Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 189 avis depuis le 28/06/2019

commande arrivée super rapidement en à peine 2 jours!!!
le 24/07/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Très sympa je recommande
le 18/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Les plus : - Livraison rapide - Réponse rapide du support par mail - Remboursement du produit défectueux bien réalisé Les moins : - Produit livré défectueux - L'échange a nécessité une seconde commande, pas d'échange standard accepté sans attendre le retour sinon - Frais postaux de retour à mes frais, aucun remboursement proposé ni de réponse à ma demande à ce sujet - Deux jours après ma seconde commande, le produit est en promotion (- 70 euros) ; aucun geste commercial consenti, la seule réponse a été de dire que la promotion court de telle date à telle date En synthèse : désagrément d'un produit défectueux à la livraison, et aucun geste commercial de la part du vendeur, y compris les frais de retour restés à ma charge. Expérience peu satisfaisante et malheureusement très différente d'autres sites de vente en ligne.

suite à une expérience du 19/06/2021

Très bon site. Beaucoup de sérieux et bonne qualité des articles proposés
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Bon produit seul inconvenient la durée d'autonomie de la charge!
le 26/06/2021

suite à une expérience du 06/06/2021

En ce qui concerne ma comandande les soudures n ont pas tenu aux bout de moins 3 semaines d achat . Mais le comble la répartition m a coûté 20 € de plus pour une caméra valant plus de 100 € . Je trouve cela honteux Donc je déconseille ce site fortement
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de PIXELS ART

Tout d'abord nos appareils sont testés et fonctionnel avant chaque envoi.
Nos appareils sont prit en photo un à un avant d'être expédiés et votre appareil ne présentait aucun défaut, nous en avons la preuve.

Nos appareils sont garantit 1 an, si il y a avait eu un problème venant de l'appareil nous vous l'aurons changé sans problème, mais malheureusement l'appareil était en état de casse et cela ne rentre pas dans la garantit, c'est donc pour cela qu'il y a eu 20 euros de frais de réparation et nous vous avons en plus fait un geste commercial en ne rajoutant pas les frais de réexpédition, malgré que la casse soit venus de votre part.

De plus l'appareil ne vaut pas plus de 100 euros, mais celui-ci est au prix de 79 euros exactement.

L'équipe SECURVISION

Je suis entièrement satisfait de la commande reçue avec rapidité et sourire à l'appui.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

j'ai eu un problème avec ma camera pour la mettre en marche, j'ai fait un mail et SECURVISION m'a répondu sous 24h, j'ai pu la mettre en marche Bravo et merci
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securvision.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securvision.fr

Vente de matériel d'espionnage et de surveillance : Caméra espion, micro espion et caméra de vidéo surveillance sur Securvision.

PIXELS ART
19 rue tagore