Calculé à partir de 12061 avis

continuer comme cela
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

tout est très simple d'accès, rien à redire
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Ça doit faire à peu près 3 ans que je suis chez atavik et je suis toujours aussi satisfait. Des produits top qualité (les croquettes, les pâtées, et les friandises), un service client réactif et une livraison rapide. J'ai testé à peu près tous les produits pour chien, toutes les croquettes sont bien digérées, idem pour les pâtées et mes chiens adorent les friandises. Il n'y a que un produit dont je ne suis pas fan, les petites boules soufflées. Mes chiens n'arrivent pas à les manger car la forme ronde alliée à la dureté fait que ça ne reste pas entre les chocs de mes chiens quand ils croquent. Mais sinon, tout est nickel, je vous conseil d'essayer la gamme de produit 😉

suite à une expérience du 25/05/2022

Site simple d'utilisation

suite à une expérience du 24/05/2022

Lorsque je reçois le mail d'expédition de ma commande,elle est parfois déjà livrée.... Je ne reçois pas non plus le sms qui informe de la livraison...je déplore que la livraison soit devenue payante pour un service moins efficace. Sinon,service toujours aussi impeccable...

suite à une expérience du 24/05/2022

La navigation est simple on s’y retrouve facilement et la livraison est rapide

suite à une expérience du 23/05/2022

Toujours très satisfaite de mes commandes depuis 1 an 1/2. Envoi rapide et produits au top.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Sire simple et claie qui propose des menus i édits

suite à une expérience du 21/05/2022

Merci Jean Yves!

Délai de livraison un peu long

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Patrick, merci pour votre avis.

Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement navrés pour ces retards de livraison.
Nous avons changé de logisticien et organisé un déménagement d'entrepôt durant le mois de mai.
La mise en place des nouvelles équipes logistiques et des différents opérations techniques expliquent ces retards de préparation et expédition.
Cette situation est temporaire, et ne reflète pas nos délais de préparation et d'expédition habituels.
Nos équipes logistiques et techniques font le maximum pour vous expédier le plus vite possible, et cette situation sera rapidement arrangée.

Merci pour votre patience et votre confiance!

Dommage un oeu de retard sur la livraison

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Alain, merci pour votre avis.

Merci pour votre patience et votre confiance!
  • Page 1 / 1029

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.atavik.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.atavik.fr

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers