Calculé à partir de 459 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1179 avis depuis le 06/03/2017

Service top et simple

suite à une expérience du 24/02/2020

Très bonne prise en charge de ma demande
personnes réactives

suite à une expérience du 13/02/2020

Un Sav de très bonne qualité !
Merci pour le professionnalisme des équipes.

suite à une expérience du 20/02/2020

Le service de domiciliation est simple et clair. Le service client est hyper disponible et vous accompagne tout au long de la démarche. Merci pour tout

suite à une expérience du 19/02/2020

bien

suite à une expérience du 10/02/2020

Tout est lent : les réponses du service client, la mise à disposition du courrier (1 semaine...).
Rien n’est satisfaisant... je déconseille fortement !

suite à une expérience du 05/02/2020

super pratique et prix défiant toute concurrence. la vérif des docs a eu lieu en mois de 24 heures. c'est parfait!
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Vois êtes des arnaques pas sérieux des tout,
Le contrat n'est pas encore fait manque des justificatifs et encore en plus est résilier avec votre conseiller au téléphone ma bien expliqué toutes est bon ppir votre résiliation,
Apres un mois je trouve des prélèvements de 36€ par mois,
C'est une blague
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SeDomicilier

Lors de votre souscription en ligne, vous avez opté pour un engagement annuel. Comme suite à votre demande de modification, notre équipe Support vous a permis à titre exceptionnel de modifier votre abonnement en une formule "mensuelle- sans engagement".

Vous avez depuis bien perçu la résiliation et le remboursement de votre contrat initialement établi sur 12 mois (nous vous invitons à consulter l’historique de vos factures en ligne). Concernant la résiliation de votre contrat mensuel, vous avez bien reçu la démarche à suivre.

Dans l'attente, votre abonnement est en effet toujours actif. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée comme prévu contractuellement.

Le service Support Clients se tient toujours à votre disposition par téléphone, chat ou e-mail, depuis votre Espace Client.

À bientôt,

Oui, accueil de qualité et service a la hauteur des attentes.
Continuez comme cela !
Olivier
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Rapide et efficace, rien à redire !
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées