shop.carea-cuisine-bain.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1502 avis depuis le 06/10/2017

Informations shop.carea-cuisine-bain.fr

CAREA SANITAIRE

Achat d’évier sur shop.carea-cuisine-bain.fr, le spécialiste des éviers, receveurs et cabines de douche.

ZI - BP10 72140 Sillé-le-Guillaume

Facilité de commande service téléphonique assez occupé mais personnel très agréable et efficace !

Top...

Très bon produit. Conforme à mes attentes avec une livraison impeccable.

Site fiable,réactif, livraison impeccable,je recommande

Facilité pour choisir l’article prix intéressant, article correspondant parfaitement à mes attentes. Livreur vraiment sympathique

J'ai commandé en tant que particulier un évier au début du mois de décembre 2021, que je paye sur le site en ligne et dont le paiement est très vite encaissé. Arrivé en janvier 2022 toujours pas de nouvel de l'évier qui devait arriver sous 8 jours ouvrables... Lorsque j'ai contacté le SAV j'ai appris que l'évier avait été "perdu" ( mais pas de leur faute d’après eux , évidemment). J'ai demandé un geste commercial parce que j'estime que plus d'un mois de retard ce n'est pas correct, d'autant que cela aurait pu durer encore plus si je n'avais pas téléphoné puisqu'ils n'ont mm pas eu la décence de le faire. Et bien on m'a littéralement ri au nez !! La personne avec qui j'ai échangé par mail (une certaine Pauline) n'en a eu strictement mais alors strictement rien à faire. Dont acte , je ne conseille à personne de travailler avec ce groupe qui se permet se genre de comportement.

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes quelque peu surpris de votre avis et avons fait les recherches nécessaires pour pouvoir répondre à votre message. Dans un premier temps nous souhaitons vous rappeler que la satisfaction client est notre priorité. Notre service commercial a reçu votre commande le 02/12 , celle-ci a été expédiée le 08/12 conformément à nos délais. Un message du transporteur a été envoyé le 13/12 à 9h57 pour la prise de RDV. La palette a été déclarée perdue le 21/12 mais nous n'avons reçu aucune information du transporteur. Au retour des congés, nous avons reçu un mail de votre part (le 03/01) pour nous informer que vous n'aviez pas reçu votre commande. N’ayant pas eu de retour du transporteur, nous avons enregistré une commande SAV en gratuit le 04/01 pour une expédition le 06/01 de l’usine – La livraison a été effectuée le 11/01 à 15h10. Le 05/01, notre service commercial vous avait fait une réponse par mail en vous indiquant la livraison SAV de votre commande. Il n'y a eu aucune faille dans la gestion de votre réclamation. Tous les délais ont été respectés et notre service commercial a fait de votre réclamation une priorité dès qu'il a eu connaissance du problème. Cordialement, L'équipe CAREA

Livré en 7 jours. Belle qualité d'evier. Petit bémol : schéma de montage et d'explications (pour les joints...) inexploitables.

Livraison dans les délais. Produit bien emballé. Pas de remarques.

Livraison très rapide et en bon état.

Bonjour, La commande est conforme. Le délai annoncé a été respecté. Le site est clair et intuitif. Merci et bonne journée.

J'ai trouver facilement le modèle que je voulais. Avec la forme et la couleur apprécier. La livraison fut rapide et soigné. Je recommanderai sûrement sur ce site a l'avenir.

Très satisfaite de mes deux commandes,livreur compétent et sympa

Achat d'un concept évier + meuble 105 cm. Aucun problème pour la commande et l'emballage. Reste la livraison qui à été pour le moins inhabituel. Le camion était plein et le chargement "en vrac" le transporteur m'a demandé de monter sur le hayon pour l'aider à déplacer des colis qui était sur l'évier et ensuite porter avec lui la palette. C'est la première fois que je suis mis à contribution pour dégager un camion sans dessus dessous et ensuite porter une palette. Donc bien pour le site et le matériel mais nul et dangereux pour la livraison!

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre message au sujet de la livraison. Il s'agit de messagerie donc pour rappel il n'y a pas de livraison dans les étages dans ce type de transport. le chauffeur est un livreur et non pas un monteur. Nous avons pris le soin de contacter notre transporteur, et le chauffeur a été convoqué par sa Direction hier. Suite visionnage photos du lieu de livraison et de la caméra de son chargement, le chauffeur confirme qu'il a déchargé lui-même son camion sans personne. Il avait mis la palette vers votre garage. Vous n'avez pas participé à la livraison. Il se souvient bien que vous veniez d'aménager dans la région et que vous veniez d'acquérir la maison. Durant le déchargement, vous étiez dans votre garage et vous lui auriez imposé de monter la palette au premier étage, chose qui est strictement interdit dans son travail de livreur. Un membre de votre famille était présent et c'est votre voisin qui est venu aider le chauffeur pour monter la palette au premier étage, alors qu'il n'avait pas à le faire. Nous espérons que notre produit vous donne entière satisfaction et vous remercions à nouveau pour votre commande. Cordialement, L'équipe CAREA

Réponse de Augustin M

Bonjour, - Lors de la livraison j'étais effectivement dans mon garage mais seul! - Le livreur ma demander de monter sur le hayon pour l'aider à déplacer un colis se trouvant sur la palette de l'évier. Donc je suis monté sur le hayon, le livreur à fait monté celui-ci (moi dessus) pour être à hauteur. - A aucun moment je n'ai demander à monter la palette à l'étage car 1 la palette ne passe pas et 2 l'évier est destiné à être installé au R d C. Donc j'ai participé à dégager la palette dans le camion et ensuite nous avons déposés la palette dans le garage. - Il y avait bien un voisin dans la rue mais à aucun moment il n'a participé au déchargement. Maintenant je n'est aucun intérêt à déformer ce qui c'est passé, j'ai juste à donné mon avis. Cordialement

Article conforme aux photos qui sont sur internet. Prix tout à fait raisonnable.

Réponse à ma question sur le délai de livraison rapide et efficace.

Livraison impeccable colis très très bien emballé et bien protégé

Le site est clair et bien imagé, et le service client très réactif, ce qui n'est pas négligeable (demande de photo complémentaire envoyée dans la journée).

Rien a dire sur le délai de livraison et la qualité de l’évier! Tout est au rdv… attention juste à bien tenir compte de la profondeur de l’égouttoir pour les mesures sur le plan de travail!

J'ai découvert par hasard le site carea.. j'ai flashé sur un très grand évier ( drakkar) et je l ai commandé.. une livraison rapide et totalement sécurisée..un site à recommander également pour la qualité de leur produit

Bon produit Malheureusement pas assez de notice explicative Aussi bien pour la pose de l'évier et de la vidange automatique Seul un descriptif succinct de la vidange automatique

Sérieux, rien à dire, service et livraison impeccable

Rien à redire livraison dans les délais

Site simple d'utilisation

Produit très correct, solide et bien emballé

Je commande ce site! Rapide, sérieux et matériel de qualité!

Achat double bac ARCOS GRANIT. Je trouve que le matériel est joli et d' asser bonne qualité, ci ce n'est deux insert pour la fixation qui ce sont arrachés (sans forcer). un peu de résine bi-composants, j'ai replacé les inserts et le tour est joué. Cordialement.

Bonne présentation du produit et reçu conforme à la description Livraison sans problème Chauffeur agréable et serviable Je recommande votre site

Evier très joli à part un angle cassé que nous n avons vu que en le mettant en place 😥 personne au téléphone très agréable

Rien à redire, délais et livraison 👌.

Très bien, évier reçu dans les délais. Belle qualité.

Évier super livraison au top .

Super. Une très belle pièce, à voir à l'usage...

Site bien réalisé et service clientèle au top. SAV très réactif. Je recommande

Site assez clair et livraison en 4 jours

Tres bon contact,agreable et sympathique, et surtout geste commerciale qui ffedelise le clent .par contre le transport un peu caillouteux. Mais je reviendrais comme cliente.

evier livré rapidement. produit de qualité. et malgré un retour en état, remboursement sous 48h .

Achats facile et rapide Tarifs attractifs, très belle Qualité

Facile à installer, j'aime bien le kit de vidange et j'espère qu'il durera ds le temps.

Agréablement surpris par esthétique de l'évier plus belle que sue les images du site. Merci

Premier évier reçu avec défaut, suite à mon appel au SAV, 10 jours après, j’ai reçu un autre évier en parfait état, merci.

Expédition rapide juste un petit ique le transporteur donne une horaire de livraison de 9h à 18h on a autre chose à faire que d’attendre un livreur

Très bel évier Omega 1 giga cuve arrivé bien emballé donc sans casse. Personnellement je suis un fan d'éviers traditionnels en grès mais le prix et le poids m'ont orienté sur cet évier Quartz. Je n'aime pas le gris "pompes funèbres" mais n'ai pas eu le choix. A quand un gris clair ? Merci au services commercial.et technique très réactifs. J'espère que cet évier tiendra dans le temps. Pour la découpe, je pense qu'il faut prévoir 1000 mm x 480 mm plutôt que les 955 x 955.

Envoi rapide.Produit très bien emballé. Conforme à la description et à mes attentes

Produit et livraison conforme à la commande, RAS.

Bonjour, parfait sauf délai un peu long livré le 2/2

Produit très bien emballé et livre dans les temps

Commande réalisée par internet tout c'est bien passé produit à recommander

Qualité de l'emballage de l'évier top Très satisfait de l'ensemble.

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site de CAREA et il m'a été livré dans des délais très court.

Gros reproche au livreur qui balance le produit devant ma fenètre prétextant un ras le bol et ne pas etre à la disposition du client Vraiment pas correct

livraison soignée et rapide par contre l'evier je m'attendais à qq chose de plus lisse à voir à l'usage pour ce qui est de la bonde et tuyauterie qualité mediocre

Parfait, rien à dire

Produit très bien emballé sur palette Europe

Produit de qualité je recommanderais

Bon produit , mais un vrai manque de renseignements

J'ai reçu ma commande quelques jours après avoir commandé mon colis était bien emballé et conforme à la description

Matériel de bonne qualité, site internet avec accessibilité correcte, livraison ok. Seule ombre: notice de montage un peu limitée. Un ou deux schémas plus simple et en couleur auraient aidé un peu.

Bon site, livraison rapide et gratuite, sav très réactif ( défaut de fabrication sur une évacuation, remplacée directement et reçue en deux jours)

trés bien satisfait produit descriptions produits choix / france

C'est mon 2ème achat (evier) avec cette enseigne. Je l'ai trouvé en navigant sur le net à la recherche d'un grand évier. De très bonne qualité, d'un beau design, pas de problème d'installation. J'en suis vraiment très content. Concernant le site, pour ma part tout est clair. J'ai effectué une demande de renseignement via l'email de contact et j'ai eu un retour rapide avec les données demandées. En conclusion, c'est tout bon pour moi.

J`ai aimé, très intéressant

Superbe evier. Reçu dans les temps et super bien emballé

Site efficace. Livraison parfaite

Bien reçu 'le colis😊

Délais rapide..colis bien arrivé... évier magnif..pas encore installé..👍

Petite réflexion, votre fiche de montage n'est pas assez explicite et détaillée.

Ça manque de dialogue sur le suivie de commande il y a que les messages automatiques . Mais après avoir adressé un mail réponse rapide . Donc livraison et produit très bien . C’est une ste sérieuse je suis très content de mon achat .

Livraison rapide, évier très bien conditionné, c’est parfait. Le produit « Vague » est superbe, son toucher mais surtout son design unique et très fonctionnel. Le rapport qualité / prix est excellent, avec tout l’équipement pour l’évacuation, sous réserve d’une bonne tenue dans le temps qui reste à vérifier ( moins épais et moins lourd que la concurrence. Je n’ai pas mis 5 étoiles en raison de la notice qui n’est pas correcte : perçage de 35 pour la commande du clapet ?? C’est trop et la largeur du bord de l’évier n’est pas compatible. De même il est impossible de monter un robinet standard sur l’évier, il faut le fixer sur le plan de travail … Je suis globalement agréablement surpris par le produit , bon boulot CAREA !

Matériel parfaitement protégé et emballage soigné. Délais de livraison satisfaisant (en regard des services qui existent en 2022). Suivi correct (information et adaptabilité de la livraison par rapport à votre disponibilité pour la recevoir).

Très bien tous les rens. sont là continuez

Produit très bien emballé et livre dans les temps

Aucun problème

Navigation sans surprise sur le site, excellent produit livré rapidement.

Tout à été parfait, merci

colis reçu bien emballé, livreuse agréable, produit conforme, je suis ravie.

Produit conforme à mon attente ( évier noir) le design correspond au fait d’avoir un produit sobre et épuré, j’aime le galbe de l’égouttoir qui change de l’ordinaire.. La bonde et le mitigeurs deportes sont super

La plaque fait 5mm de trop en largeur Obligé de la recouper pour qu’elle rentre

Facile d'accès.Livraison rapide

Livré avant la date annoncée, livraison sur rdv, très bien emballé, aucuns soucis pour le moment. Service client très "humain" avant et après achat, j ai eu a faire a une personne tres agréable... ca change des sav avec des personne "robot" qui recite leur script ! Je recommande cette entreprise française

très satisfait!!!bonne qualité,bien étudié et livraison parfaite.pas la totalité des étoiles car les plastiques d'évacuation paraissent légers(seul petite chose à redire)

Je me suis rendu compte que mon évier a des défauts, sur le rebord et à l'intérieur du bac.

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Merci de contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante : adv2@carea.fr Cordialement, L'équipe CAREA

Respecte le délais de livraisons et apporte des réponses sur votre produits

livraison rapide de l'évier mais reçu fêlé à 4 endroits (colis non abîmé extérieurement). Repris de suite par le livreur. Reçu un 2 ème évier que de 2 semaines après mais en parfait état. Rien à redire sur le produit mais la manutention lors de l'emballage est certainement à améliorer. Indispensable de vérifier le contenu avant de signer le bon de livraison !!! Sinon aucun recours possible

Beaucoup de choix et prix attractif.

Le site facilité de navigation. Site claire non compliqué.

Le site de commande n'est pas très clair

beau produit

Commande conforme. Informations précises. Personnel très sérieux et compétent. On voit le professionnalisme.

ras très bon produit facile a installer vraiment super vraiment super qualité

Produit conforme bien emballé arrivé sous 8 j

Rien à dire toute était parfait je recommande

très bon produit ,commande livrer dans les temps ,navigation facile sur le cite . Je recommande se produit.

Prix attractifs et produit de qualité

evier très bien emballé