selftissus.fr

Calculé à partir de 2350 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2297 avis depuis le 21/04/2023

Informations selftissus.fr

Self Tissus

Vente en ligne de tissus au mètre, accessoires de mercerie et machines à coudre. Self Tissus vous propose plus de 7000 références pour vos travaux de couture.

10, rue LOUISON BOBET 29000 Quimper

Autre

Contacter Self Tissus

Tissus correspondant à mes attentes, très bon accueil en magasin.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur au sein de notre magasin. Passez une excellente journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus.

Très Bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Myriam. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

TB.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Annie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Atelier très bien Cela serait bien si les participants à ces ateliers bénéficiaient de réduction sur toutes les fournitures ou tissus ce jour là Comme le font vos concurrents : mondial tissus, l'atelier des coupons

Équipe sympathique, de bons conseils

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Estelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise. Passez une excellente journée, au plaisir de vous revoir en magasin !

Impeccable !

Je trouve toujours compliquée la navigation sur votre site contrairement à plusieurs autres.

Personnel très compétent

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie-Claire, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise. Nos équipes travaillent avec passion afin de vous apporter les meilleurs conseils possibles ! Passez une excellente journée, au plaisir de vous revoir en magasin !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie claire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Excellent magasin

Oui très satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur au sein de notre magasin. Passez une excellente journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus.

Très bien rapide et pas déçue de la qualité des produits

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sophie. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Magasin agréable où je peux avoir l'avis de vrais professionnels ou passionnés. C'est du sérieux.

très satisfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très jolis tissus

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Monique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très beau magasin avec de beaux tissus. Juste dommage qu'il n'y ait pas de stock lorsque le rouleau se termine et qu'il nous en faut plus. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs : dommage

Très bon accueil et service au client.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Denise. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Trop d’attente pour encaisser des achats en mercerie.

Oui , en partie

Le magasin (Dinan) est impeccable et bien situé.

Très bien conseillée

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Brigitte. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

J'ai trouvé ce que je cherchais très bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous ait plu et que vous ayez pu trouver votre bonheur. Au plaisir de vous revoir, passez une excellente journée ! 🙂

Parfait . Très satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Herve. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bien j ai trouvé ce que je cherchais malgré peu de choix je trouve depuis la restructuration du magasin

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Catherine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Pascale. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de PASCALE K

Merci pour votre réponse J’espère que ma suggestion sera prise en compte belle journée

Oui très satisfaite

Oui tout à fait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Odile. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très bonne accueil et toujours de bon conseils et informations.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Evelyne. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Aucune remarque à faire

Le site n'est pas très intuitif. 4 produits commandés, 2 manquants dans le magasin. Pas de date ni d'heure de retrait. Je ne repasserai pas commande.

Très bon accueil. Je remercie la vendeuse pour ses conseils et sa patience. Magasin bien tenu. J'y retournerai avec plaisir.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin avec notre équipe vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, passez une agréable journée ! 🙂

Réponse de selftissus.fr

Excellente prise en charge de la vendeuse dont les conseils m’ont été précieux.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Odile, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous plaise. Soucieux de bien vous accompagner nous prenons, avec chacun d'entre vous, le temps nécessaire pour découvrir votre projet. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt !

Très bon accueil 👍

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Véronique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

accueil et conseil parfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Jean-Louis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Super!

Très bien accueillie

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Yasmine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Je cherche du tissu antidérapant pour faire des semelles de chaussons pour enfant. Je ne l’ai malheureusement pas trouvé. C’est difficile de juger de la qualité de ce qui est proposé sur Internet. J’aurais souhaité pouvoir m’en procurer dans votre magasin.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Joelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver votre bonheur. N'hésitez pas à repasser en magasin nous avons du réassort régulièrement. Au plaisir de vous revoir, passez une excellente journée !

Bien reçu

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Elmire. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Tissus de très bonne qualité. Livraison rapide. Je suis satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Isabelle. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Très satisfaite et très bien conseillée

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Caroline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Oui

oui

Vraiment très accueillant et surtout des réponses positives pour mes demandes je conseille ce magasin

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gisele. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Bernadette, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

C'est parfait je recommande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Claudette. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Accueil très agréable. Merci beaucoup !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Annie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus Lorient vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Oui

Toujours très contente d'aller chez self tissus

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Lucie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

je n ai pas trouvé l article que je voulais ,mais ce n est pas de votre faute vous n avez pas été livré

oui

Je vais régulièrement au magasin de Redon. Et je suis satisfaite.

Aaa

Merci à vous pour votre gentillesse et conseils bravo pour votre magasin j'y reviendrai

👍👍👍

Très bon magasin. Les vendeuse ont toujours des bon conseils. Très satisfaite de mon achat.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Danielle, merci pour votre gentil commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus Brest vous plaise. Au plaisir de vous revoir en magasin, passez une agréable journée !

oui pour l'instant

Réception rapide, parfait.

