Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1174 avis depuis le 06/03/2017

Très bon suivi du commercial (Mr Pellegrino) et site très bien fait. j'espère que la suite sera à l'identique.

suite à une expérience du 10/02/2020

Bonjour, je vient de prendre votre service bien pour l'instant mais j'arrive plus a me connecter aux service client.

suite à une expérience du 10/02/2020

Rien à dire aucun soucis je recommande

suite à une expérience du 10/02/2020

Quelques soucis sur le fonctionnement digital à l’inscription en terme de remise tarifaire..il manque un récapitulatif clair intégrant tous y compris le code remise avant validation du paiement.

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

A l'étape de paiement sur notre site, s'affiche bien un récapitulatif de la commande (à droite de la page). Il mentionne les tarifs de l’adresse de domiciliation et du service de gestion du courrier sélectionnés. Vous avez alors la possibilité d'ajouter un code promotionnel à l'aide de la fonction "J'ai un code promo" affichée sous le bouton "Souscrire maintenant".

Comme suite à votre message, notre équipe Support confirme avoir mis à jour votre souscription. Le remboursement de la différence tarifaire a d'ores et déjà été effectué.

Le Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Simple rapide tiens ses promesses. Service client facilement joignable.

suite à une expérience du 10/02/2020

Calamiteux, peu fiable, une perte de temps:
- La plateforme est pleine de bugs
- Les contrats générés et donc engageant pour les entrepreneurs comprennent des erreurs graves (adresses incomplètes, mauvais SIREN,…)
- Le support très peu réactif

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Qu'elles aient été saisies par le souscripteur sur le site ou avec l'aide de l'un de nos Conseillers, une modification des informations du contrat est toujours possible en cas d’erreur.

Elle est apportée en moins de 24h par notre équipe Support. Le cas échéant, un lien de signature de votre contrat vous est renvoyé. Concernant les bugs que vous évoquez, des tests sont réalisés chaque jour par nos équipes Qualité pour vous garantir la meilleure expérience.

N'hésitez pas à communiquer plus précisément les événements qui se sont produits lors de votre souscription à notre Support, depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Service efficace et rapide.
Offre riche et personnalisé
Nous sommes récivivistes, car nous avons deux sociétés domicilées, une en 2019, la seconde en 2020
Donc plus que satisfait, j'invite les uns et les autres à rejoindre le Service 5 Etotiles, comme la note que je donne.

suite à une expérience du 07/02/2020

Très satisfait

suite à une expérience du 29/01/2020

Très réactifs pour la domiciliation. Nous verrons par la suite pour les services associés!!!

suite à une expérience du 04/02/2020

Rapide et efficace...merci

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées