serres-lams.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

310 avis depuis le 03/05/2019

Informations serres-lams.com

Serres LAMS

Vente en ligne de serre de jardin. Découvrez une sélection de serres LAMS. Serres de toutes dimensions. Retrouvez aussi des accessoires et pièces détachées serres.

82 avenue de Paris 79000 Niort

Contacter Serres LAMS

très bon site que je recommande vivement

Entreprise sérieuse à l'écoute des clients.

Navigation : Très bien Livraison Parfaite Contente de l'aspect et qualité de la serre. Les joints pourraient être plus gros. Très longue à monter, bp de pièces à assembler pour faire la longueur

La commande vient d'arriver, et le temps ne permet pas de la monter, donc je ne peux vous dire exactement si elle me convient. Mais la livraison pas de soucis.

Très bon service client et qualité. Envois de pièces manquantes avant que j'ai vérifié.

Nous sommes entièrement satisfait de notre serre, le livret de montage est très explicite et chaque pièce bien notée. Nous avons été aidé par des amis habitués à ce genre de travail. Le matériel est de très bonne qualité. Nous avons placé notre serre sur du gravier roulé et bétonné les 4 pieds.

tres bien livraison ok embqllage ok serieux produit conforme

produit livré conforme à la description et délais rapide

Il faut renforcer certaines zones qui bougent par vents violents et déstabilisent le vitrage Ai été obligé de remédier à ce défaut

RAS Livraison rapide

Pas de problème particulier avec le site. Commande traitée rapidement bien reçue sans casse nickel

Tout est parfait, rien à redire !!!

Le service client est sont réactif et professionnel ! Un marchand de confiance, je recommande.

Les composants de la serre ont été livrés « sur palette » et le transporteur a eu la gentillesse d’approcher l’ensemble avec son transpalette au plus près du lieu de montage ce qui nous a bien aidé (Le total faisant plus de 100kg). Le conditionnement est très robuste et un pied de biche ou un gros burin est nécessaire pour désincarcérer les 2 colis de ladite palette. Il ne manquait aucune pièce et les plaques de verre, très bien protégées, n’ont pas souffert du transport.

La qualité de l'emballage et de la serre est parfaite. cependant la notice mériterait d'être plus explicite (plus de photos) car il est très facile de monter ne pièce à l'envers (la vue des schémas étant trop 'serrée')

Excellent rapport qualité-prix. Montage aisé, mais prévoir au moins 4 jours à deux. Un très bon manuel de montage, quoique quelques dessins et photos pourraient être plus explicites. Je trouve les lucarnes moins qualitatives par rapport au reste. Attention à l'emballage, quelques profilés étaient légèrement croqués à cause du cerclage. Je suis vraiment très satisfait du produit, je le recommande.

Articles conformes à mes attentes

Très bien, site très ouvert et qui explique bien le sujet

(;÷)

bonjour, j'ai reçu la serre dans les temps, mais malheureusement il manquait des pièces, donc impossible de la monter, j'ai attendu 6 jours pour d'être livré des pièces

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence des composants. Notre service après-vente a traité votre demande le jour même, malheureusement le weekend a allongé le délai de réception de vos pièces. Sincères salutations, l'équipe Serres Lams.

Nickel 👍

Notice de montage vraiment pas faite pour quelqu’un qui n’a jamais monté une serre Positon des profilés pas lisible J’ai du m’y prendre à plusieurs fois pour arriver à la monter J’ ai du faire appel au s a v très efficace

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, nos techniciens sont disponibles du lundi au samedi pour vous conseiller lors du montage de votre serre. Ce sont eux qui réalisent nos notices de montage. Ils les actualisent fréquemment en fonction des remarques de nos clients, en apportant davantages d'illustrations notamment pour une meilleure compréhension. Nous sommes à l'écoute de vos remarques pour améliorer nos notices, n'hésitez pas à contacter nos services au 0251008497. Sincères salutations, l'équipe Serres Lams

Réponse de Victoire B

bonjour J’aurais aimé que la position des profiles soit plus précise avec des gros plans cela m’aurait évité des démontages et remontages

Réponse de Victoire B

Bien, livraison correcte et sav réactif

Livraison et service client efficace

Navigation sur le site sans problème. J'ai appelé chez lams pour des précisions, on vous répond immédiatement sans passer par la case "tous nos conseillers sont indisponibles" et de plus la personne qui vous répond est très agréable et à réponse à toutes les questions que vous formulez.. Vous donne les infos concernant le transporteur. Le transporteur est tout à fait fiable et communiqué avec vous , livraison effectuée à date et heure prévues. satisfaction totale en ce qui me concerne

montage en peu fastidieux ,,,, faut savoirs bricoler ça nous a pris 7 h

Navigation aisée livraison au jour dit

Efficace, excellents produits

Serre de bonne qualité, livré rapidement en excellent conditionnement.

Très bien, bonne qualité. On voit le travail d'une ingénierie sur les Profilés en alu. Je suis ravie de mon achat 👍

Livraison rapide et conforme aux annonces du site.

Tout est parfait !

serre allium reçu sous 10 jours parfaitement emballée. Le montage est facile, très bien expliqué et documenté. Seul bémol, la fourniture de boulon tete marteau pour toute la serre alors que seul 20 % en nécessitait, du coup un peu galère de serrer ces boulons.

site précis et documenté;commande reçue comme prévu; rappel pour un élément manquant:réponse très courtoise et envoi rapide;montage un peu ardu mais réalisable avec la notice;

Désolée, nous n'avons pas encore monté la serre. Nous pourrons répondre ultérieurement. Merci.

la serre a bien été livrée bien numérotée on a pu l’assemblée correctement merci pour le soin que vous y avez apporte

Produit bien décrit. Le seul bémol peut être son prix élevé.

Commande de crochets super bien arrivés rapidement. Au sujet de la serre, je voudrais indiquer que l’installation a été beaucoup plus compliquée que ce qui était écrit. 2jours1/2 au lieu de 1 journée avec 2 professionnels de travaux. Il n’était pas indiqué qu’il fallait tourner autour pour une installation facilitée. Qu’il faut un joint entre le sol et la serre, aussi non en cas de pluie, il y a de l’eau sur le sol presque tout autour. Aussi non très belle. Donc pas assez de précisions sur site et brochure.

Montage de la serre est très technique. Bien suivre a la lettre le guide. Cela prend du temps mais evite les erreurs, inversion,... Le guide internationalisé donc sans texte peut etre qquefois ardu.

tout a fait efficace

Le site est clair, régulièrement mis à jour, les descriptions sont détaillées, j’ai pu contacter facilement quelqu’un pour avoir des précisions sur la livraison

Bon produit. Il manque 1 outil pour maintenir la tête des vis 1/4 de tour. J'ai modifié une clé plate de 6 our le faire

Le choix sur le site facile.. livraison en un temps record de ma 4,9m2. Le montage m’a pris 3 après-midi seul. Le montage est juste parfait et la notice est parfaite!! Merci !!! Je suis super content de cet a hat👍👍👍

Notice explicative très difficile à comprendre Assemblage de la structure reste acceptable Montage des vitres avec le système de fixation est déplorable pas simple du tout

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, cette serre, comme toutes les serres de la gamme NATURA est un produit conçu pour être assemblé par le particulier. A ce titre, il s’appuie sur une notice qui privilégie un maximum de schémas pour une meilleure compréhension. La réalisation de loupes explicatives permet un suivi pas à pas des étapes de montage pour un meilleur assemblage. Aussi, conformément à ce qui est indiqué dans le manuel d’instructions, il convient, pour éviter toute déconvenue, de bien suivre les étapes après avoir fait un inventaire des différentes pièces constitutives du produit. Tous les composants sont inventoriés et nomenclaturés en début de notice. Pour ce qui est du vitrage, le principe de mise en place se fait par des clips pour le maintien sur la structure et par des crochets de suspension pour solidariser les verres entre eux. Ce principe de fixation est spécifique à cette gamme de produit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations complémentaires. Sincères salutation, l'équipe Jardimagine.

recus ensemble dans les délais impartis

Produit conforme

site clair et simple , service client et service de livraison parfait .

Très clair pour naviguer sur le site Pour le choix des produits Jusqu'au paiement final

Équipe professionnelle et à l'écoute de l'acheteur ! Je recommande les yeux fermés / très content de mon achat

trés bonne qualité des matériaux ,notice de montage bien expliquée juste ce qui serait bien a rajouter :une barre de renfort pour donner de la rigidité qui partirai du fétage au centre du panneau arriere

Très satisfait de ma commande . Livraison rapide . Produit très bien conditionné pour le transport . Sac qui a répondu immédiatement à mon problème qu’il a solutionné. Ne peut que conseiller cette entreprise.

Excellent rapport qualité prix. Serre reçu rapidement et confirme à mes attentes. Top!

Produit reçu plus rapidement que prévu. Fonctionne très bien. Top!

Un peu déçu pour du made in France , le made in outre-rhin est bien meilleur

pas de souci , seul petit bémol les informations d’expedition ne sont pas dispo donc pas de suivi

Aucun problème, c'est parfait.

Comme pour la serre pas de problème de ce côté là.

il manque 2 pièces et la porte est très difficile à faire coulisser....

Réponse de serres-lams.com

Bonjour Madame, Je vous invite à contacter notre service après-vente via le site www.sav-doviris.com. Ils pourront vous apporter des explications sur l’installation de la porte et vous envoyer les deux pièces manquantes que vous évoquez. Notre service clients reste à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 par téléphone au 02.51.00.84.97 ou par email à l'adresse contact@serres-lams.com . N’hésitez pas à nous contacter, sincères salutations, l’équipe Serres LAMS.

Parfait, on trouve tous les renseignements souhaités.

Parfait le plan un peu succinct manque peut-être une vidéo pour les fixations des vitres dommage que les impôts soit si chère pour des surfaces de 10 m2

Site clair et facile à utiliser, livraison ponctuelle, un seul bémol : j'ai dû payer par virement et non directement avec ma carte bancaire

Site bien fait

Matériel correct et conforme. Très bonne réactivité suite à une erreur d'expédition, problème rapidement réglé par le service commercial. Personnel courtois et attentif à la demande du client. Impeccable! Je recommande cette société

Globalement satisfait. Livraison conforme à ce qui était annoncé, SA1V réactif (profilé manquant reçu dans la semaine),. Par contre le montage de la serre est laborieux. Il nous a fallu au moins 15 heures à 3 pour finaliser l'assemblage (très nombreuses pièces heureusement numérotées. La petite quincaillerie est établie avec parcimonie, le moindre boulon, écrou, vis, crochet égaré" dans l'herbe de la pelouse doit être retrouvé impérativement. Enfin la notice de montage est peu explicite, particulièrement pour le montage des portes..La structure de ce grand mécano paraît assez légère et sa résistance aux intempéries pose question...on verra! L’esthétique est satisfaisante.

Site bien documenté, bien illustré, très réaliste ; pas de surprise.

Malgré tous mes efforts, et bien que la serre soit posée sur des plots en béton de niveau, je n'ai jamais réussi à avoir une serre totalement droite et d'aplomb, sans bâillement des parois et sans affaissement de la faîtière. La principale raison: la serre de 13m2 est constituée du module de base de 9m2 avec une extension au milieu. De fait, les pièces principales comme la faîtière ou la base sont constituées de plusieurs parties à visser, mais c'est tellement léger qu'il est impossible d'obtenir des longueurs droites et surtout rigides. Autre point, les verres ne sont pas des grandes longueurs mais des petits carreaux qui s'empilent les uns sur les autres dans des petites accroches en métal. Après une saison, l'endroit où chevauchent les verres est très sale et vous devrez passer 3 jours à démonter pour nettoyer correctement. Ces deux points ne sont pas signalés avant achat. La structure est tellement légère qu'avec le poids des verres, les côtés de la serre sont poussés vers l'extérieur, deviennent bombés et la faîtière creuse. Je l'ai démonté et remonté entièrement une seconde fois sans que cela ne règle le problème. Il y a eu du mouvement lors d'un fort coup de vent et des verres se sont envolés et un brisé. Le service après vente a été relativement à l'écoute et m'a consenti un geste en me remboursant une table et les éléments que j'avais dû racheter pour la réparer. Mais ça ne change rien au problème de fond: j'ai toujours une serre qui n'est pas d'aplomb et en laquelle je n'ai pas confiance question solidité et durée dans le temps. Il est possible de faire des bases et des faîtières d'une seule section et plus épaisses, dommage que ça ne soit pas le cas chez ce fabricant. Après l'investissement financier et le temps passé à l'installation et les différents démontages et remontages, le bilan est donc plutôt négatif, après moins d'un an. Si vous êtes nostalgique du mécano de votre enfance, cette serre est faite pour vous.

Envoi rapide et bien emballé.

La notice est bien faite mais il y a des parties à mieux illustrer (page 13). On ne sait pas par la suite où va le Long-pan.

Site clair, détaillé avec les docs de montage : on sait où on va

très contente de ma commande, produit correspondant à mes attentes...livraison correcte...

Société très sérieuse et SAV au top.

Je suis assez satisfait après la construction du modèle de 4 m² ; il est par contre dommage que ne soit pas proposés en accessoire des jalousies et des ombrages pour ce modèle de 4 m²

Commande avec au moins trois semaines de retard par rapport à la promesse initiale la plus tardive…

Réponse de serres-lams.com

Bonjour Monsieur, Suite à un retard de réapprovisionnement, nous vous avons prévenu par email que le délai de livraison serait plus long que prévu. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. Sincères salutations, L'équipe Serres LAMS.

Réponse de Émile D

Il n y a pas de problème, je peux comprendre!!! Néanmoins il a fallu une ou deux relances pour que le produit parte. De plus je paye immédiatement avec une promesse à deux semaines. On était bien plus à 1,5 mois. Alors comme on a payé ( par internet) ça fait bizarre. Je suppose que vous payez vos commande 6semaines après réception. Moi c est l inverse -:) .

je recommande ce site très pratique.

les vues explicatives sont inversées par rapport au localisation sur vos plans autrement bon produti et bonnes explications plus de photos serait un plas pour le montage cordialement f chapuis roux

Site facile à consulter. Réaction rapide par mail ou téléphone aux questions posées.

Dommage.

Expédition rapide de l'accessoire commandé parfait

Très clair très bien expliqué prix raisonnable

Site internet complet et fonctionnel. Livraison dans les délais et produits très bien emballé.

Navigation sur le site : Bien Livraison : TB

PARFAIT!

Bon produit

Délais respecté, en ces temps de COVID c'est TB

satisfait sur tous les points.

facile de choisir ce que l ont veux beaucoups de choix livraison nule par apport au transporteur palette cassee

délai de livraison conforme ,emballage de la serre soignée ,un livreur sympa qui m'a aidé à ranger la serre dans mon garage

Site bien fait. Livraison un peu trop de délai d'attente.

Serre Luxia de qualité, montage réussi grâce au guide clair et livraison conforme au délai annoncé

-les goutieres sont vraiment pas terrible ,pas assez large et les embouts ne serre pas a grand choses ca fuite -de mettre quelques griffes pour carreaux en plus -manque d information sur la notice avec quelques explication sur ensemble ce serais super

expédition rapide . merci bcp

Livraison dans les temps. Support technique accessible par mail ou téléphone. Réponse rapide

Tout s’est bien déroulé, commande reçue comme prévu

Belle qualité et livraison sans souci. SAV sérieux, réponse rapide aux mails