A ce jour je suis satisfaite du service
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Très professionnel
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Mauvaise information, conditions peu claires, pas de suivi sérieux...
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre feedback. Votre projet était un peu plus complexe que la moyenne en effet et nous espérons tout de même que vous conservez un bon souvenir de votre accompagnement par Marie. Pour ce qui concerne les notions d'abonnement et de contrat, nous avons noté d'après vos échanges avec le support qu'ils ne sont pas suffisamment expliqués sur le parcours de souscription et avons bien remonté l'information. Belle continuation.

Je recommande fortement !
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

service réactif et sympathique.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Le service est très utile, avec également des conseils avisés.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Manque un moyen d'envoi de pj lourde. Trouver une solution sftp ou équivalente
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Une équipe très efficace et rapide
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Rapide et efficace
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Très mauvais service de toute part. De la gestion client, au service client (qui est inactif et désagréable) et des prélèvements automatiques inexpliqués. 1- Pour seulement déposer votre dossier de domiciliation ou leurs services vous devez directement payer. Peu importe si votre dossier sera accepté ou non. 2- Service client: Le service client est lamentable et pas réactif. Plusieurs échanges d’emails avec en retour des emails pré-enregistrés. Sans même prendre la peine de vous lire et sans relance. 3- Gestion client: Mon dossier de domiciliation a été rejeté, ce que j’accepte et je n’ai aucun problème avec cela. Pourtant, jai reçu le mois suivant trois prélèvements automatiques de leur part pour l'utilisation de leurs services. Pour tous les entrepreneurs qui souhaitent un service de domiciliation vous avez bien meilleur ailleurs.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour sur nos services.

Votre abonnement à nos services de domiciliation débute dès sa souscription en effet mais cela est bien indiqué dans nos conditions de vente et au moment du paiement lorsque vous cliquez sur "souscrire maintenant".

Comme suite à votre avis, qui est l'occasion pour nous de comprendre comment nous améliorer 👍 nous avons donc consulté vos échanges avec le support :
- votre souscription a été réalisée le 12/06 et prise en charge le même jour par votre agent dédié
- un chat commencé le 14/06 à 11h20 a été pris en charge à 11H22 par Nicolas
- un chat commencé le 15/06 à 10h32 a été pris en charge à 10H33 par Nicolas
- Nicolas a également apporté le jour même une réponse à votre e-mail envoyé le 13/07.

Nous vous souhaitons une belle continuation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées