Calculé à partir de 323 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1327 avis depuis le 06/03/2017

Des conseillers très réactifs tant par chat que par téléphone. Aussi, contrairement à la concurrence, les tarifs sont clairement indiqués.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Violeta,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets.

Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

TRES BON SERVICE JE RECOMMANDE
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de SeDomicilier
Bonjour Frédéric,

Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées