Avis client de www.selency.fr

Très réactif.

impeccable !

Parfait rien a dire

suite à une expérience du 10/05/2022

Site qui répertorie plusieurs vendeurs d'objets et meubles en tout genre. je regrette le système de messagerie qui est très surveillé et qui ne publie pas une simple réponse à une question de peur que l'on rajoute un numéro de téléphone ou une adresse mail (ce qui n'est pas inscrit initialement dans le message) on m'a aussi refusé le message suivant : "merci je réfléchi pour l'instant". Dommage car cela enlève le côté convivial.

Commentaire de Brocante Lab
Bonjour Sylvie et merci pour cet avis et pour votre confiance !
Nous faisons remonter ce dysfonctionnement auprès de l'équipe dédiée immédiatement, nous vous remercions pour votre retour !
Belle journée,

Articles intéressants parce que souvent originaux et à mon sens... beaux. On navigue aisément sur le site même moi qui ne suis pas un aigle en matière d'informatique. Les prix sont souvent négociables ce qui est un plus ! J'ajouterai et c'est important qu'en cas de "différent "avec un vendeur, Selency assume ses responsabilités. Avec diligence et compétence. Le point "difficile"est, bien sûr, le prix du port mais j'ai l'impression (sans l'avoir encore testé) que le système "cocolis" est une alternative intéressante. Je trouve le site "Selency" très intéressant.

Services très réactifs.

suite à une expérience du 10/05/2022

Premier achat sur Selency. Produit parfait, envoi parfait. Hâte de trouver la banquette que je recherche grâce au site.

suite à une expérience du 21/04/2022

Très satisfaisant

suite à une expérience du 11/05/2022

Il y a toujours un problème d'ergonomie sur la partie consacrée au tri. Elle ne fonctionne pas, ou de manière aléatoire. Sinon, ce site est formidable, indispensable, génial!

Commentaire de Brocante Lab
Bonjour Virginie et merci pour votre avis !
Pourriez-vous nous dire si vous faites référence aux filtres vous permettant de faire des recherches ? Nous faisons remonter votre retour à l'équipe dédiée afin que des tests soient faits dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Belle journée,

Je commande régulièrement sur le site selency et cela c’est toujours bien passé.

suite à une expérience du 09/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selency.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations www.selency.co

Selency, la première brocante en ligne communautaire pour chiner et vendre des meubles d'occasion et de la deco vintage de qualité. 100% des articles sélectionnés par nos soins et livraison sur mesure.

Brocante Lab
1 rue Chateaudun