selfaquashop.fr

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1801 avis depuis le 04/11/2017

Informations selfaquashop.fr

BWT France

Découvrez votre Spécialiste des consommables du traitement de l'eau. Commandez vos cartouches filtrantes, vos filtres à tamis ou vos packs d'entretien.

103 Rue CHARLES MICHELS 93200 Saint Denis

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Il semblerait que vous ayez commandé des cartouches non-compatibles avec votre filtre. Nous ne comprenons pas votre remarque. En cas d'insatisfaction produit, vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer un retour. Nous restons à votre disposition au 0 805 035 005. L'équipe Selfaquashop

Réponse de pierre m

Bonjour je commande des billes et je reçois des morceaux ? je commande des cartouches mais elles ne correspondes pas a la photo et pour finir pas de solutions correcte. Donc les autres commandes ce sont bien passées mais pas celle ci. A vous de voir. Cordialement .

Bien et rapide mais de port un peu élevé

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. Les frais de port sont gratuits à partir de 39€ d'achat. À bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

article conforme a la description pas encore utilisé

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À très bientôt sur notre site Selfaquashop. L'équipe Selfaquashop

Rapidité et conformité

Bonjour, Merci pour cette note positive. À très bientôt. L’équipe Selfquashop

impeccable, délai, qualité ; tout y est

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À bientôt sur notre site ! L'équipe Selfaquashop

Livraison conforme et rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Disponibilité des produits, prix intéressants pour des pièces détachées de la marque BWT, délais de livraison courts, toujours content de commander chez SelfAquaShop.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

Livraison rapide et colis adéquat Prix très compétitif

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. À bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

Site internet qui ne fonctionne pas toujours très bien... pas assez d'informations sur les produits mais il n'y a que sur ce site que j'ai trouvé ce qui convient, à mon installation un peu ancienne, avec un prix intéressant.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Très bien produit et livraison

Rapide et conforme. Parfait...

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. À bientôt sur notre site ! L'équipe Selfaquashop

Top comme d'habitude 👍

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

rien à dire : livraison à domicile, produit en promotion!!

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris le temps de partager sur notre site. À bientôt ! L’équipe Selfaquashop

Livraison par DPD garantie à domicile et finalement livrée en point relais, récupérable deux jours après la date de livraison prévue en raison des jours d'ouverture du point relais. Bon de livraison falsifié par DPD, mentionnant une erreur d'adresse (ce qui est faux) dans le but de décharger ma livraison sur le point relais. Bref très bon service site & produits, livraison calamiteuse (éviter DPD).

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

colis reçu dans les temps ,bien emballé et protégé

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Reçu dans les temps et conforme

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre achat. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

très bien , rapide , parfait

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

Commande arrivée à la date indiquée, produit conforme à ma demande et " surtout" accueil téléphonique très agréable et très professionnel ( mérite une prime à défaut d’augmentation) !!!

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

prix très compétitif, livraison rapide et soignée.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande. L’équipe Selfaquashop

client satisfait

Commande reçu sous 5 jours. Parfait

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Selfaquashop

livraison rapide au point relai choisi; tuto de montage par QR code bien utile

Pasfacile à trouver le filtre pour Perma installé en 2002

site très bien explicite , on navigue parfaitement et les prix sont très très correcte

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis positif. À bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

Je ne trouvais pas la reference des filtres correspondants a ceux que je devais changer. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m a semblé t il bien renseigne... sous réserve de la mise en service qui reste à valider sur le support.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Réponse de G S

Après montage... c'est tout bon. Merci

1 étoile perdue car le suivi de la commande fait référence à Piscine Clic et non à Self Aquashop. En outre, DPD n'était pas renseigné comme agence d'expédition lors de ma commande. La plus grande prudence m'a donc amené à envoyer les messages à la corbeille.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Effectivement, la société Piscine-Clic est une entreprise qui possède plusieurs sites internet. Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe Selfaquashop

Facile

Réponse de selfaquashop.fr

Livraison très rapide et conforme.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Très bien Parfait , Livré dans les délais . La personne ma bien renseigné

Réponse de selfaquashop.fr

Très bien, produit conforme et délai très rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Rapide dans le transport, un peu moins dans le traitement de la commande, mais bon service et surtout bons prix !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque retient toute notre attention et nous allons la faire remonter au service concerné. À très bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Livré rapidement comme d'habitude.

Réponse de selfaquashop.fr

Tres satisfaite du site de la livraison et du produit.

Réponse de selfaquashop.fr

Livraison un peu longue. Mais produits conformes.

Réponse de selfaquashop.fr

Commande effectuée le 8 mai. Produits en stock. Départ le 11 mai du dépôt. Délai de traitement du colis de 3 jours suite à manque de personnel. Information donnée suite à mon appel téléphonique à la plateforme. Aucun lien de suivi du colis sur le compte client. Livraison prévue à domicile le 13 mai, mais reportée au 15 mai car pas de livraison le samedi. Colis récupérée en parfait état le 13 mai en me transportant au dépôt du transporteur DPD. Accueil très pro de l'agent qui m'a reçu.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis, Notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire, Nous espérons vous revoir très vite sur notre site, L'équipe Piscine clic

100% satisfait. Service rapide et produit conforme.

👍👍👍👍👍👍👍👍

Réponse de selfaquashop.fr

Commande reçu très vite 👍👍 et le prix le moins cher du net .

Réponse de Pierre P

Bonjour Merci a vous au plaisir d'une prochaine commande . Cordialement Pierre

Parfait efficace et rapide

Réponse de Daniel T

En retour pourriez me donner les raisons pour lesquelles on ne trouve pas ce type de produit en grande distribution

Le site est très clair, j'ai rapidement trouvé le produit. La livraison a été rapide et j'ai été informé à chaque étape.

Réponse de selfaquashop.fr

Service rapide et de qualité

Réponse de selfaquashop.fr

Produit conforme à ma commande et de qualité. Le problème est la livraison avec DPD : vraiment déplorable ! Le livreur ne passe pas à la date proposée par texto (2 jour de différence). Plusieurs échanges par mails et messages sur le site de DPD seront nécessaires pour corriger la faute du livreur et autant d'énervements. J'y laisse une partie de ma santé qui n'a pas de prix... A bon entendeur

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d’amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L’équipe Selfaquashop

Aucun problème, comme d'habirude.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre produit. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

Très bien présenté et efficace

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Selfaquashop

SelfAquaShop est un site très sérieux. Des produits au très bon rapport qualité prix. Je recommande !

Réponse de selfaquashop.fr

Rien à dire tout est parfait

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, C'est un plaisir de constater que le produit ait répondu à vos attentes, À très vite sur notre site pour profiter à nouveau de nos produits, L'équipe Self Aqua Shop

Trés bien

Depuis la commande jusqu’à la livraison toutes les étapes donnent satisfaction .

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles, C'est un plaisir de constater votre satisfaction, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

RAS..LIVRAISON RAPIDE

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt sur Selfaquashop L'équipe Selfaquashop

Très bonne expérience ! Livraison rapide. Excellent rapport qualité prix !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

Le seul soucis est que la commande a été expédiée mais je n'ai jamais reçu d'avis d'arrivée. Mais le colis est là.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Selfaquashop

J'ai commandé 2 lots de de 2 cartouches filtrantes et j'ai reçu 2 cartouches Pour le le même prix ! Quand j'ai voulu vérifier , le produit n'apparaissait plus sur internet. Même si vous êtes amenés à augmenter les prix, comme tout le monde, la loi vous oblige à délivrer le produit au prix auquel il a été commandé. Et c'est donc 2 lots, soit 4 filtres que vous devez me livrer.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous informons que nous ne commercialisons pas ce modèle par lot de deux. Nous commercialisons ce produit à l'unité ou par lot de trois. Vous avez fait l’acquisition de deux cartouches filtrantes PERMOCRISTAL. Nous ne comprenons pas votre remarque. L'équipe Selfaquashop

le produit ne correspond pas aux images se sont des gros cristaux

rien à redire commande impéccable livraison aussi

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive, Nous serons ravis de vous retrouver lors d'une prochaine commande, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Très bien, grand merci, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

Un peu compliqué suite au changement de références des cartouches filtrantes. Heureusement le service client au téléphone m'a permis de faire le choix.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. A bientôt sur notre site ! L'équipe Selfaquashop

A la suite d'un retour de marchandise, je suis notifié comme remboursé et en fait il n'y a pas d'argent versé sur mon compte. J'ai déjà réclamé deux fois par mail et je ne reçois même pas un accusé de réception, inadmissible.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 26/01. Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail, vous pouvez également nous contacter au 0 805 035 005. L'équipe Selfaquashop

Réponse de EMILE D

Bonjour, Désolé, j'ai de nouveau vérifié mon compte n° BE 64 0010 2472 2952 jusqu'au 01 01 2023 et je vous confirme qu'aucun remboursement de votre part m'est parvenu à ce jour. En ce qui concerne les 2 mails de réclamation, je crois bien que j'ai utilisé votre " contactez-nous" et choisi la rubrique " gestion de vos commandes". Merci d'avance pour le suivi que vous accorderez à ce remboursement. DETHY Emile 0499 20 42 41 083 63 38 17

facilite pour commander sur le site articles envoyés bien protégés et livrés dans les temps sous 48 h pour moi merci

Réponse de selfaquashop.fr

Rien à signaler envoie rapide et bien emballé

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive, Nous sommes ravis que tout ai été conforme à vos attentes, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Réponse de Arnold W

Bonjour sans problème à bientôt

Commande reçu sous 2 jours, produit très bien emballé et protégé.

Réponse de selfaquashop.fr

vous indiquez des produits "en stock" alors que vous ne les avez pas et qu'ils sont en commande par vos services

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En cas d'indisponibilité d'un matériel, la rupture de stock est indiquée sur la fiche de l'article concerné. Peut-être cette information vous a-t-elle échappée lorsque vous avez passé votre commande. Bien cordialement, L'équipe Selfaquashop

Réponse de Jean-Luc J

bonjour, non cela ne m'a pas échappé il était bel et bien indiqué en stock

Site marchand facile. Expédition soignée et rapide !

Rapide, bien emballé.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L’équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive ! A bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

Excellent service et tarif avantageux je recommande sans soucis !

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que tout ait été conforme, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Produit conforme à mon attente livraison très rapide très bien

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Selfaquashop vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Selfaquashop

Rapidité de la livraison. Emballage irréprochable.

Réponse de Paulette B

bonjour. J'ajoute que cet article a un bon rapport qualité-prix.

Délais de livraison respectés

Parfait .produit conforme , expedition rapide , tarif tres correct

Conforme et rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. A bientôt sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre note, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Commande rapide, livraison par transporteur impeccable et produit qui donne toute satisfaction, je recommande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Selfaquashop vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. L’équipe Selfaquashop

Rien à redire

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Très bien, rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre note, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, À très vite sur notre site internet, L'équipe Self Aqua Shop

parfait dans la prestation

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Toute l’équipe Piscine-clic vous remercie pour ce très bon retour. A bientôt sur notre site internet ! L’équipe Selfaquashop

COMMANDE conforme à l'attendu. Attitude du livreur DEPLORABLE! 1) téléphone du livreur pour dire qu'il arrive dans 2 minutes et exige que j'attende dans la rue 2) je me chausse, mets une veste et sors de chez moi Il est déjà là et me m'apostrophe "'Et alors vous êtes où... vous n'avez pas respecté les consignes" Pas de bonjour évidement 3) Il me demande mon code , je tend les mains pour prendre mon colis mais le livreur s'en était débarrassé en le posant sur le capot de ma voiture (heureusement ça n'a pas créé de rayures) J'ai fait un résumé de ce qui s'est passé.........

Réponse de selfaquashop.fr

Le site à fait quelques changements de présentation, j'y retrouve les articles que j'utilise pour mon traitement d'eau sanitaire que l'on ne trouve nulle part ailleurs, mais dommage qu'il n'y a pas en catalogue sur le site les divers joints standards utiles pour les cartouches ni les bocales pour station anti tartre.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre site ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. À bientôt sur notre site ! L’équipe Selfaquashop

parfait hors la livraison à mon domicile; problème de camion ne passant pas dans ma rue obligeant le livreur à faire un peu de trajet (100m) en transpalette ce qui l'a rendu assez désagréable ! .cela s'était produit la dernière fois aussi. A part cela RAS

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L'équipe Selfaquashop

Date de livraison non respectée Sinon les produits étaient conforme et bien emballés.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Madame, Vous avez passé commande le 05/02, celle-ci a été expédiée, comme prévue, sous 48 heures ouvrées. En effet, le transporteur a mis quelques jours à vous livrer. Nous notons cette information. À bientôt sur notre site ! L'équipe Selfaquashop

Délai de prise en charge rapide

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À très bientôt. L’équipe Selfaquashop

commande facile

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre note, Nous sommes ravis que tout à été très claire pour vous, À très vite sur notre site, L'équipe Self Aqua Shop

Réponse de Nathalie V

bonjour en fait je ne suis pas satisfaite car je me suis trompee dans l'achat du produit et je vous ai envoyé 2 mails a ce sujet.La cartouche est trop grande par rapport à mon filtre et c'est du 1 micron alors quej attendais du 20 microns et je vous demandais de me la reprendre ou de m'nevoyer la cartouche qui correspond a mon adoucisseur

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Commande et livraison, rien à redire. Par contre, j'avais trois bons de réduction encore tout à fait valables, et aucun code n'a été accepté. Malgré un appel au secrétariat, impossible d'obtenir gain de cause. C'est, au moins, incorrect.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour Monsieur, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Vous pouvez nous contacter sur contact@selfaquashop.fr Bien cordialement. L’Équipe Selfaquashop

Réponse de Marc B

Bonjour à l'équipe ! Je n'ai pas été invité par votre secrétaire à adresser une réclamation. Je pense qu'elle peut être considérée effectuée, maintenant. Cordialement.

Livre rapidement et avec un prix très abordable

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. A bientôt ! L'équipe Selfaquashop

Réponse de selfaquashop.fr

Envoie rapide et conforme à ma commande.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, L'équipe Self Aqua Shop

Très bon produit , le filtre anti tartre et boue ne dure pas plus de 4 mois et pas 6 mois. Faut vraiment avoir une qualité d'eau de source pour espérer une bonne qualité d'eau. Sinon les filtres sont de hautes qualités. Expédition rapide.

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société. Nous serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain achat sur notre site. A bientôt ! L’Équipe Selfaquashop

Commande bien reçue et rapidement

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que tout ait été conforme à vos attentes, L'équipe Self Aqua Shop

Mail reçu de PISCINE CLIC suite à la commande passée : société inconnue car pas de reprise de mon numéro de commande Self AQASHOP. J'ai cru a un mail frauduleux, j'ai bloqué en indésirable ce compte. Faisant partie du même groupe (BWT St Denis), j'ai voulu enlever les marchandises à St Denis mais pas possible alors qu'au début de la commande j'avais coché la case "enlèvement par mes soins à ST Denis".

Réponse de selfaquashop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L'équipe Selfaquashop

Le site est clair et explicite

tarif compétitif, livraison rapide