Calculé à partir de 3449 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31430 avis depuis le 25/09/2013

Le document de montage n est pas en français mais simplement en néerlandais. La prochaine fois je commande en france
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre avis. Nous allons vous contacter par mail, afin de vous transmettre le manuel en français. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Apparament, j'ai oublié de cocher mon article cadeau et en plus, j'avais reçu un email de réduction à l'occasion de mon anniversaire et celui ci n'a pas été pris en compte... Suis déçue.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Viviane, je vous remercie pour votre évaluation. Nous allons vous contacter par mail concernant ces soucis. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Un des éléments s’est ouvert pendant le transport (Rhassoul)
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Sarah, je vous remercie pour votre évaluation, et je suis navrée de lire que le rhassoul se soit ouvert durant le transport. Nous allons bien entendu vous contacte par mail dès aujourd'hui. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

the order was not received
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Sebio
Hello Constantin, thank you for your evaluation. I am sorry to hear about this problem. I see that your file has been processed by our customer service. I hope with all sincerity that the proposed solution has met your satisfaction. If not, we remain at your disposal for any further assistance. I take this opportunity to wish you a nice day. Sincerely, Lucie

Je n'ai pas reçu ma commande et aucune réponse au mail. Il est noté que la commande a été expediée mais il n'y a aucun numéro de suivi. C'est vraiment malheureux de devoir mettre un avis négatif pour esperer avoir des nouvelles de son colis!!!
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Laurent, je vous remercie pour votre évaluation. Ma collègue Danielle a bien répondu à votre mail, et je suis désolée d'apprendre qu'il ne vous soit pas parvenu. Nous allons bien entendu revenir vers vous dès aujourd'hui à ce sujet. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Pas reçu le cadeau auquel j avais droit un dentifrice
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Jacqueline, je vous remercie pour votre avis, et je suis désolée de lire ceci. Nous allons vous contacter par mail à ce sujet. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Je n ai pas eu mon cadeau en fonction du tarif de mes achats 😢
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Esteban, je vous remercie pour votre avis. Le cadeau n'a pas été coché lors de la validation de la commande, c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas reçu. Nous allons vous contacter afin de remédier à ceci :-) J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Commander il y a 1 semaine toujours pas reçu plus jamais chez vous !
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour, je vous remercie pour votre message et je suis désolée d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Nous allons revenir vers vous à ce sujet dès aujourd'hui. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Je n'ai strictement rien commandé!
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Carine, je vous remercie pour votre avis. Il s'agit d'un cadeau effectué pour une liste de naissance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Bien cordialement, Lucie

Voir ci-dessous
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Jean, je vous remercie pour votre évaluation, et je suis navrée d'apprendre que votre mail soit resté sans réponse. Nous allons revenir vers vous dès aujourd'hui, afin de solutionner ce problème. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.be

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous faisons de notre mieux pour être des acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41