Commande: bien
Suivi: bien
Livraison: Le livreur étant très pressé, je n'ai pas pu vérifier le contenu; j'ai pu simplement signaler un accroc dans la protection .
D'autre part ,étant seul, je n'ai pas encore pu transporter la bâche près de la piscine pour la mettre en place. Donc je ne l'ai pas encore vèrifiée.
Cordiales salutations
M.Badet
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour !
La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Le service client Sheltom

malgré un problème qualité sur notre produit, le sav a su être à notre écoute, nous a donner des conseils pour le résoudre, a su répondre à l'ensemble de nos attentes ; nous recommandons ce site, qui a démontré son sérieux et son envie de satisfaire ses clients,
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre problème.

Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et espérons que notre produit vous apportera entière satisfaction.

Le service client Sheltom

Bon site, je recommanderai.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de sheltom
Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

bonjour
Je constate que mon avis précédent a été supprimé, effectivement le service technique a répondu à mon problème qui n'est d'ailleurs pas entièrement réglé puisque je suis dans l'attente d'une livraison .Maintenant,si l'historique des litiges et les avis négatifs sont supprimés , je pense qu'il faut également supprimer les avis positifs par soucis d'équité.....sinon à quoi cela sert-il de donner son avis...la société Sheltom doit pouvoir assumer ses dires et les conséquences qui en découlent...je comprends que cela n'est pas très commercial , ni vendeur, de visualiser un avis négatif mais le fait de ne voir que des avis positifs est tout aussi suspect.Je le saurais dorénavant pour mes prochains achats.Je pense que cet avis sera également supprimé .....mais cela bien sûr ...n'est que mon humble avis.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de sheltom
Suite à votre échange avec notre service technique, la prise en charge et l’envoi de votre barre est en cours.
Nous ne pouvons pas supprimer les avis sur notre société pour des raisons d’équité effectivement.
Nous pouvons cependant demander une modération de la part de nos clients lorsque nous apportons une solution au problème rencontré.
La modération vous permet de réécrire votre avis. Libre à vous ensuite de remettre l’avis que vous souhaitez.

Cordialement.

Le service client Sheltom

Un appel après commande pour vérification, matériel conforme à la commande. Un plus qui serait bien, un petit mail pour prévenir du jour de la livraison. Il y a un suivi qui existe mais il faut se connecter à un site. Un mail serait plus simple
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de sheltom
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer le processus de livraison.

Produit de bonne qualité
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de sheltom
Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

Commercial très disponible, colis arrivé dans les temps. La manivelle motorisée est indispensable si vous avez une grande longueur (mais c'est cher). J'espère que la bache tiendra dans le temps avec les margelles meme avec l'option ANTI-ABRASION. Merci à Sheltom.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de sheltom
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche .

Excellent service commercial, livraison ok.

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de sheltom
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Un accueil très courtois, professionnel, à l'écoute, la prise de commande vérifiée comme il se doit. Manque de pot, une semaine avant la date prévue de livraison un petit problème est survenu, retard de livraison: l'équipe m'a indiqué la marché à suivre, m'a proposé une compensation sans que j'aie besoin de la demander. Livraison impeccable, bâche impeccable comme je l'avais commandée, bref une équipe performante et un produit de qualité (évidemment, je ne l'ai posée qu'il y a 3 semaines, je ne peux rien dire sur sa longévité). Facile à installer, rien à signaler.

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de sheltom
Bonjour Monsieur, merci pour votre compréhension et pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche.

Précis

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de sheltom
Merci beaucoup pour votre retour !

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
ZA de Masquère