Un des sacs était ouvert

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Lucile. Lorsqu'un incident tel que celui-ci se produit, n'hésitez surtout pas à nous contacter dans les 72h après réception de votre commande afin que nous puissions intervenir. Vous pouvez nous joindre au 03 27 43 10 06 ou par email sur contact@atavik.fr.

Je suis toujours satisfaite de ce produit qui convient très bien à ma chienne, mais je regrette que les délais de livraisons soient si long. Je choisis exprès la livraison en point relais qui est annoncée plus rapide et cela fait deux fois que j'attends une semaine. C'est long !

Commentaire de ATAVIK
Merci de ce retour, Marie-Claire. Nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel début janvier. Le transporteur UPS ne s'étant pas présenté le 5 /01, la ramasse des colis a pris du retard, ce qui explique que la livraison de votre commande ait pris davantage de temps. Encore toutes nos excuses!

Moyen

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre note, Joëlle. Pouvez-vous nous donner davantage de détails quant à votre ressenti sur votre expérience d'achat sur notre site?
Belle journée!

Roquettes bien ma is le chien n’accepte pas les « friandises «
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre commentaire sur notre site, Jean-Claude :)

Rien à dire sur le site mais erreur de commande à la livraison.
le 09/01/2021

Informations anonymisées

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre commentaire Sandrine. Encore une fois navrée pour cette erreur de préparation. Nous vous avons fait parvenir un colis en SAV à la suite de votre appel afin de corriger cet incident :)

nouveau site pénible et compliqué par rapport à l'ancien qui était clair; rapide, tous produits visibles, accessibles
le 06/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre avis, Josiane. Nous sommes navrés que notre nouveau site https://shop.atavik.fr/ ne vous apporte pas entière satisfaction. Rassurez-vous, nous avons encore quelques mises à jour à programmer afin de le rendre encore plus ergonomique ;)

Je mets 3 étoiles car la livraison a été si longue que j ai dû acheter de la nourriture à mes chiens ...plus de 10 jours....Atavik n a pas été assez réactif selon moi...j ai eu une employée au téléphone et elle n a pas respecté ses engagements concernant le suivi du colis...très déçu......société de livraison bidon !!!!!!
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, Vincent. Après investigations, je constate que votre colis a été livré par GLS en 10 jours effectivement, ce qui est assez long mais reste toutefois dans les délais indiqués par ce prestataire sur notre site, lorsque vous choisissez le mode de livraison. Il est en effet noté que GLS propose une livraison en trois à dix jours ouvrés. Sachez que si vous le souhaitez, nous proposons également une livraison avec UPS ou encore Chronopost, en cas de nécessité d'une livraison très rapide. Excellente journée!

Une commande faite pour un tiers. Produit manquant dans le colis, oubli ou manquant rien ne le stipulait !! J'ai du faire des démarches après d'Atavik ..Ils ont envoyé le produit manquant!!
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Christine. Effectivement la rupture aurait dû normalement être mentionnée sur le bon de livraison, encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

depuis quelques temps mes commandes concernant les boites de pâtée 6X400 G arrivent toutes bosselées. L'emballage intérieur des cartons n'est pas suffisant et n'amortit pas suffisamment le fait que les boites s'entrechoquent. Prévenir votre logistique qui se devrait de vérifier avant expédition. Merci
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, comme indiqué dans le message précédent, nous avons déjà fait remonter l'information à la logistique et sommes en train de nous renseigner directement à l'usine au niveau du calage :)

Le nouveau site, pour moi, est un peu moins facile. Toute les recettes, poulet canard ou autre, sont mélangées, je n’ai pas trouvé pour sélectionner un seul ingrédient comme l’ancien. Mais je vais m’y faire ....
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Nous vous remercions pour votre commentaire, Nicole. Effectivement nous avons souhaité totalement remanier le site, il est vrai que certaines fonctionnalités sont différentes. Mais deux mises à jour sont encore programmées pour les prochains mois afin d'ajouter des options :) . En attendant, vous pouvez utiliser l'outil recherche (loupe) et taper un ingrédient clé afin d'avoir la liste des recettes proposées avec cet ingrédient en particulier.

Excellente journée!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.atavik.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.atavik.fr

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers