serres-lams.com

Avis clients de Serres LAMS

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

310 avis depuis le 03/05/2019

Informations serres-lams.com

Vente en ligne de serre de jardin. Découvrez une sélection de serres LAMS. Serres de toutes dimensions. Retrouvez aussi des accessoires et pièces détachées serres.

82 avenue de Paris 79000 Niort

Contacter Serres LAMS

très rapide

Envoi rapide. Pas de manquants Contact (précision sur montage) avec service client efficace

Très Rapide et de qualité !

Excellent en qualité

J'ai trouvé instantanément les pièces qui relient la serre à sa base alors qu'une demande est encore en cours auprès de mon fournisseur depuis plus de 2 mois. Seul reproche : le prix, 19,90 € pour 10 petits crochets métalliques, c'est excessif. Idem pour le reste (agrafes, cavaliers...). Mais peut être seront-ils moins sujet à la rouille que ceux d'origine... Maintenant j'espère que tout ça sera compatible avec ma serre Venus 7500...

Très bien, livreur sympa qui a déchargé sur le lieu de montage. Emballage impeccable bien répertorié,, montage facile très

achat conforme, notice claire, rien ne manquait dans le colis La serre est montée et nous convient parfaitement

Pas très heureux d'avoir reçu une manivelle tordue

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément inhabituel que vous avez rencontré. Suite à l’appel de notre service client, vous pouvez nous envoyer les photos de la manivelle que vous avez reçue afin que puissions procéder au remplacement dans les plus brefs délais. Sincères salutations, l'équipe Serres Lams

Réponse de Franck L

Merci pour votre retour que j'ai eu par email suite à mes photos. Merci d'avoir remplacé ma manivelle et votre sérieux.

produit très facilement trouvé sur le site

Réactivité appréciée. Mais problème de disponibilité des produits.

trés professionnels

Une fois montée, la serre est VRAIMENT TRES BIEN ! Comme sur les photos du site ! Même, si je ne sais pas vraiment si elle résistera à l'usure du temps. En effet, absolument RIEN n'est pré-monté et vous allez passer des jours à assembler toutes les pièces tel un Meccano d'antant....Bon courage !

Site complet

Excelkent site très bien documenté. Navigation très conviviale

j ai trouvé très facilement sur le site la serre qui me convenait.commande arrivée rapidement et très bien securisée sur palette.réponses a toutes mes questions sur le service téléphonique .

délais de traitement et expédition très rapide. RAS

Bon navigation

Comme pour la serre livrée précédemment, navigation facile sur le site. Pas d'inquiétude sur l'adaptabilité des crochets car évident qu'ils sont conçus pour les serres Lams.

Produit de qualité possibilité de contact par téléphone pour des précisions /informations Livraison rapide et bien conditionnée

Site très fonctionnel

très bien , article reçu rapidement

Livraison très rapide !!! Tout parfait

Très bon suivi de commande et de livraison

Notice claire, montage facile mais il faut être alaise avec le jeux de mécano

rien à dire

Envoie rapide. Nickel

Excellent site, produits de qualité, rapport qualité prix excellent. Livraison impeccable produit très bien emballé. Très satisfait du produit.

La serre Lams Luxua est magnifique, je suis très Heureux de mon achat. La facilité de montage, ses finitions et son esthétique final me permettent de garder précieusement les coordonnées du fabricant.

bien, montage aisé.

très bon produit

Une fois la commande reçue il manquait des pièces. Il faut savoir qu’il y a une grande quantité de petites pièces et qu’il est impossible de checker le contenu de tous les sachets avant montage. Après un second envoi il manquait toujours des pièces et un interlocuteur du sav m’a indiqué que mon check-in devait être plus précis parce qu’il n’allait pas envoyer des pièces toutes les semaines et j’allais devoir payer le second envoi. Je me suis sérieusement fâchée. J’ai trouvé ce retour scandaleux. J’ai contacté la maison mère qui a réglé le problème. J’ai la serre depuis 2 ans Les crochets et visses rouillent et s oxydent ça tient mais je ne sais pas ce que cela va donner sur le long terme Une fois montée la structure en métal semble fragile. Le coût est pourtant conséquent je l’ai payé 2000 euros et j’ai acheté français pour avoir de la qualité et défendre une économie locale. J’étais dubitative. Avec la tempête la serre a pourtant tenu. Le verre Sécurit a volé mais un seul s’est cassé. La structure a bougé malgré son ancrage dans piliers de bétons nous avons dû changer une lucarne dont la tôle était retournée nous avons passé une journée à repositionné les vitres et la serre mais elle est debout. Pour toutes ces raisons je mets 2,5 de notation. J’attends de voir le résultat dans le temps.

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément inhabituel que vous avez rencontré. Nous espérons toutefois que le serre saura vous apporter satisfaction. Sincères salutations, l'équipe Serres LAMS.

Service rapide et efficace

Conforme à la description sur le site, livraison rapide, notice complète fournie et conseil éventuel par téléphone. Et fabrication FRANÇAISE ! La serre montée me donne entière satisfaction. Je recommande le site et cette marque

Commande facile sur le web et traitement de la commande da's des delzis tres raisonnable

Tout était correct Livreur très sympa

commande traité dans un délai très court. Très bonne réactivité. livraison très rapide.

très belle serre ,facile à monter,bien suivre le mode d'emploi à recommandre

face au vent il y a un risque que les vitres s envole avec les ressorts et cavaliers

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés pour maintenir vos verres, nous vous conseillons de contacter notre service clients via le site www.sav-doviris.com, nos techniciens pourront vous donner plusieurs conseils. Sincères salutations, l'équipe Serres LAMS.

Satisfait sur tous les points

Okok

Ergonomique

Commande conforme et délais respectés Juste un problème de conditionnement du verre qui nous a fait perdre beaucoup de temps et un panneau cassé... dommage : à repenser!

Livraison avec un livreur compétant et parfaitement àl'heure. Service client attentiv

Service efficace et professionnel, je recommande !

Service parfait

1 mois de retard ds la livraison

Réponse de serres-lams.com

Bonjour, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce délai. Nous avons eu un retard d’approvisionnement sur l’un de nos composants. Sincères salutations, l'équipe Serres Lams

hjnhfgj

Site clair et fonctionnel.

Le site est clair et les informations détaillées. L'apport des images et photos ainsi que les gabarit sont un plus

RAS . Informations bien présentées. Les images et photos réalistes. On a pas de surprise à l'arrivée. Et bien sûr on peut toujours appeler le service client pour plus de précisions.

Site à recommander

livraison rapide montage pour bricoleur confirmé.résultat impécable très jolie serre

Site facile de navigation, la livraison c’est très bien déroulée.

Juste une toute petite remarque concernant le délai de livraison, un peu long.

Très bien, jolie serre, mais pour la montée, le manuel manque un peu de détails. Merci.

Site agréable à visionner, la sélection d'un produit se réalise sans problème.

Bon rapport Qualité * Prix

Sur le site navigation simple, produit décrit avec précision, livraison rapide, et produit très bien emballé.

Au montage certains écrous tournaient a vide, aucune pièce supplementaire - attaches clips des vitres, fort heureusement nous avons pu retrouver celle égarée notice peu claire dommage que récupérateur gouttière descende si bas, car il est impossible de récupérer l'eau du toit dans un récipient

Excellence expérience. Je recommande !

bonne prestation pas radin sur la longueur de joint ou sur la quincaillerie, pour bricoleur avisé, la notice de montage mériterai quelle photos plus explicatives sur certain sens de montage mais reste très correcte

parfois manuel est un peu difficile à comprendre

Site très clair qui permet de choisir correspondant aux attentes, au budget et à l'usage.

Livraison rapide et serre répondant aux attentes .

Site bien réalisé.

Parfait comme d’habitude.

Tout bon. Bonne et rapide livraison. Serre de bonne qualité. Instructions claires.

Site clair et efficace.

Photos et informations utiles à disposition.

très bien clair et de bonne qualité , j'ai associé deux serres adossées de 0.90 et cela me fait une serre de près de 2 mètres carrés avec un peu de travail certes mais le résultat me satisfait

Ce ne sont que des pièces détachées. Reçues très rapidement. Par contre, tarifs un peu exagérés.

Très commercial

tres satisfait livraison rapide

Livraison rapide. Produit très satisfaisant.

Compliquée à monter Qualité à voir dans Le temps

Très bon relationnel avec l’équipe, serré de qualité mais manuel à revoir surtout les photos qui ne sont pas toujours claire

Site clair

site réactif concernant la livraison

Site visuellement bien conçu m a conduit à trouver le produit qui me convenait le mieux appel téléphonique rapide et personne à l écoute de mes demandes

Bien reçu au téléphone ,j'ai été dirigée vers votre site , facile pour passer sa commande

Livraison impeccable , colis bien protégé, RAS

Clair et pratique . Facile d emploi

Merci d'avoir envoyé rapidement les pièces demandées.

Aucune remarque sur le produit cependant la livraison a été désastreuse. Le livreur ne s'est pas présenté à temps (livraison prévue le matin). Mon mari a donc du retourner travailler. J'ai appelé LAMS pour leur indiquer que seule je n'étais pas en mesure de réceptionner les colis, ils m'ont indiqué prévenir le livreur mais il s'est quand même présenté l'après-midi. J'ai du déplacer les deux paquets livrés au milieu du trottoir devant notre porte. Résultat, je me suis blessée les mains avec les clous et j'ai dû déplacer les colisseule petit à petit (notamment pour monter la marche d'accès à la maison). Un ENFER 6 mois après un accouchement. Bien sûr, aucune nouvelle de LAMS suite à la livraison.....

Serre en cours de montage mais colis bien emballé et bien reçu dans les temps

Super, livraison nikel et produits au top rien à dire !

Je n'ai pas pu faire une commande intégrale car les pièces étaient manquantes au stock du magasin

Site complet et articles variés

Les pièces sont propres, l entreprise est très réactive quand il manque une pièce. Je suis très satisfait.

Commande par Internet après demande de renseignement >complémentaire par téléphone au service client, réponse rapide et bon accueil. J'ai acheté une serre en verre trempé pour en remplacer une made in China en polycarbonate mince qui s'est envolée avec la tempête Même si la serre LAMS m'a couté trois fois le prix je ne regrette pas car la qualité est bien meilleure et la conception intelligente La notice et claire, Il m'a fallu une grosse journée seul + une demie journée à deux pour la monter. En conclusion je cocorico et je conseille vivement cette marque.

Bon emballage des produits. Montage un peu long mais simple. Kit très astucieux. Reste à voir sur le long terme.

Très bon site, livraison impeccable rapide et bien emballé. Rien à redire.

Bonjour, la serre est maintenant montée, nous sommes satisfait du produit. Remarques : Fiches pour le montage bien faites, le montage de la lucarne est un peu difficile à visualiser. Quelques boulons et écrous supplémentaires seraient utiles (perte au montage...) Indiquer plus précisément la place d'un joint sur toute la longueur en bas de la pente du toit . Cordialement

bien simple a monter bien expliquer juste un petit detaille il n y a pas de cache au niveaux de la porte en haut on voie la coup de l alu un petit cache en plastique aurais fini le tous du coter de la fermeture

le montage de la serre est très compliqué. La notice n'est par moment pas suffisamment explicite car les croquis portent parfois à confusion Je pense que des photos des points de fixation compliqués seraient préférables. Il faut aussi parfois déviser ce que l'on a visé pour poursuivre le montage

Le site est agréable à visiter et très facile à utiliser ; je n'ai eu aucun problème pour trouver l'accessoire que je recherchai et m'assurer qu'il était compatible de ma serre.

Très content de la serre Mélissa, la qualité est au rendez vous, Alu et verre trempé. La notice de montage est satisfaisante mais quelques vues en coupe des profils à certains endroits clés pourraient aider le monteur novice.....

Site sérieux, service client présent et surtout c'est celui du fabricant (circuit-court pour moi).

J'ai acheté ma première serre-Lams il y a plus de 20 ans, à l'époque ce n'était pas sur le net. Habitant la campagne j'apprécie le site qui permet de trouver rapidement les pièces de rechange. La livraison a été très rapide. Je recommande.

Parfait, je recherchai un accessoire spécifique, j'ai appelé. Interlocteur professionnel et pertinent

Envoi rapide

très satisfait, conforme a mes attentes

Pour l'instant je suis satisfait mais que de la réception et de la vérification du matériel car je n'ai pas encore eu le temps de la monter.

Nous sommes complètement satisfait par notre commande que ce soit par le produit lui-même, ainsi que par la relation client-entreprise ( livraison, contacts).

très satisfaite