J’ai commandé une coque piscine, tout s’est très bien passé. Je recommande
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Tout a été parfait......de la prise de contact a la livraison...
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Vendeur sérieux: aucun souci pour les avoir au téléphone et par e-mail.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Service client réactif

suite à une expérience du 20/10/2020

L'acheteur nous a appelé pour bien confirmer la taille de la piscine et de la bâche, super expérience client, qui nous a fournis un produit exactement en ligne avec notre besoin. Temps de livraison un peu long (3 mois) mais le produit et service en vaut la peine

suite à une expérience du 10/08/2020

Produit conforme à la commande faite. Il semble de bonne qualité. Installation effectuée sans difficultés même si le fournisseur serait bien inspiré d'adresser un schéma côté d'implantation de la bâche à barre lors de la commande. Cela permettrait d'anticiper les scellements béton lorsqu'ils sont nécessaires. Une réserve également sur le délai de livraison qui n'a pas été respecté mais que je modère en raison des difficultés rencontrées avec la crise sanitaire.

suite à une expérience du 03/08/2020

Livraison bien coordonnee
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

bien conseillé, livraison dans les temps. Tout bon.
le 04/09/2020

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de sheltom
Nous vous remercions pour votre avis, profitez bien de votre bâche.

Ravie de ma commande. Les délais de livraison ont été légèrement rallongés de par les conditions sanitaires mais le produit est conforme à mes attentes.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de sheltom
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous trouviez satisfaction avec notre produit et nous vous remercions pour votre avis.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés suite au retard de livraison.

Profitez bien de votre bâche.

Commercial Sérieux et très bon produit !!
le 02/03/2020

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sheltom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
27 rue Georges Ohnet