sexshop-ilxelle.com

Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1410 avis depuis le 13/08/2017

Informations sexshop-ilxelle.com

Des Etoiles du Comtat

Ilxelle, boutique sexy leader avec plus de 5000 produits en stock : lingerie, love toys et produits de bien être.

6 boulevard Gueidon 13013 MARSEILLE

Super satisfaite

L'article très nul, il avais plusieurs trou et je le recommande pas . Je suis très déçu de L'article vue le prix . Livraison très rapide .

rien a dire,parfait.

Sérieux , rapide , discret

Bonne boutique

Marche pas

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Les aphrodisiaques s'utilisent dans le cadre d'une alimentation diversifiée et d'un mode de vie sain. Prendre 1 gélule avec de l' eau 30 à 45 minutes avant le rapport sexuel. Notre service client téléphonique reste à votre entière disposition du mardi au vendredi de 11h à 15h au 0966870919 ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Efficacité , rapidité

Bon site. Manque un peu de fluidité quand on le parcours sur smartphone.

Pour la navigation dans le site c'est bon sauf que j'arrive pas au bout de la commande car la possibilité du paiement en chèque est précisée très tardivement, qui devrait être plus proche des autres possibilités. Deuxièmement, vous envoyez directement dans un point relai alors que vous avez l'adresse postale d'habitation...Faut-il indiquer que l'habitation et la livraison doivent être au même endroit? Sinon le contenu est correct même si subsiste un manque de notice explicative bien traduite en français!!

Bon site

Tres bon site qui respecte la discrétion.

Dommage que Les frais de ports soient encore déduits du remboursement quand on retourne l article à nos frais .

Livraison rapide et soigné

Escroquerie pour la livraison si vous ne faites pas attention il vous prélèveront tous les deux mois un abonnement vip de 29,90 euros si vous choisissez la livraison standard domicile gratuite Julien g

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif concernant notre site. Lorsque proposée au cours d'une commande, l'option de livraison vip par abonnement est toujours présentée avec au minimum quatre autres possibilités de livraisons. Aucune option n'étant présélectionnée, le choix du mode de livraison est réalisé par l'internaute. Une information claire concernant le coût de chaque option est affichée juste au dessous pour la complète information du client. Cette option est habituellement appréciée et utilisée par nos clients réguliers tels que clubs libertins, échangistes ou pratiquants BDSM par exemple. L'internaute qui opte pour l'option de livraison vip reçoit en complément systématiquement un courriel reprenant les éléments essentiels de l'offre souscrite. Le client a la possibilité de résilier l'option de livraison vip à n'importe quel moment via le site internet ou en contactant le service client par email ou téléphone. Il apparait vous ne nous ayez pas indiqué durant la période d'essai de 21 jours que vous ne souhaitiez pas une transformation automatique de la formule d’essai en abonnement. Vous avez visiblement été en contact avec notre service client qui a procédé à la résiliation de votre abonnement. Nous demeurons volontiers à votre disposition pour toute information complémentaire et vous adressons nos cordiales salutations. Bonne journée à vous. Le support Ilxelle

Réponse de Gilbert B

J ai re regarde mes mails ils n ai jamais indiqué que l on a souscrit un abonnement vip Ci joint les 2 mails de confirmation de commande il n est jamais indiqué quoi que ce soit mis à part livraison standard domicile .Bonjour Julien gabet , Merci pour votre commande ! Votre commande sur https://www.sexshop-ilxelle.com est désormais complètement enregistrée et nous vous remercions de votre confiance. Votre commande a été enregistrée en date du 18-11-2023 sous le numéro 357584. Articles de votre commande : Désignation Réf. Qté Buste Réaliste Masculin en Érection avec Anus Buste Réaliste Masculin en Érection avec Anus 14508 1 Adresse de livraison : L'adresse de livraison que vous nous avez communiqué est : gabet julien 87 rue de frindeau 69780 ST PIERRE DE CHANDIEU FRANCE Mode de livraison : Livraison standard domicile Date de livraison estimée : mercredi 22 novembre Mode de paiement sélectionné : Paiement par Carte Bancaire en ligne sécurisé Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Notre service client est à votre écoute, pour toute question, rendez-vous sur notre page contact. Merci de votre confiance et à très bientôt, L'équipe Ilxelle sexshop-ilxelle.com ------------------------------------------------------ Numéro de commande : 357584 Date de modification : dimanche 19 novembre, 2023 Produit ------------------------------------------------------ 1 x Buste Réaliste Masculin en Érection avec Anus = 149,90EUR 1 x Essai = 0,00EUR ------------------------------------------------------ Sous-Total 149,90EUR Livraison standard domicile 0,00EUR Total 149,90EUR Adresse de livraison ------------------------------------------------------ GABET 87 rue de frindeau ST PIERRE DE CHANDIEU 69780 France Adresse de facturation ------------------------------------------------------ julien gabet 87 rue de frindeau ST PIERRE DE CHANDIEU 69780 France Moyen de paiement ------------------------------------------------------ ogone

Livraison très bien.

Rapide, efficace et discret. Parfait

Clair et précis

Le produit vendu ne répond pas à mes attentes il ne fait aucun effet pas une seule érection après avoir pris le produit etc j'ai gaspiller mon argent dans le vide

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Ben, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Les aphrodisiaques s'utilisent dans le cadre d'une alimentation diversifiée et d'un mode de vie sain. Prendre 1 gélule avec de l' eau 30 à 45 minutes avant le rapport sexuel. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Réponse de Ben barac M

Bonjour j'ai fait exactement la procédure rien Avez vous des vrais pilule qui donne une érection forte et longue

R A S

Large choix de produits à des prix très intéressants

Je suis très satisfaite du colis que j'ai eu

Très bon produit, bon site et bonne rapidité de livraison. Continuez ainsi ! Bravo

Article conforme à la commande. Cadeau offert très utile

article conformes à ma demande, je recommande

Masque arrivé cassé en deux

Très bon site, bonne qualité de produit

large choix

rapide conforme livraison dans un bon emballage discret

On trouve rapidement ce que l'on cherche. Produits de belles qualités, les couleurs sont agréables. Les textures sont sympas au toucher.

nulle

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Jean Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Pourriez vous nous en dire davantage concernant votre insatisfaction relative à votre commande N° 358457 en date du 14/12/2023. Notre service client reste à votre disposition par téléphone au 0966870919 ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Très professionnel je recommande

Très rapide

La livraison a été très rapide et bien réalisée, carton bien rembourré et produit impeccable.

Facile d'accès et nombreux choix. Livraison rapide et soignée.

Matériel de faible qualité

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Réponse de Christophe M

Bonjour, je n arrive pas a vous joindre pour vous donner plus d explications. Merci de votre retour. Cdt.

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Christophe, Notre service client téléphonique devait être en communication, nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous envoyer le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre par email à informations@ilxelle.com en mentionnant ce message que nous puissions faire le lien. Nous vous appellerons dans les meilleurs délais. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

site avec prix très abordable, livraison rapide et discret

Ma commande a été parfaitement traitée, avec soin et rapidité: que du bonheur !

Livraison assez rapide même pour les dom/Tom, bonne surprise pas de frais de douane payer à la livraison.

Site de toute confiance tant sur les commandes que sur les livraisons qui sont discrète. Je recommande

Très bon service. J'ai reçu rapidement les produits commandés, tous conformes à ma commande. Le site est informatif sur les produits, dont on a une bonne idée, et les prix sont modérés.

bon rapport qualité-prix

Les ustensiles sont de très médiocre qualité je ne recommanderais pas.

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Grégory, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Navigation rapide et pratique Site sécurisé et livraison discrète et rapide

Je ne sais pas crois dire

Livraison rapide, produits conforme, pas de problème.

excellent

Bonjour, j'ai commandé pour la première fois et je suis agréablement surprise de la rapidité, du service commercial et bien évidemment des articles 🤗. N'hésitez pas à commander ils sont au top👍

Je suis ravie de ma commande

Excellent, grand choix d articles

Les prix sont très intéressants et la livraison assez rapide (pas exactement aussi courte qu'annoncé, mais bon on n'est pas à 2 jour de plus)

Bon site.

Simple d utilisation, bien lisible et compréhensible

Parfait rapide et en parfaite état

Tres bien.

Commande arrivée rapidement et discrète, rien à redire

Les produits ne sont pas de très bonne qualité , à l'ouverture il y en a déjà un de cassé . Je suis vraiment déçu , je ne pense pas recommander sur le site .

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Très sérieux

Délais rapide discret

Conforme à ma commande livraison rapide et discrète

très bon produit envoi rapide

Très bon site .

Livraison très rapide et qualité de l'emballage

Large choix de produits

NUL article manquant et toujours pas de réponse suite réclamation

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Jean Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Un mail vous a été adressé en date du 21.08.2023, vous avez déjà bénéficié du Mini Vibro Glamy Finger 13465 sur votre commande 352368 du 25.07.2023 la quantité est limitée à : 1 article par client et par mois dans la limite des stocks disponibles. Excellente journée, Le service client d'ilxelle.com

Très bien emballer

Très bon produit doux au touché De bonne qualité

Pour commander cela m'est difficile d'aller au bout du bon de commande car je ne trouve jamais l'artifice pour aboutir à un paiement par "chèque"...ainsi soit je fais une commande olographe soit une impression de l'écran quand j'ai trouvé mes articles. Mais sinon je m'en sort bien car je reçois mes articles dans un temps record et prévenu quelques jours auparavant par "colissimo".

Cite sérieux et rapide pour la livraison

A c'est bien

Franchement vous étiez au top Service et livraison

Livraison rapide, produit conforme à la description, rien à redire, merci.

sans avis

Livraison rapide et discrète

Rapide et discret

livraison au top, colis bien emballé, delais largement respecté

envoi rapide, super

Correspond à la demande

Site fiable, livraison rapide et discrète. Prix très corrects. Je recommanderai sûrement chez eux. Attention cependant à ne pas choisir la livraison gratuite car c'est un abonnement à un service premium ! Ce n'est pas clairement affiché, il faut décrypter.

Commande et livraison parfaite.

La commande et la livraison était correcte .

Parfait. Envoi rapide

Super agréable 👍

Bof déçu donc met content

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Pourriez vous nous en dire davantage concernant votre insatisfaction relative à votre commande N° 351389 du 06/07/2023. Notre service client reste à votre disposition par téléphone au 0966870919 ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Article conforme , envoi et réception rapide !

Le colis n’est pas emballé avec un carton ( box ) , il est juste couvert avec un emballage plastique. Et donc le plastique est endommagé. On voit ce qu’il y a dans le colis . Ce n’est pas du tout discret. Je suis très déçu

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Usup, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Réponse de Aurélie M

Bonjour . Merci pour la réponse , mais ça ne changera rien ) si je vous appelle ou envoyer l’e-mail .

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Usup, Je vous invite à contacter notre service client téléphonique, nous pourrons trouver ensemble une solution Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Réponse de Aurélie M

Bonjour Vous avez mon e-mail , envoyez le moi ce que vous allez me proposer. Cordialement

livré en temps et heure. pas d'imprévu sur la livraison

Expédition très rapide, bien emballé, discret, et produits de qualité pour un prix très abordable

Bon choix d'articles, description correcte. Commandes gérées efficacement.

Parfait site au top

Pal mal du tout plutôt réactif assez rapide à l'exécution. Bonne prise en main. Facile à manevrait par contre manque de précision sur le descriptif des produits proposés pas assez d'informations . Dommage

2 articles défectueux

Bonne livraison, envoi rapide

Super qualité 👍

Site super les envois sont assez rapide pour cela je donne 5 étoiles malgré la commande effectuée pour un anniversaire ( enterrement vie garçon ) l'article as plusieurs petits trous c'est dommage..

Livraison impeccable

Envoie rapide et discret

Site pratique on trouvr ce que l'on veux.

délai de livraison ok ,

Les produit que j'ai acheter aucun effet et en plus colis ouvert avec des bonbon à l interieur

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Les bonbons à l'intérieur du colis viennent de chez nous, c'est un petit plaisir que vous a fait notre service logistique. En ce qui concerne votre colis ouvert, je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Livré dans les délai, produit à mes attentes

J'ai payé Un colis express pour recevoir 5 jours après ??

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Francisco, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Beaucoup de choix prix correct

Je suis satisfaite dans l ensemble je trouve tout ce que je recherche à recommandé

En termes de rapidité aucun problème, livré à temps et en heure bravo !! Par contre le colis est arrivé cabossé et l'un des paquets était ouvert. C'est bien dommage et ça laisse penser que quelqu'un s'est bien amusé avec.

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour Jérôme , Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service client d'ilxelle

Conforme à ma commande, je conseil.

C'est bon, tout est bien passé

Très bien, service impeccable. Je recommande !

1234

Très bien, envoie rapide

Site très intéressant avec un soin accordé à l'envoi très appréciable.

Envoi très rapide et très discret

site sérieux

Très bien ,délai, emballage,etc

Bonjour les produits ne font pas l'effet escompté j'en suis déçu hypno love et ritual of samurai en espérant que les derniers produits que je vous ai commandé seront beaucoup plus efficaces

Très efficace et discret

Livraison rapide et très professionnel

Les articles sont sans surprise désagréable, d'une qualité satisfaisante et conformes aux visuels et aux descriptifs qui en sont faits. Succinctement, je dirais, selon la formule consacrée, qu'on en a pour son argent et cela vaut bien une appreciation très positive.

Rapidité

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu.

Excellent. Rien à redire Cordialement.

Oui. Pas terrible. Peut-être qu'il ne marche pas bien. Pas de rotations. Et la vitesse mou pas fort du tout. Decu

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés de lire ceci. Je vous invite à contacter notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com afin que le problème que vous rencontrez puisse être solutionné. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Réponse de André M

Un échange serait idéale peut être le moteur pas terrible. Sinon tant pis salutations

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour André, Je vous invite à prendre contact avec notre service client téléphonique au 0966870919 du mardi au vendredi de 11h à 15h ou par courriel à l'adresse informations@ilxelle.com. Nous pourrons par la suite vous indiquer la marche à suivre afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

Réponse de André M

Vous m avez appelé pour échange du produit défectueux moteur faible et la tête rotatif ne tourne pas. Il me faudrait votre adresse svp pour le retour

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour André Suite à notre conversation téléphonique, vous pouvez nous retourner votre Vibro Rechargeable Viberite Wand 220 Volts et nous pourrons alors procéder à un échange. Voici l'adresse pour votre retour: Des étoiles du comtat Service SAV BAT 19 6 boulevard guéidon 13013 Marseille Nous vous remercions par avance Excellente journée, Le service clients d'ilxelle.com

Réponse de André M

Ok je vous fait le retour mais j ai eu un message comme quoi que devait recevoir de votre part un colis je pense que c est l échange. C est en route de votre part. Salutations

Réponse de sexshop-ilxelle.com

Bonjour André, Nous avons procédé à l'échange de votre article défectueux, celui-ci vous a été expédié en Colissimo en date du 21.02.2023. Son numéro de colis est le : 6A25627906962. Excellente journée, Le service clients d'ilxelle

J'étais très satisfaite de ma commande

Rapide simple et efficace Qualité et prix

Très bien fait et commande reçus rapidement

Rapide, sérieux, colis bien emballé. Recommande ; )

Pas assez de choix

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette société

Tout était parfait merci

très bon rapport qualité-prix

Livraison rapide et discret

facilité de navigation et d'accès aux détails

Qualité rapport au prix

excellent