senea.fr

Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7450 avis depuis le 10/08/2017

Informations senea.fr

Senea - silver development

Ventes de produits de bien-être.

36 rue En Paillery 21850 Saint-Apollinaire

Aussitôt commander et livré. Un très bon point

Très bons produits et conforme à ma commande livraison rapide bravo

Livraisons très rapide.

conforme

PROBLEME DE LIVRAISON

Très bien livraison rapide

Je tiens à remercier l’efficacité et la gentillesse de Théo qui m’a bien aidée au sujet de ma dernière commande

Très contente et livraison vraiment rapide

Merci beaucoup mais j’aurais préféré que le nom de l’entreprise ne soit pas inscrit sur le carton extérieur du colis de livraison, afin de respecter la vie privée du client.

Facilité d'accès et de commande. Réception rapide. Tout est parfait

Toujours parfait

Equipe téléphonique au top, donnant de bons conseils. Beaucoup de choix et de trés bons prix.

Très bien , service impeccable , je recommande

Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais étant des produits d'hygiène nous ne pouvons en effet pas reprendre des sous-vêtements. Concernant le guide des tailles, nous ne pouvons pas mieux le détailler. Notre service reste joignable par téléphone si vous avez un doute sur le guide des tailles. Bonne journée, SENEA

Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la situation se passe ainsi. Vous avez passé commande du produit sans consulter le guide des tailles présent sur ce dernier et avez donc reçu un produit dont la taille ne convenait pas. Comme indiqué en gras, ces produits étant des produits d'hygiène nous ne pouvons pas les reprendre. Notre fournisseur ne reprenant pas les produits, nous vous avons exceptionnellement proposé le retour des produits dans nos entrepôts et comme l'avoir ne vous convenait pas nous vous avons proposé un remboursement. Nous avons tenté de trouver des solutions bien que ces dernières ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation de ce jour, nous reprendrons tout de même les produits bien que nous ne les acceptons pas habituellement. Nous espérons que vous prendrez note de notre contribution. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

Réponse de Nicolas B

Bonjour. Comme nous l'avons déjà partagé lors de nos nombreux échanges: après avoir mesuré le tour de taille de notre enfant nous avons pu constater qu'il état bien dans la fourchette de taille indiquée sur le site, ainsi que sur les produits de votre fournisseur. Pour autant, les vêtements sont manifestement beaucoup trop grands, comme vous avez pu le constater sur la photo que nous vous avons envoyée. Nous concevons que vous puissiez ne pas avoir d'explication à ce sujet (même si cela n'est pas très rassurant), mais pour autant il nous semblait légitime que le client n'en subisse pas les conséquences financières.

Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate

Réponse de senea.fr

Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA

Réponse de Christine N

L'ordine è stato fatto il MEERCOLEDI 11 e pertanto poteva essere consegnato nei termini da Voi promessi

facilité pour accéder au site et rapidité de livraison .

Bravo

En dépit d'un petit retard, indépendant de la volonté de Senea et dont j'ai été aimablement prévenue, je suis sûre que tout se passera aussi bien que les deux précédentes livraisons! Bien à vous, M.P.

Le transporteur avait tellement coincé le colis dans la case qu il a été très difficile de récupérer le colis

Le choix des produits est conséquent, la livraison a été faite en temps et en heure.

Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr

Rien a dire

Envoi très rapide de la commande prix dans la norme

article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA

Réponse de Jean-Michel L

Merci de votre réponse. Ca peut arriver et ça peut aussi se corriger. Articles bien reçus.

Très facile d'accès Commande livrée rapidement

Nulla da dire per l'ordine, solo il sito potrebbe essere tradotto anche in Italiano

Très très content de ma commande merci à vous 👍👍👍👍

Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA

Réponse de Aimé G

Le message m'annonçant, à titre promotionnel, un cadeau de 5€ pour marquer l'anniversaire de ma première commande ne mentionnait aucune incompatibilité avec l'abonnement. Dès lors ne pas l'accorder pour ce motif donne au message envoyé un caractère trompeur susceptible de tomber sous le coup de la loi. Partant la réponse de SENEA n'est pas recevable. Je persiste donc à considérer que le système de promotion par code devrait être compatible avec l'abonnement.

Très satisfaite par le processus de la commande,malheureusement le maillot de bain qui devait être étanche ne l ai pas dans les baignoires thermales à remous

livraison un peu longue. Livreur sympa

Rapide et efficace, très bien

Site sérieux livraison conforme

trés bien

Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.

Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer

Réponse de senea.fr

Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,

Réponse de Danielle O

Ok merci

Rapidité, fiabilité, prix, discrétion.

Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA

Excellent service. Merci.

bon site bien documenté

très satisfait

Satisfaisant

Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bien cordialement, Senea.fr

Pour le moment je débute, très satisfaite de la disponibilité du livreur

Site très pratique. Délais très rapides, marchandise conforme. Je recommande ce site, juste une réserve au sujet de la société de livraison indépendante de SENEA. Choisir peut être à l'avenir les services postaux...

Livraison rapide. Tout est OK

Site très bien avec des prix raisonnables livraison rapidement et discret.produit de bonne qualité et plusieurs marques différentes

Satisfaction à tout point de vue !

Commande facile à passer livraison très rapide

Pratique simple

XXXXX

Rien à dire, tout s'est très bien passé.

Pratique et rapide

Facilité d'accès.

Parfait ,livraison rapide ,colis parfait !!!!!!!

Produit conforme à la désignation. Envoi soigné et rapide. Très satisfait !

tres bon accord telephonique pour passer la commande, emballage parfait,délai resêcté. Je souhaiterais avoir une facture jointe au colis. MERCI

LIVRISON A L HEURE ET LIVREUR TRES AGREABLE

R A S

Site très bien avec des prix raisonnables et qui vend encore des change complet plastifier. L abonnement est super pratique avec une petite remise

Les délais de livraison sont toujours long. Je dois prendre un rdv avec mon spécialiste en fonction de la réception de ma commande.

Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit un peu long, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement exceptionnel pour certains produits de votre commande. Nous avons donc dû retarder leur expédition. Nous vous avions contacté par téléphone pour vous prévenir de ce retard. Vous nous aviez alors indiqué que vous acceptiez de patienter. Nous regrettons que ce retard ait pu vous occasionner un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En dehors de cette exception, nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

très bon service client. Très bonne organisation. Toutefois, une augmentation de prix devrait faire l'objet d'une information préalable.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre remarque concernant l'augmentation de prix. Nous nous en excusons sincèrement. Nous avons subit des augmentations de la part de nos fournisseurs et transporteurs ce qui nous a obligé à augmenter nos tarifs. Nous mettrons tout en œuvre pour vous informer de toute modification de nos tarifs à l'avenir. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

Très satisfaisant

Produit au top avec une livraison très très rapide..

site clair, navigation facile, livraison rapide

Tout va bien, première fois mais satisfait

Site bien réalisé, amélioration souhaitable au niveau abonnement cf ci-dessous

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe informatique est actuellement en train de modifier l'abonnement afin que ce dernier soit beaucoup plus flexible. Ce nouveau système sera actif d'ici quelques semaines. Bonne journée, SENEA

Tout est bien.

Facile

Site facile à utilisé . Commande et livraison rapide ...bien satisfait de mes commandes

Vos services ont été performants puisque j'ai reçu ma commande très rapidement. Merci d'avoir répondu à l'urgence.

Juste après la commande, mail de réception, puis de préparation et livrée avec un jour d'avance. Absolument parfait. (En comptant de plus la remise d'arrivée !) Vraiment une bonne adresse.

Très bon site. Très content du service. Merci

Rapidité de traitement de la commande et livraison rapide

Pas de réels problèmes, mais ces produits sont vraiment chers, et pas de remboursements.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes conscients que ces produits sont chers. Si vous le désirez, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 nous pourrons vous proposer des produits équivalents avec un très bon rapport qualité/prix. Bonne journée, SENEA

Béquilles elegantes et assez fines . Livraison un peu plus compliquée que prévue , le livreur n‘ayant pas livré alors que nous étions à la maison mais béquilles finalement récupérée quelques jours plus tard en point relais

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée convenablement. Nous remontons au transporteur l'incident afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, SENEA

Réponse de Muriel V

Merci beaucoup, oui dommage que la livraison ait été si catastrophique car les béquilles elles mêmes sont top , hyper légères et très belles .Ma voisine me les a expédiées par la poste et je viens de les recevoir …du coup j’en ai maintenant 2 paires puisque j’en avais commandé d’autres sur un autre site n’ayant pas reçu les vôtres à temps . Le service relation clientèle est également très sympathique. Merci

Livraison très longue et colis livré à une autre adresse. Le site Senior Medical a été absorbé par Senea qui n'offre malheureusement pas la même qualité de service.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet évènement exceptionnel. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ce se reproduise pas. Nous constatons que vous avez passé d'autres commandes sur notre si ou il n'y a pas eu d'incidents, nous espérons que ces livraisons vous auront satisfaites. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bonne journée, SENEA

tres serieux

Service client, à l'écoute. Très bien

tout ok !

J'ai pris en compte les dimensions tour de taille, et les couches ne vont pas du tout, trop petite. J'ai commandé deux paquets différents, les deux ne conviennent pas Très déçu. Payé pour jeter.....

Merci la livraisons rapide merci

Une livraison dans le bon point relais serait le top 😩😜

Tout est topl

sartisfaite.