Peu satisfait
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre niveau de satisfaction afin de nous améliorer ?

Bien cordialement,

L'équipe SEDELKA

L appartement livré avait des malfaçons constaté lors de la visite de pré-livraison. Notamment le receveur de douche qui n est pas incliné dans le bon sens de l évacuation. Lors de la livraison le commercial nous assure que le nécessaire a bien été fait... Alors que le receveur est toujours identique... Les clés ont été réceptionnées le 27/02, aucune solution n a été trouvé et nous n avons toujours pas été recontacté... SAV inexistant
le 07/04/2020

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de SEDELKA
Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons, qui permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons fait remonter votre remarque aux équipes concernées, qui mettent en place les actions nécessaires pour améliorer notre prestation. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Globalement bien sur délai de réalisation et qualité. Très déçu pour avoir du combattre sur la reconnaissance de la perte des places de parking en sous sol qui figuraient au contrat de réservation. La cuisine aménagée est de très faible qualité contrairement à ce qui a été mis en avant. Les murs de cloisons des placards ne sont pas d'aplomb et de beaucoup. Avis partagé donc surtout vis à vis des échanges humains. Reste maintenant à espérer que l'exploitation dans la durée sera positive.
le 09/02/2020

suite à une expérience du 18/10/2017

Commentaire de SEDELKA
Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons, qui permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées qui reviendront très vite vers vous. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedelka.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedelka.fr

Vous souhaiter acheter ou investir dans un appartement neuf. Sedelka, la différence qui vous fera choisir.

SEDELKA
70 avenue de l'Hippodrome
14000, Caen
contact@sedelka.fr
SEDELKA
Pas d'avis depuis trois mois