selfaquashop.fr

Avis clients de selfaquashop.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1458 avis depuis le 04/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact BWT France A propos d'Avis Vérifiés

Informations selfaquashop.fr

• Société

BWT France

• Description

Découvrez votre Spécialiste des consommables du traitement de l'eau. Commandez vos cartouches filtrantes, vos filtres à tamis ou vos packs d'entretien.

• Adresse

• 104
  • 40
  • 87

Modifier Signaler

jamais de problèmes; de plus envoie rapide

Modifier Signaler

Facilité de commande et clarté des conditions de livraison

tout est parfait

Modifier Signaler

Marchandise correspondant au descriptif.

Bon site

Modifier Signaler

Produits mal protégés mal emballés Conseils téléphoniques avec le service technique complètement nul

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Vous pouvez nous contacter par téléphone sur notre numéro gratuit 0805035005. L’équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

commande facile de mes cartouches de filtration d'eau

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande. L’équipe Selfaquashop

Rapidite

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Selfaquashop ! A bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

rien à signaler colis basique

Modifier Signaler

juste un petit détail, je n'ai pas compris que l'expéditeur était SAS Piscine Clic. Sa prête à confusion, tout simplement

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, La société Piscine-Clic est une entreprise qui possède plusieurs sites internet. A très bientôt sur notre site Internet. L’équipe Selfaquashop

Rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L’équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Produit conforme et livré dans les délais.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L’équipe Selfaquashop

navigation facile, livraison rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Délais un peu long

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 27/09, celle-ci a été expédiée, comme prévu, sous 48 heures ouvrées. Le transporteur a mis deux jours à vous livrer. Nous vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Site agréable ! facilité de commande, rapidité dans la livraison ! je recommande à 100%

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site Selfaquashop ! L’Équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

site agréable, produits faciles à trouver

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L’Équipe Selfaquashop

Produit conforme - Délais respecté. RAS

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’Équipe Selfaquashop vous remercie pour ce retour. A très vite sur notre site. L’Équipe Selfaquashop

livraison rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Selfaquashop. L'Equipe Selfaquashop

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Livré rapidement et je vous en remercie

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande :) L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Traitement et livraison très rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Selfaquashop vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

Modifier Signaler

Service client compétent et est à l'écoute de l'interlocuteur

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. A très bientôt sur notre site internet. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Bonne relation avec le SAV suite incompréhension

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l'avoir communiqué. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Ça fait des années que je commande ce type de cartouches filtrantes empêchant les mauvaises odeurs donc, ça m'évite d'acheter des bouteilles d'eau en supermarché, c'est plus facile pour moi de boire de l'eau du robinet que de stocker des bouteilles en plastique, pour moi ça n'est pas écologique et ni rentable sdeue sortir la voiture et de rouler pour acheter des bouteilles d'eau !

Modifier Signaler

Concernant la commande pas de problème, en revanche pour la livraison pas terrible. DPD ne vous a pas informé que le contrat avec la poste était rompu et non plus son personnel. Pour mon prochain achat je souhaite passer par Chronoposte avec eux au moins c’est efficace

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'Equipe Selfaquashop

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

SAV non efficace et inexistant. 3 messages envoyés par le site et aucune réponse. Commande jamais arrivée après 1 mis d’attente et relance infructueuses du SAV.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Concernant votre colis, celui-ci nous as été retourné en raison d’un problème d’adresse. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 11/08. Notre service client est joignable par téléphone et mail et nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes. Je vous remercie pour votre compréhension. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et en bon état.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L’Équipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Expédition soignée et rapide. Je recommande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selaquashop

très bien

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Aucun problème. Service rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre retour. A très vite pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Beaucoup trop d'emballage plastique! Chaque cartouche est filmée sous plastique, est dans un carton qui lui même est filmé sous plastique! Il y a au moins 2 emballages en trop, il est scandaleux d'utiliser aujourd'hui tant de plastique d'emballage!

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous prenons compte de vos remarques et nous allons les faire remonter auprès de nos équipes. Selfaquashop commercialise des produits pour le traitement de l’eau de boisson. Nous sommes donc dans une démarche de réduction des bouteilles en plastique. Néanmoins, nous devons assurer le colisage et renforcer les produits pour la livraison. En effet, nous ne voulons pas que votre commande arrive dans un mauvais état. Cordialement, L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Livraison demandée en point relais refusée par celui-ci pour non conformité de l'étiquetage malgré une adresse exacte. Livraison cependant effectuée le même jour à domicile après rendez-vous avec le livreur.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

L'expérience le plus pire. J'attends toujours ma commande du 28/07. Je commande plus jamais sur cette site. Ma commande est renvoyé par une faute de l'entreprise et on m'a confirmé la livraison le 29/08. Aujourd'hui je reçois un mail avec livraison le 07/09!! I

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Une erreur est survenue lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous avons programmé une réexpédition mais malheureusement le produit est en attente de réapprovisionnement. Nous avons tenu informé des différentes évolutions du délai de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande puisse partir dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. L'Equipe Selfaquashop

Livraison conforme et rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre commentaire. A très vite pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

produite au bon prix livre rapidement

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. A bientôt sur notre site internet. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Très bien, livraison en temps voulu. Satisfaction totale. Je recommande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop.

Modifier Signaler

produits de qualité, délais respectés, bonne information => je recommande ce site

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Bon produit et tjrs respect des délais de livraison Très bon suivi de la commande

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. A très vite pour une nouvelle commande. L'Equipe Selfaquashop

Réponse de Christophe S

Pas de problème

Modifier Signaler

Produit livré rapidement dans les délais prévus.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir pour une prochaine commande. L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

2eme commande, et toujours sastifait. Produit, emballages et livraison.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre retour d'expérience. A très vite sur notre site Selfaquashop. L'Equipe Selfaquashop

Réponse de Anthony C

Merci

Commander est aisé. Infos précieuses

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. A bientôt pour une prochaine commande ;) L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

livraison rapide article dispo de suite

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l'Equipe Selfaquashop vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ;) L''Equipe Selfaquashop

Livraison rapide. Merci

Réponse de Jean Paul R

A une prochaine commande identique. Merci

Très bien bon prix

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L'Equipe Selfaquashop

Modifier Signaler

Produit en stock à la commande mais en réalité rupture de stocks Commande reçue avec plus de 3 semaines de retard Aprés avoir contacté le service client suite au retard , on nous a offert 30% de remise sur notre prochaine commande. Nous avons apprécié ce geste commercial

parfait

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt !

Modifier Signaler

expedition tres rapide des produits commandés

Modifier Signaler

Tout comme je souhaitais.

Modifier Signaler

rapidité et déjà commander sur le site jamais déçu je recommande ....

Modifier Signaler

La livraison à été très tardive. J'ai dû relancer pour recevoir ma commande. Le pire c'est que le produit était défectueux, ne sert absolument à rien. De l'argent à la poubelle. Très très déçu de mon achat.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Mr, nous sommes désolé pour le délai de votre commande et ce désagrément. Avez-vous demandé un échange du produit ? Nous pouvons prendre en charge votre demande et vous envoyer un nouveau produit si nécessaire. Merci à vous, L' équipe SelfAquashop

Réponse de Mourad N

Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas demandé un échange. Comment Puis-je procéder ? Cdt

Modifier Signaler

Site claire et facile à utiliser

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. L'équipe Selfaquashop vous remercie pour cette évaluation. A très bientôt sur notre site Internet.

Dommage qu'il y a une rupture de stock du pack de 12 filtres

Modifier Signaler

Cde conforme et livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide dans les délais annoncés

Modifier Signaler

Rapidité pour la livraison.

Modifier Signaler

Livraison impeccable, réception au point Relais parfaite.

Site accessible et clair

Modifier Signaler

accès facile au catalogue. Rubriques bien définies.