Sympathique accueil et conseil pertinent

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Edwige. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Beau magasin Très bien agencé

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie, nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. C'est un plaisir partagé, à bientôt chez Self Tissus.

J'ai participé à un atelier couture. Et je ne suis pas déçue! Je suis débutante avec qq connaissances de base. La formatrice était sympa, patiente et pédagogue. J'ai appris plusieurs astuces très utiles. Et le tarif horaire (10€) est vraiment correct. J'y retournerai sans hésiter! Merci!

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin et en atelier vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en magasin et dans nos ateliers. Passez une excellente journée !

Je suis allée directement au magasin

Oui mais pas assez d’accompagnement

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Soucieux de bien vous accompagner nous prenons, avec chacun d'entre vous, le temps nécessaire pour découvrir votre projet. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer votre expérience en magasin. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Langueux.

Accueil et personnel très agréable

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christine, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. C'est avec plaisir que nous apprenons que votre satisfaction. À bientôt, passez une agréable journée !

C'est assez rare mais pour la première fois rien de ce que j'ai commandé n'est conforme en couleur pa rapport au site.

Je n'ai pass commandé sur internet mais me suis déplacée en magasin. J'y ai eu un très bon accueil comme d'habitude.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gwenaelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

J aime beaucoup cette mercerie, il y a du choix, et les vendeuse sont agréable et de bon conseils

très bien,beaucoup de choix!

Réponse de selftissus.fr

La vendeuse m’a beaucoup aidé pour une commande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Saint-Malo.

Réponse aux produits cherchés

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. À bientôt chez Self Tissus Quimper !

Très bon accueil. Je déplore juste le manque de choix pour le jersey type sweat.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Kathy, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos tissus jersey molleton. Notre magasin a plusieurs références de tissus parfaits pour confectionner des sweat-shirts. N'hésitez pas à repasser en magasin où notre équipe vous accompagnera et conseillera dans votre projet couture. En attendant, n'hésitez pas à regarder notre offre de tissus type sweat de votre magasin en ligne : https://www.selftissus.fr/339-tissus-jogging Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt chez Self Tissus Lannion.

Parfait. Ma commande a été prête très rapidement et les personnes y travaillant étaient professionnels et avenant.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Léa. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

tres satisfaite.je recommande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Saint-Malo.

Service Client néant pas de conseil

Beau magasin et tissus. J'aimerai pour ma part que l'on puisse mettre son nom à l'accueil pour être servi, ce que permettrai aux clientes de voir les tissus durant cette attente et non pas de rester au point d'attente durant un moment

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Claire, merci pour votre commentaire. C'est une bonne remarque ! Nous allons remonter l'information afin d'y réfléchir. Passez une belle journée , à bientôt !

Très bien reçue , vendeuse souriante et agréable

Commande rapidement envoyée. Produit de qualité

Personnel à l écoute en apportant de très bon conseil je recommande vivement

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Heloise. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bon rapport qualité prix

Très belle enseigne sur Quimper. Accueil agréable par une équipe dynamique et conseils précieux.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous accueillons et conseillons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Quimper.

Très satisfaite de mes achats

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Élodie, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Redon.

oui

J’ai signalé à deux reprises que le métrage de tissu préconisé pour le patron (robe Signac) était totalement erroné. D’où un achat de tissu inutile. Aucune réponse, aucun retour. Le service après vente n’est vraiment au top

Bon accueil, conseil, rapide.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Quimper.

Après plusieurs jours, ma commande n'est pas encore arrivée et sur mon compte elle semble pas du tout délivrée. Pas de numéro de suivi ajouté. J'aurais voulu changer d'adresse de livraison car avec ce retard je serai pas à l'adresse donné pendant un moi. J'ai écrit à travers le site internet mais j'ai j'aimais reçu une réponse et la commande est encore enregistrée avec l'adresse pas correct sur mon compte. En général, une mauvaise expérience et j'ai pensé de demander un remboursement à travers PayPal. J'ai pas encore compris l'état de ma commande.

Oui.Vendeuse très accueillante et disponible

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise, c'est avec plaisir que nous conseillons et accompagnons nos clients dans leurs projets couture. À bientôt en magasin !

Oui bonne tenue mais pas encore testé en reel

Bon accueil, et bon service

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Lannion.

- Dommage que le magasin ne soit pas ouvert pendant l'heure du déjeuner en fin de semaine à partir du jeudi (les 2 autres magasins à proximité étant ouverts). - Un affichage en plus grand des types de tissus serait bien ou un plan de rangement des tissus à disposition serait pratique.

Livraison rapide, rien à dire. Super contente de ma commande, c'est exactement comme sur le site.

Le produit acheté est conforme à ce que je souhaitais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Thérèse, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur dans notre magasin. À bientôt chez Self Tissus Brest.