Calculé à partir de 873 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3525 avis depuis le 16/07/2013

La doc. commerciale mentionne que l'on peut enregistrer 3 N° de téléphone alors qu'en mode détection de coupure secteur on ne peut en enregistrer qu'un seul .
Après 2 jours de mise en service je recevais un message indiquant un niveau des piles ( neuves ! ) inférieur à 30 % .
D'une manière générale ce produit ( made in China ) n'inspire pas vraiment confiance
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour tous ces désagréments.

Concernant la documentation, j'ai effectivement bien retrouvé le malentendu cité. Il est vrai que ces spécifications sont partagées entre les différents kits et fiches, les "3 numéros" sont bons en cas d'alarme (si vous utilisez l'appareil pour cela) mais bien d'un seul SMS concernant la panne/rétablissement du courant. Cela est très bien indiqué dans la fiche descriptive (dès le premier paragraphe). Navré pour la confusion possible, je vais demander à mon collègue de modifier afin de rendre davantage plus évident pour les futurs clients.

Concernant l'alerte "piles < 30%", de mon expérience un tel message apparait si les piles neuves utilisées ne sont pas lithium. Avez-vous reçu des piles de couleur orange ou argentée ? L'erreur pourrait venir de là. Les piles alcalines ne sont pas adaptées et l'appareil calcule une mauvaise tension (d'où le message reçu).
Dans tous les cas ce n'est évidemment pas normal, nous ferons l'échange nécessaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cet appareil est de conception Française (bien qu'assemblé en Chine, effectivement, pour un coût compétitif), de longs tests ont été réalisés afin d'avoir le meilleur produit pour nos clients. Malheureusement des erreurs peuvent arriver (piles envoyées, descriptif qui peut être plus clair) même si nous essayons au mieux possible de ne pas en faire. Le plus important pour nous est notre présence avant et après la vente afin de ne pas abandonner un client en cours de route.
Navré si vous ressentez cette déception, je comprends tout à fait votre point de vue. Sachez que nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider dans toutes ces étapes, nous avons toujours des solutions alternatives à proposer afin que vous soyez satisfait. Et, dernier recours, vous avez 30 jours afin de vous faire rembourser, donc en principe aucun risque de déception !

Je vais demander à un technicien de vous rappeler pour voir tous les détails avec vous. Il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas vous trouver une solution !

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Achat facilement effectué sur le site. Colis arrivé rapidement dans un emballage sérieux. Matériel moyenne gamme notamment au regard du prix (les mélodies et le carillon ne sont en fait qu une série de bip, détection pas fiable à 100%). Rapport qualité/prix modeste.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Effectivement, ce produit entrée de gamme est plutôt efficace mais tout de même limité. Il est commercialisé depuis plus de 10 ans dans notre catalogue et nous avons de très bon retours clients (c'est pourquoi nous continuons à le vendre).

La détection peut largement être améliorée en suivant quelques conseils selon votre environnement.
Conseil de base si vous avez une allée classique : inclinez le détecteur à 45°, comme un radar de vitesse. Cela est dans beaucoup de cas la solution qui règle les détections ratées.
Ensuite tout dépendra de votre environnement précis (il ne s'agit peut-être pas de détections manquées, peut-être qu'il s'agit d'ondes qui n'arrivent pas jusqu'au récepteur trop loin ou avec obstacles gênants ?), nous pourrons avec plaisir vous guider, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services, nous connaissons très bien nos produits et sommes à votre disposition via un numéro gratuit (ou par email si vous préférez).

Enfin, nous avons une vaste gamme et nous pouvons procéder à un échange si le produit reçu ne vous convient pas. Et, en dernier recours, nous pouvons reprendre le matériel et vous rembourser.

Notre but étant votre satisfaction, je suis certain que nous aurons la solution et je reste personnellement à votre service si nécessaire.

Tenez-nous au courant.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

l alarme ne sonne pas assez fort
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Navré pour ce ressenti.
Même si la sirène sonne tout de même fort, le niveau de son est très subjectif et dépend grandement de l'installation (positionnement, etc.).
Sachez que, si nécessaire, des sirènes supplémentaires esclaves peuvent être ajoutées à votre kit existant.

N'hésitez pas à nous consulter pour avoir des conseils, nous sommes à votre disposition afin que vous soyez entièrement satisfaits de votre installation.

Ultra Secure France / sécuritémarché.fr

La commande faite par téléphone pour éviter de se tromper ! J ai reçu un kit qui ne correspond pas vraiment mais je vais faire avec , nous avons dû pour le montage vous recontacter car pas la bonne notice dans le pack .Sinon la personne qui nous à aider par tel tres compétente et aimable , la livraison et le suivi par e mail très bien , j ai un tout petit appartement avec une mini entree et la sirène rouge on ne peut pas la rater esthétiquement c est pas super. Enfin le principal c est que ça donne l effet esconté .
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Tout d'abord, merci beaucoup pour la commande passée.

Navré si vous avez la sensation d'avoir été mal conseillé selon votre besoin, nous faisons tous les efforts pour faire au mieux mais parfois la demande peut être mal comprise, et tout cela est assez subjectif.
Cependant, nous avons des garanties pour éviter la déception (même partielle) de nos clients : vous avez 30 jours pour retourner votre commande et ainsi échange contre un matériel plus adapté ou, dans le pire des cas, vous faire rembourser.

Si vous y finissez par trouver votre satisfaction avec votre installation, alors aucun souci.
Cependant, dans le cas contraire, n'hésitez surtout pas à nous contacter à nouveau, notre équipe se fera un plaisir pour vous conseiller au mieux ! Nous sommes là pour ça et c'est hors de question que vous restiez avec un matériel approximatif.

Christopher

Alarme faible ne correspond pas a mes attentes sirène pas assez puissante
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Navré pour ce ressenti.
Le modèle commandé est pourtant très puissant, même si cela reste subjectif, nous avons des retours plutôt satisfaisants. Ne sait-on jamais, peut-être que votre unité présente un défaut ? Dans le doute, n'hésitez surtout pas à contacter notre SAV qui pourra vous guider.
Dans le cas contraire, sachez que des accessoires complémentaires peuvent être ajoutés, et notamment des sirènes supplémentaires. Cela, je pense, règlera le problème. Là aussi, n'hésitez pas à contacter nos services afin que l'on puisse vous guider.

Dernier point, comme tout client chez nous, vous disposez de 30 jours pour renvoi et échange ou remboursement si le produit ne vous satisfait pas.

Restant à votre entière disposition.

sécuritémarché.fr

Bien pour des vélos, léger mais pas de manuel de mise en route
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela, il y a pourtant bien un document de mise en service fourni (en français bien entendu).
Peut-être un oubli dans votre expédition ? Je demande que le nécessaire vous soit renvoyé par email.

Sécurité Marché / Ultra Secure France

Livraison rapide, réponse rapide aux sollicitations
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Le capuchon noir est trop visible une couleur plus se confondrer mieux avecl exterieur
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Belle réactivité en fonction du problème..
Mais en sachant que le problème de télécommande était connu chez Sécuritémarché j'aurais espéré un remplacement gratuit par leur nouvelle télécommande, ayant acheté le système d'alarme en Mars. Cela justifie mes trois étoiles.
le 15/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Nous vous avons bien entendu proposé de remplacer la télécommande par la même, sans aucun frais, dans le cadre de la garantie.
Nous avons souhaité aller plus loin et pensions que vous proposer l'échange de votre télécommande de mars contre la nouvelle télécommande et ne payer que la différence était plutôt avantageux et satisfaisant pour vous, navré si vous ne l'avez pas perçu de cette manière.

En espérant conserver votre confiance à l'avenir.

Sécurité Marché / Ultra Secure France

Le produit acheté est de mauvaise qualité
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Navré pour ce ressenti.
Je vois que vous avez passé une première commande de 3 exemplaires en 2014 puis un nouveau récemment. Je ne comprends pas bien cette nouvelle commande si le produit est de mauvaise qualité ? Aviez-vous une différence de qualité entre ceux de 2014 et celui de 2018 ?
N'hésitez surtout pas à contacter nos services afin de résoudre le problème rencontré, nous sommes justement à votre disposition pour éviter tout désagrément. Sans contact, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS