Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1333 avis depuis le 06/03/2017

Rapide, clair, net et sans bavure!
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Pour l'instant très bon site
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

La réception rue de la Boetie laisse à désirer Il n Était pas clair dans l inscription que le forfait de base n incluait pas la mise à disposition du courrier rue de la boetie
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Rapide, efficace et vous aide dans vos démarches, je recommande !
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Service rapide, facile et pro.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Simple, efficace et aimable:)
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Avec grand plaisir. L'équipe Support de SeDomicilier reste à votre disposition toute l'année pour vous assister ou répondre à vos demandes d'informations.

Une expérience assez mitigé avec au début une relation clientèle assez équilibré même chaleureuse, puis, une fois mes infos bancaires fournis et mon payement validé, le contact à changer, quand j'appel on me renvoi à un service qui n'existe pas, et à un standard qui raccroche au nez sans même comprendre pourquoi, puis en lisant les avis client, je me suis rendu compte qu'il s'agit en fait d'écrémage de leur par, leur respect du client n'est que de facade. A l'heure où je parle ma prise en charge est inachevé et j'attend encore mon remboursement. JE DECONSEILLE VIVEMENT.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour d'expérience. Il est normal que votre contact change car l'équipe commerciale n'est en charge que de votre accompagnement durant votre choix de domiciliation en ligne. Comme indiqué dans notre rubrique FAQ, après votre souscription en ligne votre dossier est pris en charge par un agent de modération dédié qui vous aide à le mettre en conformité pour notre partenaire domiciliataire (qui a des obligations légales dans le cadre de la "réglementation européenne contre le blanchiment et le financement du terrorisme"). Retrouvez toutes les informations sur les étapes et les documents à fournir lors de votre souscription ici : https://cutt.ly/yfaealL A bientôt.

Super en avant-vente, mais courriers perdus et délais contractuels non respectés. Service après-vente cordial mais inefficace. A n'utiliser que si le courrier n'est vraiment pas important pour vous. Pas de problème pour s'inscrire : rapide et efficace avec un bon support client, qui accorde des réductions. Mais après, c'est l'horreur. D'abord, vérifiez bien le contrat : la réduction y était valable un an, et non "à vie" comme annoncé par téléphone et e-mail. Il a fallu que je fasse rectifier le contrat. J'ai testé la domiciliation en envoyant des courriers (simples et avec suivi) : plusieurs ne sont jamais arrivés (et ne sont pas revenus en NPAI, malgré mon adresse perso au dos). Et la plupart ont été scannés avec du retard par rapport aux 2j de délai contractuel. Le service client s'est borné à m'inviter à patienter, et n'a jamais voulu envisager qu'il puisse y avoir un dysfonctionnement côté SeDomicilier. J'ai fait un LRAR au siège socal de SeDomicilier (49 rue de Ponthieu 75008 Paris) pour expliquer mon problème, il y a mois. Aucune réponse Pour en avoir le coeur net, je me suis déplacé à l'adresse de domiciliation (Lyon république) : MON NOM N'ETAIT PAS SUR LA BOITE AUX LETTRES. Cela explique probablement une partie de mes problèmes. Ils ont en fait un partenariat avec une boite de coworking à cette adresse (Workoon), qui se contente de conserver le courrier, et n'a pas pu m'aider puisqu'il s'agit d'une autre société. Mon contrat stipule "Le courrier sera numérisé dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la réception du courrier". Sauf que le courrier n'est relevé à l'adresse (Lyon république dans mon cas) que deux fois par semaine (le mardi et le vendredi), donc LE DELAI CONTRACTUEL DE NUMERISATION N'EST PAS RESPECTE la plupart du temps. Je l'ai vérifié en donnant un courrier en main propre à l'adresse de domiciliation un mercredi midi : il est apparu dans mon espace client le lundi suivant à 15h40. Même chose pour un courrier suivi distribué un mardi (d'après suivi de La Poste), reçu dans l'interface client le lundi suivant. J'ai à nouveau envoyé un LRAR au siège social de SeDomicilier, distribué il y a 1 semaine : toujours pas de réponse. Le service client m'a accordé 2 réexpéditions de courrier gratuites, qui ne me sont d'aucune utilité. Bref, les engagements contractuels ne sont pas respectés depuis 2 mois, et ça n'a l'air de faire réagir personne. Faut-il engager un contentieux pour que le service soit rendu?
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Bonjour Boris,

Merci pour ce retour d'expérience très détaillé qui peut nous permettre de détecter d'éventuels dysfonctionnements.

Comme précisé par l'équipe Support lors de vos échanges, les services courriers sont mis en place à compter de la signature du contrat de domiciliation. La liste évoquée ici n'a pas d'incidence sur la réception de votre courrier car nos services ont bien réceptionné et numérisé pour vous du courrier à cette adresse avant que le nom de votre société y figure (courrier disponible dans votre espace client dès le 06/07/2020).

Les deux courriers (09/06 et 17/06) ne peuvent malheureusement pas être localisés en l'absence d'un numéro de suivi. Aussi, ils pourraient aussi ne pas avoir été correctement pris en charge par La Poste. Mais votre message a bien été remonté à l'équipe Courrier pour contrôle.

A bientôt.

Top !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Merci. Ravis de vous compter parmi nos clients !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées