Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9216 avis depuis le 17/06/2015

Le produit a coulé dans le carton, papier de protection imprégné de ce produit beaucoup de perte, le spray était mal fermé très déçu
le 08/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Commentaire de Sebio
Bonjour Claire, je vous remercie pour votre message et je suis navrée d'apprendre cette situation. Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Je vous contacte immédiatement par email et vous souhaite une belle journée. Cathrine

Commande jamais. Relancée et toujours pas de nouvelles
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Tu commandes et tu payes. Tu attends une dizaine de jours ... et rien. Tu envoies un mail et tu apprends que le colis est parti mais n'arrivera pas ... la faute à Colissimo qui n'a pas fait son boulot. Surréaliste, à fuir.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour Eric,
Je vous remercie pour votre message. Ma collègue a déjà fait le nécessaire par mail afin de régler ce souci de livraison.
Passez une belle semaine. Bien cordialement,
Margaux

Les achats effectués sont bien arrivés et sont conformes à la demande. Par contre j’ai fait des achats pour près de 90€ et je devais recevoir 2 cadeaux que j’ai choisi mais qui ne sont pas arrivés. Dommage.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Un produit endommagé sur deux acheté ; une pièce en bois manquante et une pièce métallique endommagée. Cela semble facile de se débarrasser de ses stocks défaillants.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Bonjour, carton non spécifié fragile, très peu résistant, arrivé déchiré au relais. un sac d'épeautre percé et de l'épeautre dans le relais colis!
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

La livraison a été plus longue que d’habitude et il ne contenait pas le cadeau sélectionné
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

J'ai reçu ma commande rapidement mais le produit que j'ai acheté n'est pas de qualité.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Yamina, je suis désolée de lire que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire part de votre message au fournisseur directement. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Commande jamais reçue
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Jean-François, je vous remercie pour votre avis et je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons bien entendu revenir vers vous par mail à ce sujet dès aujourd'hui. J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée. Bien cordialement, Lucie

Produit défectueux Pas de réponse du service client
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Sebio
Bonjour Didier, merci pour votre évaluation. Je suis navrée d'apprendre ce souci. Je constate que votre dossier a été traité par notre service clients. J'espère de tout cœur que la solution proposée a rencontré votre satisfaction. Dans le cas contraire, nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. J'en profite pour vous souhaiter une belle journée. Bien cordialement, Lucie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sebio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sebio.fr

Des produits sains, naturels, recyclables et toujours sélectionnés avec soin ! Nous voulons être les acteurs d’un commerce responsable et proposer des modes de consommation plus sains, plus justes et plus respectueux de l’environnement, de l’humain et de notre santé.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41