Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4803 avis depuis le 16/07/2013

Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les déceptions ressenties.

Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.

Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.

Restant à votre service.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

j’ai acheté le KP MON avec 4 sondes temp/hum . Ce matériel est 100%chinois mais semble fiable. J’ai fait des remarques techniques , mais le SAV ne semble pas trop connaître le matériel. Quel dommage de ne pas fournir le logiciel dédié ! Il facilite les choses plutôt que de programmer par SMS. De + par SMS on accède pas à tout. ( exemple : exporter les données enregistrées en CSV ) gilles

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce ressenti. Il est vrai que l'utilisation du logiciel et de la configuration PC sont réservés à un usage avancé, que notre service ne peut proposer. Nos clients recherchent généralement une solution facile, clef en main, et donc nous limitons à la configuration par SMS ce qui permet un cadre de fonctionnement fermé et évite la création d'erreurs difficiles à diagnostiquer à distance.

Si vous avez les capacités à pousser la programmation, c'est un plus, et j'espère que vous avez pu trouver satisfaction.

Restant à votre disposition.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Dans ces cas, le mieux est évidemment de contacter nos services afin que nous puissions vous apporter assistance. Je demande de mon côté à un technicien de vous rappeler afin de faire le point.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

J’ai un capteur sur 4 au total qui ne marche pas. Dommage. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi, je vous remercie d’avance. Serge rosset

suite à une expérience du 12/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bien entendu, cela est pris en charge dans la garantie 2 ans.
Je demande à un technicien de vous rappeler afin de confirmer cela, parfois il s'agit d'un autre phénomène qui peut être réglé à distance.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

On peut détecter facilement la lampe rouge qui clignote le système et met de temps pour les appels
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Si vous souhaitez cacher cette LED, nous vous suggérons simplement un petit morceau de scotch opaque, et le tour est joué.

Pour le délai d'appel, le temps normalement constaté est de 30 secondes à 1mn30 maximum, ceci est lié à la nature du produit qui fonctionne sur piles (nous avons des gammes, alimentées, qui appellent en quelques secondes si vous préférez). Si l'appel met plus de temps, c'est peut-être que le réseau est trop faible là où est installé l'appareil, je vous invite à essayer un opérateur différent.

Restant à votre entière disposition si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

J'ai acheté 2 GSM. 1 pour le bateau pas de problème 1 pour la maison et alarme -30% batteries basses tous les essais ont étés faits avec SAV et toujours pareil. On fait quoi maintenant car toujours l'alarme. Il serait peut être judicieux de faire un échange pour valider le défaut du GSM.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je vois effectivement que le dossier est en cours avec le technicien, et votre colis retour traité ce jour.
Le dysfonctionnement a été confirmé et le produit va être remplacé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous conserverez votre confiance en notre entreprise.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

L'alarme ne sonne pas fort, l'alerte sur le téléphone intervient longtemps après. Lorsque je veux contrôler par visio la connexion est très lente pourtant je suis en 4G.le voleur peut avoir tout son temps.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ces désagréments.

Concernant la sirène, effectivement, elle n'est pas très forte (cela est indiqué dans les spécifications), mais son effet est tout de même dissuasif, c'est le but primaire.

Concernant la connexion 4G, attention, elle doit être correcte des deux côtés pour aboutir à une connexion rapide et fluide (du côte de votre smartphone, mais aussi de la caméra). Il n'y a pas de raisons autre que cela pour expliquer ce phénomène. Éventuellement, changez la carte SiM de la caméra pour un autre réseau, cela pourrait aider.

Surtout n'hésitez pas à solliciter notre service technique si nécessaire, nous sommes justement à votre service pour vous aider à résoudre ces problématiques.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Les + :Bon rapport qualité prix, expédition rapide. Les - : Colis incomplet, mais service clients efficace, erreur réparée après un entretien téléphonique. Accessoire manquant reçu dans les 8 jours. Améliorer la vérification des colis avant l'envoi.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Je. Ne l’ai pas utilisé
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Le module d'alarme est annoncé à plus de 100 db. Ce qui n'est pas le cas. Ne s'entend pas lorsque l'on est dans l'habitation. Les capteurs externes possèdent un angle trop faible Dommage, car globalement, l'ensemble fonctionne bien et facile à mettre en service étant donné que le fournisseur avait réalisé la pré installation.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour votre ressenti.
Je me permets une réponse aux points évoqués :

"Le module d'alarme est annoncé à plus de 100 db. Ce qui n'est pas le cas."
Le volume sonore de cette sirène est indiqué à 90db dans la fiche de votre produit, et je vous confirme que cette valeur est bien mesurée en usine. Cependant, la perception du son peut varier, oui, chacun est plus ou moins sensible à cela. 90db en extérieur, qui ne s'entend pas à l'intérieur, cela va dépendre de beaucoup de paramètres (nature des murs, des fenêtres, direction de la sirène, position de la sirène, nombre d'obstacles à franchir, votre position dans la maison, votre qualité auditive, ...). À l'extérieur, cela s'entendra, et c'est effectivement le but, de dissuader. Des accessoires existent pour recevoir un carillon ou une sirène simultanément à l'intérieur de l'habitation, cela me semble être la bonne solution.

"Les capteurs externes possèdent un angle trop faible"
Effectivement, les capteurs que vous avez acheté sont spécifiquement fabriqués dans ce but, afin d'avoir un faisceau de passage, et non pas un angle large.

Je vous invite à prendre contact avec nos services afin d'étudier la possibilité de faire évoluer votre installation, nous sommes justement à votre écoute, notre but final étant que le fonctionnement du matériel acheté soit à la hauteur de vos attentes — il ne faut surtout pas rester ainsi, c'est dommage d'être équipé mais ne pas être satisfait !

À défaut, vous avez 30 jours pour nous renvoyer une commande dont vous n'êtes pas satisfait, pour remboursement.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS