Ce site n'est vraiment pas à la hauteur des prestations qu'il propose. Standard injoignable, personnel très peu à l'écoute, aucune réponse aux mails,........et surtout un délai de livraison scandaleux. Bâche de piscine commandée le 27 Mai 2020 avec un délai de livraison annoncé sur le site de 4 à 6 semaines. La bâche a été livrée le 21 Août dans un carton totalement abîmé et ouvert, et des coutures d’œillets non finies et de mauvaise qualité. Je n'ai pas osé rappeler par peur d'un échange et d'une nouvelle livraison dans plusieurs mois !! A défaut de mieux J'accepte le produit tel qu'il est, à savoir inacceptable, mais au moins j'ai été livré....waouh ! Passez votre chemin, ce site n'est absolument pas recommandable. Les commerciaux ont rejeté la faute sur leur sous traitant fabrication, et sur la situation sanitaire qui a les épaules bien larges, n'assumant pas leur rôle de vendeur et de commercial. Aucune solution apportée, aucune remise proposée, aucune satisfaction de façon globale !! Très mauvaise expérience. Totalement déçu par mon choix.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de sheltom
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments causés.
Nous avons fait remonter votre dossier au service relation client afin qu'il revienne vers vous au plus vite.
Pourriez-vous nous transmettre par mail des photos de votre bâche ?
En restant à votre disposition,
Bien cordialement,

bien conseillé, livraison dans les temps. Tout bon.
le 04/09/2020

suite à une expérience du 14/05/2020
Informations anonymisées

Commentaire de sheltom
Nous vous remercions pour votre avis, profitez bien de votre bâche.

Ravie de ma commande. Les délais de livraison ont été légèrement rallongés de par les conditions sanitaires mais le produit est conforme à mes attentes.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous trouviez satisfaction avec notre produit et nous vous remercions pour votre avis.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés suite au retard de livraison.

Profitez bien de votre bâche.

Si je pouvais mettre 0 je le ferais.Pas à la hauteur, prennent des commandes et n assume pas, il prétexte la situation actuelle, mais il fallait anticiper et ne pas prendre autant de commande, et surtout annoncer des délais faussé sur le site, pour une fois qu on les a au telephone nous dise ce n est pas possible. Ne commandez surtout pas via cette société, cela fait 2 mois que j attends ma bâche à bulle. Et je ne sais toujours pas où en est ma commande.
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Bonjour monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite au retard.

Notre fournisseur de matières premières ayant dû répondre aux exigences gouvernementales et a été contraint de stopper sa production. À ce jour, face à la demande accrue et dans le but de limiter les perturbations et retards, les cycles de production sont plus longs. Le fournisseur souhaite éviter de multiples changements de couleurs, changement qui peut prendre jusqu’à une heure, ce qui équivaut à la fabrication de 4-5 rouleaux de matériau, entrainant ainsi un retard en chaine sur la production du produit.

Votre dossier a été transmis à notre direction, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments occasionnés

La relation client Sheltom

A FUIR SAUF SI VOUS COMMANDEZ POUR L’ANNÉE PROCHAINE PEUT-ÊTRE .....J’ai commandé ma bâche à bulles le 27 mai, nous sommes le 4 août soit 10 semaines plus tard et toujours rien. Lorsque j’ai contacté le service client, on m’a bien sûr avancé l’argument des conditions de travail inhabituelles, ce que je comprends et on a tenté de me rassurer en affirmant un délai maximal de fabrication de 8 semaines.....10 semaines à ce jour d’attente en revanche 10 secondes pour prendre l’encaissement.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite au retard de production.
Cette période si particulière nous a contraint à allonger les délais de fabrication de nos bâches pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous contactons l'usine pour avoir plus d'éléments sur votre dossier. Normalement, votre commande devrait être expédiée dans 2 semaines. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Bien cordialement,
La Relation Client Sheltom

Ne surtout pas commander chez eux. Délai annoncé pour une bâche à bulles entre 6 et 8 semaines. Cela fait 12 semaines et je n’ai toujours pas reçu ma commande. C’est dommage de commander un produit le 29 avril et de ne toujours pas l’avoir fin juillet.En plus ils sont tranquilles puisqu’ils font payer la totalité à la commande. Avec un peu de chance, je l’aurai pour l’été 2021. A fuir! Gaël G.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de sheltom
Nous sommes navrés pour les désagréments causés.
En effet, compte tenu des événements actuels nos équipes de fabrication sont réduites et ne peuvent travailler aussi rapidement qu'à l'accoutumée.
Votre bâche a été expédiée le 21/07, le transporteur va prendre contact pour convenir d’un rendez-vous.
Notre équipe revient vers vous par mail pour vous transmettre le numéro de récépissé.
La relation clients Sheltom

Commercial Sérieux et très bon produit !!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Très bien , service à l'écoute. Je recommande.
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de sheltom
Merci beaucoup pour votre retour !

le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de sheltom
Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

Conforme à la description.produit de grande qualité. Entreprise sérieuse merci.
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Commentaire de sheltom
Merci pour votre recommandation !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sheltom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
116 route Espagne