Avis client de Gunnar Optiks France

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3043 avis depuis le 06/11/2015

Colis réceptionné 2j en retard, le "geste commercial" proposer est de rembourser les frais de livraison alors que c'est une obligation. J'ai retenu la leçon.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Mauvais colis, retard d'un jour, remet ça entre les mains de chronopost, avis de passage sans appel sans rien, retard d'un jour de plus, je ne l'ai toujours pas et je ne sais pas quand mon mal de crâne s'arrêtera, plus jamais je ne commande sur ce site et je ne le conseillerais jamais non plus. A fuir
le 16/07/2022

suite à une expérience du 07/07/2022

le service client se fiche que vous ayez des problèmes avec vos lunette, pas réactif.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Passé plusieurs commandes chez vous aucun problème. Sauf dernièrement...
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour, notre service clients est votre disposition pour éclaircir la situation et vous proposer une alternative. Bien cordialement.

Mélissa n'a jamais été livré et le colis n'a jamais été remis. Mélissa fera l'attestation comme demandé.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme précisé ultérieurement, notre service clients a contacté le transporteur afin d'ouvrir une enquête. Par la suite, nous pourrons vous proposer une solution. Bien cordialement.

Livreur irrespectueux avec le colis, il n’a pas pris le temps de sonner au portillon alors que j’étais à la fenêtre, il a jeté le colis dans l’allée, il est également partit comme un voleur lorsque je suis sortit.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de CUSTOM ARENA
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées lors de livraison. Sachez que nous sommes attentifs au déroulement des livraisons de nos produits. Ainsi, nous avons remonté cet incident au transporteur. Bien cordialement.

Un chemin de croix pour arriver a faire accepter un bon de reduction. Site web pas a jour. Galère, galère, galère... J'ai fini par acheter une paire de lunettes d'une autre marque sur Amazon. Pour quoi payer 2 fois plus cher avec un site web et un service client deplorable?
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de CUSTOM ARENA
Nous sommes désolés de voir que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès de nos produits et notre site. Nous travaillons tous les jours pour offrir la meilleure qualité possible à nos clients, croyez-nous. Concernant les lunettes sur Amazon, il s'agit avant tout d'une question de qualité de protection et de verre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.gunnars.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gunnar Optiks France

Les lunettes Gunnar Optiks permettent de limiter la fatigue visuelle liée aux nombreuses heures que nous passons tous à jouer sur notre PC ou notre console ! Reposez vos yeux pour une meilleure performance.

CUSTOM ARENA
25 Boulevard Massenet