Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1174 avis depuis le 06/03/2017

Bonjour Ahmed,

Merci pour cet avis ! Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

BON SERVICE!!

Bonjour Eric,

Merci d'avoir déposé votre avis ! Nous souhaitons une bonne continuation.

L'équipe SeDomicilier

Réactif, très bien et aimable

Bonjour Nathalie,

Merci pour les compliments dans votre avis ! Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une très bonne continuation !

Bonjour un premier contact par téléphone pour être sûr de ce que nous souhaitons.
Des propositions financières adaptées à notre profil.
Enfin, un accompagnement, pour que tout se passe naturellement.

Bonjour Jean-Gabriel,

Nous sommes ravis que tout cela vous plaise, nous accompagnons toujours nos clients pour leur proposer l'offre la plus adaptée à leur projet !
Merci d'avoir déposé votre avis, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

L'équipe SeDomicilier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées