shop.bugali.com

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

48 avis depuis le 20/12/2023

Informations shop.bugali.com

Contacter Bugali

Recherche simple et rapide. Bon classement des histoires en fonction de l'âge. Facile de navigation

Clair, simplicité

Très satisfaite, délais de livraison respecté. Bon produit, ma petite fille est ravie.

Livraison rapide et conforme

le livre bouge sans cesse , cela se déconnecte et l'enfant perd patience

Réponse de shop.bugali.com

Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur expérience. Nous sommes désolés de constater que la console ne vous donne pas entière satisfaction. Pouvons-nous vous suggérer de contacter directement notre service client via le mail help@bugali.com ? Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous donner les meilleures conditions d'utilisation de la console. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bugali

Réponse de Elisabeth S

je n y manquerai pas Bien cordialement

Bonne navigation sur le site, livraison très rapide.

site bien conçu, navigation facile

Produit incroyable. Un bijou de technologie au service du développement et de l’apprentissage de nos petits. Chaque enfant devrait avoir une Bugali.

Excellent produit ! Fonctionne très bien. Mes enfants ont adoré. Les histoires et les illustrations sont très bien faites. C'est très interactif. Cela développe la curiosité de l'enfant, son éveil et son coté observateur. Il explore tout les recoins du livre, clique sur tout les personnages en espérant déclencher une réponse, fais défiler l'histoire comme s'il s'agissait d'un film dessin animé, le tout en restant éloigné des écrans. Vraiment je recommande .

Je trouve le produit très interessant et une belle idée, mais la réalisation n'est aps encore au point: trop de beugs dans les pages et dans la lecture, et aps adaptés pour des - de 5 ans je pense, il faudrait le signifier.

Réponse de shop.bugali.com

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les problèmes de fonctionnement de la console ne devraient pas survenir si vous avez bien la toute dernière version de son logiciel. Depuis votre application Bugali, vous pouvez faire les deux opérations suivantes : - mettre à jour la console, - puis la calibrer. Cela devrait régler les problèmes que vous rencontrez. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui est là pour vous aider ! https://help.bugali.com/contact Une fois la mise à jour effectuée, et si votre expérience s'est améliorée, n'hésitez pas à modifier votre note, cela nous aide beaucoup Merci pour votre confiance,

Très bon achat ludique et éducatif

Très bien ! Merci !

J'étais très enthousiaste au sujet de votre concept. À la réception de ma tablette et des six livres commandés, j'ai déchanté. Le système de pose de la spirale centrale du livre sur la tablette est défaillant. Il faut poser à plusieurs reprises le livre pour que la lecture s'effectue. Au milieu du livre, les pages buguent et la lecture s'arrête ! Mes petits-enfants de 6 ans et 3 ans ont du mal à déclencher les lectures... Bref, la tablette est déjà rangée sur une étagère et leur intérêt est très vite tombé devant les imperfections techniques ! Dommage, car le système est relativement cher !

Réponse de shop.bugali.com

efficace et agréable je recommande

Achat facile

Le site est clair, simple. La livraison est très rapide. Les colis sont très bien enveloppés et protégés. Les livres sont beaux et accessibles aux enfants.

Très bon achat, notre fille aime bcp écouter les histoires et interagir avec les personnages des livres

on pourrait parler du produit avant ...

Réponse de shop.bugali.com

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pourriez-vous nous indiquer ce qui a motivé votre note de 3 étoiles ? Cette note est en effet considérée comme négative par Avis Vérifiés, et nous souhaiterions donc savoir s’il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience. Notre service client se tient également à votre disposition si nécessaire : https://help.bugali.com/contact Merci pour votre confiance,

Il marche pas correctement, il bug souvent..

Réponse de shop.bugali.com

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les problèmes de fonctionnement de la console ne devraient pas survenir si vous avez bien la toute dernière version de son logiciel. Depuis votre application Bugali, vous pouvez faire les deux opérations suivantes : - mettre à jour la console, - puis la calibrer. Cela devrait régler les problèmes que vous rencontrez. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui est là pour vous aider ! https://help.bugali.com/contact Une fois la mise à jour effectuée, et si votre expérience c'est améliorée, n'hésitez pas à modifier votre note, cela nous aide beaucoup Merci pour votre confiance,

Très bien. Peut-être mieux classer les œuvres par catégorie d’âge car pas facile à identifier rapidement

Le site est très clair. Facilite de commande

Conforme à ce que j’attendais

Livraison dans les temps Produit correspondant au descriptif

Site facile

Un peu surprenant le choix de l 'adresse de livraison après le règlement de la commande sinon facile d utilisation et site attrayant

C’est un vrai enchantement, pour les petits ( Mon fils de 2 ans) comme pour les grands qui accompagnent dans la lecture. Je recommande à tous mes parents d’élèves qui proposent une tablette, c’est un argument de plus pour montrer qu’il existe d’autres alternatives. Merci pour cette belle découverte

tablette interactive avec livres très intéressante , de plus , la possibilité de switcher en anglais est remarquable ! je recommande

Navigation agréable et fluide

Que du bonheur !

Navigation simple

Le site est super intuitif, j'ai passé commande en un clic. Très élégant aussi, à l'image de la marque.

Le site est très clair, j'ai passé commande rapidement et facilement, et surtout j'ai été livrée à une vitesse époustouflante ! Très contente de ma commande

facile d'accès, la logistique est bonne. Le produit est très bien vendu

très bien, ergonomique et facile d'accès. Expédition soignée et rapide

Très satisfaite de la facilité à commander

Mes enfants adorent la console et les histoires racontées dans les livres. L’utilisation de la console est très simple et intuitive, ce qui facilite l’utilisation des enfants. Bravo pour ce super produit !

Très bon produit

Achat facile et bien arrivé

Top ! On adore ! On aimerait qu'il y ait davantage de livres mais on sait que ça va venir :)

Bon produit , livraison rapide , je recommande

Expédition très rapide en tout juste 24h

Super! Je suis conquise. Bébé trop petite pour l’instant (18 mois), mais je suis sûre que cela lui plaira. Elle adore les livres. Avec la console Bugali, les livres prennent vie et offrent une multitude de contenus supplémentaires. J’ai hâte que bébé puisse découvrir ces petites merveilles, et ainsi, compléter la collection de livres. La mise en route est très simple.

Super console a la technologie incroyable ! Livraison en un temps retour: 48h pour Noel, au top ! Mes enfants sont charmés, et moi aussi ;)