébés qui ne sont pas arrivés. J'avais expressément augmenté ma commande pour arriver au montant minimum pour bénéficier de ce cadeau. Que s'est-il passé ?
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Je suis satisfaite du service et de mes commandes merci
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Très déçue j’avais commandé des mascaras waterproof et j’ai eu des mascaras normaux dans mon colis
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Carton d'emballage du jeu commandé déchiré, transmission des informations de livraison uniquement en néerlandais.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Pas des articles de très bonne qualité.. Et très cher !
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Béatrice, je vous remercie pour votre évaluation et je suis désolée de lire ceci. S'il y a un souci avec un article, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

La livraison a été rapide
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Le document de montage n est pas en français mais simplement en néerlandais. La prochaine fois je commande en france
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre avis. Nous allons vous contacter par mail, afin de vous transmettre le manuel en français. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Apparament, j'ai oublié de cocher mon article cadeau et en plus, j'avais reçu un email de réduction à l'occasion de mon anniversaire et celui ci n'a pas été pris en compte... Suis déçue.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Viviane, je vous remercie pour votre évaluation. Nous allons vous contacter par mail concernant ces soucis. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41