shop.carea-cuisine-bain.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1498 avis depuis le 06/10/2017

Informations shop.carea-cuisine-bain.fr

CAREA SANITAIRE

Achat d’évier sur shop.carea-cuisine-bain.fr, le spécialiste des éviers, receveurs et cabines de douche.

ZI - BP10 72140 Sillé-le-Guillaume

Lors de la recherche de mon produit j'ai été bien aidé et renseigné par ma correspondante Madame GLOAVEC que je remercie au passage.

beaucoup de produit avec l'embarras du choix avec un tarif abordable donc rien à redire pour l'heure, j'attends ma commande.

Très bien organisé

C'è tout bien passe

Super rapport qualité-prix, à voir la tenue dans le temps. Livraison très soignée et dans les délais.

Tres bonne livraison très bien emballé

le site est très facile d'accès et le service clientèle est très réactif. je recommande Carea Shop.

satisfait

Qualité tres moyenne, la teinte n'est pas parfaite et l'évier n'est pas bien droite, le retour est à mes frais, 75 euros au minimum, je déconseille fortement.

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre achat et pour votre retour. Nous sommes désolés que votre évier ne vous convienne pas. Il vous sera bien entendu remboursé si vous nous le retournez. Au vu de la typologie de nos produits, les frais de retour sont en effet à la charge du client, comme stipulé dans nos CGV. Nous espérons que vous trouverez une solution de retour plus économique. Bonne journée à vous.

La qualité du produit n'est pas là, dommage.

Très bien ,rien à dire !!

Livraison parfaite, bien emballée, produit conforme.

Produit arrivé dans les temps et correspondant à mes attentes

Conforme et rapide

Très bon produit. Délai de livraison rapide. je recommande vivement

Conforme a ma demande très bien

Produit livré dans les temps et conforme à la commande.

Très rapide.bons matériaux..ya plus qu'à installer..merci 👍

Site très reactif où les mots clés simples sont reconnus rapidement. On trouve tout de suite ce que l'on veut. Très bon site marchand avec des prix très attractifs avec beaucoup de tailles différentes. J'ai connu par hasard... et j'y reviendrai.

Évier noir de très bonne qualité, après deux mois d'utilisation, facile à nettoyer, pas de traces blanches comme sur certains éviers, pas de rayures apparentes, pose relativement simple, tous les accessoires d'évacuation sont fournis, pour un prix abordable, je recommande.

Super produit et livraison parfaite, pour un prix sans concurrence!

La Commande et livraison se sont bien passées

bien renseignée au téléphone,personne aimable.Pour le moment je n'ai pas vu le produit en vrais.

Paiement en 3 ou 4 fois possible mais pas sans frais

port gratuit emballage de professionnelle le top merci !!!

BIEN levier et super beau mai les reçu avec un pet et aucun retour du service après vente

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour Romain. Vous pouvez contacter notre SAV aux horaires de bureau au 02 43 20 80 02 ou par mail : adv3@carea.fr Quelqu'un vous répondra assurément. Je reste à votre disposition.

Tout a été très simple et efficace. L'évier est comme sur les photos. Il vient d'être installé.

Pas dèçus de la qualité de l'évier , beau rendu , reste à le monter d'ici 10 jours , excellent emballage sur palette ,bien sur 5 étoiles .

Très bon rapport qualité prix, Made in France en plus !!! Interface commerciale et service à la hauteur de ces productions.

De très beaux articles de fabrication française, avec une garantie de 15 ans, c'est ce que je recherchais.

Détenteur d'un évier carea je cherchais le système d'ouverture fermeture des bondes j'ai donc été sur le site, choisi le nouveau produit lai mis dans le panier et payé par paypal. Reçu ce matin même tous le système évacuation eaux usées pour deux éviers. Colis arrivé bien emballé et complet. C'est parfait, merci.

S'est un changement d'évier de 20 ans venant de la même usine . Qualité irréprochable j'ai donc commandé le même, d'une couleur différente. Reçu en bon état et fidèle au catalogue. Navigation facile sur le site et si un doute s'installe, le service clients est très réactif, réponse par mail dans la demi heure . Quand à la livraison, cafouillage, retard, mais peut-être dû aux grèves. Je recommande vivement cette entreprise.

Livraison rapide et bien organisée evier nickel

Bonjour, j’aimerais de l’aide car je pense que le fil qui fait ouvrir et fermer la bonde avec le vidage automatique est cassé. Le fil ne fait pas remonter la bonde. Elle reste en mode fermé tout le temps. À mon avis le fil noir devait être en un seul morceau et la je vois le fil gris au niveau de la bonde. J’aimerais que vous me renvoyiez une bonde conforme merci

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone (aux horaires de bureaux), ils vous proposeront une solution. https://shop.carea-cuisine-bain.fr/nous-contacter Je reste à votre disposition.

Contact téléphonique d'une excellente qualité, cependant j'ai fait remarquer que sur le site internet : les infos et photo du produit manquées de détails.

Je n'ai rencontré aucun problème de navigation dans votre site, le colis a été livré en parfait état, le livreur m'a prévenu par téléphone, tout a été très bien. A bientôt.

Site sérieux. Produits bien présentés. RAS.

Navigation aisée et explications claires sur les produits

Produit conforme à la description, et livraison très rapide.

Livraison très rapide plus tôt que prévu l'évier est arrivé bien emballé sur palette. L'évacuation ne s'adapter pas avec celle que j'avais mais cest un peu normal mon ancien évier, évacuation avait 25ans. Petit bémol il manque un peu de pente dans le bac un peu d'eau stagne au fond rien de grave ! A voir dans le temps comment il résistera mais vu le prix c'est très correct surtout que je l'ai eu pendant les soldes . Pour le nettoyage il est préconisé avec de la pierre blanche on verra s'il ne laisse pas de trace dans quelques mois. Vraiment très contente. Entreprise sérieuse. Suivie commande top mais transporteur n'appelle pas pour prévenir de son passage.

Dans la pub (argument de vente) c'est livraison sous 4 jours, une fois la commande passée, un mail arrive pour nous dire qu'il ont un retard de production et ce sera minimum 15 jours en plus !!! je laisserai une autre évaluation quand je serai livré...si un jour je suis livré. Pour l'instant, je ne suis pas content du tout, et impossible de se connecter pour un éventuel suivi de commande, j'espère que cette entreprise existe et que je ne suis pas fait arnaquer..wait and see

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et je vous présente nos excuses pour le retard de production de ce début d'année. Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite. Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à contacter notre ADV au numéro qui s'affiche sur le site (ou par mail à adv3@carea.fr ). Nous résoudrons votre problème de connexion. En attendant, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Très bien bon produit

Très facile d'accès. Facile de passer commande

Au niveau du service ils sont très lents et niveau commercial aucun effort ils ne peuvent assurer la livraison en temps et en heure et aucun geste commercial, et je dois attendre 3 semaines me laissant en plan pour mes travaux, je vais leur faire de la pub.

Clean, RAS.

Produit bien emballé

Commande très bien gérée, livraison rapide et contact commercial efficace.

Parfait! évier de qualité et livré dans les temps

Bon contact, sérieux et livraison parfaite et rapide

j'ai passé commande le 7 janvier 2023 N.de commade owxmdjkbp .j'ai voulu payer en 3 fois depuis pas de nouvelles de vous.je vous ai appeler ce matin par telephone personne ne m'a rappeler.je trouve ça tres dommage car vos produits son de bonne qualité

Envoi très rapide et évacuation double carrée très bien.

Evier granit aspect solide, livraison dans les temps et avec soin, très sérieux parfait contente de mon achat !

Site clair et agréable. Facilité de navigation.

Le site est très bien par contre la livraison est très longue.Pour moi c est ecrit sortie d usine debut janvier mais lalivraison entre le 24 et le 30 janvier... ce n est pourtqnt pas di loin,,,j ai demandé a l avoir plus rapidement car je dois l avoir pour le 24 janvier ..voila pourquoi je note moyen

Très bon site. A voir si ma demande (urgence de ma commande sera prise en considération. )

Evier très bien emballé Délai de livraison respecté

sur le site > Rien à dire

Livré sur palette chauffeur pressé pas eu le temps de déballer entièrement la marchandise Je croise les doigts en attendant le plombier

ok livraison parfaite et la commande super rapide et impeccable

Bon site mais un peu difficile à trouver sur GOOGLE

Je n'ai pas reçu encore ma commande mais j'ai eu un soucis lors de mon paiement de facture, j'ai téléphoné et j'ai eu une personne qui a fait le nécessaire . Rapide et efficace. Parfait

Nickel produit et livraison

Très bien, entreprise sérieuse , livraison en 4 jours , formidable , emballage très bien , parfait .

Évier conforme aux photos du site. Bonne qualité. Livraison dans les temps. Je suis très satisfaite. Le site est clair et bien détaillé.

Pas encore posé, c'est pourquoi le 4 etoiles, mais très beau.

Livraison rapide bien protégé

Nous venons de recevoir notre évier. Conforme à nos attentes tant par la forme, la couleur et la matière. La livraison a été très rapide et parfaite. Nous devons changer un évier dans une autre résidence. Nous ne manquerons pas de passer commander auprès de votre société.

Nous avons trouvé assez rapidement le produit que nous cherchions merci

livraison dans les temps, très bien emballé, on verra avec le temps la qualité

produit correspondant a ce que je voulais , livraison rapide et très bien emballé et dispo rapidement .,satisfaite de mon achat. je recommande

J'espere simplement que la note concernant la livraison sera respectée .

Rapide et colis très bien emballé. Maintenant installation

Fiable

Mon évier viens d'arriver et je suis très agréablement surpris par la qualité du conditionnement. Il me reste à l'installer, mais pour l'instant, le ressenti est très bon.

Tout est parfait j'espère que le mécanisme tiendra un peu plus longtemps cette fois ... Une petite faiblesse sur ce point .. visage des bondés

Très efficace et rapide. Matériel de qualité

Tre bien bon produit prix raisonnable livraison rapide et soigné merci

Nous devions recevoir la marchandise en 4 jours .. nous sommes 17 jours après et toujours rien .. très déçu ..

Evier sans notice de pose adapté au modèle. Evier où il est impossible d'installer la commande de vidage car de même largeur que le bords de l'evier. Système de fixation non adapté. Ne surtout pas acheter. Je regrette mon achat

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Tous nos éviers sont livrés avec une notice de pose format A4 recto-verso. Après recherche, vous n'avez pas sollicité notre service client quant à ces problèmes, c'est regrettable. Il aurait pu notamment vous conseiller sur la pose du mitigeur qui est possible sur cet évier. Cordialement, L'équipe CAREA

Réponse de André B

Oui notice de pose où le modèle concerné n'apparaît pas. Les attaches de fixations ne sont pas adaptés non plus. L'épaisseur du plan de travail combiné avec l'emplacement du matériel empêche toute installation pe

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Tous nos modèles sont représentés sur la notice de pose, et ceci depuis des années. Les pattes de fixations sont bien évidemment adaptées à nos éviers, et ce pour tous nos modèles. Vous aviez un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner l'évier, s'il ne vous convenait pas. Cordialement, L'équipe CAREA

coli très bien embalé cite sérieux et le transport impècable

prompt a l'envoi , bien emballé ,exact de la commande (du modele)

Navigation facile sur le site, evier très bien emballé, livreur sympa, pas encore monté, à voir à l'usage

Très beau rendu, belle qualité, juste un bémol sur le système d'évacuation d'eau très encombrant.

Navigation très facile

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre note 1/5, pouvez-vous nous donner plus de détails svp ?

Réponse de Alfred B

Il y a eu une erreur de manipulation! C’était quatre étoiles sur cinq que je voulais mettre. Mme Ramond

livraison rapide fidèle aux photos emballage parfait

Très bien, produit conforme, bien emballé à la livraison, rien à dire facile la monter.

Tout est parfait, bel emballage et évier superbe, je l'adore

J'ai commandé un evier en granit J'ai reçu un evier en composites ???

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Nous avons deux matériaux le CAREALITH et le CAREAGRANIT, veuillez-vous rapprocher du service client pour vous assurer que le "bon" évier vous a été expédié. Il y a sur toutes nos fabrications une traçabilité produit qui nous permettra d'identifier l'évier reçu. Voici les coordonnées du service client : adv3@carea.fr ou par téléphone au 02.43.20.80.02. Cordialement, L'équipe CAREA

Produit complet proposant un bon rapport qualité prix, contact avec l'entreprise courtois, efficace et réactif.

Deux inserts sous l'évier était défectueux impossible de fixer les pattes contre le plan de travail

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Avez-vous contacté notre service client pour résoudre ce problème ? Nos équipes sont là pour vous. Cordialement, L'équipe CAREA

societe serieuse

livraison rapide , et bon produit .

Livraison tardive. J’ai livré uniquement le 13 septembre. Sous-traitant SCHENKER compliqué ( PACK SOLUTIONS). Point positif : colis très bien emballé.

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, La commande a été passée le 03/09 et traitée par nos services le 05/09 – elle est partie le 07/09 de l’usine pour une livraison le 13/09. Il n'y a là aucun retard dans l'expédition ou la livraison. Cordialement, L'équipe CAREA

Réponse de Odette T

Rebonjour, Je n’avais pas cette date de livraison prévue, le 13 septembre. J’avais uniquement la date d’expédition , du 7 septembre.

très bonne qualité

Ras, satisfait. Merci

Nous sommes ravis de notre commande Félicitations à l entreprise

Le site est très bien; réception de la commande 2 j après le délai prévu

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Votre commande a été passée le 04/09 – saisie le 05/09 par nos services– expédiée le 07/09, soit deux jours au lieu des 4 jours annoncés sur notre site. Normalement la livraison devait avoir lieu le 08/09, mais n’a pu être effectivement honorée car le livreur s’est retrouvé bloqué plus de temps que prévu chez un autre client ce qui ne lui a pas permis de pouvoir se présenter chez vous. Une autre demande de RDV a été effectuée et actée pour le 12/09. Nous ne retrouvons pas trace d'appel de votre au sujet de ce "décalage" de livraison, nous aurions pu certainement nous arranger sachant que vous habitez à quelques kilomètres à peine de notre usine. Il aurait été bon de noter notre produit, plutôt que ce décalage de livraison. Cordialement, L'équipe CAREA.

Réponse de Antoine T

Merci de votre réponse ; il n y a eu aucun problème ni incident pour moi je voulais seulement vous informer Pas de soucis pour nous Cordialement

Réponse de shop.carea-cuisine-bain.fr

Bonjour, Très bien. Nous vous invitons dans ce cas à revoir votre note ;-) Cordialement, L'équipe CAREA

Très bien je vais faire le nécessaire dans le Week-end

Très bien je vais faire le nécessaire dans le Week-end