Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42 avis depuis le 26/01/2018

Pas de mauvaise surprise. Bonne expérience d’achat.
La poupée reçue correspond à la poupée achetée. Site de confiance que je recommande à ceux qui cherche un site sérieux.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Service de qualité très réactif. Produit au dessus de mes attentes sur le réalisme et les détails, non visible sur photo. Le reste comme attendu pour ce prix, semblera tenir sur la longueur après 1 mois à la maison.
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Un excellent service à la clientèle.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

"" Je recommande "" sex-dollsfrance "" pour la qualité de la DOLL que j'ai reçue ; elle est SUPERBE . le Sérieux du Suivi par Mickael qui est à l'écoute et très réactif ....))) Un grand merci à cette maison sérieuse ......))))))"""
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Un site de confiance et mon contact, Mkkaël d'une grande efficacité, très disponible et sympa ! Que demander de plus. Les WM dolls sont magnifiques.
Merci
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Bon et bien voilà, deuxième commande reçue et toujours autant satisfait de vos services.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Quelle équipe!!!
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre sérieux. Mickaël est d'une patience à toute épreuve et répond à toutes vos questions.
J'ai opté pour une doll JY , quelle satisfaction!!!
Livraison sans encombre à mon domicile.... Que dire?
Félicitations, je recommande sans réserve ce site pour tous ceux qui songent à l'achat d'une love doll.
Avec toutes les arnaques qui existent sur le net avec ce genre de produit, "sex- dollsfrance" vous permet simplement d'acheter en toute confiance!!!
Frédéric Z.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Poupée très réaliste et correpondant à la description.
J’ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme du service client. J’attend maintenant ma deuxième commande, dommage que les deux n’ont pas pu être envoyées ensemble.
Je recommande Sex doll France.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Très bon site, un large choix. Les conseillers répondent rapidement. Expédition et poupée OK. Impeccable 👍
le 15/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

tres serieux
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sex-dollsfrance.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sex-dollsfrance.com

Sex doll hyper-réalistes

Sex-dollsfrance
No. 3, 3/F, Suite A, Building C1, Gushu Industrial Zone,Hangcheng Avenue, Xixiang Subdistrict
8000056, Bao'an District, Shenzhen
Tel:  1 845 400 7329