Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 922 avis depuis le 13/10/2017

bonjour commande passée le 2/08/2020 rien reçu a ce jour, impossible de les joindre au téléphone, ne répond pas aux mails, vous avez peut être déposé le bilan ,en attendant j'ai passé ma dernière commande ,il y a d'autres sites plus sérieux ,j'ai averti BWT.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de BWT
Bonjour, nous accusons réception de votre mail et sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons transmis les éléments au service de SELFAQUASHOP joignable au 01 34 20 10 77. Ils reprendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients

Après commande d'un "kit entretien adoucisseur", les produits ne sont pas standard, ce qui n'est pas indiqué, je demande un retour, j'attends toujours une réponse malgré de nombreuses relances.... Je ne commanderai plus sur ce site puisque les descriptions de produit sont mauvaises et les retours impossibles...
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de BWT

Je suis très déçu, j'ai passé une commande le 03/07/2020, nous somme le 1/08/2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai été débité donc l'argent est bien arrivé chez eux. Mais impossible de le joindre après avoir fait 3 tickets via le chat/formulaire de contact. Impossible de les joindre par téléphone, j'ai déjà attendu plus de 15min, pendant plusieurs jours à des moments de la journée différents.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de BWT

Commande passée le 13 avril 2020 et annulée le 22 avril car les produits pourtant indiqués "en stock" ne sont pas disponibles. Après relances, SelfAquaShop m'indique le 29 mai que "le remboursement sera effectif dans les jours qui viennent". Relances ... Lundi 6 juillet toujours pas de remboursement !
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de BWT
Bonjour, nous accusons réception de votre message et sommes désolés pour ce désagrément.

Vendeur à éviter. Après mon annulation de mon achat, le remboursement n'a jamais été effectué. Après plusieurs semaines et relances, toujours rien. Démarche de recouvrement en cours.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de BWT

parfait - livraison conforme à la commande
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Site très ludique
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Site fluide, produit recherché vite trouvé et bon rapport qualité prix !
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Commande simple à passer. Délai de livraison respecté.Produit correspondant au descriptif. Parfait.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Comme d'habitude, sérieux, produits conforme à l'utilisation prévue, rapidité, efficacité, bref des vrais Pro.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selfaquashop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selfaquashop.fr

Découvrez votre Spécialiste des consommables du traitement de l'eau. Commandez vos cartouches filtrantes, vos filtres à tamis ou vos packs d'entretien.

BWT
14 rue du Petit Albi – BP 38400