Très mauvais service de toute part. De la gestion client, au service client (qui est inactif et désagréable) et des prélèvements automatiques inexpliqués. 1- Pour seulement déposer votre dossier de domiciliation ou leurs services vous devez directement payer. Peu importe si votre dossier sera accepté ou non. 2- Service client: Le service client est lamentable et pas réactif. Plusieurs échanges d’emails avec en retour des emails pré-enregistrés. Sans même prendre la peine de vous lire et sans relance. 3- Gestion client: Mon dossier de domiciliation a été rejeté, ce que j’accepte et je n’ai aucun problème avec cela. Pourtant, jai reçu le mois suivant trois prélèvements automatiques de leur part pour l'utilisation de leurs services. Pour tous les entrepreneurs qui souhaitent un service de domiciliation vous avez bien meilleur ailleurs.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Expérience très désagréable. Au début tout est rose, après c'est l'enfer. Ils cachent beaucoup d'informations qui, si vous savez en avance vous n'allez jamais contracter chez eux, comme possibilité de retirer vos courriers un seul jour dans la semaine sur certains sites, ou d'attendre au moins 72 heures après la réception d'un recommandé pour savoir que vous avez reçu une lettre, et si ça tombe sur le lendemain du seul jour de la semaine où l'on peut le récupérer il faut attendre encore une semaine. Si vous avez des courriers importants à récupérer, c'est la galère totale. A déconseiller
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Expérience désagréable, service client qui refuse de changer le mode de paiement (annuel => mensuel), prélèvement immédiat avant que le contrat soit établi, bref...
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

contrat avec eux 24-48 heures d'expédition urgente. je reçois constamment des courriels avec un retard de 3-4 semaines. je dois les appeler pendant des heures. ils rejettent l'appel. fuyez-les aussi vite que possible. ils ne respectent pas les clients. j'ai rassemblé tous les éléments de preuve, je vais aller au tribunal avec mon avocat.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

La réception rue de la Boetie laisse à désirer Il n Était pas clair dans l inscription que le forfait de base n incluait pas la mise à disposition du courrier rue de la boetie
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Une expérience assez mitigé avec au début une relation clientèle assez équilibré même chaleureuse, puis, une fois mes infos bancaires fournis et mon payement validé, le contact à changer, quand j'appel on me renvoi à un service qui n'existe pas, et à un standard qui raccroche au nez sans même comprendre pourquoi, puis en lisant les avis client, je me suis rendu compte qu'il s'agit en fait d'écrémage de leur par, leur respect du client n'est que de facade. A l'heure où je parle ma prise en charge est inachevé et j'attend encore mon remboursement. JE DECONSEILLE VIVEMENT.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour d'expérience. Il est normal que votre contact change car l'équipe commerciale n'est en charge que de votre accompagnement durant votre choix de domiciliation en ligne. Comme indiqué dans notre rubrique FAQ, après votre souscription en ligne votre dossier est pris en charge par un agent de modération dédié qui vous aide à le mettre en conformité pour notre partenaire domiciliataire (qui a des obligations légales dans le cadre de la "réglementation européenne contre le blanchiment et le financement du terrorisme"). Retrouvez toutes les informations sur les étapes et les documents à fournir lors de votre souscription ici : https://cutt.ly/yfaealL A bientôt.

Super en avant-vente, mais courriers perdus et délais contractuels non respectés. Service après-vente cordial mais inefficace. A n'utiliser que si le courrier n'est vraiment pas important pour vous. Pas de problème pour s'inscrire : rapide et efficace avec un bon support client, qui accorde des réductions. Mais après, c'est l'horreur. D'abord, vérifiez bien le contrat : la réduction y était valable un an, et non "à vie" comme annoncé par téléphone et e-mail. Il a fallu que je fasse rectifier le contrat. J'ai testé la domiciliation en envoyant des courriers (simples et avec suivi) : plusieurs ne sont jamais arrivés (et ne sont pas revenus en NPAI, malgré mon adresse perso au dos). Et la plupart ont été scannés avec du retard par rapport aux 2j de délai contractuel. Le service client s'est borné à m'inviter à patienter, et n'a jamais voulu envisager qu'il puisse y avoir un dysfonctionnement côté SeDomicilier. J'ai fait un LRAR au siège socal de SeDomicilier (49 rue de Ponthieu 75008 Paris) pour expliquer mon problème, il y a mois. Aucune réponse Pour en avoir le coeur net, je me suis déplacé à l'adresse de domiciliation (Lyon république) : MON NOM N'ETAIT PAS SUR LA BOITE AUX LETTRES. Cela explique probablement une partie de mes problèmes. Ils ont en fait un partenariat avec une boite de coworking à cette adresse (Workoon), qui se contente de conserver le courrier, et n'a pas pu m'aider puisqu'il s'agit d'une autre société. Mon contrat stipule "Le courrier sera numérisé dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la réception du courrier". Sauf que le courrier n'est relevé à l'adresse (Lyon république dans mon cas) que deux fois par semaine (le mardi et le vendredi), donc LE DELAI CONTRACTUEL DE NUMERISATION N'EST PAS RESPECTE la plupart du temps. Je l'ai vérifié en donnant un courrier en main propre à l'adresse de domiciliation un mercredi midi : il est apparu dans mon espace client le lundi suivant à 15h40. Même chose pour un courrier suivi distribué un mardi (d'après suivi de La Poste), reçu dans l'interface client le lundi suivant. J'ai à nouveau envoyé un LRAR au siège social de SeDomicilier, distribué il y a 1 semaine : toujours pas de réponse. Le service client m'a accordé 2 réexpéditions de courrier gratuites, qui ne me sont d'aucune utilité. Bref, les engagements contractuels ne sont pas respectés depuis 2 mois, et ça n'a l'air de faire réagir personne. Faut-il engager un contentieux pour que le service soit rendu?
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Bonjour Boris,

Merci pour ce retour d'expérience très détaillé qui peut nous permettre de détecter d'éventuels dysfonctionnements.

Comme précisé par l'équipe Support lors de vos échanges, les services courriers sont mis en place à compter de la signature du contrat de domiciliation. La liste évoquée ici n'a pas d'incidence sur la réception de votre courrier car nos services ont bien réceptionné et numérisé pour vous du courrier à cette adresse avant que le nom de votre société y figure (courrier disponible dans votre espace client dès le 06/07/2020).

Les deux courriers (09/06 et 17/06) ne peuvent malheureusement pas être localisés en l'absence d'un numéro de suivi. Aussi, ils pourraient aussi ne pas avoir été correctement pris en charge par La Poste. Mais votre message a bien été remonté à l'équipe Courrier pour contrôle.

A bientôt.

J'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et j'ai souscrit à un contrat chez SeDomicilier en 2018. A l'époque, rien de particulier à signaler. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, bon accompagnement à la création. Depuis, la situation s'est très fortement dégradée. Suite à un changement de statuts (SAS => SARL), on a pris un nouveau contrat un peu avant le terme de l'ancien en demandant la résiliation du précédent. Evidemment, la résiliation n'a pas été faite correctement. 350€ prélevés sur mon compte perso sans prévenir. Et c'est là que les choses se gâtent. Leur numéro de téléphone ne marche pas, il vous laisse en attente pendant 4 minutes avant de raccrocher. Les demandes de rappel sur le site fonctionnent de manière aléatoire. On vous met en attente pour l'éternité quand vous réussissez à avoir un conseiller. Ou alors on vous promet un mail qui n'arrivera jamais. Maintenant ils m'ignorent sur le chat du site. Vu que sedomicilier n'est qu'un entremetteur avec des vraies boites de domiciliation sérieuses, fuyez et éliminez un intermédiaire inutile.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour François,

Nous avons bien noté les différents points que vous soulignez.

N'hésitez pas à consulter notre rubrique : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr Nous sommes certains qu'elle vous éclairera sur la gestion de votre abonnement (le compte prélevé durant votre abonnement, les modalités de résiliation...).

Nous vous confirmons que le Support vous a bien contacté. En revanche, l'option de rappel sur notre site est prévue pour un accompagnement commercial avant souscription, il ne s'agit pas du Support Clients après-vente. L'équipe Support a bien votre dossier entre ses mains et mène avec vous les actions de mise à jour nécessaires.

Nous espérons que leur assistance est à la hauteur de vos attentes :)

A bientôt.

À NE JAMAIS SOUSCRIRE Ça commence par le devis que j'ai reçu de 220 euros par an, j'ai bien précisé s'il si je devais payer la TVA la dame m'a affirmé que c'est le seul montant que je devrais payer et au final, on m'a prélevé 264 euros. Ensuite, d'après leur règlement un dossier à un délai de 72h pour être traité sauf que mon dossier ait traîné de plus d'une semaine pour rien. Pendant ce temps, j'ai parlé avec la dame qui s'occupait de mon dossier qui m'a affirmé que mon dossier était conforme et il me manquait juste le kabis qui date de moins de 3 mois et qu'elle va m'appeler dans la journée. Je lui ai envoyé l'extrait de kabis et après 2 jours toujours rien même pas un mail de sa part... Et ce n'est qu'en essayant de me rendre dans l'espace client que j'ai trouvé que mon compte n'existe plus je les ai appelé plusieurs fois pour qu'une autre personne prenne la peine de me répondre et me dire que ma demande est refusée et de chercher une autre agence. Évidement, j'ai demandé le motif et sa réponse était :" Oui monsieur votre demande est rejetée, mais je ne sais pas pour quel motif "! Je l'ai rappelé pour le remboursement et on m'envoie balader. Jamais vu un tel manque de respect, d'incompétence et d'irresponsabilité.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de SeDomicilier

Votre avis compte pour nous et c'est la raison pour laquelle nous avons soigneusement étudié ces points.

Nos tarifs sont exprimés en H.T. sur le site car une grande majorité de nos clients récupèrent la TVA. Nous regrettons vivement que les explications de votre conseiller commercial n'aient pas été suffisamment précises.

Concernant votre dossier, en effet l'une des pièces transmises a été révélée non conforme lors d'une deuxième étude de votre dossier (les numéros de la pièce fournie ne respectaient pas le format standard) et c'est la raison pour laquelle votre demande de domiciliation n'a pu aboutir.

Nous avons noté que votre Support Clients a procédé au remboursement de votre souscription et l'équipe se tient toujours à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d'information qui vous serait nécessaire.

Une fois la carte bleue ajoutée, la relation a radicalement changée. Coupures de la ligne téléphonique pendant l'attente (depuis 2 lignes différentes). Le chat disparait, et depuis une autre fenêtre, quand on arrive à l'avoir, l'interlocuteur lit 4 messages en plusieurs heures, sans y répondre... Après un autre message, réponse avec message automatique de sa part, et discussion fermée.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour François,

Nous sommes navrés que votre parcours ne reflète pas l'expérience proposée à une grande majorité de nos clients.

Avez-vous noté que vous changez d'interlocuteur après votre règlement en ligne? Cela peut expliquer que votre conseiller commercial ait été moins disponible dans la mesure où - une fois votre souscription réalisée - vous êtes pris en charge par un agent de modération dédié. Nous avons tout de même transmis votre retour à ces équipes à des fins d'amélioration.

Pour terminer sur une note plus positive, nous notons que votre souscription a été traitée rapidement puisque vous avez obtenu votre contrat de domiciliation en moins de 48h00 🙂

Merci pour votre confiance et à bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées