Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9216 avis depuis le 17/06/2015

SITE ET LIVRAISON BIEN
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Les produits reçus sont très bien emballés. Le problème est la livraison Colissimo. Le point de retrait choisi n'acceptait pas la livraison. Nous étions absents, et à notre retour, nous avons du faire 3 bureaux de poste afin de récupérer le colis.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Bonjour Roland,
Je vous remercie pour votre message et feedback. Nous venons de vous envoyer un mail en lien avec le souci rencontré.
Passez une belle journée.
Bien cordialement,
Margaux

Manque de produits, tel que lissage 100% aux plantes sans allergènes
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Rien à dire sur le site. L'envoi se fait dans un temps correct et le colis est toujours de qualité. Déçu d'un produit néanmoins pour un ingrédient qui fait l'objet d'une vigilance de l'anses depuis des années. Pour le reste c'est très bien.
le 18/12/2021

suite à une expérience du 26/11/2021

Il manquait un produit dans ma commande sur 3. Mais sans insister, juste avec un mail il m'a été remboursé.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Le choix des produits est très vaste mais l’onglet recherche n’est pas assez précis.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

La date de livraison n’a pas été respectée.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Isabelle, je vous remercie pour votre évaluation. La commande a été envoyée juste avant le week-end, ce qui rallonge le délai de livraison. Il faut bien tenir compte des jours ouvrés pour la livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Pour être très franche, je suis un peu déçue de mon expérience. Alors, certe, les produits commandés sont bien arrivés, leur qualité (couleurs Khadi) est parfaite et le prix définitif toute concurrence mais par contre d'un point de vue delais de livraison, il y a eu un couac. Mes produits ont mis 1 semaine à arriver mais surtout, ils semblerait qu'ils aient mis 3 jours ouvrés à quitter l'entrepôt Sebio (et après 1jours et demi de transport...) + un week end au milieu, ça fait le compte. De plus, le montant de ma commande me permettait d'avoir droit à un cadeau... déception a l'ouverture du colis... Pas de petit cadeau... Bref, le prix est vraiment au top mais l'expérience client est gâchée par les prestations autour de la commande.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Astrid, je vous remercie pour votre évaluation. Nous allons vous contacter afin de vous donner plus d'informations sur la livraison de votre commande. J'en profite pour vous souhaiter une excellente après-midi. Bien cordialement, Lucie

Livraison rapide même si le point relais était fermé le lundi
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Un peu déçue… j’ai choisi une infusion de fruits poire caramel ; Surprise aucun de ces deux ingrédients ne figure dans la composition réelle du produit qui est juste mauvais! En dehors de ça, expédition rapide.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.fr

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous voulons être les acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41