Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1227 avis depuis le 06/03/2017

Très bon service avec un traitement rapide

suite à une expérience du 11/04/2019

Bonjour Anand,

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation dans la suite de votre projet.

L'équipe SeDomicilier

Une très bonne réactivité et rapidité

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonjour Belahoual,

Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre activité.

À bientôt,
L'équipe SeDomicilier

Je suis très satisfait de vos conseils lors de la souscription de mon contrat: excellente qualité d'écoute, Rapidité, très bon accueil

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Arnaud,

Merci pour tous ces compliments ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre Service Client !
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet.

L'équipe SeDomicilier

Rapide et très bien suivi aucun sousi impeccable merci

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Hakim,

Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite de votre projet.

À bientôt,

Très bon service

suite à une expérience du 08/04/2019

Bonjour Steve,

Merci pour ce compliment ! Si vous avez des questions vous pouvez joindre notre Service Client qui se fera une joie de vous répondre.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans votre projet.

L'équipe SeDomicilier

Ca manque de clarté pour les tarifs...
Mais les conseillers sont supers avenants et réactifs

suite à une expérience du 03/04/2019

Bonjour Maxime,

Merci pour votre commentaires ! Vous pouvez retrouver tous nos tarifs directement sur notre site, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre service client.

Toute l'équipe SeDomicilier se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne continuation dans votre projet.

À bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées