senea.fr

Avis clients de senea.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 955 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7450 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4666
  • 733
  • 215
  • 92
  • 129

Informations senea.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe téléphonique au top, donnant de bons conseils. Beaucoup de choix et de trés bons prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PROBLEME DE LIVRAISON

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aussitôt commander et livré. Un très bon point

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits et conforme à ma commande livraison rapide bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d'accès et de commande. Réception rapide. Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraisons très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci beaucoup mais j’aurais préféré que le nom de l’entreprise ne soit pas inscrit sur le carton extérieur du colis de livraison, afin de respecter la vie privée du client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je tiens à remercier l’efficacité et la gentillesse de Théo qui m’a bien aidée au sujet de ma dernière commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente et livraison vraiment rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la situation se passe ainsi. Vous avez passé commande du produit sans consulter le guide des tailles présent sur ce dernier et avez donc reçu un produit dont la taille ne convenait pas. Comme indiqué en gras, ces produits étant des produits d'hygiène nous ne pouvons pas les reprendre. Notre fournisseur ne reprenant pas les produits, nous vous avons exceptionnellement proposé le retour des produits dans nos entrepôts et comme l'avoir ne vous convenait pas nous vous avons proposé un remboursement. Nous avons tenté de trouver des solutions bien que ces dernières ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation de ce jour, nous reprendrons tout de même les produits bien que nous ne les acceptons pas habituellement. Nous espérons que vous prendrez note de notre contribution. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

    Réponse de Nicolas B
    Signaler

    Bonjour. Comme nous l'avons déjà partagé lors de nos nombreux échanges: après avoir mesuré le tour de taille de notre enfant nous avons pu constater qu'il état bien dans la fourchette de taille indiquée sur le site, ainsi que sur les produits de votre fournisseur. Pour autant, les vêtements sont manifestement beaucoup trop grands, comme vous avez pu le constater sur la photo que nous vous avons envoyée. Nous concevons que vous puissiez ne pas avoir d'explication à ce sujet (même si cela n'est pas très rassurant), mais pour autant il nous semblait légitime que le client n'en subisse pas les conséquences financières.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , service impeccable , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais étant des produits d'hygiène nous ne pouvons en effet pas reprendre des sous-vêtements. Concernant le guide des tailles, nous ne pouvons pas mieux le détailler. Notre service reste joignable par téléphone si vous avez un doute sur le guide des tailles. Bonne journée, SENEA

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En dépit d'un petit retard, indépendant de la volonté de Senea et dont j'ai été aimablement prévenue, je suis sûre que tout se passera aussi bien que les deux précédentes livraisons! Bien à vous, M.P.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA

    Réponse de Christine N
    Signaler

    L'ordine è stato fatto il MEERCOLEDI 11 e pertanto poteva essere consegnato nei termini da Voi promessi

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le transporteur avait tellement coincé le colis dans la case qu il a été très difficile de récupérer le colis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le choix des produits est conséquent, la livraison a été faite en temps et en heure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facilité pour accéder au site et rapidité de livraison .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA

    Réponse de Jean-Michel L
    Signaler

    Merci de votre réponse. Ca peut arriver et ça peut aussi se corriger. Articles bien reçus.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile d'accès Commande livrée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide de la commande prix dans la norme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison un peu longue. Livreur sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA

    Réponse de Aimé G
    Signaler

    Le message m'annonçant, à titre promotionnel, un cadeau de 5€ pour marquer l'anniversaire de ma première commande ne mentionnait aucune incompatibilité avec l'abonnement. Dès lors ne pas l'accorder pour ce motif donne au message envoyé un caractère trompeur susceptible de tomber sous le coup de la loi. Partant la réponse de SENEA n'est pas recevable. Je persiste donc à considérer que le système de promotion par code devrait être compatible avec l'abonnement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très content de ma commande merci à vous 👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite par le processus de la commande,malheureusement le maillot de bain qui devait être étanche ne l ai pas dans les baignoires thermales à remous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nulla da dire per l'ordine, solo il sito potrebbe essere tradotto anche in Italiano

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux livraison conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,

    Réponse de Danielle O
    Signaler

    Ok merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, fiabilité, prix, discrétion.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site bien documenté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bien cordialement, Senea.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique. Délais très rapides, marchandise conforme. Je recommande ce site, juste une réserve au sujet de la société de livraison indépendante de SENEA. Choisir peut être à l'avenir les services postaux...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le moment je débute, très satisfaite de la disponibilité du livreur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction à tout point de vue !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Tout est OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à passer livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien avec des prix raisonnables livraison rapidement et discret.produit de bonne qualité et plusieurs marques différentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, tout s'est très bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    XXXXX

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d'accès.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LIVRISON A L HEURE ET LIVREUR TRES AGREABLE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ,livraison rapide ,colis parfait !!!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon accord telephonique pour passer la commande, emballage parfait,délai resêcté. Je souhaiterais avoir une facture jointe au colis. MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R A S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la désignation. Envoi soigné et rapide. Très satisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien avec des prix raisonnables et qui vend encore des change complet plastifier. L abonnement est super pratique avec une petite remise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais de livraison sont toujours long. Je dois prendre un rdv avec mon spécialiste en fonction de la réception de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit un peu long, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement exceptionnel pour certains produits de votre commande. Nous avons donc dû retarder leur expédition. Nous vous avions contacté par téléphone pour vous prévenir de ce retard. Vous nous aviez alors indiqué que vous acceptiez de patienter. Nous regrettons que ce retard ait pu vous occasionner un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En dehors de cette exception, nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service client. Très bonne organisation. Toutefois, une augmentation de prix devrait faire l'objet d'une information préalable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre remarque concernant l'augmentation de prix. Nous nous en excusons sincèrement. Nous avons subit des augmentations de la part de nos fournisseurs et transporteurs ce qui nous a obligé à augmenter nos tarifs. Nous mettrons tout en œuvre pour vous informer de toute modification de nos tarifs à l'avenir. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit au top avec une livraison très très rapide..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair, navigation facile, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout va bien, première fois mais satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien réalisé, amélioration souhaitable au niveau abonnement cf ci-dessous

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe informatique est actuellement en train de modifier l'abonnement afin que ce dernier soit beaucoup plus flexible. Ce nouveau système sera actif d'ici quelques semaines. Bonne journée, SENEA

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utilisé . Commande et livraison rapide ...bien satisfait de mes commandes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de réels problèmes, mais ces produits sont vraiment chers, et pas de remboursements.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes conscients que ces produits sont chers. Si vous le désirez, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 nous pourrons vous proposer des produits équivalents avec un très bon rapport qualité/prix. Bonne journée, SENEA

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Béquilles elegantes et assez fines . Livraison un peu plus compliquée que prévue , le livreur n‘ayant pas livré alors que nous étions à la maison mais béquilles finalement récupérée quelques jours plus tard en point relais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée convenablement. Nous remontons au transporteur l'incident afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, SENEA

    Réponse de Muriel V
    Signaler

    Merci beaucoup, oui dommage que la livraison ait été si catastrophique car les béquilles elles mêmes sont top , hyper légères et très belles .Ma voisine me les a expédiées par la poste et je viens de les recevoir …du coup j’en ai maintenant 2 paires puisque j’en avais commandé d’autres sur un autre site n’ayant pas reçu les vôtres à temps . Le service relation clientèle est également très sympathique. Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très longue et colis livré à une autre adresse. Le site Senior Medical a été absorbé par Senea qui n'offre malheureusement pas la même qualité de service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet évènement exceptionnel. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ce se reproduise pas. Nous constatons que vous avez passé d'autres commandes sur notre si ou il n'y a pas eu d'incidents, nous espérons que ces livraisons vous auront satisfaites. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bonne journée, SENEA

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client, à l'écoute. Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vos services ont été performants puisque j'ai reçu ma commande très rapidement. Merci d'avoir répondu à l'urgence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site. Très content du service. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste après la commande, mail de réception, puis de préparation et livrée avec un jour d'avance. Absolument parfait. (En comptant de plus la remise d'arrivée !) Vraiment une bonne adresse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de traitement de la commande et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai pris en compte les dimensions tour de taille, et les couches ne vont pas du tout, trop petite. J'ai commandé deux paquets différents, les deux ne conviennent pas Très déçu. Payé pour jeter.....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout ok !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une livraison dans le bon point relais serait le top 😩😜

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci la livraisons rapide merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est topl

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entière satisfaction

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    nnnn

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sartisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique