Selency.fr est apprécié pour son large choix et la qualité des produits, avec une interface conviviale et un service efficace. Les clients expriment leur satisfaction quant à la rapidité des transactions et à la beauté des articles, notamment des objets décoratifs.
-
Nadine M.
9 juin 2026
Avis vérifiécontact avec le vendeur très efficace. Très belle qualité du produit et livraison parfaite.
-
Hélène T.
9 juin 2026
Avis vérifiétout était parfait !
-
Jean-Marie G.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien très sérieux je recommande
-
Emmanuelle C.
9 juin 2026
Avis vérifiéParfait à tous égards
-
Matthias K.
9 juin 2026
Avis vérifiéLivraison rapide. Bon suivi de l'envoi. Simple. En excellent état. Je reviendrai avec plaisir.
-
Chris H.
9 juin 2026
Avis vérifiépas de suivi de livraison, le meuble était parti depuis plus d'un mois et j'allais ne jamais etre payé car l'enlèvement n'avait même pas été validé par Selency alors que le meuble avait été livré (avec 2 mois de retard). Absolument zéro message ni suivi ni question de Selency. J'ai fait tout le boulot pour débloquer le truc, en dialoguant avec l'acheteur (que j'ai du faire patienter 2 mois. Il allait annuler et je n'aurais jamais revu mon meuble ni toucher un centime) et en menant une enquète pour identifier les transporteurs sous-traitants de Geodis. Le meuble est resté marqué par erreur et négligence de Selency "à expédier" pendant 2 mois et ça ne gênait personne...
-
Dominique E.
9 juin 2026
Avis vérifiéBonne organisation
-
Bruno F.
9 juin 2026
Avis vérifiésimple et efficace
-
Stéphane M.
9 juin 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Stephanie R.
9 juin 2026
Avis vérifiéToujours un large choix d'articles avec une navigation simple et agréable
-
Hélène T.
9 juin 2026
Avis vérifiéTout était parfait !
-
Redmar V.
9 juin 2026
Avis vérifiéEasy to navigate, rather quick search engine.
-
Olivier M.
9 juin 2026
Avis vérifiéGros probleme de communication entre le vendeur et la plateforme selency et le transporteur, qui a changé de nom entretemps. De Schenker, qui n,a jamais répondu a mes mails, on devient Normatrans, qui lui a tres bien prévenu par telephone et convenu d,une date de livraison . Heureusement que j,ai prévenu tout le monde de mon absence, car je n,ai eu aucune réponse ni confirmation a mes mails.ni a mes questions, la plateforme ne gérant pas la situation entre vendeur; transporteur et client. La moindre des corrections eu été de dire juste OK ou MERCI, a mes remarques, je ne demandais pas de longues phrases, mais juste une confirmation. Sinon, le vendeur a super emballé les colis,a grands renforts de carton et de plastibulle, parfaitement conformes a l,annonce, donc rien a dire, le bémol, c,est le manque de communication. Pour une premiére expérience, je ne sais si je renouvellerais ...
-
Sylvie B.
9 juin 2026
Avis vérifiéAchat concluant répondant à mon attente. Échanges courtois avec la vendeuse, très réactive. Envoi et livraison sans retard. Parfait!
-
Virginie B.
9 juin 2026
Avis vérifiéla lampe est magnifique tout etait parfait ! merci encore !!! je recommande le vendeur !!!!!!!!
-
Christine B.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Nadège M.
9 juin 2026
Avis vérifiéVendeur très professionnel, que ce soit au niveau de la rapidité de traitement de la commande, ou que ce soit dans l'emballage. Au top !
-
Chloe R.
9 juin 2026
Avis vérifiéExpérience parfaite
-
Catherine L.
9 juin 2026
Avis vérifiéLa vente s'est bien passée.
-
Catherine L.
9 juin 2026
Avis vérifiéLa vente s'est bien passée, ainsi que la relation avec l'acheteur.
Avis affichés par ordre chronologique