sheltom.fr

Avis clients de sheltom.fr

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

147 avis depuis le 18/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact sheltom A propos d'Avis Vérifiés

Informations sheltom.fr

• Société

sheltom

• Description

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

• Adresse

• 2
  • 3
  • 3

Modifier Signaler

Très satisfaite de cette entreprise. J'ai dû avoir plusieurs échanges avec un conseiller pour me renseigner sur plusieurs points de mon projet piscine. J'ai fini par commander une piscine coque. Entreprise sérieuse.

Modifier Signaler

Ils sont très professionnels et très agréables

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L’équipe Sheltom.

Modifier Signaler

Commande passée mi juillet Toujours rien reçu !!!!!

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Après consultation auprès des équipes concernées, votre produit sera remis au transporteur la semaine prochaine. Ce dernier va vous contacter pour convenir avec vous d'une date de livraison. Nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Modifier Signaler

Après quelques échanges avec mon interlocutrice pour me conseiller sur un volet de piscine, j'ai pu le commander sur le site et nous en sommes très contents.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Frédéric, Merci de votre retour suite à votre commande. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

délais annoncé 30 à 40 jours, une fois la commande passée et payée voila ce qu'on vous annonce; "Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement."

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Jean-François, Ce message est une erreur interne liée au paramétrage du site, nous avons d’ores et déjà fait remonter ce problème afin qu’il soit résolu au plus vite. En ce qui concerne votre commande, le produit étant fabriqué sur-mesure, il n’y a donc pas de stock et les délais annoncés avant la commande seront bien respectés. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Modifier Signaler

Maison sérieuse ,je recommanderai si on me demande mon avis

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Marcel, merci pour votre retour ! Belle journée, L’équipe Sheltom.

Modifier Signaler

Mon interlocutrice Sabrina a rattrapé une erreur dans ma commande. Suivi très sérieux, et geste commercial très apprécié. Merci encore.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande ! Excellente journée, L’équipe Sheltom

Modifier Signaler

Une pure escroquerie : une fois payé , on reçoit un mail dans les 2 minutes indiquant que le produit est en rupture de stock. C’est tout simplement malhonnête.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous avions un problème d’affichage des stocks résolus depuis votre commande. Je vous confirme que votre commande est bien partie au transporteur mardi dernier. Nous restons bien sûr disponibles si vous n’avez pas eu de nouvelle au sujet de votre livraison. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Modifier Signaler

Suite à une commande de bâche dès que vous avez enregistré et payé vous recevez un message de "shelton" vous disant qu'ils sont en rupture de stock et que le délai d'attente prévu lors de votre commande (2à3 mois) pourrait être "plus "long".... Effectivement bâche attendue plus de 3 mois et à sa réception les dimensions étaient trop petites!!!! Donc inutilisable!!!! Merci SHELTON. Je ne suis pas prêt de refaire une commande chez eux....

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous avons bien les dimensions de 800 cm x 410 cm d'inscrites sur votre commande de bâche à barres. Si ces dimensions sont précisément celles de votre bassin, les 50cm supplémentaires à ajouter comme indiqué sur notre site ne sont donc pas pris en compte. N’hésitez pas à revenir vers notre Service Après-Vente via l’adresse indiquée dans mon précédent message si besoin. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Réponse de Guy S

Merci pour votre réponse si rapide. Effectivement les dimensions ne correspondent pas à ce qu'il faudrait. Les dimensions de cette bâche sont de 800 cm x 410 cm. En fait c'est les dimensions intérieures de la piscine.. J'avais fait une simulation de devis ou on me demandait les dimensions Intérieures de la piscine. Lors de ma commande quelques jours plus tard j'ai bien rajouté les 50cm supplémentaires comme il est bien stipulé sur votre "nouveau" site. Cordialement G. Sabatier

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés suite à votre commande. Nous avons mis récemment en ligne notre nouveau site et nous rencontrons parfois des problèmes d’affichages des stocks incorrects que nous nous efforçons de corriger au plus vite. Nous venons de faire le point sur votre dossier et nous avons bien réceptionné votre commande de bâche à barres le 02/06/22 avec une remise au transporteur le 27/07/22. Nous communiquons toujours sur des délais de fabrication en jours ouvrés et non sur des délais de livraison. En ce qui concerne les dimensions de votre bâche, nous avons également vérifié avec notre Service Après-Vente et nous n’avons à ce jour, aucune demande sur ce sujet. Vous pouvez nous écrire directement à cette adresse mail (sav@sheltom.fr), si les dimensions de votre bâche ne correspondent pas à celles de votre commande. Cordialement, L’équipe Sheltom

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Commande fluide. Je confirmerai, je l'espère, à la livraison du produit.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire suite a votre commande passée sur notre site internet. Excellente journée, L’équipe Sheltom

Modifier Signaler

le site na pas été mis a jour donc j ai passé une commande pensent que le produit était disponible c est une foi que j ai payé que c était en rupture de stock et je trouve les frais d expédition exorbitant

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous rencontrons parfois des problèmes d’affichages des stocks incorrects. Le produit concerné par votre commande est bien disponible et je vous confirme qu’il est pris en compte dans notre usine avec un envoi prévu dans les plus brefs délais. Concernant les frais de livraison, il y a eu en effet un problème et un remboursement de 16 euros a été effectué automatiquement. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation. Petit bémol : les ruptures de stocks ne sont annoncés qu'après commande, ce qui oblige à un délai d'attente, heureusement court dans mon cas. Transaction finalisée et livrée.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au lancement de notre nouveau site internet. Nous travaillons à régler ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Sheltom

Très bon rapport qualité/ prix

Modifier Signaler

On commande : tout semble dispo sur le site. On effectue le paiement. On reçoit ensuite dans les 30 secondes un mail de confirmation de commande en indiquant qu'il y a des produits en rupture de stock ! Pourquoi proposer alors un produit en rupture de stock ? Remboursement rapide ensuite.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème pendant votre commande. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous sommes en train de travailler sur ce point pour solutionner ce problème de stock dès que possible. Vous avez été recontactée juste après votre commande pour vous avertir de cet incident. Si vous le souhaitez, nous pouvons revenir vers vous dès que le produit sera de nouveau disponible ? Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Produits au top

Modifier Signaler

Excellent site et produits !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre nouveau site ainsi que sur la qualité de nos produits ! Excellente journée. L’équipe Sheltom

Modifier Signaler

Bonjour Avant ma commande, j'ai posé une question sur les dimensions du kit de réparation, pas de réponse. Cordialement

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre kit de réparation ne réponde pas à vos attentes. Nous avons cherché à vous joindre le 6 septembre pour essayer de résoudre votre problème. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : sav@sheltom.fr. Bien cordialement,

Super rien à redire.

• 4 / 5 1

Très bon rapport qualité/ prix

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Site proposant des bons produits, sérieux dans le traitement de la commande et de la livraison

Très bien bonne qualité

• 3 / 5 1

Commande trop longue

Modifier Signaler

top, conforme à ma demande, je recommande