Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1230 avis depuis le 06/03/2017

Cela a été trés pénible et trés laborieux. Vous êtes ultra rapide pour prendre les sous (850 euros), et ultra compliqué ensuite. Il faut mieux gérer les cas particuliers comme le mien.
Et l'enchainement des validations et signature est trés confu. Alors que vous ne pouviez donner suite, j'ai été menacé de perdre 850 euros pour abandon car je voulais renoncer tellement cela s'est mal passé. 850 euros !!! Deux ans de services payés à l'avance. J'aurais été jusqu'au procès pour récupérer les fonds. Ca s'est décanté ensuite, mais il a vraiment fallu que je me fache trés fort.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Commentaire de SeDomicilier

La domiciliation d’entreprise est une activité réglementée qui nécessite la vérification de l’identité du dirigeant. L’hébergement par une autre personne morale est une situation non standard qui implique en effet la remise de documents supplémentaires. Il est vrai que ces vérifications ne sont parfois pas simples à comprendre. Nous espérons que votre projet entrepreneurial sera un beau succès !

Notre équipe Support se tient à tout moment à votre disposition via votre Espace Client.

Très mauvais contact et même aucun contact. Quand on veut faire du digital il faut savoir le faire...
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Commentaire de SeDomicilier

Merci pour vos retours concernant votre expérience en ligne.

Vous avez visiblement rencontré des difficultés lors de la mise en place de votre contrat.

Il semblerait que vous n’ayez pas obtenu en une seule fois la liste des anomalies constatées par nos agents dans votre dossier de souscription. Sachez que chaque avis est analysé et fait l’objet d’un retour à nos équipes.

Le Support Clients reviendra donc rapidement vers vous par e-mail à ce sujet.

pas terrible
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de SeDomicilier

Merci pour votre avis. Si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis. N’hésitez-pas à contacter notre Support Clients depuis votre Espace Client en ligne. Tout problème a sa solution !

A bientôt

Quand il s'agit de souscrire le contrat pas de problème on est rappelé dans la minute en revanche, une fois avoir payé, pour avoir quelqu'un en ligne c'est beaucoup plus compliqué. En +, ils annoncent 48H de délai pour avoir le contrat ce qui est faux, j'ai mis 10 jours car des documents n'étaient pas lisibles, OK mais du coup prévenez! J'ai été obligée de relancer pour comprendre pourquoi ça bloquait et puis j'ai dû rappelé 3 fois pour enfin obtenir le contrat. Heureusement que je m'y étais pris un peu en avance. J'espère ne pas avoir de déconvenue à l'utilisation de ce service.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos alertes concernant la complétude de vos informations sont automatisées. Avez-vous renseigné une adresse e-mail valide ?
Quoi qu'il en soit, nous avons transmis ces informations à notre équipe R&D pour vérification.

A bientôt

Depuis que j’ai acheté chez eux la personne commerciale en charge ne m’a plus donné aucune nouvelle malgré mes nombreuses relance. Je suis très déçu de ce type de comportement.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour, merci pour votre retour.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette information : chez SeDomicilier, vous êtes accompagné(e) par votre Conseiller dans le choix de votre contrat et de vos options jusqu'à la souscription.

Après votre souscription, pour toute demande d'information ou d'assistance et quelque soit le sujet, notre Support Clients se tient à votre entière disposition par téléphone, e-mail ou chat pour vous renseigner.

Vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client.

A bientôt !

Tout est lent : les réponses du service client, la mise à disposition du courrier (1 semaine...).
Rien n’est satisfaisant... je déconseille fortement !
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Vois êtes des arnaques pas sérieux des tout,
Le contrat n'est pas encore fait manque des justificatifs et encore en plus est résilier avec votre conseiller au téléphone ma bien expliqué toutes est bon ppir votre résiliation,
Apres un mois je trouve des prélèvements de 36€ par mois,
C'est une blague
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Lors de votre souscription en ligne, vous avez opté pour un engagement annuel. Comme suite à votre demande de modification, notre équipe Support vous a permis à titre exceptionnel de modifier votre abonnement en une formule "mensuelle- sans engagement".

Vous avez depuis bien perçu la résiliation et le remboursement de votre contrat initialement établi sur 12 mois (nous vous invitons à consulter l’historique de vos factures en ligne). Concernant la résiliation de votre contrat mensuel, vous avez bien reçu la démarche à suivre.

Dans l'attente, votre abonnement est en effet toujours actif. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée comme prévu contractuellement.

Le service Support Clients se tient toujours à votre disposition par téléphone, chat ou e-mail, depuis votre Espace Client.

À bientôt,

Calamiteux, peu fiable, une perte de temps:
- La plateforme est pleine de bugs
- Les contrats générés et donc engageant pour les entrepreneurs comprennent des erreurs graves (adresses incomplètes, mauvais SIREN,…)
- Le support très peu réactif
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Qu'elles aient été saisies par le souscripteur sur le site ou avec l'aide de l'un de nos Conseillers, une modification des informations du contrat est toujours possible en cas d’erreur.

Elle est apportée en moins de 24h par notre équipe Support. Le cas échéant, un lien de signature de votre contrat vous est renvoyé. Concernant les bugs que vous évoquez, des tests sont réalisés chaque jour par nos équipes Qualité pour vous garantir la meilleure expérience.

N'hésitez pas à communiquer plus précisément les événements qui se sont produits lors de votre souscription à notre Support, depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Catastrophique. 4 sociétés domiciliées, au moment de la souscription, tout le monde est joignable sans probleme et on vous garantie une numérisation des courriers 24 à 48h après réception. Après deux mois d'utilisation de leur service, pas un seul courrier n'a été numérisé moins de 14 jours après leur réception et parfois plus de trois semaines. En allant sur place, l'accueil indique qu'ils sont débordés et qu'ils n'arrivent pas à faire face. Au téléphone, les problèmes ne sont jamais assumés, c'est le probleme de la poste pour 100% des courriers. Faites l'essai avec un pli déposé sur place ou un courrier suivi, ils ne sauront plus quoi dire. Evidemment, on vous promet une solution mais ils n'ont pas la capacité de gérer ce nombre de clients aux délais indiqués.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de SeDomicilier

SeDomicilier est un service 100% online qui met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous permettre de consulter vos lettres/enveloppes depuis votre Espace Client.

Sur place, l'équipe du centre d’affaires assure l'intendance du courrier : collecte, tri, numérisation, réexpédition. Effectivement notre Support a bien tenté de retracer la durée de traitement de votre courrier, mais en l'absence d'un numéro de suivi, La Poste n'a pu confirmer la date de distribution au centre d'affaires. Néanmoins, sur la base de votre commentaire, nous avons sensibilisé l'équipe au respect du délai de notification (48h ouvrées maximum après la réception du courrier).

Notre Service Support reste à votre disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

A bientôt.

Tout est un peu compliqué, beaucoup de délais.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Votre contrat a été signé dès la validation de toutes vos pièces justificatives en moins de 24h, celui-ci est disponible depuis votre espace client 🎉

Pour plus d’informations contactez notre équipe à contact@sedomicilier.fr.

Toute notre équipe SeDomicilier vous souhaite une excellente année 2020,
Bien à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées