Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1026 avis depuis le 06/03/2017

L'inscription est ultra simple.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

BIEN
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

dans l'ensemble bonne impression il me reste a explorer l'espace client !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

J ai été bien informée et accompagnée par mon conseiller. De plus, ils font preuve d une grande réactivité.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Le code promo sait appliqué mais au final non pris en compte débit sur le compte différent, il fallait un abonnement annuel. Mais il serait bon de signaler avant de voir le relevé de compte !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Très pro et efficace, je recommande
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Excellent, très rapide. J’avais besoin de mon contrat pour un RDV comptable le lendemain sur simple appel ils me l’ont valider rapidement.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Malgré un petit retard lié a un acces compliqué, la reactivité a été au rendez vous !
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Je suis contente de mon expérience de souscription en ligne avec seDomicilier. J'ai eu des échanges téléphoniques et mails avant. Ils répondent en 24h par mail et telephone il faut parfois attendre un peu selon les créneaux horaires.
J'ai aimé la possibilité de mettre en attente l'ajout des justificatif. Il m'était demandé un document que je n'avais pas et j'ai pu continuer le processus avec cet élément en stand by. J'ai eu un mail avec un lien direct pour compléter, une fois que j'ai reçu, ce qui me manquait. J'attends de voir à l'usage maintenant.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commande livré rapidement.
Navigation sur le site pratique
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées