serres-et-abris.com

Calculé à partir de 950 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4160 avis depuis le 16/08/2017

Informations serres-et-abris.com

Jardinerie Legruel

Aménagez votre jardin au meilleur prix avec Serres et abris : abris de jardins, serres, barbecues, mobilier, maisonnettes, équipement du jardin,..

RN 13 50470 Tollevast

Expédition et livraison rapide, prix compétitifs. Site a recommander

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site Serres et Abris !

Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de serres-et-abris.com

Site très bon, du choix, juste pas trop de détails sur la livraison ou pas trop détaillé.

Réponse de serres-et-abris.com

Produit correspond à mes attentes.. Commande, suivi de cde et livraison parfait. Maison sérieuse.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon site. Respecte les délais de livraison.

Site clair et harmonieux

Réponse de serres-et-abris.com

Facile a commander, livraison rapidement.

Réponse de serres-et-abris.com

Ras a l’a l’air bien on verra à l’usage

Le site est bien

Commande bien emballée.

Réponse de serres-et-abris.com

je recommande rapide, efficace - colis arrivé en parfait état

Réponse de serres-et-abris.com

Site correct pour la livraison, même si c’est livré jusque la porte pour ceux qui habitent au rez-de-chaussée ou ceux qu’ils ont des problèmes de santé. Il serait quand même bien que le livreur passe jusqu’au bout de sa livraison autrement très bien.

Réponse de serres-et-abris.com

Le produit correspond bien à la commande, la livraison a été rapide et le produit était bien emballé

Bon rapport qualité prix

Réponse de serres-et-abris.com

Rien à dire conforme à ma demande je recommande

Tres bien, livraison nickele

Excellent. Tout c’est bien passé

Très satisfait du site

Réponse de serres-et-abris.com

Commande conforme très satisfait et le site serre et abris propose la livraison gratuite ce qui est tres appreciable par rapport aux autres concurrents.

Réponse de serres-et-abris.com

Produit correspond très bien à la description, à voir avec le temps. Livraison rapide et produit bien protégé

Tout s’est bien passé !

Envoi rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien avec de bons produits

Réponse de serres-et-abris.com

Site au top service client réactif rien à dire

Très bon site. Bons produits

Réponse de serres-et-abris.com

Livré rapidement et article bien protégé

RAS. Commande conforme. Livraison rapide

Délai respecté. Produit conforme à la commande. Parfait

Commande reçu rapidement. Rien à redire. Parfait

Réponse de serres-et-abris.com

Commande facile et délai de livraison respecté

Réponse de serres-et-abris.com

Parfait pour le site et le matériel commandé, un peu limite l'attitude du livreur GLS (comme toujours avec cette société...)

Livraison assez rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison super rapide, article pas très chers et de qualité, très satisfaite

Réponse de serres-et-abris.com

ras conforme à la commande !

Réponse de suzanne M

Merci bonne journée !

Sérieux et très rapide ! Je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Informations claires et précises, emballage bien préparé, livraison rapide.

Réponse de serres-et-abris.com

Le toile de l'arrière de la balancelle était abîmée

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Nous sommes navrés de ce désagrément occasionné, cependant nous constatons n'avoir reçu aucun mail signalant le défaut mentionnée. N'hésitez pas à contacter notre service SAV si vous rencontrez un défaut suite à l'achat d'un de nos produits. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Réponse de serres-et-abris.com

Si je n'avais pas réclamé par tph je ne sait ou serais ma commande car sur les message vous ètiez en attente de paiement alors que le prélévement était fait sur mon compte.votre hotesse c'est renseigné et le paiement a été retrouvé auprés du service comptabilité .Donc cela c'est bien terminé il y a un petit manque de serieux.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur noter site Serres et Abris. Nous avons récemment mis en place de nouveaux moyens de paiement sur notre site Serres et Abris. Nous avions bien reçu votre paiement mais en attente de validation par notre équipe. Notre équipe est disponible par mail ou par téléphone au 02 19 00 36 00. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Vraiment excellent rapport qualité prix ! Articles robustes et bonne qualité

Bon service.

Réponse de serres-et-abris.com

Délai de livraison très rapide et produit bien emballé

Réponse de serres-et-abris.com

La recherche a été simple et rapide La livraison à été dans les temps,

tarif très attractif

Réponse de serres-et-abris.com

Tarifs très intéressants et rapidité. Merci

Réponse de serres-et-abris.com

aucune difficulté pour la navigation livraison impecable

Réponse de serres-et-abris.com

Produit conforme à mes attentes

Réponse de serres-et-abris.com

Satisfait du produit, conforme au descriptif.

Réponse de serres-et-abris.com

Aucune réponse du service client, ni par mail ni par téléphone

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Nous constatons un échange de mail avec notre service du SAV afin de résoudre le problème rencontré. N'hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 02 19 00 36 00. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Une équipe de vente très attentive et à l’écoute. Chacun de mes mails a reçu une réponse en quelques jours. Au top !

Suite clair, prix correctes

Réponse de serres-et-abris.com

Site facile et bonne communication une équipe au top un très bon service

Bon produit

Réponse de serres-et-abris.com

Pieds à visser pour arche Louis Moulin livrés sans les vis de fixation.... Pas très pratique ! "normal" ou oubli ?

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, cependant nous n'avons aucun mail nous signalant cet oubli. Nous vous rappelons que notre équipe est disponible par téléphone et par mail. N'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Réponse de Christiane B

J'ai bien envoyé un message aujourd'hui après avoir recu ma commande Réponse "adresse Introuvable" message non parvenu !

Livraison très rapide, et commande parfaite. Je recommande vivement

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide, produit de qualité.

Réponse de serres-et-abris.com

Commande conforme et facile, livraison rapide et tarifs raisonnables. Parfait

Réponse de serres-et-abris.com

Réclamation faite auprès du service client et aucune suite donnée

tout a été parfait, de la commande à la livraison et je suis contente des fauteuils

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon prix et livré rapidement.

Réponse de serres-et-abris.com

Sincères félicitations sur la qualité de la livraison. Le livreur nous a aidés à ouvrir le colis afin de vérifier que tout allait bien. Exceptionnel. Et tout ça avec le sourire.

Réponse de serres-et-abris.com

Commande expédiée très rapidement. Produits très bien emballés.

Rapide et efficace !

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.

Très bien, service impeccable

Réponse de serres-et-abris.com

Site très accessible. Livraison et délais conformes à ce qui était annoncés. Très satisfait de cette commande

Réponse de serres-et-abris.com

Envoi très rapide Accueil téléphonique parfait

Produit conformme

Réponse de serres-et-abris.com

Le délai de livraison était rapide et la qualité de l'emballage impeccable pour les protéger du transport. Vraiment ravie !

Site ergonomique, livraison rapide et port gratuit à compter de 300 euros ont fait la différence !

tout est ok

Suivi de commande impeccable, livraison rapide

commande conforme , livraison rapide.

Parfait! Rien à dire

Superbe merci

Réponse de serres-et-abris.com

Très sérieux, du choix et rapidité de livraison

Réponse de serres-et-abris.com

Très content de ma livraison

Bonne communication

Envoi très rapide ! Merci

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Simple et efficace, depuis la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide et conforme Produit très bien emballé et protégé

Site clair, accessible,

Réponse de serres-et-abris.com

Commande très réactive et rapide. Produit de qualité

Réponse de serres-et-abris.com

Après avis par téléphone sur un produit, j’ai passé ma commande. Livraison très rapide. Des mails pour confirmer l’avancée de la commande jusqu’à la livraison.

Réponse de serres-et-abris.com

La commande est parfaite. Description très juste. Le colis est arrivé rapidement.

Réponse de serres-et-abris.com

Très satisfait du produit, la livraison impeccable, le site est très agréable Je le recommande vivement

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Le personnel au téléphonne parle français et est très competent. Je recommande !

Réponse de serres-et-abris.com

Je recommande le site serres et abris pour leurs serieux.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon service, comme prévu 👍

tout est parfait

Réponse de serres-et-abris.com

Tout s'est bien passé dans toutes les étapes !

Réponse de Sanchez J

Bonjour j'ai bien reçu ma commande dans les temps La livraison c'est très bien passé produits arrivé en très bon état. Le livreur très dynamique et sympathique ponctuel horaire respecté . Je recommande cet entreprise ainsi que le produit et le service de livraison . Cordialement.

Réponse de serres-et-abris.com

Facilité de commande sur le site. Suivi impeccable. Livraison du produit disponible sous 8 jours Excellent

Réponse de serres-et-abris.com

Navigation facile sur le site , transporteur très professionnel et sympathique

Réponse de serres-et-abris.com

Sans problème pour la livraison

Réponse de serres-et-abris.com

Tout est très très bien passé. Suivie de colis parfaite

Au top 😊 Très bon accueil

Réponse de serres-et-abris.com

Contents de notre achat, prix au meilleur marché, livreur sympathique sauf que nous devions être prévenus 3h avant livraison ce qui n'a pas été le cas, quant à la qualité du produit à voir avec le temps

Réponse de serres-et-abris.com

La table basse est arrivée avec quelques accrocs donc je suis un peu déçue Malgré tout c’était un bon prix pour du mobilier Fermob

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Après vérification, nous constatons ne pas avoir reçu de réclamation SAV concernant les défauts sur la table. N'hésitez pas a contacter notre service SAV par mail. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Bonjour, Il est dommage que le récupérateur Belli ne soit pas livré avec le bouchon de vidange.

Réponse de serres-et-abris.com

délai de livraison rapide produit super bien emballé

impec

Parfait, service très pro !

Réponse de serres-et-abris.com

Produit très bien conditionné pour le transport. Service, pour ma première commande, actif.

Réponse de serres-et-abris.com

Ai téléphoné à l'entreprise revendeur car le bois indiqué entre les différents modèles de grandeur différente n'était pas le même. Ma question a trouvé réponse : erreur de saisie de texte. Personne qui m'a répondu : agréable.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien et livraison rapide et article bien protégé

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison conforme au délai annoncé.

Réponse de serres-et-abris.com

Site efficace. Prix correct. Le produit commandé était en stock alors que marqué indisponible sur la plupart des autres sites revendeurs. Expédition Rapide. Livraison par transporteur efficace et rapide sur le créneau horaire prévu.

Réponse de serres-et-abris.com

Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon site. Navigation facile.

Réponse de serres-et-abris.com

Choix de produits extraordinaire, facile à commander, livrer comme promis. Top!!

Réponse de serres-et-abris.com

Commande reçue hier. Livraison à l'heure prévue, emballage très soigné et produit tout à fait conforme à l'attente: qualité du produit, confort, couleur.

Réponse de serres-et-abris.com

Beau produit parfaitement emballé, pas encore monté mais il nous tarde de voir le résultat final.

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide. Paiement en 4X apprécié.

Réponse de serres-et-abris.com

Top de la commande à la livraison

Rapidité merci à vous

Service sans reproche

Réponse de serres-et-abris.com

Ok pour le site mais il manque les produits complémentaires comme les dalles pour le parasol.

Réponse de serres-et-abris.com

site clair et bon descriptif des produites

Réponse de serres-et-abris.com

Commande reçue ce jour? Très bon site, service client au téléphone réactif et très aimable. Je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Bonsoir le site de serres -et -abris.com est très intéressant et facile d’accès pour commander via internet.Je suis très satisfait de leur service ainsi que de la livraison rapide. Je recommande ce Site Cordialement

Réponse de JACQUES N

Bonjour un grand merci pour votre réponse, je reviendrai dans votre service pour d’autres achats ultérieur.Bonne fin de journée à vous cordialement

Transaction idéale, je recommande sans réserve.

Réponse de serres-et-abris.com

Commande impeccable! Article arrivé dans les délais.tres bien emballé et protégé !!

Conforme.

Parfait...je recommande....

Qualité et service de livraison ont été très appréciés

Très bon accueil téléphonique

Réponse de serres-et-abris.com

Bon produit un bémol sur le service de livraison par transco ou geodis

Réponse de serres-et-abris.com

bonne qualité et surprise je n avais pas a les monter .Tout etait pret

Réponse de serres-et-abris.com

Un bon service clientèle, Soizic à été irréprochable, parfaite Je recommande serres et abris.

tout est parfait, matériel et livraison.

Réponse de Serge B

très bien, dommage que la barre transversale ne soit pas percée d'avance, mais j'ai le matériel qu'il faut, bonne journée, Serge Boyard.

Efficace, traitement rapide de commande et communication autour de l'expédition sans erreur.

Réponse de serres-et-abris.com

très réactif,livré le lendemain . merci

Simple et efficace

Conforme

facile d'utilisation

Très rapide et Efficace

Réponse de serres-et-abris.com

Conforme à la commande. Produit bien emballé (récupérateur d’eau).

Réponse de serres-et-abris.com

Parfait. 2nde commande sur le site. Je tiens à souligner la qualité apportée à l'emballage et au transport. Même le sanglage est prévu pour ne pas abimer votre achat. bravo et à bientôt avec plaisir.

Réponse de Serge A

Très bien efficace

Site efficace. Commande reçue rapidement

Livraison rapide ,magasin sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

commande facile, livraison sans fausse note, produit à la hauteur de mes exigences - je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Je recommande pour la réactivité, la rapidité, le sérieux et la qualité de cette société

Réponse de serres-et-abris.com

Prix compétitif et produit qui correpond à mes attentes. Reste un temps de livraison qui peut être long à partir du moment où la commande est validée ce qui peux alimenter de l'inquiétude.

Produits de qualité, ( dénichés au début sur d'autres sites qui avaient des frais de livraison prohibitifs) et donc trouvés sur serres et abris.com à un rapport qualité prix imbattable, reçus en temps record, livraison parfaite, produit d'excellente qualité, rien à redire. 1ère commande, je garde l'adresse du site et je recommande sans réserve.

Réponse de serres-et-abris.com

Produit livré rapidement, bien emballé, excellente communication de suivi, parfait. Merci.

Réponse de serres-et-abris.com

Fiable et sérieux, livraison rapide.

Très satisfaite, belle qualité

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour super très contente je recommande votre site👍

Réponse de serres-et-abris.com

Commande vite passée, de même que l'encaissement.... Je n'ai aucune nouvelle pour la livraison.... Je pense à une arnaque....

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous sommes navrés du désagrément occasionné pour la livraison de votre commande. Notre service LITGE TRANSPORT vous a récemment envoyé un mail en date du 15/03/2024, resté sans réponse de votre part. En vous souhaitant bonne réception. L'équipe Serres et Abris.

Très bon suivi et livraison hyper rapide Merci

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison à l'heure colis bien protégé et sur pallette

Commande bien arrivée, très bien emballer, pour cet article meilleur prix et frais d'expédition du net

Réponse de serres-et-abris.com

Envoi rapide et bien conditionné. Le produit vendu est de bonne qualité et le prix est attractif Merci serres et abris.com

,,,,

Réponse de serres-et-abris.com

Très satisfait de la prestation. Fauteuils bien arrivés dans un super emballage.

Réponse de serres-et-abris.com

Service client compétant d'une aide efficace, très proche d'un commerçant traditionnel. Envoi relativement rapide, bien emballé et surtout gratuit à partir d'un certain montant, c'est appréciable.

Réponse de serres-et-abris.com

Site facile, envoi soirée rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien. Emballage très soigné. Prix très compétitif. Je recommande sans hésitation

Réponse de serres-et-abris.com

Site agréable, livraison rapide et soignée

Réponse de serres-et-abris.com

Site très agréable, produit recherché bien détaillé, disponibilité rapide des produits, livraison très bien gérée

délai livraison respecté

Réponse de serres-et-abris.com

Prise en compte de la demande rapidement envoi du suivi colis et un transporteur GRODIS TRÈS RÉACTIF

Réponse de serres-et-abris.com

Tout est parfait ! Belle visibilité sur le site, commande très rapidement traitée et livrée avec énormément de soin et produit de qualité. Merci beaucoup.

Je recommande +++ Article super bien emballé et livraison rapide

Excellent rapport qualité prix

Réponse de serres-et-abris.com

Les tabourets correspondent bien à ce que je voulais mais dommage qu'il y ait des coups sur la peinture qui ont été faits avant que les tabourets soit emballés, les dommages ne sont pas du fait de la livraison mais preexistes avant l emballage

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre Serres et abris. Nous avons bien pris en compte votre avis au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si les tabourets présent des défauts sur la peinture. Après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément. Nous transmettons votre avis à notre service du SAV qui vous contactera ce jour. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Serres et Abris.

Réponse de serres-et-abris.com

S&A est le seul site où j'ai pu trouver ce produit avec les dimensions qu'il me fallait et à un prix imbattable. En plus d'être gratuite, malgré le grand volume acheté, le livreur de Geodis a été exceptionnel de professionnalisme, de gentillesse et de ponctualité.

Bravo pour la rapidité de livraison,le sérieux de l'emballage et la qualité de la pergola.

Réponse de serres-et-abris.com

Bon prix, livraison rapide, bien emballé.

Site agréable. Réponse téléphonique. Livraison parfaite.

Réponse de serres-et-abris.com

La commande du robinet s’est bien passée, l’offre de livraison aussi, c’est au sujet du règlement que les difficultés se sont présentées. C’est un problème bancaire, je pense?

Réponse de LUCIEN D

Bonsoir et merci, et à l'occasion, un jour peut-être ??

Le site est bien fait, mais le produit est arrivé abîmé, et comme l'emballage était nickel, je ne l'ai pas vu... et je soupçonne qu'il a été emballé par Serre-et-abris.com déjà abîmé. Je garde l'impression de m'être fait avoir par un vendeur peu scrupuleux

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Notre équipe du SAV vous a contacté par mail afin de résoudre le problème rencontré. A ce jour, nous n'avons eu aucun retour de votre part. N'hésitez pas à contacter notre équipe Serres et Abris au 02 19 00 36 00. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement. L'équipe Serres et Abris