Avis client de Gunnar Optiks France

Calculé à partir de 400 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1898 avis depuis le 06/11/2015

reçu rapidement et soigneusement

suite à une commande du 03/03/2019

Excellent rien n’a dire merci beaucoup !

suite à une commande du 05/03/2019

Site bien fait, offrant du choix.
Il n'est pas précisé que les lunettes gaming ont , semble-il d'après certains avis, un effet un peu loupe.

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour Alain, il est précisé dans l'onglet technologie que toutes nos lunettes intègrent un effet focus, partie intégrante de la technologie anti fatigue.
Le zoom permet de relâcher les muscles des yeux sur la vision sur écran, de pouvoir donc rester plus longtemps sans douleur et sans effort.

Bonne continuation !

Bon produits, site clair

suite à une commande du 01/02/2019

Bien fait

suite à une commande du 25/02/2019

Service client très désagréable, lunettes commandés la première fois le 26/11/2018. Les lunettes était déjà cassés dans la boite.

Renvoi à ma charge, aucun geste client. Deux mois après renvoi d'une nouvelle paire qui comme par hasard n'est jamais arrivé.La livraison dans un relai colis donc aucune excuse.

Le service client me fait même passer pour un voleur en me disant que le colis est marqué comme livré et que moi seul ai pu le récupérer. Je commande plus de 1 000€ par semaine sur le web du fait de ma société, première fois qu'on me parle de la sorte.

suite à une commande du 26/11/2018

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour Kévin,
Vous venez il y a seulement 5 minutes de nous remettre enfin les pièces permettant de lancer le litige auprès de la Poste le colis ne vous étant pas parvenu alors qu'il est passé par un relais colis nous allons donc faire le nécessaire pour clôturer la procédure. Tant que le colis n'est pas déclaré comme volé ou perdu par la Poste, nous devons mettre en attente nous en sommes navrés. Suite à l'incident de la paire cassée à l'arrivée nous avons tout de suite renvoyé une paire neuve, malheureusement votre colis ne vous est pas parvenu, et la poste nous demande des "preuves". Jamais nous avons considéré que vous pouviez être un voleur, c'est votre interprétation des échanges. Nous entendons votre mécontentement, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas non plus à nous appeler, les écrits étant souvent mal reçus :)

Très bon vendeur, je recommande pour toute personne travaillant sur ordinateur ou passant beaucoup de temps devant un écran.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Bien
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

2eme commande chez Gunnar. Qualité et service rapide.
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

everything went smoothly, customer support helped create a custom order and fullfilled it correctly.
Some instructions were unclear/inconsistent with the factual situation, making communication more difficult, but did not impact the quality of the final product
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Informations Gunnar Optiks France

Les lunettes Gunnar Optiks permettent de limiter la fatigue visuelle liée aux nombreuses heures que nous passons tous à jouer sur notre PC ou notre console ! Reposez vos yeux pour une meilleure performance.

CUSTOM ARENA
25 Boulevard Massenet