Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 297 avis depuis le 28/06/2019

J’ai téléphoné pour avoir des conseils et j’ai très très bien été conseillé
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

bien
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

1: changement de point relai car leur systeme n'a pas enregistré le relai que j'avais choisi, adresse donnée par telephone non pris en compte, envoi au mauvais relai. 2: aucun numero de telephone non surtaxé n'existe nulle part sur le site, ce qui est ILLEGAL 3: envoi prevu pour arriver avant 13h dans 2 jours (chrono relai 13) mais pas envoyé dans les temps, alors meme qu'on m'a dis "oui oui ne vous inquietez pas ca part aujourd'hui ca arrivera bien demain"...grace a ca on perd un week end 4: livraison pas effectuée le lundi car "point relai fermé"...du coup on va chercher en urgance son colis a l'agence chrono... 5: et enfin le saint graal...materiel chinois de m.. :) (dont 1 des 2 camera a deja ete utilisée...), image noire et impossible de finaliser la connexion Si vous avez du temps a perdre et que vous aimez payer de la m.. :) chinoise a prix d'or "made in france" allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decu du voyage!! Ah et vu que chez securvision ils sont tres reactifs quand il 'agit d'evincer les avis qui ne leur sont pas favorables mais que je n'ai toujours pas de reponse a ma demande de retour faite le 25/04, je prend le temps de le reposter!! Litige paypal ouvert depuis le 28...toujours pas de reponse!! Ca montre le serieux ce des escrocs.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

pas assez de renseignements sur les produits
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Je n’ai pas reçu l’appareil pour connecter les écouteurs j ai eu le stylo l’es écouteur un câble usb
le 24/04/2022

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de PIXELS ART
La version 2022 de votre appareil intègre directement la télécommande et les écouteurs contrairement au modèle de 1ʳᵉ génération où s'était en 2 parties.
Cordialement.

Rien à redire, commande et livraison impeccable
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Très bon service et toujours à l'écoute du client.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

J'ai appelé le SAV, peu d'attente, très bien renseigné, personne en ligne sympa et efficace .
le 23/04/2022

suite à une expérience du 18/04/2022

site clair et precis,livraison très rapide,produit conforme à mes attentes.R.A.S
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Rapide. Bonne documentation des produits.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securvision.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securvision.fr

Vente de matériel d'espionnage et de surveillance : Caméra espion, micro espion et caméra de vidéo surveillance sur Securvision.

PIXELS ART
19 rue tagore