Avis client de Gunnar Optiks France

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3043 avis depuis le 06/11/2015

Déception sur certains modèles plastiques contrairement aux métalliques. Je dois resserrer les vis de ma première paire après 1 an d'utilisation c'est mon seul défaut sur une paire métallique car elles sont très solides.
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Livraison retardée.
le 03/07/2022

suite à une expérience du 23/06/2022

J'ai eu quelques soucis de lenteur pendant l'achat, le site ramait. Ca ne venait pas de ma connexion internet. J'ai tout de même réussi à commander.
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour, nous sommes désolés pour cela. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience d'achat soit le mieux possible.

J'ai reçu la mauvaise paire, mais finalement je l'aime bien. Bisous.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Délais de livraison moyen, fréquence de la newsletter trop souvent et toujours en double
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

très bonne lunette, par contre, sur une des paires commandées, la branche à cassée au niveau de la vis de fixation au cadre donc inutilisable...première fois que nous relevons ce genre de problème après 4 paires achetées.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.gunnars.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gunnar Optiks France

Les lunettes Gunnar Optiks permettent de limiter la fatigue visuelle liée aux nombreuses heures que nous passons tous à jouer sur notre PC ou notre console ! Reposez vos yeux pour une meilleure performance.

CUSTOM ARENA
25 Boulevard Massenet