Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5029 avis depuis le 16/07/2013

mail suit
le 30/11/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

La sonnerie de l'alarme n'est pas assez Forte a l'exterieure et ne prends pas assez loin
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Navré pour ce ressenti.

Effectivement, la sirène de ces petites caméras n'est pas excessivement puissante (75db seulement).
Nous ne recommandons pas cette utilisation, et préférons conseiller un vrai système d'alarme pour mieux contrôler et dissuader.
Les caméras sont plutôt faites pour effectuer une « levée de doute » (contrôler à distance ce qu'il se passe lorsque votre alarme se déclenche).

Restant à votre disposition si nécessaire.

Clair et précis
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Au dernier essai le renvoi d’alarme vers la sirène extérieure ne fonctionnait plus. Dès que le contrôle est possible je vérifie et vous tiens au courant.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Dès que vous avez pu essayer, veuillez contacter à nouveau notre SAV afin que l'on puisse trouver les solutions nécessaires, notre but n'étant pas de vous laisser avec un matériel qui ne fonctionne pas.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Télécommande fragile, c'est déjà la deuxième l'alarme gyrophare, jai du la déconnecter, elle sonnait en pleine nuit sans raison et impossible de l'arrêter. Sinon le reste fonctionne bien.

suite à une expérience du 06/03/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Nous avons repensé cette télécommande en 2018 et avons depuis des retours très positifs à son égard.
Avez-vous une utilisation particulière ? Nous cherchons toujours a améliorer nos produits, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre davantage.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Malheureusement le matériel n'était pas fiable avec déclenchement de l'alarme à plusieurs reprises sans intrusion

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Je ne trouve malheureusement aucun échange avec notre service technique concernant le problème évoqué.
Je vous invite à les joindre, ils sauront vous guider afin d'éviter ces déclenchements.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour le délai de réponse.

Après vérification, nous n'avons trace d'aucune correspondance sur nos emails (contact@securitemarche.fr et atelier@securitemarche.fr).
Pouvez-vous me préciser quelle adresse email vous avez utilisé ?

Si nécessaire, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Prise en main du matériel lente pour une personne pressée

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce ressenti, nous nous efforçons de faire des produits simples, mais cela reste technique et chaque client le perçoit différemment.
Notre SAV (gratuit et français) reste toutefois à la disposition de l'ensemble de nos clients afin de guider et répondre justement aux interrogations.

N'hésitez surtout pas.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les déceptions ressenties.

Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.

Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.

Restant à votre service.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

j’ai acheté le KP MON avec 4 sondes temp/hum . Ce matériel est 100%chinois mais semble fiable. J’ai fait des remarques techniques , mais le SAV ne semble pas trop connaître le matériel. Quel dommage de ne pas fournir le logiciel dédié ! Il facilite les choses plutôt que de programmer par SMS. De + par SMS on accède pas à tout. ( exemple : exporter les données enregistrées en CSV ) gilles
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce ressenti. Il est vrai que l'utilisation du logiciel et de la configuration PC sont réservés à un usage avancé, que notre service ne peut proposer. Nos clients recherchent généralement une solution facile, clef en main, et donc nous limitons à la configuration par SMS ce qui permet un cadre de fonctionnement fermé et évite la création d'erreurs difficiles à diagnostiquer à distance.

Si vous avez les capacités à pousser la programmation, c'est un plus, et j'espère que vous avez pu trouver satisfaction.

Restant à votre disposition.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS