Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1114 avis depuis le 01/10/2015

Site très clair
Envoi très rapide et bien emballé
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Je cherchais des chaussures de randonnée de qualité et j'ai fini par trouver ce site où la remise était sensiblement plus intéressante qu'ailleurs. J'imagine qu'il s'agissait de renouveler le stock ? Comme quoi il ne faut jamais s'arrêter aux premières pages des résultats d'un moteur de recherche...
Pour le reste, tout s'est bien passé, j'ai été livré rapidement, l'emballage était sérieux, je n'ai eu aucun problème.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

excellent service rapide et commande conforme je connaissais ce magasin de sport puisque je suis un ancien grenoblois merci
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Tout OK.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Le site a du se laisser trouver, en bas de page ça ne fonctionnait pas, c'est par le biais d'un autre site que j'ai pu rejoindre ma recherche. Par contre suivi préparation et envoie efficace et rapide. Et réduction très intéressante pour ces chaussures. Merci. Et bonne continuation. Julien
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

commande reçue dans les délais annoncés. Produit conforme aux descriptif et images publiés sur le site du revendeur. Rien à dire sinon ma pleine satisfaction
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Je recommande vivement ce site, très pro, les explications sont clairs et précises ce qui est assez rare aujourd’hui sur la vente en ligne. Montage des fixes parfait, bref au top !
Merci encore pour votre professionnalisme, il manque plus que quelques flocons pour tester ces nouveaux ski,
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Tout a été très bien orchestré depuis la commande jusqu'à son arrivée à Ragusa en Sicile.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

L'article conforme avec la livraison rapide. Mais le livreur ne m'a pas envoyé un sms pour que je puisse choisir le créneau horaire. Heureusement j'étais à la maison.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Un site avec du choix, des bons prix et une expédition rapide.
Que demander de plus
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sgambato-ski-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sgambato-ski-shop.fr

Que vous soyez à la recherche d’une paire de ski, d’une chaussure de ski ou d’un snowboard, de la veste de ski ou encore d’une doudoune, grâce à Sgambato-skishop.fr vos envies vont être comblées.

sas sgambato sport
480 Avenue du père Tasse