Avis client de Sedomicilier.fr

Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 533 avis depuis le 06/03/2017

je suis très satisfait de vos services; merci beaucoup
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

C'est un site que je vais recommander.

Bonjour José,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir accompagné dans la domiciliation de votre micro-entreprise. Très bonne continuation !

Pratique et reactif

Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre retour sur nos services de domiciliation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

BIEN

Bonjour Fabien,
Nous vous remercions pour votre avis et avons été ravis de vous aider avec la domiciliation de votre EURL. Nous vous souhaitons une très bonne continuation !
L’équipe SeDomicilier

Service efficace et professionnel.
Je recommande

suite à une commande du 16/10/2018

Bonjour Delphine,
Un grand merci pour votre retour sur nos services. L’efficacité et le professionnalisme font en effet partie de nos priorités. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre projet de SAS !
L’équipe SeDomicilier

Domiciliation en quelques clic, très réactifs et professionnels, on est vraiment bien accompagnés le chat est vraiment très utile ! N'hésitez pas foncez-y !!

suite à une commande du 17/10/2018

Bonjour Thomas,
Nous sommes ravis de d’avoir pu vous aider avec la domiciliation de votre SARL. Merci beaucoup pour ce retour sur nos services et en particulier sur notre service de chat !

nickel

suite à une commande du 08/10/2018

Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour cet avis, et vous souhaitons beaucoup de succès avec votre SAS !
L’équipe SeDomicilier

Service très pratique et une équipe extrêmement réactive.

suite à une commande du 15/10/2018

Bonjour Olivier,
Merci pour votre avis et toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire avec la domiciliation de votre SASU. Excellente continuation !
L’équipe SeDomicilier

Super service de domiciliation de société très très rapide pour nous habitants des DOM/TOM.

Je recommande vivement Sedomiciler.fr pour leurs services professionnels vraiment au top et leurs propositions commerciales sont toutes aussi avantageuses les unes que les autres.

Merci à Dennis, Mira et Djahid pour leur gentillesse et travail d'accompagnement rapide et efficace.

Allez-y foncé, demandé votre devis et vous comprendrez mon enthousiasme et ma gratitude pour Sedomicilier.fr

Enrico S

suite à une commande du 12/10/2018

Bonjour Enrico,
Un grand merci pour ce retour sur nos services de domiciliation. Dennis, Mira et Djahid ont été ravis de vous accompagner dans la domiciliation de votre micro-entreprise. Excellente continuation !
L’équipe SeDomicilier

Service efficace, équipe sérieuse. Je recommande.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Bonjour Rudy,
Toute l’équipe vous remercie vivement pour ce retour sur nos services de domiciliation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre micro-entreprise !
L’équipe SeDomicilier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées