selfaquashop.fr

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1801 avis depuis le 04/11/2017

Informations selfaquashop.fr

BWT France

Découvrez votre Spécialiste des consommables du traitement de l'eau. Commandez vos cartouches filtrantes, vos filtres à tamis ou vos packs d'entretien.

103 Rue CHARLES MICHELS 93200 Saint Denis

Site clair et livraison rapide.merci

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

Celà fait plusieurs années déjà que je commande des filtres et nettoyant résines chez SelfAquaShop : les produits sont top, au meilleur prix et la livraison toujours assurée en bon état et très rapide. Bravo !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Excellent service client! Prix largement inférieurs au marché, une expédition très rapide, que vouloir de plus hormis que j’ai un nouveau fournisseur 🙏

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Selfaquashop vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Selfaquashop

Sur le site c'est à revoir sur le plan rapidité, et le manque de produit sans info ; quant à la livraison devait arriver ce jour et reporter à mercredi .

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

très bien, délais respecté conforme à ma demande

Rapide et conforme

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Très sérieux, je recommande

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Selfaquashop vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Délais respectés et commande complète.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Selfaquashop ! L’Équipe Selfaquashop

Livraison rapide, malgré la période des fêtes. Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L’équipe Selfaquashop

Je recommande, livraison très rapide et produit conforme

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt sur notre site Selfaquashop. L’équipe Selfaquashop

Rapide et pas cher

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Selaquashop vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Selfaquashop

Livraison parfaite ! RAS

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Durée de livraison un peu longue même si c'était pendant les fêtes !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, En raison d'un grand nombre de commandes, le délai de livraison est rallongé. Veuillez nous en excuser. Bien cordialement, L'équipe de Selfaquashop

Produit de qualité et livraison rapide pour cette commande

Réponse de selfaquashop.fr

commande arrivée dans le temps; trés bien emballée, et conforme à mes attentes.

Réponse de pierre S

Prix à augmenter de 30% et plus . Et livraison à désirer . Surtout une commande passer le 16decembre 2022 reçu le 6 janvier . ( hors fermeture de site ) et de base c était prévu sous 3/4 jours. Et ensuite repousser la commande ( car fermeture de Noël ) le 5 janvier , et à la fin livrer en point relais 6 janvier . Qualité produit et la. ⚠️ le service commercial /client ! C est zéro pointé . Envoyer plusieurs mails et aucune réponses!!! C est ma dernière commande …. Obliger poser une étoile . Cela se mérite pas ..

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous avons eu énormément de commandes et nous avons subi plusieurs problèmes sur les produits que vous avez commandé. Nous remontons ces informations aux services concernés qui mettront tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L'équipe de Selfaquashop

Réponse de Margaud L

Bonjour . Oui mes la politesse c est de prévenir ou. L’indiquer sur le site . Le nombre de produit en stock par exemple . Cela évite ce soucis .car j ai reçu aucune Réponse à mes questions , c’est bien dommage , Au moins faire un geste commercial pour rester fidèle à votre site , pour cette mauvaise aventure , merci Bien cordialement

Commande facile et livraison sans problème. Reception par colissimo contre signature, tout était parfait. Je recommanderai.

Réponse de selfaquashop.fr

Commande reçue très rapidement.

Bonjour, Merci pour cet avis. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

tout ok service et livraison rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonne réception qualité du produit merci

Réponse de selfaquashop.fr

Prise en charge et livraison effectuée dans les délais. En revanche colis arrivé ouvert. Heureusement la commande était complète dans le reste de l’emballage.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L'équipe Selfaquashop

Nickel.Le délai de livraison a été respecté au jour près.

Le site est simple

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. A bientôt ! L’équipe BWT Shop

Très bien Reçu rapidement

Bon service client. Livré rapidement.

Réponse de selfaquashop.fr

Satisfait du service, délai de livraison impeccable.

Bonjour, Merci pour cet avis. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Super rapide , parfait

Réponse de selfaquashop.fr

Dans l'ensemble, je suis satisfait, mais une question que j'ai posée sur le site web est restée sans réponse. De plus, j'ai reçu un bon de réduction de 10 % après avoir passé une commande. J'aurais préféré l'obtenir à l'avance.....

Top !

Réponse de selfaquashop.fr

livraison rapide et produits de qualité

Top !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Service excellent et rapide

clair et rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Piscine-Clic vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Selfaquashop

Produits conformes a mes attentes et livraison dans les délais.

Réponse de selfaquashop.fr

Toujours satisfait de selfaquashop rapide et efficace je recommande

Réponse de selfaquashop.fr

Commande conforme à la commande.

Réponse de selfaquashop.fr

satisfait malgré le paquet un peu déchiré, mais complet.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L'Équipe Selfaquashop

Je commande chez Selfaquashop.fr et je reçois une commande PISCINE-CLIC.fr.....? Le site est à revoir...La livraison est nulle...

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, La société Piscine-Clic est une entreprise qui possède plusieurs sites internet. Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe Selfaquashop

jamais de problèmes; de plus envoie rapide

Réponse de RENE M

O K

Facilité de commande et clarté des conditions de livraison

tout est parfait

Marchandise correspondant au descriptif.

Bon site

commande facile de mes cartouches de filtration d'eau

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande. L’équipe Selfaquashop

Produits mal protégés mal emballés Conseils téléphoniques avec le service technique complètement nul

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Vous pouvez nous contacter par téléphone sur notre numéro gratuit 0805035005. L’équipe Selfaquashop

Rapidite

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Selfaquashop ! A bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

rien à signaler colis basique

Réponse de selfaquashop.fr

juste un petit détail, je n'ai pas compris que l'expéditeur était SAS Piscine Clic. Sa prête à confusion, tout simplement

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, La société Piscine-Clic est une entreprise qui possède plusieurs sites internet. A très bientôt sur notre site Internet. L’équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L’équipe Selfaquashop

Produit conforme et livré dans les délais.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L’équipe Selfaquashop

navigation facile, livraison rapide

Délais un peu long

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 27/09, celle-ci a été expédiée, comme prévu, sous 48 heures ouvrées. Le transporteur a mis deux jours à vous livrer. Nous vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Selfaquashop

site agréable, produits faciles à trouver

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L’Équipe Selfaquashop

Produit conforme - Délais respecté. RAS

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’Équipe Selfaquashop vous remercie pour ce retour. A très vite sur notre site. L’Équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L'Equipe Selfaquashop

Livré rapidement et je vous en remercie

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande :) L'Equipe Selfaquashop

Tout s'est bien passé

Traitement et livraison très rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Selfaquashop vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

Service client compétent et est à l'écoute de l'interlocuteur

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. A très bientôt sur notre site internet. L'Equipe Selfaquashop

Ça fait des années que je commande ce type de cartouches filtrantes empêchant les mauvaises odeurs donc, ça m'évite d'acheter des bouteilles d'eau en supermarché, c'est plus facile pour moi de boire de l'eau du robinet que de stocker des bouteilles en plastique, pour moi ça n'est pas écologique et ni rentable sdeue sortir la voiture et de rouler pour acheter des bouteilles d'eau !

Concernant la commande pas de problème, en revanche pour la livraison pas terrible. DPD ne vous a pas informé que le contrat avec la poste était rompu et non plus son personnel. Pour mon prochain achat je souhaite passer par Chronoposte avec eux au moins c’est efficace

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'Equipe Selfaquashop

Bonne relation avec le SAV suite incompréhension

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l'avoir communiqué. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

SAV non efficace et inexistant. 3 messages envoyés par le site et aucune réponse. Commande jamais arrivée après 1 mis d’attente et relance infructueuses du SAV.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Concernant votre colis, celui-ci nous as été retourné en raison d’un problème d’adresse. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 11/08. Notre service client est joignable par téléphone et mail et nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes. Je vous remercie pour votre compréhension. L'Equipe Selfaquashop

Livraison dans les délais et en bon état.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L’Équipe Selfaquashop

Expédition soignée et rapide. Je recommande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Aucun problème. Service rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre retour. A très vite pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Beaucoup trop d'emballage plastique! Chaque cartouche est filmée sous plastique, est dans un carton qui lui même est filmé sous plastique! Il y a au moins 2 emballages en trop, il est scandaleux d'utiliser aujourd'hui tant de plastique d'emballage!

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous prenons compte de vos remarques et nous allons les faire remonter auprès de nos équipes. Selfaquashop commercialise des produits pour le traitement de l’eau de boisson. Nous sommes donc dans une démarche de réduction des bouteilles en plastique. Néanmoins, nous devons assurer le colisage et renforcer les produits pour la livraison. En effet, nous ne voulons pas que votre commande arrive dans un mauvais état. Cordialement, L'Equipe Selfaquashop

L'expérience le plus pire. J'attends toujours ma commande du 28/07. Je commande plus jamais sur cette site. Ma commande est renvoyé par une faute de l'entreprise et on m'a confirmé la livraison le 29/08. Aujourd'hui je reçois un mail avec livraison le 07/09!! I

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous avons programmé une réexpédition mais malheureusement le produit est en attente de réapprovisionnement. Nous avons tenu informé des différentes évolutions du délai de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande puisse partir dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Selfaquashop

Livraison demandée en point relais refusée par celui-ci pour non conformité de l'étiquetage malgré une adresse exacte. Livraison cependant effectuée le même jour à domicile après rendez-vous avec le livreur.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Selfaquashop

Livraison conforme et rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre commentaire. A très vite pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

produite au bon prix livre rapidement

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A bientôt sur notre site internet. L'Equipe Selfaquashop

Très bien, livraison en temps voulu. Satisfaction totale. Je recommande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop.

produits de qualité, délais respectés, bonne information => je recommande ce site

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt. L'Equipe Selfaquashop

Bon produit et tjrs respect des délais de livraison Très bon suivi de la commande

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. A très vite pour une nouvelle commande. L'Equipe Selfaquashop

Réponse de Denis W

Pas de problème

Produit livré rapidement dans les délais prévus.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

2eme commande, et toujours sastifait. Produit, emballages et livraison.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre retour d'expérience. A très vite sur notre site Selfaquashop. L'Equipe Selfaquashop

Réponse de Josette C

Commander est aisé. Infos précieuses

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. A bientôt pour une prochaine commande ;) L'Equipe Selfaquashop

livraison rapide article dispo de suite

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ;) L''Equipe Selfaquashop

Livraison rapide. Merci

Réponse de Gérard G

A une prochaine commande identique. Merci

Très bien bon prix

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L'Equipe Selfaquashop

expedition tres rapide des produits commandés

Tout comme je souhaitais.

Produit en stock à la commande mais en réalité rupture de stocks Commande reçue avec plus de 3 semaines de retard Aprés avoir contacté le service client suite au retard , on nous a offert 30% de remise sur notre prochaine commande. Nous avons apprécié ce geste commercial

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt !

La livraison à été très tardive. J'ai dû relancer pour recevoir ma commande. Le pire c'est que le produit était défectueux, ne sert absolument à rien. De l'argent à la poubelle. Très très déçu de mon achat.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Mr, nous sommes désolé pour le délai de votre commande et ce désagrément. Avez-vous demandé un échange du produit ? Nous pouvons prendre en charge votre demande et vous envoyer un nouveau produit si nécessaire. Merci à vous, L' équipe SelfAquashop

Réponse de Christiane B

Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas demandé un échange. Comment Puis-je procéder ? Cdt

rapidité et déjà commander sur le site jamais déçu je recommande ....

Site claire et facile à utiliser

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Selfaquashop vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

Dommage qu'il y a une rupture de stock du pack de 12 filtres

Cde conforme et livraison rapide

Livraison rapide dans les délais annoncés

Rapidité pour la livraison.

Livraison impeccable, réception au point Relais parfaite.

Site accessible et clair

accès facile au catalogue. Rubriques bien définies.