service réactif et sympathique.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Le service est très utile, avec également des conseils avisés.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Manque un moyen d'envoi de pj lourde. Trouver une solution sftp ou équivalente
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Une équipe très efficace et rapide
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Rapide et efficace
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Très mauvais service de toute part. De la gestion client, au service client (qui est inactif et désagréable) et des prélèvements automatiques inexpliqués. 1- Pour seulement déposer votre dossier de domiciliation ou leurs services vous devez directement payer. Peu importe si votre dossier sera accepté ou non. 2- Service client: Le service client est lamentable et pas réactif. Plusieurs échanges d’emails avec en retour des emails pré-enregistrés. Sans même prendre la peine de vous lire et sans relance. 3- Gestion client: Mon dossier de domiciliation a été rejeté, ce que j’accepte et je n’ai aucun problème avec cela. Pourtant, jai reçu le mois suivant trois prélèvements automatiques de leur part pour l'utilisation de leurs services. Pour tous les entrepreneurs qui souhaitent un service de domiciliation vous avez bien meilleur ailleurs.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Expérience très désagréable. Au début tout est rose, après c'est l'enfer. Ils cachent beaucoup d'informations qui, si vous savez en avance vous n'allez jamais contracter chez eux, comme possibilité de retirer vos courriers un seul jour dans la semaine sur certains sites, ou d'attendre au moins 72 heures après la réception d'un recommandé pour savoir que vous avez reçu une lettre, et si ça tombe sur le lendemain du seul jour de la semaine où l'on peut le récupérer il faut attendre encore une semaine. Si vous avez des courriers importants à récupérer, c'est la galère totale. A déconseiller
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

super travail
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées