Un des sacs était ouvert

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Lucile. Lorsqu'un incident tel que celui-ci se produit, n'hésitez surtout pas à nous contacter dans les 72h après réception de votre commande afin que nous puissions intervenir. Vous pouvez nous joindre au 03 27 43 10 06 ou par email sur contact@atavik.fr.

2ème commande, Ginette apprécie tjrs autant les pâtées et moi la livraison rapide.

Commentaire de ATAVIK
Merci Evelyne (et Ginette!) pour votre commentaire!

Le site est bien conçu, lisible et facile d'utilisation.
le 11/01/2021

suite à une expérience du 11/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de ATAVIK
Merci Yannick pour votre retour sur notre site marchand :)

Site clair, navigation aisée.

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci Sébastien pour votre retour sur notre site internet :)

C est très simple jusqu’au paiement

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci Corinne pour votre avis!

Très bien service impeccable, je recommande

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci Yvette pour votre retour :)

Je suis toujours satisfaite de ce produit qui convient très bien à ma chienne, mais je regrette que les délais de livraisons soient si long. Je choisis exprès la livraison en point relais qui est annoncée plus rapide et cela fait deux fois que j'attends une semaine. C'est long !

Commentaire de ATAVIK
Merci de ce retour, Marie-Claire. Nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel début janvier. Le transporteur UPS ne s'étant pas présenté le 5 /01, la ramasse des colis a pris du retard, ce qui explique que la livraison de votre commande ait pris davantage de temps. Encore toutes nos excuses!

++++

Commentaire de ATAVIK
Merci Anne Marie pour votre retour :)

RAS,TOUT ÉTAIT PARFAIT

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci Dominique pour votre commentaire!

Moyen

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre note, Joëlle. Pouvez-vous nous donner davantage de détails quant à votre ressenti sur votre expérience d'achat sur notre site?
Belle journée!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.atavik.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.atavik.fr

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers