Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1335 avis depuis le 06/03/2017

Expérience désagréable, service client qui refuse de changer le mode de paiement (annuel => mensuel), prélèvement immédiat avant que le contrat soit établi, bref...
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

contrat avec eux 24-48 heures d'expédition urgente. je reçois constamment des courriels avec un retard de 3-4 semaines. je dois les appeler pendant des heures. ils rejettent l'appel. fuyez-les aussi vite que possible. ils ne respectent pas les clients. j'ai rassemblé tous les éléments de preuve, je vais aller au tribunal avec mon avocat.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Rapide, clair, net et sans bavure!
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Pour l'instant très bon site
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

La réception rue de la Boetie laisse à désirer Il n Était pas clair dans l inscription que le forfait de base n incluait pas la mise à disposition du courrier rue de la boetie
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Service rapide, facile et pro.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Rapide, efficace et vous aide dans vos démarches, je recommande !
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Simple, efficace et aimable:)
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Une expérience assez mitigé avec au début une relation clientèle assez équilibré même chaleureuse, puis, une fois mes infos bancaires fournis et mon payement validé, le contact à changer, quand j'appel on me renvoi à un service qui n'existe pas, et à un standard qui raccroche au nez sans même comprendre pourquoi, puis en lisant les avis client, je me suis rendu compte qu'il s'agit en fait d'écrémage de leur par, leur respect du client n'est que de facade. A l'heure où je parle ma prise en charge est inachevé et j'attend encore mon remboursement. JE DECONSEILLE VIVEMENT.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour d'expérience. Il est normal que votre contact change car l'équipe commerciale n'est en charge que de votre accompagnement durant votre choix de domiciliation en ligne. Comme indiqué dans notre rubrique FAQ, après votre souscription en ligne votre dossier est pris en charge par un agent de modération dédié qui vous aide à le mettre en conformité pour notre partenaire domiciliataire (qui a des obligations légales dans le cadre de la "réglementation européenne contre le blanchiment et le financement du terrorisme"). Retrouvez toutes les informations sur les étapes et les documents à fournir lors de votre souscription ici : https://cutt.ly/yfaealL A bientôt.

le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de SeDomicilier
Avec grand plaisir. L'équipe Support de SeDomicilier reste à votre disposition toute l'année pour vous assister ou répondre à vos demandes d'informations.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées