Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1325 avis depuis le 06/03/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Super en avant-vente, mais courriers perdus et délais contractuels non respectés. Service après-vente cordial mais inefficace. A n'utiliser que si le courrier n'est vraiment pas important pour vous. Pas de problème pour s'inscrire : rapide et efficace avec un bon support client, qui accorde des réductions. Mais après, c'est l'horreur. D'abord, vérifiez bien le contrat : la réduction y était valable un an, et non "à vie" comme annoncé par téléphone et e-mail. Il a fallu que je fasse rectifier le contrat. J'ai testé la domiciliation en envoyant des courriers (simples et avec suivi) : plusieurs ne sont jamais arrivés (et ne sont pas revenus en NPAI, malgré mon adresse perso au dos). Et la plupart ont été scannés avec du retard par rapport aux 2j de délai contractuel. Le service client s'est borné à m'inviter à patienter, et n'a jamais voulu envisager qu'il puisse y avoir un dysfonctionnement côté SeDomicilier. J'ai fait un LRAR au siège socal de SeDomicilier (49 rue de Ponthieu 75008 Paris) pour expliquer mon problème, il y a mois. Aucune réponse Pour en avoir le coeur net, je me suis déplacé à l'adresse de domiciliation (Lyon république) : MON NOM N'ETAIT PAS SUR LA BOITE AUX LETTRES. Cela explique probablement une partie de mes problèmes. Ils ont en fait un partenariat avec une boite de coworking à cette adresse (Workoon), qui se contente de conserver le courrier, et n'a pas pu m'aider puisqu'il s'agit d'une autre société. Mon contrat stipule "Le courrier sera numérisé dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la réception du courrier". Sauf que le courrier n'est relevé à l'adresse (Lyon république dans mon cas) que deux fois par semaine (le mardi et le vendredi), donc LE DELAI CONTRACTUEL DE NUMERISATION N'EST PAS RESPECTE la plupart du temps. Je l'ai vérifié en donnant un courrier en main propre à l'adresse de domiciliation un mercredi midi : il est apparu dans mon espace client le lundi suivant à 15h40. Même chose pour un courrier suivi distribué un mardi (d'après suivi de La Poste), reçu dans l'interface client le lundi suivant. J'ai à nouveau envoyé un LRAR au siège social de SeDomicilier, distribué il y a 1 semaine : toujours pas de réponse. Le service client m'a accordé 2 réexpéditions de courrier gratuites, qui ne me sont d'aucune utilité. Bref, les engagements contractuels ne sont pas respectés depuis 2 mois, et ça n'a l'air de faire réagir personne. Faut-il engager un contentieux pour que le service soit rendu?
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Boris,

Merci pour ce retour d'expérience très détaillé qui peut nous permettre de détecter d'éventuels dysfonctionnements.

Comme précisé par l'équipe Support lors de vos échanges, les services courriers sont mis en place à compter de la signature du contrat de domiciliation. La liste évoquée ici n'a pas d'incidence sur la réception de votre courrier car nos services ont bien réceptionné et numérisé pour vous du courrier à cette adresse avant que le nom de votre société y figure (courrier disponible dans votre espace client dès le 06/07/2020).

Les deux courriers (09/06 et 17/06) ne peuvent malheureusement pas être localisés en l'absence d'un numéro de suivi. Aussi, ils pourraient aussi ne pas avoir été correctement pris en charge par La Poste. Mais votre message a bien été remonté à l'équipe Courrier pour contrôle.

A bientôt.

Avis client

 

1 / 5

J'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et j'ai souscrit à un contrat chez SeDomicilier en 2018. A l'époque, rien de particulier à signaler. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, bon accompagnement à la création. Depuis, la situation s'est très fortement dégradée. Suite à un changement de statuts (SAS => SARL), on a pris un nouveau contrat un peu avant le terme de l'ancien en demandant la résiliation du précédent. Evidemment, la résiliation n'a pas été faite correctement. 350€ prélevés sur mon compte perso sans prévenir. Et c'est là que les choses se gâtent. Leur numéro de téléphone ne marche pas, il vous laisse en attente pendant 4 minutes avant de raccrocher. Les demandes de rappel sur le site fonctionnent de manière aléatoire. On vous met en attente pour l'éternité quand vous réussissez à avoir un conseiller. Ou alors on vous promet un mail qui n'arrivera jamais. Maintenant ils m'ignorent sur le chat du site. Vu que sedomicilier n'est qu'un entremetteur avec des vraies boites de domiciliation sérieuses, fuyez et éliminez un intermédiaire inutile.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour François,

Nous avons bien noté les différents points que vous soulignez.

N'hésitez pas à consulter notre rubrique : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr Nous sommes certains qu'elle vous éclairera sur la gestion de votre abonnement (le compte prélevé durant votre abonnement, les modalités de résiliation...).

Nous vous confirmons que le Support vous a bien contacté. En revanche, l'option de rappel sur notre site est prévue pour un accompagnement commercial avant souscription, il ne s'agit pas du Support Clients après-vente. L'équipe Support a bien votre dossier entre ses mains et mène avec vous les actions de mise à jour nécessaires.

Nous espérons que leur assistance est à la hauteur de vos attentes :)

A bientôt.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

À NE JAMAIS SOUSCRIRE Ça commence par le devis que j'ai reçu de 220 euros par an, j'ai bien précisé s'il si je devais payer la TVA la dame m'a affirmé que c'est le seul montant que je devrais payer et au final, on m'a prélevé 264 euros. Ensuite, d'après leur règlement un dossier à un délai de 72h pour être traité sauf que mon dossier ait traîné de plus d'une semaine pour rien. Pendant ce temps, j'ai parlé avec la dame qui s'occupait de mon dossier qui m'a affirmé que mon dossier était conforme et il me manquait juste le kabis qui date de moins de 3 mois et qu'elle va m'appeler dans la journée. Je lui ai envoyé l'extrait de kabis et après 2 jours toujours rien même pas un mail de sa part... Et ce n'est qu'en essayant de me rendre dans l'espace client que j'ai trouvé que mon compte n'existe plus je les ai appelé plusieurs fois pour qu'une autre personne prenne la peine de me répondre et me dire que ma demande est refusée et de chercher une autre agence. Évidement, j'ai demandé le motif et sa réponse était :" Oui monsieur votre demande est rejetée, mais je ne sais pas pour quel motif "! Je l'ai rappelé pour le remboursement et on m'envoie balader. Jamais vu un tel manque de respect, d'incompétence et d'irresponsabilité.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Votre avis compte pour nous et c'est la raison pour laquelle nous avons soigneusement étudié ces points.

Nos tarifs sont exprimés en H.T. sur le site car une grande majorité de nos clients récupèrent la TVA. Nous regrettons vivement que les explications de votre conseiller commercial n'aient pas été suffisamment précises.

Concernant votre dossier, en effet l'une des pièces transmises a été révélée non conforme lors d'une deuxième étude de votre dossier (les numéros de la pièce fournie ne respectaient pas le format standard) et c'est la raison pour laquelle votre demande de domiciliation n'a pu aboutir.

Nous avons noté que votre Support Clients a procédé au remboursement de votre souscription et l'équipe se tient toujours à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d'information qui vous serait nécessaire.

Avis client

 

1 / 5

Une fois la carte bleue ajoutée, la relation a radicalement changée. Coupures de la ligne téléphonique pendant l'attente (depuis 2 lignes différentes). Le chat disparait, et depuis une autre fenêtre, quand on arrive à l'avoir, l'interlocuteur lit 4 messages en plusieurs heures, sans y répondre... Après un autre message, réponse avec message automatique de sa part, et discussion fermée.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour François,

Nous sommes navrés que votre parcours ne reflète pas l'expérience proposée à une grande majorité de nos clients.

Avez-vous noté que vous changez d'interlocuteur après votre règlement en ligne? Cela peut expliquer que votre conseiller commercial ait été moins disponible dans la mesure où - une fois votre souscription réalisée - vous êtes pris en charge par un agent de modération dédié. Nous avons tout de même transmis votre retour à ces équipes à des fins d'amélioration.

Pour terminer sur une note plus positive, nous notons que votre souscription a été traitée rapidement puisque vous avez obtenu votre contrat de domiciliation en moins de 48h00 🙂

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Avis client

 

2 / 5

J'ai trouvé l'ux de la plateforme assez désagréable avec des impasses et des bugs de traduction sur les emails reçus. On sent que l'automatisation n'est pas encore aboutie. Le support est de mauvaise qualité. Très long a répondre sur le chat et m'a laissé sans réponse. Bref le service de domiciliation semble bien à prime abord mais il y clairement des pistes d'amélioration sur l'accompagnement de vos clients.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience détaillé.

Nous l'avons transmis à notre équipe R&D pour étudier votre parcours digital au moment de la souscription et ainsi identifier les points que vous avez mentionné. Concernant votre prise en charge, bien que tout soit tracé, nous ne retrouvons pas d'échange avec le Support Clients . Si vous avez utilisé le chat sur le site, sachez qu'il est dédié à l'accompagnement avant votre paiement en ligne. Quoi qu'il en soit, votre remarque a été remontée à l'équipe Support et nous sommes navrés si votre expérience ne vous a pas pleinement satisfait.

Soyez rassuré, d'après les metrics de performance qu'ils utilisent chaque jour, ils sont d'une manière générale bien plus réactifs que ce que vous avez vécu.

Belle continuation.

Avis client

 

2 / 5

Plus de trois semaines pour obtenir un simple transfert de siège.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci pour votre retour sincère et précis !

Il nous aide à améliorer nos services et à cet effet nous avons vérifié les délais de traitement de votre dossier. Il a bien été pris en charge le jour-même de votre souscription en ligne par votre agent de modération dédié et a été déclaré invalide. En raison d'informations discordantes, il a été nécessaire de vérifier votre adresse personnelle.

Compte tenu de ces vérifications supplémentaires, votre contrat vous a été délivré 6 jours ouvrés après votre souscription en ligne.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons la conserver dans le temps 😊

A bientôt.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les prix affichés sont trompeurs, vous êtes sensé payer 30€ au final on vous affiche un prix HT donc vous devez régler la TVA qu'on vous dit ensuite. La facture monte à 40,80€, puis soudainement je dois régler maintenant 60,80€ SANS AUCUNE RAISON. A FUIR.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Baptiste,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site.
J'attire votre attention sur le fait que tout au long du parcours en ligne, les tarifs sont affichés en toute transparence en Hors Taxes à nos clients professionnels qui bénéficient (comme vous) de la déductibilité de la TVA en fin d’année. D'ailleurs, lors de la validation de votre paiement, le prix total est bien indiqué en HT (incluant les options payantes ou non).
Enfin, en cas de rejet de prélèvement SEPA, des frais interbancaires s’appliquent et expliquent dans votre cas un montant plus élevé. Je vous confirme que votre facture de domiciliation avenue Ingres s'élève à 24€HT sans les options supplémentaires.

Notre équipe Support Clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur tous les canaux disponibles chat, e-mail et téléphone.

Au plaisir de vous y retrouver,
A très vite !

Avis client

 

1 / 5

Déjà client avec une première entreprise avec un petit soucis à un moment lié à leur mode de fonctionnement informatisé : formulaire, envoie de mail avec des liens, envoie de sms avec des codes... Le vrai soucis est arrivé à l'ouverture d'un second contrat de domiciliation, qui a duré un mois suite à de nombreux problèmes informatiques ou humains : liens HS, codes incorrects, erreur dans le remplissage du contrat...pour obtenir mon contrat 29emails plus et je ne compte pas les nombreux appels (où je devais répéter l'historique de ma situation pour m'entendre dire que le "service technique aller régler le problème"). En revanche la facture est arrivée le jour de ma demande, j'attends d'ailleurs à ce sujet toujours une réponse à ma demande de remboursement pour ce premier mois à se tirer les cheveux et où la domiciliation n'a pas pris effet. => D'énormes efforts à faire en terme de service client et de processus de gestion.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Avis client

 

2 / 5

Délais de traitement plus long que 72 heures. Au bout de 4 jours j'ai reçu un rejet. Et 2 jours supplémentaires pour comprendre qu'il fallait envoyer une facture et non un relevé d'impôts
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Avis client

 

2 / 5

Difficile à joindre, site peu convivial,procédure longue et compliquée, assistance lors de son déroulement non professionnelle
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience en ligne ne vous a pas pleinement satisfait. Pourtant nos services sont majoritairement digitalisés, donc ils sont pensés pour être utilisés par différents profils de client, de l'expert du digital au profane :)

Sachez que chaque nouveau souscripteur est accompagné par un seul et même agent du Support. Si l'intervention de plusieurs agents a diminué la fluidité des informations transmises, nous en sommes navrés. Enfin, nous constatons que sur vos 5 appels, 4 d'entre eux ont été pris en charge ; ce qui représente une belle qualité de service. Même si chaque jour est l'occasion d'être meilleur, nous aimons aussi voir le verre à moitié plein ;)

Merci pour votre avis qui a été partagé en interne et très bonne continuation.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

Description :

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

Adresse :
SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées
75008, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0183643107
contact@sedomicilier.fr
Représentant autorisé :
SeDomicilier
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
372

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU