Calculé à partir de 875 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3529 avis depuis le 16/07/2013

correct
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Très bien, professionnel et de bon conseil
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Très bien et service pour commander par téléphone très bien avec de bons conseils
Merci

suite à une commande du 11/06/2018

Très bien bons conseils, respect des délais, matériel conforme à celui commandé.

suite à une commande du 27/06/2018

Excellent produit

suite à une commande du 18/06/2018

Pas de regret davoir acheter
Je fait confiance à la société

suite à une commande du 11/06/2018

Facile, rapide et bien reçu.

suite à une commande du 25/06/2018

bons conseils telephoniques et bonne preparation des detecteurs

suite à une commande du 19/06/2018

suite à une commande du 06/06/2018

Produit alarme nul, se déclenche sans raison. A ne pas recommander.

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément rencontré. Malgré les essais effectués avant expédition, il se peut qu'un produit soit défectueux (cela reste de l'électronique) mais bien entendu sous garantie et donc l'élément sera remplacé si nécessaire.
Cependant, je vous rassure, il s'agit bien plus souvent d'un simple problème d'installation qui pourra potentiellement être résolu directement par téléphone.
Je ne retrouve aucun échange avec nos services afin de solutionné le problème (ni email, ni appel), avez-vous tenté de nous joindre ? Évidemment, sans cela, nous ne pourrons vous aider. Mes collègues techniciens pourront vous aider au 09 72 30 88 88 du lundi au vendredi de 9h à 18h (numéro non surtaxé) à votre convenance, n'hésitez pas !

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Christopher
Ultra Secure France / Sécurité Marché

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)