Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Top !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci. Ravis de vous compter parmi nos clients !

Tout est mit en place pour que la domiciliation se fasse dans les meilleures conditions. La procédure à suivre est simple de compréhension et une équipe est à votre écoute si vous avez quelconque questions. Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Je recommande
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bienvenue chez SeDomicilier Valentin et un grand merci pour votre recommandation.

Excellent service pratique et efficient. J'aurais donné 5* si le retour vers le client était plis systématique et si j'avais l'impression que les conseillers maîtrisaient leurs sujets à 100%. Il y a de la place pour s'améliorer et donner un 5*
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci Evelyne pour ce retour d'expérience précis. Bienvenue chez SeDomicilier !

Service très efficace et courtois.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Yann, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Efficace et disponible rapidement en cas de questions.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bienvenue chez SeDomicilier Mathieu et merci pour cet avis positif !

très réactif
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci Bernard pour cet avis positif !

Service de qualité, rapide et de bons conseils. Je recommande
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci pour ce retour positif qui récompense le travail de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt !

Simple et efficace
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci pour votre confiance et bienvenue chez SeDomicilier !

C'EST FACILE. C'EST BIEN.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Ravis de vous faciliter vos démarches de domiciliation, c'est notre raison d'être :) A bientôt !

Personnellement j'utilise SeDomicilier depuis quelques mois et je dois avouer qu'ils m'ont toujours donner entière satisfaction, ils sont à l'écoute, rapide, efficace, le service est super franchement que du positif. Tout est fait pour facilité le client c'est vraiment géniale. Ils offrent une service 5 étoiles sans aucun doute.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci Radji pour ces compliments qui ont été partagés avec les équipes Commerciale et Support Clients. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour d'expérience est à lui seul un encouragement sur le chemin de l'excellence :) A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées