serres-tonneau.com

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1616 avis depuis le 07/09/2017

Informations serres-tonneau.com

Les Serres Tonneau

Spécialiste de la serre tunnel pour professionnels et particuliers depuis 1962. Serres labelisées Origine France Garantie depuis 2012. Toutes pièces détachées disponibles.

3 rue de l'Avenir, ZA de la Vignette 59126 LINSELLES

Contacter Les Serres Tonneau

Le délai de livraison est respecté et la commande correspond bien à ce que je souhaitais.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Content de savoir que tout était conforme. Pour toute question, nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Satisfait de ma commande

le site est tres claire

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour DENIS, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Cela fait des années que je suis client et je n'ai jamais eu de problème ni de livraison ni de disponibilité de pièces.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers Les Serres Tonneau. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a toujours été positive, que ce soit en termes de livraison ou de disponibilité des pièces détachées. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité et fiable à tous nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre soutien constant et nous nous engageons à maintenir les normes élevées qui ont contribué à votre satisfaction au fil des ans. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Très bon site et la communication parfaite ...mercii

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Claude, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Réponse de Claude P

Merciii à vous ,bonne continuation dans votre travail....

Livraison rapide ,efficace .

Réponse de serres-tonneau.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois. Bien à vous, Alexis Tonneau

Toujours satisfait

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes toujours satisfait ! Nous sommes là pour vous à tout moment. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison faite dans le délai prévu

Réponse de serres-tonneau.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu respecter vos attentes en termes de délai de livraison. À bientôt ! Cordialement, Alexis Tonneau

il faudrait pouvoir avoir accès aux notices de montages détaillées de toutes les serres. Seules certaines sont disponibles. Par exemple le montage de la bavette au dessus de la porte ou bien le montage total de la serre gothique

Réponse de serres-tonneau.com

Nous apprécions votre retour et prenons note de votre suggestion. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et nous nous efforçons d'ajouter plus de notices de montage détaillées pour toutes nos serres. Votre retour est précieux pour nous aider à mieux répondre à vos besoins. Merci !

Navigation aisée sur le site.Facilite pour trouver exactement ce que l'on cherche. Livraison conforme a la commande.

Réponse de serres-tonneau.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que vous soyez satisfait de la livraison. Merci pour votre retour ! Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison rapide, parfaitement emballée, produit de qualité correspondant à mes attentes.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur la rapidité de la livraison, la qualité de l'emballage et du produit. Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Cordialement, Alexis Tonneau

très bien, ce son de vrais professionnel, je recommande.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots encourageants et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre professionnalisme. Votre satisfaction est au cœur de notre métier chez Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Super, RAS

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Beau matériel, mais certains schémas de la notice (unique pour toutes les tailles) peuvent induire en erreur dans le montage

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre matériel. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Concernant les notices de montage, nous comprenons que certains schémas peuvent prêter à confusion, et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous informer que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos guides d'installation pour les rendre aussi clairs et utiles que possible. Cependant, étant donné la diversité de notre gamme, avec près de 2000 variantes de serres disponibles, il est un défi logistique d'offrir une notice unique pour chaque modèle spécifique. Nous faisons notre possible pour concevoir des notices qui soient aussi universelles et intuitives que possible, tout en couvrant les particularités essentielles des différents modèles. Votre retour est crucial pour nous et contribue grandement à l'amélioration de nos supports. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin de conseils spécifiques pour le montage de votre serre, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous apporter l'assistance nécessaire. Merci encore pour votre compréhension et pour votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Depuis 2012 nous utilisons une serre TONNEAU ; nous en sommes tout à fait satisfaits .Il en est de même pour les commandes qui s'en sont suivies . Le site internet de SERRES-TONNEAU est facile d'utilisation .Les livraisons ont toujours été correctement réalisées dans les meilleurs délais .

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité depuis 2012 et pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis que nos serres et services continuent de répondre à vos attentes. "Facilité, rapidité et satisfaction", c'est ce que nous visons chez Les Serres Tonneau. Au plaisir de vous servir encore ! Cordialement, Alexis Tonneau

Mon expérience d'achat chez Les Serres Tonneau a été vraiment top. Du choix des produits à la navigation sur le site, tout est pensé pour faciliter l'expérience client. J'ai été impressionné par les informations fournies et la disponibilité des équipes, qui m'ont aidé à faire le meilleur choix pour mes besoins. L'engagement de l'entreprise envers la satisfaction client et la qualité française est évident à chaque étape. Les produits sont à la hauteur des promesses, alliant innovation et tradition. Je suis fier de soutenir une entreprise qui valorise la production locale et le savoir-faire français. Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Un grand merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez notre engagement pour la qualité française. Votre soutien est précieux pour nous. À bientôt chez Les Serres Tonneau ! Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Alexis Tonneau

Bien dans l’ensemble, pour les pièces détachées ou de rechange ça manque de clarté et de précision

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été positive. Cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant la clarté et la précision pour les pièces détachées ou de rechange. Nous nous engageons à améliorer cet aspect pour faciliter la sélection et l'achat des pièces nécessaires. Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour trouver une pièce spécifique, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Franchement, je suis bluffé par Les Serres Tonneau ! C'était ma première fois sur leur site après avoir acheté d'occasion cette serre, et je l'ai trouvé hyper simple à utiliser. J'ai trouvé ce que je cherchais en deux temps trois mouvements, et les infos sur les produits sont claires et précises. J'ai commandé ma bâche de toit et elle est arrivée plus vite que prévu. La qualité est top, rien à redire ! On sent que c'est du solide et ça, ça fait plaisir. En plus, soutenir une boîte française, ça n'a pas de prix. Je recommande les yeux fermés et je sais déjà que je reviendrai pour mes prochains achats de jardinage !

Réponse de serres-tonneau.com

Merci pour votre enthousiasme et votre soutien ! Ravis que votre expérience soit si positive et que vous appréciiez la qualité et la simplicité de nos services. À très bientôt pour vos futurs besoins de jardinage ! Cordialement, Alexis Tonneau

Très bon site, produits de qualité

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre site et la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Je suis super content de mon achat de serre chez Les Serres Tonneau. C'était la première fois que je commandais chez eux, et je suis vraiment impressionné. Leur site est hyper facile à naviguer, et j'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin sans me prendre la tête. Le choix de serres et d'options est vraiment impressionnant. Le service client est aussi top, ils ont répondu à mes questions rapidos et avec le sourire (et ça s'entend au téléphone :) ). C'est clair que c'est une entreprise qui se donne à fond pour satisfaire ses clients et qui met le paquet sur la qualité (française). Je suis fan et je vais clairement recommander à mes potes jardiniers !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été si positive et que vous ayez apprécié à la fois notre site et notre service client. À bientôt pour de nouvelles aventures de jardinage ! Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Ghislain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Commande facile, réception rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! "Commande facile, réception rapide" – c'est notre promesse chez Les Serres Tonneau. Ravi que vous l'ayez vécue en direct ! Cordialement, Alexis Tonneau

Bonne présentation, exploitation facile.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la présentation et la facilité d'exploitation de notre produit sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ces aspects à votre satisfaction. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons un point d'honneur à concevoir des produits qui ne sont pas seulement fonctionnels mais aussi intuitifs et agréables à utiliser. Votre commentaire valide nos efforts pour allier esthétique et praticité, ce qui est essentiel pour une expérience utilisateur optimale. Si vous avez d'autres retours à partager, des questions ou si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et nous apprécions vos impressions pour continuer à améliorer nos services. Merci encore pour avoir choisi Les Serres Tonneau et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Alexis Tonneau

site très bien construit

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Benoît, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Alexis Tonneau

Le site est très bien,l’expédition est très rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Daniel, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour ERIC, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

bien mais délai d'une semaine non respecté

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous trouviez notre produit satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison d'une semaine n'a pas été respecté. Nous comprenons l'importance des délais pour nos clients et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous souhaitons vous assurer que notre équipe fait tout son possible pour respecter les délais de livraison. Cependant, nous sommes parfois confrontés à des aléas de production, de qualité ou d'approvisionnement qui peuvent entraîner des retards. Notre priorité est de vous fournir un produit qui répond à nos standards élevés de qualité, même si cela signifie prendre un peu plus de temps que prévu. Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus pour minimiser ces perturbations et garantir que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais. Votre satisfaction reste notre objectif principal. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions vos commentaires pour améliorer notre service. Merci encore pour votre compréhension et pour avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Le plastique est plus fragile que celui qui était en place avant. On a fait quelques déchirures en le posant….

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant la bâche en polyéthylène et nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés lors de son installation. Nous comprenons vos inquiétudes concernant la comparaison de robustesse entre le PE et l'ancien PVC. Le polyéthylène et le polychlorure de vinyle sont deux matériaux différents, chacun ayant ses avantages et inconvénients. Historiquement, le PVC a été largement utilisé pour les bâches de serre en raison de sa durabilité et de sa résistance. Cependant, en raison de préoccupations environnementales et de réglementations plus strictes, notamment la réglementation REACH en Europe, nous avons opté pour le PE, qui est plus respectueux de l'environnement. Le PE est reconnu pour sa résistance aux UV et aux intempéries, bien qu'il puisse être perçu comme moins rigide que le PVC, une fois installé, le Polyéthylène vous offrira une bâche solide pour de nombreuses années. Il est effectivement important de manipuler le PE avec soin lors de l'installation pour éviter les déchirures. Nous apprécions votre retour et nous nous engageons à fournir des produits qui répondent à vos attentes tout en respectant notre engagement envers la durabilité. Cordialement, Alexis Tonneau

Le produit est bon mais les bâches en PE beaucoup plus réformable; pour la durée de vie, je verrai dans le temps; je recommande de changer tous les clips de gros diamètres ; les neufs sont plus élastiques

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit et les bâches en polyéthylène. Nous sommes heureux que vous trouviez le produit bon et prenons en compte vos observations concernant la malléabilité des bâches en PE ainsi que votre recommandation sur les clips diamètre 30. Le PE est choisi pour sa durabilité et sa résistance aux conditions climatiques, même si sa flexibilité peut différer de celle des matériaux précédents comme le PVC. Nous apprécions votre patience pour évaluer la durée de vie de la bâche dans le temps et serions ravis d'avoir vos retours futurs à ce sujet. Concernant les clips, votre suggestion de remplacer tous les clips de diamètre 30 sur les façades pour bénéficier de leur élasticité améliorée est précieuse. Les clips neufs peuvent en effet offrir une meilleure performance et facilité d'utilisation lors de l'installation de la bâche. Si vous avez besoin de conseils pour le remplacement des clips ou si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions vos recommandations pour aider à améliorer l'expérience de tous nos clients. Merci de recommander notre produit et pour votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

commande livrée rapidement avec les infos nécessaires pour le montage.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la rapidité de la livraison de votre commande et la clarté des informations fournies pour le montage. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Les Serres Tonneau a été à la fois efficace et informative. Notre objectif est de garantir que chaque client reçoit non seulement ses produits dans les meilleurs délais, mais aussi qu'il dispose de toutes les instructions nécessaires pour une installation réussie et sans tracas. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, besoin de conseils supplémentaires lors du montage, ou si vous souhaitez partager d'autres retours sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous accompagner et vous assister dans vos projets de jardinage. Merci encore pour votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Très bien livraison en temps et en heure. Très bon service et conseils

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux concernant la livraison ponctuelle ainsi que le service et les conseils que vous avez reçus. Nous sommes ravis que votre expérience avec Les Serres Tonneau ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce de garantir que chaque aspect de notre service, de la livraison à l'assistance clientèle, soit impeccable et enrichissant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous fournir l'expérience que vous méritez. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'assistance pour tout autre aspect de nos produits, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à tirer le meilleur parti de votre achat. Merci de nous avoir fait confiance et de recommander notre service. Cordialement, Alexis Tonneau

site tes ergonomique et lisible.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant l'ergonomie et la lisibilité de notre site ecommerce. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre plateforme facile à utiliser et agréable à naviguer. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur optimale, en veillant à ce que notre site soit à la fois intuitif, informatif et accessible. Votre retour est une belle reconnaissance de nos efforts dans ce domaine. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience ou si vous avez des questions lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute pour nous assurer que nos clients bénéficient du meilleur service possible. Merci de choisir Les Serres Tonneau pour vos besoins en jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Super site! Très pro et de qualité. Tout c'est bien passé de A à Z. Je recommande à tous les professionnels !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Maxime, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site professionnel et de qualité, et que votre expérience du début à la fin a été positive. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur exceptionnelle, en veillant à ce que chaque interaction soit à la hauteur des attentes de nos clients, professionnels comme amateurs. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et votre recommandation nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futurs projets, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous offrir notre aide et notre expertise. Merci encore pour votre confiance dans Les Serres Tonneau et pour partager votre expérience avec d'autres professionnels. Cordialement, Alexis Tonneau

Très content de mon achat

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très content de votre achat chez Les Serres Tonneau. Notre objectif est de toujours offrir des produits et services qui répondent aux attentes de nos clients, et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions, besoin de conseils pour l'utilisation de votre produit, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous assister et nous serions ravis d'entendre plus sur la façon dont vous utilisez et profitez de votre achat. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Conforme à ma commande très bien

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour jean-claude, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

parfait, emballage, livraison...

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos avis élogieux concernant l'emballage et la livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé ces aspects parfaits. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à la qualité de notre service, en veillant à ce que chaque produit soit emballé soigneusement et livré dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous encourage à maintenir ces standards élevés. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager davantage de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci encore pour votre soutien et pour avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Réception rapide et conforme à la commande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant la réception rapide et conforme de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en termes d'efficacité et de précision. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment d'assurer que chaque commande soit traitée avec soin et rapidité, afin que nos clients reçoivent leurs produits en temps voulu et exactement comme ils les ont commandés. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Si vous avez des questions sur votre commande ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Merci encore pour votre confiance en Les Serres Tonneau, Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison rapide , bâche a voir dans le temps, un peu fragile.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur la livraison rapide de votre commande. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre efficacité en matière de logistique. Concernant la bâche en PE de 200 microns que vous avez reçue, nous souhaitons vous rassurer sur sa qualité. Ce matériau de qualité professionnelle est choisi par des maraîchers et professionnels de la culture à travers le monde pour sa durabilité et sa résistance depuis de nombreuses années. Bien que sa finesse puisse laisser une impression de fragilité, elle est conçue pour offrir une protection optimale et une longévité approuvée dans diverses conditions climatiques. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si vous avez des questions ou si vous constatez des problèmes avec votre bâche au fil du temps, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Très bons services, dommage que le premier revêtement de la bâche (renforcé ?) n’est tenu que 4 ans avant d’être cuit par le soleil et n’ai craqué. Espérons que celui-ci tiendra un peu plus longtemps vu l’investissement non négligeable. Cordialement

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant nos services. Cependant, nous comprenons votre déception concernant la durabilité du premier revêtement de la bâche en PVC armé, et nous apprécions votre espérance pour une meilleure longévité du nouveau produit en polyéthylène (PE). Pour clarifier, le changement du PVC armé au PE a été motivé par plusieurs facteurs. La réglementation REACH de l'Union européenne a entraîné des restrictions sur certains additifs utilisés dans le PVC, impactant sa durabilité, particulièrement sous l'exposition au soleil. Cela a réduit la longévité des bâches en PVC par rapport à ce qu'elles offraient auparavant. En réponse à ces changements et à notre engagement envers la durabilité de nos produits et l'écologie, nous avons adopté le polyéthylène thermique, un matériau de qualité professionnelle utilisé par les maraîchers et professionnels de la culture à travers le monde. Le PE est reconnu pour sa résistance supérieure aux UV, sa durabilité et son impact environnemental moindre. Bien que tout matériau ait ses limites sous l'exposition continue au soleil, le PE est conçu pour offrir une durée de vie améliorée de l'ordre de 6 à 10 ans. Nous espérons que votre nouvelle bâche en PE répondra à vos attentes en termes de longévité et de performance. Nous sommes toujours là pour vous soutenir et répondre à toutes vos questions. Cordialement, Alexis Tonneau

très satisfait par la réactivité

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre réactivité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait à cet égard. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à la réactivité et à l'efficacité de notre service, car nous savons à quel point ces aspects sont cruciaux pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos efforts pour répondre rapidement à vos besoins aient été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci de votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Commande OK

Réponse de serres-tonneau.com

Très bien ! Juste compliqué à trouver le site sur internet …

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous le trouviez satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver notre site sur internet. Nous nous engageons à améliorer la visibilité de notre site pour garantir une accessibilité aisée pour tous nos clients. Votre retour est précieux et nous allons explorer des moyens pour optimiser davantage notre présence en ligne, y compris notre référencement sur les moteurs de recherche, pour faciliter votre expérience utilisateur. Si vous avez des suggestions spécifiques ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. Merci d'avoir choisi Les Serres Tonneau et pour votre soutien. Cordialement, Alexis Tonneau

Catalogue pas très compréhensible et manque de photo.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre catalogue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé certaines informations difficiles à comprendre et que vous avez ressenti un manque de photos. Notre catalogue imprimé, qui comporte 64 pages, est conçu pour offrir une vue détaillée de notre gamme complète de modèles, incluant toutes leurs caractéristiques techniques. Nous nous assurons également que chaque modèle soit illustré par au moins quatre photos pour donner une représentation claire et aider à la visualisation des produits. Votre feedback est très important pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos supports de communication. Nous allons prendre en compte vos remarques pour rendre notre catalogue encore plus accessible et informatif dans ses futures éditions. Si vous avez des questions spécifiques sur nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer dans le catalogue, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous fournir des clarifications ou des informations supplémentaires pour vous assister dans votre choix. Merci encore pour votre avis et pour choisir Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

conforme à ma commande

IMPECABLE COMME TOUJOURS PAS DE SURPRISE C EST TOUJOURS OK MERCI

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste et pour votre fidélité aux Serres Tonneau. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous est, comme toujours, impeccable et sans surprise. Votre satisfaction continue est la plus belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de maintenir un haut niveau de qualité et de fiabilité dans tout ce que nous faisons. Merci de reconnaître notre engagement constant envers l'excellence. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous souhaitez partager davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis d'entendre nos clients fidèles. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Alexis Tonneau

Très satisfait du produit ainsi que de la logistique

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite à la fois du produit et de notre logistique. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir non seulement des produits de qualité mais aussi un service logistique efficace pour assurer une expérience client optimale. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci de faire confiance à Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Rien à dire il faut que cela continue comme ça

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Rien à redire, très efficace

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous n'avez rien à redire et que vous trouvez notre site et nos services très efficaces. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur optimale et des produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous soutenir. Merci de faire confiance aux Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Je suis trés agréablement surpris de l'excente qualité des produits , l'accueil et les explications trés détaillées et je recommande votre site

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes agréablement surpris par l'excellente qualité de nos produits et que vous avez apprécié l'accueil ainsi que les explications détaillées fournies par notre équipe. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et des produits de qualité pour garantir la satisfaction totale de nos clients. Votre retour positif est une belle récompense pour notre travail et nous motive à maintenir ces standards élevés. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien en recommandant notre site. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Alexis Tonneau

Assez difficile à trouver chaque élément pour le remplacement total si je peu me permettre vous devriez faire un pack complet par modèle pour le remplacement total des baches on oublierai pas de pièces autrement parfait

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre suggestion pertinente de proposer des packs complets pour le remplacement des bâches et fonds par modèle. Nous apprécions votre retour et envisageons d'intégrer cette idée pour faciliter vos futurs remplacements. Nous sommes ravis que, globalement, vous soyez satisfait de nos produits. Pour toute assistance ou suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexis Tonneau

Le matériel correspond à ce que j'ai commandé.

Réponse de serres-tonneau.com

Rien a dire . Bon service dans l'ensemble.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre assistance. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos clients. Votre retour est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

tout etait parfait comme d'habitude merci

Réponse de serres-tonneau.com

Très bon service et conseils. Question qualité de la nouvelle bache il faut attendre.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Patrick, Merci pour vos commentaires positifs concernant le service et les conseils que vous avez reçus de notre part. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de l'accompagnement fourni par notre équipe. Concernant la qualité de votre nouvelle bâche, nous comprenons que le temps est un facteur clé pour évaluer pleinement sa performance et sa durabilité. Chez Les Serres Tonneau, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et nous espérons que votre nouvelle bâche répondra à vos attentes sur le long terme. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin supplémentaire de conseils concernant votre bâche ou tout autre produit. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à partager vos impressions futures sur la bâche après l'avoir utilisée plus longuement. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos produits. Merci de votre confiance, Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de Patrick F

Bonjour Mr pour information elle sera installée que fin mars, je n'ai aucun de la qualité que vous offrez et je ne manquerai pas de vous renvoyer un message. Très cordialement. PF

super : navigation facile

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la facilité de navigation de notre site et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience utilisateur agréable et intuitive. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons un point d'honneur à concevoir un site web qui facilite l'accès à l'information et à nos produits, afin que nos clients puissent trouver ce dont ils ont besoin rapidement et sans effort. Votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience de navigation ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit spécifique, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prêts à optimiser notre service. Merci d'avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

rien à signaler

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Clément, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Mon expérience avec Les Serres Tonneau a été formidable, du conseil téléphonique à l’utilisation en passant par la commande. Le service client est réactif et de bons conseils, facilitant le choix et l’achat. La serre reçue, fabriquée en France, est de haute qualité, robuste et facile à monter. Elle protège efficacement mes plantes, saison après saison depuis de nombreuses années. Je recommande vivement Les Serres Tonneau pour leur expertise, la qualité de leurs produits et leur engagement envers la satisfaction client.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec Les Serres Tonneau. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé notre service client réactif et utile, facilitant ainsi votre choix et achat. Notre équipe s'efforce de fournir un accompagnement personnalisé et expert à chaque étape, et votre satisfaction est une reconnaissance de ces efforts. Savoir que la serre que vous avez reçue, fabriquée en France, répond à vos attentes en termes de qualité, de robustesse, et de facilité de montage est très important pour nous. Notre objectif est de fournir des produits qui protègent vos cultures efficacement, saison après saison, et il semble que nous ayons réussi dans votre cas. Votre recommandation et votre confiance dans Les Serres Tonneau et en notre expertise sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous serons toujours là pour vous soutenir dans votre passion pour le jardinage. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison reçu et rapide. Qualité plastique. Reste à voir à l urgence. Ludo

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison rapide de votre commande et la qualité du plastique de notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande sans délai et que la première impression sur la qualité vous satisfait. Nous sommes confiants que vous trouverez notre produit durable et à la hauteur de vos attentes dans le temps. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure qui répondent aux besoins de nos clients sur le long terme. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre expérience future avec votre bâche de serre Votre retour est précieux pour nous et aide à continuer d'améliorer nos produits et services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Alexis Tonneau

Pratique et simple d utilisation

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour benoit, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Je n'ai pas encore fait le remplacement...

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Maurice, Nous avons remarqué votre avis sur notre site suite à votre commande du 22/01/2024 et nous apprécions votre retour. Cependant, nous avons aussi remarqué que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tester le produit que vous avez noté. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous espérons que, une fois que vous aurez eu l'occasion de l'utiliser, vous pourrez compléter votre avis initial. Si jamais vous rencontrez des problèmes ou des questions avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible et votre avis nous aide à y parvenir. Merci encore pour votre retour. Cordialement, Alexis Tonneau

Site bien explicatif pour les serres. Le service client nous prévient bien de la réception de notre commande.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour positif sur la clarté de notre site et l'efficacité de notre service client. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site clair et explicatif et que notre processus de communication concernant la réception de votre commande a répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur transparente et informative, tant sur notre site que dans nos interactions avec vous. Savoir que ces efforts sont reconnus et appréciés est très important pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide avec votre commande ou l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous offrir notre assistance. Merci d'avoir choisi Les Serres Tonneau pour vos besoins de jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

service livraison très bien

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service de livraison. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons un point d’honneur à assurer que chaque étape de votre expérience, de la commande à la livraison, se déroule sans encombre. Savoir que notre service de livraison vous a pleinement satisfait est une grande source de motivation pour notre équipe. Si vous avez d’autres besoins ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci d’avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Pas de problème Précis et rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire valorisant la précision et la rapidité de notre service. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été sans problème et a répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de garantir que nos services sont à la fois efficaces et fiables. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive. Si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez des questions pour vos futurs projets de jardinage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous offrir notre aide. Merci de faire confiance à Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

LIVRAISON RAPIDE AUCUN SOUCIS

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant la rapidité et l’efficacité de notre partenaire de livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et sans aucun souci. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à fournir un service de livraison fiable et efficace pour garantir que tous nos clients reçoivent leurs produits en temps et en heure, dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer de nous améliorer. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance pour vos futurs achats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Merci d’avoir choisi Les Serres Tonneau pour vos besoins de jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Facilité de navigation pour trouver la pièce. Contact avec le secrétariat impeccable et livraison rapide.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et vos 5 étoiles. C’est un plaisir d’entendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et intuitive, ce qui vous a permis de trouver rapidement la pièce dont vous aviez besoin. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre interaction avec nos équipes au téléphone a été impeccable et que la livraison de votre commande a été rapide. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons d'offrir un service client à la hauteur de vos attentes, de la navigation sur notre site jusqu’à l’après-vente. Votre satisfaction est notre priorité et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer de fournir un service exceptionnel. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance dans notre entreprise française. Cordialement, Alexis Tonneau

Site claire

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire positif sur la clarté de notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site web bien organisé et facile à naviguer. Chez Les Serres Tonneau, nous travaillons constamment à améliorer notre site pour que nos clients aient une expérience en ligne agréable et intuitive. Savoir que vous avez apprécié la clarté de notre site nous encourage à maintenir et à perfectionner cet aspect de notre service. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience en ligne ou si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations ou des produits spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci de choisir Les Serres Tonneau pour vos besoins en jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

très bien soigneux oui je recommande ce site

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience très satisfaisante avec notre site et que vous le trouvez soigné. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à offrir une expérience utilisateur de qualité et à présenter nos produits et services de manière soignée et professionnelle. Votre recommandation est pour nous l'un des plus beaux compliments et nous motive à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour un futur achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Merci encore pour votre soutien et votre confiance dans notre entreprise familiale. Cordialement, Alexis Tonneau

Délais de livraison à 100%ras

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Patrick, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles et pour vos commentaires positifs sur nos délais de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de la rapidité et de l'efficacité de notre service de livraison. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de respecter, voire de dépasser, les attentes de nos clients en matière de livraison. Votre satisfaction à 100% est une belle récompense pour notre équipe et nous motive à maintenir ce haut standard de service. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de faire confiance aux Serres Tonneau pour vos besoins en jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Ras xxx

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Conforme à mes attentes

Réponse de serres-tonneau.com

très réactif la commande est traitée rapidement.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Les Serres Tonneau. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service très réactif et que votre commande a été traitée rapidement. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service efficace et rapide, car nous savons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes dans les meilleurs délais. Votre retour positif nous encourage à maintenir et à améliorer encore ce niveau de service. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous assister. Merci de choisir Les Serres Tonneau pour vos besoins en jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Produit conforme à la commande livré rapidement

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu correspondait parfaitement à votre commande et que la livraison a été rapide. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de garantir que chaque commande soit traitée avec la plus grande attention, en veillant à ce que les produits soient conformes et livrés dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et des retours comme le vôtre nous confirment que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous apporter notre aide. Merci de faire confiance aux Serres Tonneau pour vos besoins en jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Facile pour trouver les articles

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Roland, Merci pour votre commentaire positif sur la facilité de navigation et de recherche d'articles sur notre site. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons un point d'honneur à rendre notre site web aussi convivial et intuitif que possible, afin que nos clients puissent facilement trouver ce dont ils ont besoin. Nous sommes ravis que votre expérience de recherche de produits ait été simple et efficace. Si vous avez des suggestions pour améliorer davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexis Tonneau

Trés bien ,rien à redire

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

bien reçu le colis en temps et en heure.

Réponse de serres-tonneau.com

Très bon contact. Rapidité dans la livraison. Tout était nickel.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le contact avec notre équipe, ainsi que la rapidité et l'efficacité pour le traitement, l'expédition et la livraison de votre commande. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients à chaque étape, de la prise de contact à la livraison du produit. Savoir que votre expérience a été "nickel" est pour nous la meilleure des récompenses. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous offrir notre assistance. Merci de nous avoir fait confiance pour vos besoins de jardinage. Cordialement, Alexis Tonneau

Impeck

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Expedition rapide. Produits de qualité.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Le carton était déchiré mais la bâche intacte. Colis probablement esquinté lors du transport. Livré en un temps record. Merci.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Colette, Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison. Nous sommes désolés que le carton soit arrivé endommagé, indiquant probablement un incident pendant le transport. Néanmoins, nous sommes rassurés d'apprendre que la bâche était intacte. Nous tenons à vous rappeler qu'en cas de doute sur l'état du contenu lors de la réception d'un colis, vous avez la possibilité d'émettre des réserves auprès du transporteur. Votre retour est très précieux pour améliorer notre collaboration avec nos partenaires logistiques et garantir la qualité de nos services de livraison. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé la livraison rapide. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de maintenir une efficacité élevée dans nos expéditions. Pour toute question supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexis Tonneau

il me semble qu'il serait intéressant de préciser la nature de certain article vendu sur ce site avec plus de précision. Le nombre de bache, leurs options et leurs évolutions dans le temps ne facilitent pas les démarches au moment d'un remplacement

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Fréderic, Nous vous remercions sincèrement pour votre suggestion concernant la précision des descriptions de nos produits sur notre site. Nous comprenons que le nombre de bâches, leurs différentes options et évolutions peuvent rendre le processus de sélection et de remplacement quelque peu complexe. Votre retour est extrêmement précieux pour nous. Nous allons revoir nos descriptions de produits, en particulier pour les bâches 4 Saisons, pour garantir qu'elles soient plus claires et détaillées, facilitant ainsi la compréhension et le choix pour nos clients. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre site et nos services pour rendre votre expérience d'achat aussi simple et satisfaisante que possible. Si vous avez des questions spécifiques sur nos produits ou besoin d'aide pour un remplacement, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours disponible pour vous fournir des conseils personnalisés et détaillés. Merci encore pour votre retour constructif. Cordialement, Alexis Tonneau

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Les Serres Tonneau. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience globale a été correcte, mais nous prenons note de votre commentaire sur la nécessité d'améliorer certains services. Nous nous engageons à offrir une expérience client à la hauteur de vos attentes et vos retours sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects spécifiques de nos services que vous pensez nécessaire d'améliorer ? Votre retour détaillé nous permettra de progresser efficacement sur ces services. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone pour en discuter. Merci encore pour votre feedback constructif. Cordialement, Alexis Tonneau

RAS Commande expédiée dans les temps

Réponse de serres-tonneau.com

Bien dans les temps annoncés

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nous avons respecté les délais annoncés pour votre commande. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de garantir la ponctualité et l'efficacité dans nos livraisons. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Cordialement, Alexis Tonneau

Très satisfaisant

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de nos produits et services. Chez Les Serres Tonneau, votre satisfaction est notre objectif principal. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance. Cordialement, Alexis Tonneau

pas de problème donc c'est parfait

Réponse de serres-tonneau.com

rien a signaler je suis satisfait

bon conseil

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Ravis que nos conseils vous aient été utiles. À votre service pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Excellente communication. Equipe très disponible et attentionnée.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur notre communication et l'attention portée par notre équipe. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir un service client de haute qualité, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute assistance ou information supplémentaire. Cordialement, Alexis Tonneau

Je recommande cette maison familiale. Pleine satisfaction. Excellent service client.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et vos aimables mots sur notre service client. Chez Les Serres Tonneau, nous sommes fiers de notre entreprise familiale et nous nous efforçons d'offrir une expérience client à la hauteur de vos attentes. Votre pleine satisfaction et votre soutien sont pour nous les plus belles récompenses. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Nous sommes à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et votre avis 5 étoiles. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de Serge S

Encore BRAVO.

Bon site et livraison rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et la rapidité de notre service de livraison. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir une expérience client agréable et efficace. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Ras conforme à la commande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Commande en ligne facile, produits livrés rapidement

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande en ligne a été fluide et que la livraison de vos produits s'est déroulée rapidement. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à faciliter l'accès à nos produits de qualité et à assurer une livraison efficace. Votre satisfaction en tant que client est au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide avec vos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour offrir notre assistance et conseils. Merci encore pour avoir choisi Les Serres Tonneau pour vos besoins de jardinage. Nous espérons vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Alexis Tonneau

je suis tres satisfait de la prise en compte de ma commande avec rapidité et serieux

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Paul, Merci pour vos compliments sur la rapidité et le sérieux de notre traitement de votre commande. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et apprécions beaucoup votre retour. Chez Les Serres Tonneau, votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Merci de nous faire confiance pour vos besoins de jardinage. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Très bien, le bémol c’est le prix, mais les fournitures sont top!! Le montage facile et le résultat super.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Marcel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la qualité de nos fournitures excellentes et que vous avez trouvé le montage de votre serre facile, avec un résultat superbe. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité supérieure de nos produits, la durabilité, et le coût. Nous sommes fiers de notre label "Origine France Garantie" et nous nous engageons à offrir le meilleur en termes de matériaux et de fabrication, ce qui se reflète dans nos prix. Sachez que nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer continuellement nos services et produits. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance envers Les Serres Tonneau et sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de Marcel D

Bonjour, J’envisage d’acquérir une nouvelle structure couverte, que pouvez-vous me préposer comme avantage financier pour mon nouvel achat ?

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Savez vous ce que vous recherchez comme structure ( largeur, longueur, surface, bâche, etc.) ? Nous pouvons vous établir une proposition commerciale. Je reste à votre écoute, Alexis Tonneau

----

Réponse de serres-tonneau.com

Très bien à tous les niveaux super produit à recommander les yeux fermés

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Noël, Merci infiniment pour votre enthousiasme et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous êtes satisfait à tous les niveaux. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité, et des avis comme le vôtre confirment que nous sommes sur la bonne voie. Votre soutien et votre confiance sont pour nous une grande source de motivation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Nous sommes toujours disponibles pour aider nos clients. Merci encore pour votre recommandation et pour avoir choisi Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Abri potager acheté et livré dans les temps. Produit fabriqué en France, ce qui est une très bonne chose.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l'achat et la livraison de votre abri potager. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de notre service et la qualité de notre produit fabriqué en France. Chez Les Serres Tonneau, nous sommes particulièrement fiers de notre label "Origine France Garantie". Ce label est un témoignage de notre engagement envers une fabrication de haute qualité, réalisée localement, et soutient l'économie française. Nous croyons fermement en l'importance de promouvoir l'industrie française, et sommes heureux de voir que cela trouve un écho auprès de nos clients. Si vous avez d'autres questions, besoins ou retours sur votre expérience avec l'abri potager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction continue est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour toute assistance. Merci encore de soutenir Les Serres Tonneau et de valoriser les produits de qualité française. Nous espérons vous servir de nouveau dans le futur. Cordialement, Alexis Tonneau

Service client au top je recommande 👍

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre service client. Chez Les Serres Tonneau, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité supérieure et des expériences mémorables à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et recevoir des retours positifs comme le vôtre nous motive à continuer dans cette voie. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de vous aider. Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Alexis Tonneau

C’est la deuxième serre que j’achète Pas de soucis d’assemblage Elle correspond à ma commande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre deuxième achat de serre chez nous a également répondu à vos attentes. Votre satisfaction répétée et le retour positif sur l'assemblage de nos serres sont des signes encourageants de la qualité et de la fiabilité de nos produits. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à fournir une expérience client exceptionnelle, et votre commentaire est une belle reconnaissance de nos efforts. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients fidèles. Merci de continuer à choisir Les Serres Tonneau pour vos besoins de jardinage. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Alexis Tonneau

Entreprise très sérieuse très réactive je l'a recommande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le sérieux et la réactivité de notre entreprise. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir un service client de qualité supérieure et à répondre rapidement aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et recevoir des retours comme le vôtre est pour nous une grande source de motivation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future ou pour obtenir de l'aide sur nos produits. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Merci encore pour votre soutien et votre confiance envers Les Serres Tonneau. Nous espérons continuer à vous servir et à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Alexis Tonneau

Entreprise sérieuse- Bons conseils- site clair

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Martine, Merci pour vos compliments sur notre sérieux, nos conseils, et la clarté de notre site. Nous sommes ravis que votre expérience avec Les Serres Tonneau ait été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous sommes à votre disposition. Nous apprécions votre soutien et espérons vous servir à nouveau. Cordialement,

site accessible, lisibilité sur les produits, et contact téléphonique efficace, grâce à une interlocutrice qui répond directement et pertinemment à ma question.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur l'accessibilité de notre site, la clarté des informations sur nos produits, et l'efficacité de notre service clientèle par téléphone. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à offrir une expérience utilisateur complète et satisfaisante. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé notre interlocutrice réactive et utile. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette voie. Merci pour vos aimables paroles et pour avoir choisi Les Serres Tonneau. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Service client au top

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Alexis

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Satisfait sur l'ensemble des prestations

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Guy, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre objectif principal chez Les Serres Tonneau. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, Alexis Tonneau

Très bon site, j’ai trouvé ce qu’il me fallait

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé facilement ce dont vous aviez besoin sur notre site. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de rendre notre site aussi intuitif et complet que possible. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Cordialement, Alexis Tonneau

Site clair et service client réactif

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Merci pour vos compliments sur notre site et notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,