Très bon rapport qualité/ prix
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

On commande : tout semble dispo sur le site. On effectue le paiement. On reçoit ensuite dans les 30 secondes un mail de confirmation de commande en indiquant qu'il y a des produits en rupture de stock ! Pourquoi proposer alors un produit en rupture de stock ? Remboursement rapide ensuite.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de sheltom
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème pendant votre commande.
Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous sommes en train de travailler sur ce point pour solutionner ce problème de stock dès que possible.
Vous avez été recontactée juste après votre commande pour vous avertir de cet incident.
Si vous le souhaitez, nous pouvons revenir vers vous dès que le produit sera de nouveau disponible ?
Bien cordialement,
L’équipe Sheltom

Produits au top
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Excellent site et produits !
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de sheltom
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre nouveau site ainsi que sur la qualité de nos produits !
Excellente journée.
L’équipe Sheltom

Bonjour Avant ma commande, j'ai posé une question sur les dimensions du kit de réparation, pas de réponse. Cordialement
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de sheltom
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre kit de réparation ne réponde pas à vos attentes. Nous avons cherché à vous joindre le 6 septembre pour essayer de résoudre votre problème.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : sav@sheltom.fr.

Bien cordialement,

Super rien à redire.

suite à une expérience du 16/05/2021

Très bon rapport qualité/ prix

suite à une expérience du 10/05/2021

Site proposant des bons produits, sérieux dans le traitement de la commande et de la livraison

suite à une expérience du 25/04/2021

Très bien bonne qualité

suite à une expérience du 26/04/2021

top, conforme à ma demande, je recommande
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sheltom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
27 rue Georges Ohnet